Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un enfer avec mon mari
5 septembre 2011 00:32
si c'est lui qui demande le divorce ben tu pourras rester pck ce lui QUI TA RAMENER DU BLED et c'est LUI QUI ENTAME LE DIVORCE pars pas o bled ET OUI TA RAISON DE VOULOIR RESTER EN FRANCE pffffffffff les gens rien qu'ils enfoncent les gens je veux pas savoir si ta tort ou raison pour sa KEYEN RABBI SUBHANOU
5 septembre 2011 01:13
Je ne lis aucuns problemes réelles dans ton post , tu voulais justes les papiers et la france ! Maintenant tu cherche du soutient pour savoir comment preparer ton divorce !

Vu et revu !

Apres on dit qu il ne faut pas faire de generalités !
m
5 septembre 2011 19:42
sophia salam ma soeur,
Je commence par dire que je ne généralise pas mais nombreux sont ceux et celles qui nous promettent beaucoup sentimentalement parlant et nous avec notre bonne foi et notre bonne éducation on est les répliques de nos mères à supporter, supporter, supporter jusqu'à ce que tu te sens la boniche ou la servante qui en contre partie est juste nourie et logée et après CERTAINTS de ces dames et ces messieurs te disent : oui c'est clair que c'était juste pour LES PAPIERS. C'est une phrase qui revient trop souvent dès qu'une personne du bled ne supporte plus les agissements de son conjoint et parle de séparation.

Stp ma soeur, n'écoute pas les personnes qui déversent leur méchanceté sans essayer de comprendre , il ne faut pas que ça te touche car toi seule sait ce que tu as vécu et subi avec cet homme. Ne prête pas attention à leur écrits car certains à ta place n'auraient pas supporté ce que toi tu as supporté.

Ecoutes et lis surtout les gens admirables qui ne te jugent pas mais qui sont présents avec leurs bons conseils et leur soutien. Je les remercie au passage.
m
5 septembre 2011 22:11
salam,

alors moi je supporte pas les gens qui font que juger les autres, un truc de fou....
bref pour en revenir au sujet ma sœur je te souhaite bon courage car sa doit pas être facile
tu as raison de t'inquiéter pour tes papiers et savoir comment les faire car tu n'est pas rester avec un bon a rien pendant 4 ans pour te voir retourner au Maroc jeter comme une M... hachek.
ce que je peut te dire surtout ne quitte pas le domicile conjugale sauf en cas de danger bien sur, ne part surtout pas au Maroc divorcer, si il y a violence comme ton dit certain va porter plainte avec certificat médical et surtout va voir une assistante social qui elle pourra t'aider dans tes démarches. Si il n'est pas violent alors sbare jusqu'à que tu as ta carte de 10ans et apres l'assistante pourra t'aider a trouver un logement ou un foyer et avoir du travail.
Moi jpense juste un truc chacun a sa chance de sans sortir et on va pas cracher dessus mais la France nous apporte beaucoup plus que le Maroc, c'est peut etre plus dur maintenant de trouver du taf mais au Maroc c'est pire et les salaires sont pas les mêmes.
A tous ce qui lui dise de retourner au bled, allez vous même essayer de vivre la bas et vous verrez comment c'est. (A moindre d'etre riche bien sur)
bon j'arrette de trop parler lol , si tu a besoin de conseil tu peu m'envoyer un MP
bye
6 septembre 2011 02:50
allez il ya toujours des diables pour soutenir d autres diables ! Au moins pour les mecs qui veulent se marier au bled ....je leur dirais de venir voir ce qu il les attends ici !
6 septembre 2011 02:53
Citation
missmarocaine83 a écrit:
salam,

alors moi je supporte pas les gens qui font que juger les autres, un truc de fou....
bref pour en revenir au sujet ma sœur je te souhaite bon courage car sa doit pas être facile
tu as raison de t'inquiéter pour tes papiers et savoir comment les faire car tu n'est pas rester avec un bon a rien pendant 4 ans pour te voir retourner au Maroc jeter comme une M... hachek.
ce que je peut te dire surtout ne quitte pas le domicile conjugale sauf en cas de danger bien sur, ne part surtout pas au Maroc divorcer, si il y a violence comme ton dit certain va porter plainte avec certificat médical et surtout va voir une assistante social qui elle pourra t'aider dans tes démarches. Si il n'est pas violent alors sbare jusqu'à que tu as ta carte de 10ans et apres l'assistante pourra t'aider a trouver un logement ou un foyer et avoir du travail.
Moi jpense juste un truc chacun a sa chance de sans sortir et on va pas cracher dessus mais la France nous apporte beaucoup plus que le Maroc, c'est peut etre plus dur maintenant de trouver du taf mais au Maroc c'est pire et les salaires sont pas les mêmes.
A tous ce qui lui dise de retourner au bled, allez vous même essayer de vivre la bas et vous verrez comment c'est. (A moindre d'etre riche bien sur)
bon j'arrette de trop parler lol , si tu a besoin de conseil tu peu m'envoyer un MP
bye


Une vraie Bledarde......tbarkallah 3alik ..tu as oublié par contre a la fin de lui dire de faire les tour de toutes les boites de la régions et de s offrir son C... a tout les dépravés !
6 septembre 2011 03:14
Citation
€² a écrit:
Citation
missmarocaine83 a écrit:
salam,

alors moi je supporte pas les gens qui font que juger les autres, un truc de fou....
bref pour en revenir au sujet ma sœur je te souhaite bon courage car sa doit pas être facile
tu as raison de t'inquiéter pour tes papiers et savoir comment les faire car tu n'est pas rester avec un bon a rien pendant 4 ans pour te voir retourner au Maroc jeter comme une M... hachek.
ce que je peut te dire surtout ne quitte pas le domicile conjugale sauf en cas de danger bien sur, ne part surtout pas au Maroc divorcer, si il y a violence comme ton dit certain va porter plainte avec certificat médical et surtout va voir une assistante social qui elle pourra t'aider dans tes démarches. Si il n'est pas violent alors sbare jusqu'à que tu as ta carte de 10ans et apres l'assistante pourra t'aider a trouver un logement ou un foyer et avoir du travail.
Moi jpense juste un truc chacun a sa chance de sans sortir et on va pas cracher dessus mais la France nous apporte beaucoup plus que le Maroc, c'est peut etre plus dur maintenant de trouver du taf mais au Maroc c'est pire et les salaires sont pas les mêmes.
A tous ce qui lui dise de retourner au bled, allez vous même essayer de vivre la bas et vous verrez comment c'est. (A moindre d'etre riche bien sur)
bon j'arrette de trop parler lol , si tu a besoin de conseil tu peu m'envoyer un MP
bye


Une vraie Bledarde......tbarkallah 3alik ..tu as oublié par contre a la fin de lui dire de faire les tour de toutes les boites de la régions et de s offrir son C... a tout les dépravés !



a ce que je sache c'est pas ton problème ce n'est ni ta soeur ni ta femmedonc pk tu t'acharne une blédarde cmme tu dis tu la faites à l'envers faut faire attentionà ce que l'on dit parce qu'on ait jamais ce QU'ALLAH SUBHANOU WA TAAALA
NOUS RESERVE
m
6 septembre 2011 22:29
Hahaha....
non mais serieux tu t'es pris pour qui de me traiter de bledarde, je pense ce que je veux et je dit ce qui me plait
moi je me permet de juger personne chacun sa vie ok, la posteuse elle veut des conseils pour pas perdre c'est papier alors je lui en donne c'est tout apres qu'elle mente ou pas sur son histoire, si elle a profiter du mec que pour sa c'est pas a moi d'en juger, Allah est la et seul lui punira les fautifs....et dans l'histoire je voit vraiment pas le rapport avec les boites et donner son C....excuse moi mais je lui est conseiller de voir une assistante social pour trouver du taf alors remballe et va voir ailleurs si j'y suis et pollue pas le post des autres avec tes commentaires inutile.
a
6 septembre 2011 22:58
Citation
€² a écrit:
allez il ya toujours des diables pour soutenir d autres diables ! Au moins pour les mecs qui veulent se marier au bled ....je leur dirais de venir voir ce qu il les attends ici !


salam
moi je me permets de donner des conseils car je ne juge personne vois-tu , je ne pourrais me permettre d'ailleurs
la posteuse qu'elle souffre réellement ou qu'elle ait envie de se débarrasser de son boulet de son mari m'importe peu, je poste pour lui donner quelques conseils et lui apporter un peu de réconfort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook