Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie est un enfer....
15 août 2014 00:40
oum Abdullah salam toutes mes excuses ma sœur oui en effet ce n'est pas toi qui a parler de 6 mois !
merci à toutes pour vos conseils qu'Allah vos récompenses
f
15 août 2014 01:25
Récite la Sourate Al Falaq, moi perso quand j'ai peur très rarement la nuit, je la récite autant de fois et ALLAH te protégera.
15 août 2014 02:51
[bonsoir,

Elle77 je suis trop touché par ton histoire, cela m a attiré du fait que mon esthéticienne m,a raconte une histoire presque similaire, et cela m attriste. Ou habites tu ?
Si au Maroc dans qu elle ville?
15 août 2014 03:03
J ai lu presque tous les commentaires et je vois que t habites la région parisienne,

Peut être qu il.y a un moyen acheté le CD ou trouve une chaîne sourate bakarat, que tu laisses allume 7 jours non stop, et achete Wood, le bois de sental, que tu allume châitane n aime pas les bonnes odeurs et le coran, donc on priera tous pour toi, et vite prend ton courage et secoue toi pour tes enfants que Dieu te vienne on aide ma sœur
s
15 août 2014 10:23
Citation
elle77 a écrit:
oum Abdullah salam toutes mes excuses ma sœur oui en effet ce n'est pas toi qui a parler de 6 mois !
merci à toutes pour vos conseils qu'Allah vos récompenses

Salem aleykoum ma soeur

Ton cas est grave......tu te laisses déperir, tu t isoles....et tu as des enfants....il faut que tu luttes contre lui.
la guerison et la protection vient d allah swt

Tu dois retrouver une force morale pour le combattre, lui montrer que tu le refuses, ne pas écouter ses suggestions afin de t affaiblir, que tu baisses les bras et qu il soit maitre de tes pensées

Ta protection, c est allah swt , faire les invocation et tout les conseils qui t on été prodigué plus haut

Ton cas est grave et je pense qu il faut que tu sois soutenue, essaies de mettre tes enfants quelques jours chez ta famille et de voir si quelqu un ne pas t épauler a la maison.

Le djinn t empechera de le faire , il t insufflera des suggestions pour reculer dans ta guérison

il faut que tu reprennes LA SALAT , dors avec tes ablutions, reprends le CONTROL DE TOI
l va falloir se ressaisir et commencer par reprendre ta priére. Je sais ma soeur que tu peux avoir l impression que c'est impossible mais dis toi que tu es une croyante, et le croyant est fort par définition car il bénéficie du soutien d ALLAH.
les shayatines essaient toujours de te faire croire qu ils sont est puissants mais mensonge ma soeur, ALLAH le dit dans le Coran:

" Eh bien, combattez les alliés du Diable, car la ruse du Diable est, certes, faible." Sourate An Nisa verset 76

Il faut montrer au djinn que tu le refuses que tu le combats c est comme ca aussi que tu vas l affaiblir

Puisse allah swt te protégé du mal occulte et t accorder la guérison
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
15 août 2014 12:25
salam Mnervya , j'habite pas au Maroc mais 77 seine et marne j'ai tout essayé récitation du coran toute la journée dans la maison ,le problème j'habite a 1 h de route de toute ma famille et seule dans un village sans amies ni connaissances donc isolement totale au début de tous ses symptômes j'étais motivée l'huile,eau coranisé récitation du coran etc quand j'ai pas vu la guérison je suis devenue triste découragée de ce mal physique comme si j'avais une maladie grave "hamdoullah ce n'est pas le cas" faire le ménage est un calvaire mal partout ,sortir ,voir la famille m'angoisser j'ai qu'une hâte c'est de renter chez moi ? le Raqui qui m'avais soigner au début m'a dit que j'ai un djinn qui veut m'isolé de tout familles,amies,connaissances et c'est le cas car je ne supporte personne c'est dingue comme réaction je sais en gros il veut me garder à lui seul ? mais comment est ce possible d'en arriver là et moi qui ne croyais pas trop a tout ça il y'a à peine quelques mois ?

MERCI aux autres sœurs de leurs conseils et messages.
15 août 2014 13:08
me dépérir ? oui mon cas est très très grave je le sais c'est pour ça que je demande de l'aide sur ce forum crois moi ma sœur wallah tout ce ci est contre ma volonté oui je suis entrain de mourir a petit feu je le sais comme je disais je suis spectatrice de ma vie sans pouvoir bouger au fond je sais que ce n'est pas normal mais si comme on m'avait attachée je ne saurais comment expliquer tout ça ni m'exprimer plus d'énergie,d' émotions ni goût à rien j'ai juste une grande souffrance qui me détruit physiquement et moralement ??j'aurais jamais cru passer par là, hamdoullah
crois moi j'essaie par moment de sortir de faire comme tout le monde de parler mais le mal me songe de l'intérieur !! que je m'enferme dans une pièce pleure ,crie, demande a Allah juste de ma soulager rien d'autre
je sais que tu as raison ma sœur concernant LA SALAT, les invocations etc je dois reprendre les ADORATIONS mais tu vois je remets toujours à plus tard ? tellement qu'il me contrôle ce djinn il a vu à quel point je suis faible donc il me donne que des idées noir " du genre tu ne trouveras personne pour te guèrir ? ta vie est foutue , tue toi c'est la meilleurs façon de ne plus souffrir? etc je sais que je suis croyante musulmane je ne ferais jamais une chose pareille...
merci à toutes pour vos réponses mes sœurs .
15 août 2014 14:16
Ca c est sur que tu trouveras personne pour te guerir puisque c est allah qui guerit. Il a pas tort ton waswas sur ce point

si tu fais pas un minimum d efforts pour te soigner personne ne pourra rien pour toi.
s
15 août 2014 14:30
Citation
elle77 a écrit:
me dépérir ? oui mon cas est très très grave je le sais c'est pour ça que je demande de l'aide sur ce forum crois moi ma sœur wallah tout ce ci est contre ma volonté oui je suis entrain de mourir a petit feu je le sais comme je disais je suis spectatrice de ma vie sans pouvoir bouger au fond je sais que ce n'est pas normal mais si comme on m'avait attachée je ne saurais comment expliquer tout ça ni m'exprimer plus d'énergie,d' émotions ni goût à rien j'ai juste une grande souffrance qui me détruit physiquement et moralement ??j'aurais jamais cru passer par là, hamdoullah
crois moi j'essaie par moment de sortir de faire comme tout le monde de parler mais le mal me songe de l'intérieur !! que je m'enferme dans une pièce pleure ,crie, demande a Allah juste de ma soulager rien d'autre
je sais que tu as raison ma sœur concernant LA SALAT, les invocations etc je dois reprendre les ADORATIONS mais tu vois je remets toujours à plus tard ? tellement qu'il me contrôle ce djinn il a vu à quel point je suis faible donc il me donne que des idées noir " du genre tu ne trouveras personne pour te guèrir ? ta vie est foutue , tue toi c'est la meilleurs façon de ne plus souffrir? etc je sais que je suis croyante musulmane je ne ferais jamais une chose pareille...
merci à toutes pour vos réponses mes sœurs .

Je sais que c est contre ta volonté .........mais la tu dis STOP au djinn, tu dois le repousser.
si tu le laisses te controler........encore et encore.....tu seras encore plus faible

un djinn n est pas plus Fort que toi.....Maintenant tu vas lui parler et lui dire que tu ne vas plus te laisser faire....
c est dangereux pr tes enfants et tu te détruis devant tes enfants.....tu dois lutter pr EUX

Donc oui j ai bien compris ton cas....on t a donné des solutions, ca va etre dure....tout doucement mais tu vas finir par L AFFAIBLIR en le refusant , en récitant les sourates de protection, al kursy
Si tu n as pas la force de coraniser de l eau.et l huile d olive ....demandes a quelqu un de ta famille ou que tu connais pr le faire pr TOI

s il te plait essaies de voir si tu ne peux pas mettre tes enfants quelques jours chez ta famille

concentres toi sur cette guérison, la guérison vient d allah swt mais tu as besoin d etre assisté tu vis SEULE avec tes parents

Si tu baisses les bras.....le djinn continuera a te détruire et a t affaiblir que tu peux etre plus forte que lui, il a peu de puissance

Donc tu vas lui parler et lui dire que tu vas te battre.......laisses tourner al baqara dans ta maison meme si c est doucement.
demandes a quelqu un de ta famille de venir....faut faire des efforts....et demandes lui de te coraniser de l huile d olive et de l eau pr te laver avec

le soir lit les sourates si tu ne les connait pas ou récites les
SALAT c est ta protection aussi , reprends la

il faut que t agisse meme si c est peu il faut l affaiblir ma soeur
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
15 août 2014 15:27
MEROUANE75 ET MENTHE POIVREE,
je ne peux pas vous répondre en message privé ça passe pas !! apparemment j'ai atteint le nombre de messages autorisé ? je vous répondrais dés que possible
sachez que votre soutien m'aide merci à vous
15 août 2014 16:17
@shashounet tes messages sont un soutien pour la soeur . Mais il est fortement deconseille
De parler au djinn ou de le provoquer au contraire il faut l ignorer et se refugier aupres d allah . Bon je dis ca en generale pas specialement pour la posteuse qui ne prend pas du tout en compte mes ecrits.
Le djinn fais parti d un monde different du notre s adresser a lui directement est inutil et contre productif
15 août 2014 16:30
salam

ma soeur a aussi un djin amoureux et c'est vrai que c'est très dur
je ne sais pas comment l aider a se sortir de son calvaire
le pire c'est que moi aussi j ai été touchée par un mal occulte donc je me sens pas du tout
en position de l aider
j ai pas d enfants et j imagine comment la posteuse doit souffrir
car avec l emal cculte on est tous le temps hs on arrive deja pas a s occuper de nous même
bref ne desespère pas tu es pas la seule dans ce cas
il faut garder espoir
qu Allah te vienne en aide in sha Allah
15 août 2014 16:32
LA-SOLITAIRE...
pourquoi tu me provoques depuis hier ??? là tu insinues que je ne prends pas en comptes tes écris ?? alors qu'on s'est échangé hier tard par messagerie privé !!! tu m'as même donner les numéros des raquis dans l'autre réponse tu dis que le marché de roqya ne sert à rien ,comment veux tu que je me fasse roqya moi même je ne lis, ne comprends, ni parle l'arabe ? je ne pouvais pas te répondre par mp car j'ai apparemment atteint les nombres autorisés !
Alors stp ne me rajoute pas je suis déjà dans une grande souffrance !!

effectivement SHASHOUNET a raison je dois me battre est envoyer ce djinn balader !!!
même si je peux répondre à tous sachez que votre soutien me réconforte wallah a me battre a me relever

barakallaho fikoum
15 août 2014 18:18
Assalam alaykoum,

La dernière chose à faire est de délaisser tes obligations religieuse car cela en pire ton cas. La vérité est que tout ç'arrangera lorsque ta relation avec Allah s'améliora. Plus tu délaisse tes obligations religieuse plus ton cas en pire. Ne compte pas sur les rakys pour guérir même si tu tombais sur un vrai raky les djins seront toujours là, je ne suis pas en train de te dire que tu ne guérira pas mais si tu veux vraiment guérir tu dois te soumettre à Allah, la guérison vient d'Allah, tu as déjà consulté de nombreuses personnes pour t'aider à sortir ces djins mais personne n'y est arrivé, tu sais pourquoi? parce que t'en que tu ne seras pas soumis à Allah, tant que tu n'obéiras pas Allah, tant que tu ne rempliras pas tes obligations religieuse ces djins seront toujours là! c'est à toi de changer et Pour que tu change, il faut d’abord que tu le veuille! Changer est immédiat, ce qui peut demander du temps est la décision de changer. Fais tes prières ne les néglige pas, adores Allah, plus ta foi augmente moins les djins arrivent à te posséder ou a te tourmenter. Ce cauchemar s'arrêtera quand tu améliorera ta relation avec Allah. Reprends ta prière. Parfois on fait des choses qu'on trouve sans gravité dans la religion alors qu'auprès d'Allah cela mérite un châtiment, comme par exemple ne pas porter le voile : on se dit oui mais ce n'est pas parce que je ne le porte pas que je vais aller en enfer! or on n'oublies qu'avant le jour du jugement il y'a les châtiments de la tombe et de plus rien ne nous garanti qu'Allah va nous laisser rentrer au Paradis après lui avoir désobéi.


"et vous le comptiez comme insignifiant alors qu'auprès d'Allah cela est énorme."
[Sourate An Nur - Verset 15]

Ps : pour les paralisé des djins (quand il t'étouffe la nuit) il faut réciter une sourate et il fuit.

Le but de ces djins est de te détourner du droit chemin. Sache que tu peux t'en débarrasser, tu peux guérir, Allah n'impose à aucune âme une charge supérieur à sa capacité. Fréquente des soeurs qui sont bien dans la religion, ça sera plus simple pour toi pour pratiquer la religion. Evite de dormir dans le noir les djins aiment ça et évite aussi de rester seule car quand tu es seule tu as des mauvaises pensées.

"début de tous ses symptômes j'étais motivée l'huile,eau coranisé récitation du coran etc quand j'ai pas vu la guérison je suis devenue triste découragée de ce mal physique "
Il ne faut pas jamais désespérer de la miséricorde d'Allah, parfois la guérison met du temps à venir mais ça ne veut pas dire que tu ne sera pas guérit. Il faut être endurant.

"Ô les croyants! Cherchez secours dans l'endurance et la Salât. Car Allah est avec ceux qui sont endurants."
[Sourate Al Baqarah - Verset 153]



Rappelles-toi "la hawla wa la quwwata illa billah" (il y'a aucune puissance ni force en dehors d'Allah!)


Le remède contre les djins :

Mohammed hassan (qu'Allah le présèrve) nous explique que faire en cas d'atteinte par un djin...
Le Prophète (salla allahou alayhi wa salam)" Le diable circule dans l'Homme par le sang dans les veines."
Cela veut dire que le diable ne prend pas la place du corps de l'Homme d'une façon ou d'une autre.
C'est impossible que le diable soit en tant que corps dans l'Homme c'est à dire qu'il prennent la place du corps. Il passe juste à travers les veines, cela est possible et c'est la vérité.
Mais alors que faire?
Le premier remède :
Se soumettre à Allah, être son (sa) serviteur (servitrice). Il faut être un (une) véritable serviteur (servitrice) d'Allah. Car si l'on devient de veritable serviteurs le diable ne pourra exercer aucun contrôle sur nous.
"Quant à mes serviteurs, tu n'as aucun pouvoir sur eux". Et ton Seigneur suffit pour les protéger!"
Cela peut étonner beaucoup de frères et soeurs, cette prescription comme première dose de traitement.
Il faut que tu sois parmi les soumis à Allah, parmi ses serviteurs. Et accroche ton coeur à Lui, remets-toi à Lui. Fais Lui confiance et réfugie-toi auprès de Lui. Et remets toute à faire entre les mains d'Allah.
Il faut donc purifier nos coeurs pour les rendre fidèles à Allah Azza wa jal et concrétiser la servitude.
La servitude se divise en deux :
Une moitié d'amour et l'autre de soumission.
La soumission inclu : l'obéissance aux ordres et l'éloignement des péchés et des interdits et s'arrêter aux limites d'Allah Azza wa jal. Tout cela en étant pleine d'amour envers Allah Azza wa jal et en acceptant sa volonté...
Car un serviteur n'adore pas Allah Azza wa jal s'il ne fait que obéir aux ordres et s'éloigner des péchés sans avoir de l'amour envers Allah Azza wa jal. Et ce n'est pas serviteur d'Allah celui qui prétend que son coeur est rempli d'amour pour Allah sans obéir aux ordres et sans s'arrêter aux limites d'Allah.
Pour accomplir donc la servitude il faut nécessairement accomplir la soumission et accomplir l'amour.
Le deuxième remède :
Lire la sourate Al Baqarah une fois toutes les 3 nuits ( ps : vous n'êtes pas obliger de la lire en entier, vous pouvez lire seulement les 2 derniers Versets)
Le Prophète (salla allahou alayhi wa salam) a dit : "Celui qui lit les 2 derniers Versets de Al-Baqarah dans une nuit cela lui suffit"
Ps : c'est-à-dire ici cela lui suffit contre tout mal.
Le Prophète (salla allahou alayhi wa salam) a dit :
Prenez la Sourate Al Baqarah car la prendre et une bénédiction et la délaisser est un regret et les magiciens ne peuvent rien faire face à elle"
Car ce mal venu des djins vient soit d'une magie soit d'une injustice d'un djin envers un homme.
Est-il possible qu'un djin soit injuste envers un Homme? bien sûr comme l'injustice existe entre les Hommes. Elle peut exister entre les djins et les hommes et il peut y avoir une transgression de la part du djin envers un homme. Cela est possible.
Les magiciens ne peuvent rien contre la Sourate Al Baqarah
Mais celui qui ne peut pas lire la Sourate Al Baqarah en entier alors le minimum à faire est de lire constament le Verset du Trône (Ayat Al-Kursi) Car toute personne qui lit le Verset du Trône la nuit, un angeenvoyé par Allah decend sur lui et aucun diable ne peut l'approcher jusqu'à ce qu'il se réveille. Et de la même manière si il le lit le matin l'ange reste avec lui et le diable ne l'approche pas jusqu'à ce qu'il se couche.
Donc si tu ne peux pas lire toute la Sourate Al-Baqarah alors lis le Verset du Trône constament...
Mais ne sois pas préssé, je sais que tu es en train de dire :
"Moi j'ai lu la Sourate Al-Baqarah et j'ai récité le Verset du Trône et je n'arrête pas"
Je vais te répondre à la fin de ma réponse...
Il faut aussi que la soeur demande refuge et protection d'Allah contre le diable.
"A'oudou billahi mina chaytani rajim"
Mais il faut que le coeur le répète et non pas que la langue. Il faut bien avoir conscience du sens de la demande de protection.
Lorsque tu dis "A'oudou billahi mina chaytani rajim" il faut que tu sois convaincu que tu te ratache à Allah et te refugies auprès de Lui et te protège grâce à Lui.
Le diable est furtif...il te chuchote mais si tu évoque Allah il fuit...!
Puis il faut dire souvent : Lâ Hawla wa lâ quwwata illâ billâh-i ( cela signifie : il n'ya pas de puissance ni de force en dehors d'Allah)
Et être tant que possible en état de pureté (faire beaucoup d'ablutions) car il y'a que les croyants qui restent sur la pureté des ablutions.
Si tu as fais tout cela! tu lis la Sourate Al-Baqarah et demande protection... et dis beaucoup "Lâ Hawla wa lâ quwwata illâ billâh-i " tu fais ta prière et ta maison est vide de statues et d'images. Et ta maison est pur de tout péché et malgré tout cela... l'épreuve est toujours là! Tu dois alors être patiente (patient) car cela est une épreuve. Car Allah peut éprouver Son serviteur dans son corps et cette épreuve peut rester des années!
Car le Prophète Dawoud ( Alayhi salam) a eu des épreuves pendant 18 ans. C'est un noble Prophète ( Alayhi salam).
Donc un serviteur peut être éprouvé dans son corps par une maladie qui des rester des mois et des années...
De la même manière il peut être éprouvé par une magie ou un djin, et c'est aussi une autre sorte d'épreuve!
Il ne faut donc pas se laisser aller et se décourager d'appliquer tous ces remèdes...
Si Allah ne T'a pas écrit la guérison après un mois ou deux... .C'est une épreuve. Tu dois donc être patiente (patient) et demander de l'aide à Allah. Et persévérer à lire le Coran car personne ne connaît l'heure de la guérison à par Allah Azza wa jal. C'est un point très important! beaucoup de nos frères et soeurs désespèrent et disent : "Moi j'ai invoqué et j'ai lu le Coran depuis un an mais pas de résultat." Puis ils cessent tout et s'impatiente. Le Prophète (salla allahou alayhi wa salam) a dit : "Un serviteur sera exaucé tant qu'il ne se hâte pas"
Ils dirent : " Et que veut dire qu'il se hâte, Ô Massager de Dieu?"
Il (salla allahou alayhi wa salam) dit : Celui qui dit : J'ai invoqué, j'ai invoqué mais je n'ai pas été exaucé et il désespère là et délaisse l'invocation."


Voilà le lien de la vidéo : Problème de possession
15 août 2014 18:43
J ai Sincerement envie de te secouer. Tu ne prends en compte que les numeros de raquis.
tu cherches un homme providentiel pour te guerir

on n est plus au temps du prophete qui disait un demon sors je suis l envoye d allah. Ni celui des sahabas qui terrassaient le mal avec la fatiha.

on est au temps des profiteurs qui te prennent des 50 e pour une recitation. Meme si tu trouvais un raqui qui ne prend d argent sache que le coran est une arme et que le raqui est la main qui la porte et toi tu es un receptacle. Le raqui doit avoir une foi forte, une bonne aquida et une bonne nya mais toi aussi tu dois les avoir.

or tu dis j ai des waswas que personne ne me guerira regarde l enormite. Si tu cherches un soignant il y en a et toi la premiere mais si tu cherches un guerisseur alors tourne toi vers allah c est l unique guerisseur.

tu dis te battre mais te battre c est pas pleurnicher derriere un raqui. Entre 2 seancesde roquia qui sera avec toi?

tu pourrais avoir tellement de benefices a retirer de tout si seulement tu te relevais.
15 août 2014 19:00
Elle77!

Oui mais secoue toi, pour tes enfants penses a eux, et a toi, force toi secoue toi, bas toi, c est dur je comprend mais fais le, détruit se djin qui t empêche de t en sortir, prie et n oublié pas que Dieu est présent a tout moment je te le jure croie moi, Dieu existe hamdoullilah il faut juste avoir la foie, débrouille,toi,comme,tu peux,mais,dis,toi,,il,faut,que,j y arrive, dégage le négatif, va vers la positivité , temps que tu baisse les bras tu n arrivera a rien perdre un mari c est dur, mais la vie continue, on est ne pour mourir il faut être croyant, c est se qui nous différent des autres , crois ,crois, essaie te de remue, et dis toi je saute le pas, je sais que tu dois te dire elle délire celle la, mais fais le, je suis passe par des moments vraiments dur Wallah, je veux pas en parle ici,
si tu veux quelques choses n hésite pas ,
Allez j espère te lire pour nous dire que c était du passe demande a quelqu un de la famille d être auprès de toi dans ces moments difficiles bisou
15 août 2014 19:49
salam Sajada tout d'abord merci pour ton commentaire y'a une part de vérité concernant les invocations quand a ma salat ? c'est tout récent je l'ai arrêtée depuis 3 semaines seulement après le ramadan saches que j'ai toujours fait ma salat hamdoullah depuis toute petite 7ans je suis voilée également avant même d'être mariée j'ai inculqué a mes enfants une bonne éducation surtout la religion les 2 grands font la salat ,le jêune hamdoullah ,ce que j'essaie de vous dire depuis le début ? ce que j'ai "djinn" me détourne de mes obligations religieuses , crois moi que j'en suis consciente que c'est grave je suis mal j'ai une immense peur d'Allah d'avoir délaisser mes prières je le sais !!!! toi même tu dis le but de ses djinns est de détourner les gens du droit chemin ! je sais, ce n'est pas une excuse !!!
j'essaie depuis vos conseils d'écouter le coran dans mes oreilles pendant des heures crois moi que je le paie très cher après par des migraines atroces, l'étouffement avant hier soir j'ai cru j'allais faire une crise cardiaque wallah je voulais y'aller aux urgences tellement que j'étais en manque de respiration quand j'ai vu ma grande "fille" en larmes elle avait peur de me voir dans cet état je pense, elle m'a masser le front, la tête avec l'huile coranisé j'ai dormi avec elle ,tu vois je m'en veux de voir mes enfants souffrir après la perte de leurs père il y'a moins de 3ans ! tu comprends pourquoi je craque ? tu me dis de fréquenter des sœurs ? là où j'habite dans un village je suis la seule arabe j'ai pas d'amies ni connaissances, vous avez toutes raisons concernant les invocations que je dois reprendre rapidement !!! seule LA PERLE RARE a trouver le mot " hors service " quand on a un djinn amoureux il vous rends triste sombre plus de force un vrai légume même monter les escaliers j'ai du mal.... merci de m'avoir lue de vos encouragements.
bakallaho fikoum
15 août 2014 19:49
Désolé, de te parler comme ça et désolé pour les fautes de grammaires je n aimais pas trop la grammaire et les maths enfin je voulais te faire peut être souriire, ou peut être rire , mais,ma sœur Wallah que se n est pas de la pitié, c est la rage, si j étais auprès de toi , je ferais tout pour t en sortir , je suis entrain d aider une amie aussi que son mari a quitté la maison cela fais une année, je te raconte pas , elle déprime, et prend des cachets, j ai réussi a le lui enlevé, je la fais sortir, je l épuise, et quand elle entre une chose c est qu elle a envie juste de dormir, je lui remplace ses cachets par le lait et tilleul, elle dort comme un bébé, et on rebellote Elle voit le jour comme on dis, alors s il te plait est la foi et force toi, les heures , les jours les mois, les années passent , et tu va flétrir , allez oust et maintenant slp , et surtout fais ta prière, même si l envie n est pas la, et bien dis toi je le fais pour Dieu et ensuite moi continue merci
15 août 2014 20:05
Citation
Mnervya a écrit:
Désolé, de te parler comme ça et désolé pour les fautes de grammaires je n aimais pas trop la grammaire et les maths enfin je voulais te faire peut être souriire, ou peut être rire , mais,ma sœur Wallah que se n est pas de la pitié, c est la rage, si j étais auprès de toi , je ferais tout pour t en sortir , je suis entrain d aider une amie aussi que son mari a quitté la maison cela fais une année, je te raconte pas , elle déprime, et prend des cachets, j ai réussi a le lui enlevé, je la fais sortir, je l épuise, et quand elle entre une chose c est qu elle a envie juste de dormir, je lui remplace ses cachets par le lait et tilleul, elle dort comme un bébé, et on rebellote Elle voit le jour comme on dis, alors s il te plait est la foi et force toi, les heures , les jours les mois, les années passent , et tu va flétrir , allez oust et maintenant slp , et surtout fais ta prière, même si l envie n est pas la, et bien dis toi je le fais pour Dieu et ensuite moi continue merci



resalam Mnervya , ne t'excuses pas pour les fautes tout le monde en fait, ton dernier message est touchant wallah "si tu aurais été près de moi tu ferais tout pour m'aider en m'en sortir " j'ai eue des larmes tu es hnina qu'Allah te protège ma sœur te récompense amin
et aussi je voulais remercier LA-SOLITAIRE qui voulait me secouer comme elle l'a dit
je dois appliquer vos conseils depuis mon post je me sens un peu mieux moins seule grâce a votre soutient vos conseils merci mes sœurs pour tout.
15 août 2014 21:02
Citation
elle77 a écrit:
PANDORIA , rassure toi je suis pas folle je sais très bien que je ne suis en dépression tous les symptômes que je représente sont les signes d'un djinn !!!
un raqui me l'a confirmer avec des bleus sur les cuisses ,bras,griffes rouge sur le corps parfois, des paralysées quand il m'étouffe la nuit que je ne peux crier ni parler je l'ai déjà vu se glisser dans mes draps un soir avec la forme d'un humain.... et j'en passe !!!
Mon frère est couvert d'hématomes, bleus, d'autres violets, il a une maladie du sang....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook