Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfants de Youssoufia Louis Gentil
l
2 juillet 2007 11:18
salutsmiling smiley

il ya une association de les enfant de youssoufia louis gentils elle s'appelle :ayadi juniorgrinning smiley

svp vous pouvez vous s'inscrire a ayadi juniorgrinning smiley

on va donner a les pauvre les cadeaux grinning smiley

mais il as quelques-uns qui dise des gros mot angry smiley


à bientôt (tm)
B
2 juillet 2007 19:16
Salam mes amis(tm)
Bienvenue à Jawharat Erraya sois la bienvenue parmis nous smiling smiley. (Quel est ton nom?)
Pour l'instant nous ne sommes que 4 membres pour AYADI JUNIOR: saloma95, lyazid98, mon frère othmane et moi. Sachez que vous êtes les bienvenus si vous voulez en faire partie, nous ferons pratiquement la même chose que nos papas: élire le (ou la) président(e), vice président(e), trésorier(e)... , choisir un LOGO, organiser des rénions... etc. (Eh oui ce n'est pas parce qu'on est des enfants qu'on n'est pas capables de faire la même chose que les grands!tongue sticking out smiley)
à bientôt! winking smiley
A
3 juillet 2007 23:59
Citation
Bentouldfilage a écrit:
Salam mes amis(tm)
Bienvenue à Jawharat Erraya sois la bienvenue parmis nous smiling smiley. (Quel est ton nom?)
Pour l'instant nous ne sommes que 4 membres pour AYADI JUNIOR: saloma95, lyazid98, mon frère othmane et moi. Sachez que vous êtes les bienvenus si vous voulez en faire partie, nous ferons pratiquement la même chose que nos papas: élire le (ou la) président(e), vice président(e), trésorier(e)... , choisir un LOGO, organiser des régions... etc. (Eh oui ce n'est pas parce qu'on est des enfants qu'on n'est pas capables de faire la même chose que les grands!tongue sticking out smiley)
à bientôt! winking smiley

trés bien (saloma95, lyazid98,Bentouldfilage,othmane) pour ayadi junior. ClapClapClap

moi aussi je veux participer avec vous (saloma95, lyazid98,Bentouldfilage,othmane...).

à bientôt(tm)(tm)
B
4 juillet 2007 16:25
Salam mes amis,
Ok Abdou1993 tu es le bienvenu dans AYADI JUNIOR ma soeur rhita a décidé aussi de devenir membre avec nous maintenant nous sommes 6 Clap! Malgré tout ce n'est pas suffisant pour une association nous attendons toujours de nouveaux membres perplexe...
A bientôt winking smiley
n
4 juillet 2007 23:37
salut, spinning smiley sticking its tongue out

je veux passer le bonjour a Mlle sarah,salma,a yazid et oussmane et les autres enfants qui ont assistés a la réunion du 30 juin. et je souhaite a l'association A.Y.A.D.I un très bon parcourt

1000000000000000000000000000000000000000000000000 bisous de ma part.In loveIn loveIn love
n
6 juillet 2007 12:40
Citation
Bentouldfilage a écrit:
Salam mes amis,
Ok Abdou1993 tu es le bienvenu dans AYADI JUNIOR ma soeur rhita a décidé aussi de devenir membre avec nous maintenant nous sommes 6 Clap! Malgré tout ce n'est pas suffisant pour une association nous attendons toujours de nouveaux membres perplexe...
A bientôt winking smiley


spinning smiley sticking its tongue outsaluteye rolling smiley
je veux juste savoir si je peux moi aussi participer avec vous.(tm)

a+++++++++++++++++++++++++++++++ClapClapClapClapClapClapClapClap
B
6 juillet 2007 22:39
Salam les amis,(tm)
Oui Narjiss bien sûr que tu peux participer avec nous (et les autres aussi winking smiley).
Nous attendons toujours et avec grande impatience la réponse de Khalida et Karim (les enfants de "msiou lou prizidou" de AYADI tongue sticking out smiley)
Petit rappel des noms des membres de AYADI JUNIOR:
Saloma95
Lyazid98
Narjiss.B
Abdou1993
Othmane (n'est pas encore inscrit sur YABILADI)
Bent2ouldlfilaj
Bentouldfilage

C'est déjà pas mal... Clap thumbs up
o
7 juillet 2007 00:44
SALUT OULED ET BNAT LABLAD

ESQUE JE PEUX PARTICIPER AVEC VOUS DANS AYADI JUNIOR

POUR LE LOGO VOUS POUVEZ CONTER SUR MOI

DEMAIN JE VAIS POSER QUELQUE EXEMPLES

TAHIYYATI............................................



KARIM OULD ABSSA
B
7 juillet 2007 13:31
Salam mes amis,(tm)
Bienvenue à Karim dans AYADI JUNIOR. (ps: Quel âge a Khalida??? moody smiley)
Encore un membre de + maintenant on est 8 Clap !

La prochaine réunion de nos papas sera aussi la nôtre tongue sticking out smiley.

A bientôt winking smiley
s
8 juillet 2007 01:02
Citation
ABSSA a écrit:
Salut les amis.


Je suis KHALIDA la fille de ABSSA, je suis fière que mon PAPA est membre de AYADI, demain il partira pour MARRAKECH pour une réunion.
Aujourd'hui toute ma famille venait m'encourager à la fète de mon école.
J'aime bien vous partager ces moments.


[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]



Gros bisous à SARA et RHITA


Bonne Anniversaire Khalida Bent Lprizida ! clique ici spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
b
8 juillet 2007 22:56
salam mr lyazid
qra meziane bach touli chi haja
b
8 juillet 2007 23:03
salam à salama et à tte sa famille,les vacances sont là je te souhaite de passer de bons moments.
n
9 juillet 2007 16:59
grinning smileysalut les amis grinning smiley

spinning smiley sticking its tongue outpouvez vous me dire a quel datte sera la réunion prochaine de l'association A.Y.A.D.Imoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
A
9 juillet 2007 18:04
salut les ami(e)ssmiling smiley

pour lyazid98: ou es tuperplexeperplexeperplexe

à bientôt
(tm)(tm)
B
10 juillet 2007 14:19
Salut tout le monde,(tm)
Tout d'abord je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire (un peu en retard je crois) à Khalida In love.
Désolée Narjiss mais je ne connais pas la date de la prochaine réunion demande à ton papa je crois qu'il la connait... perplexe

Pour Benttiq nous ne te connaissons pas encore, alors si ça ne te dérangerait pas de te présenter, je crois que ça arrangerait tout le monde, car même saloma95 et lyazid98, à qui tu as passé le bonjour, m'ont dit qu'ils ne t' ont pas reconnu... Merci d'avance.
s
10 juillet 2007 15:01
salut tout le monde spinning smiley sticking its tongue out

yassmine et younes ou êtes-vous moody smileymoody smileymoody smiley . pour quoi vous n'écrivez plus . êtes vous endormissleeping
pour benttiq je te remercie pour ton bonjour , et je te souhaite la bienvenue dans se forum enfant de youssoufia . désolé mais je ne t'ai pas reconnue eye rolling smiley. si ca ne te dérange pas de te présanter comme ca je te reconnaitrai smiling smileysmiling smileysmiling smiley.je souhaite de bonne vacances à bentouldlfilage,narjiss.B,abdou1993,lyazid98,bent2ouldfilage,ould laghdir, Khalida et à benttiq .eye rolling smileyspinning smiley sticking its tongue out
n
11 juillet 2007 12:51
Angelmerci beaucoup saloma95 et amuse toi bien aussismoking smiley
b
11 juillet 2007 13:28
(tm)salut a tous!!!

Bienvenue à Narjiss.B ,et bonnes vacances à tous!winking smiley
n
12 juillet 2007 12:26
Citation
bent2Ouldlfilaj a écrit:
(tm)salut a tous!!!

Bienvenue à Narjiss.B ,et bonnes vacances à tous!winking smiley

In loveeye rolling smileysmoking smileygrinning smileymerci beaucoup et bonnes vacances. et amuse toi bien car ensuite l'écolegrinning smileysmoking smileyCool
A
13 juillet 2007 00:11
Salut

Je suis KHALIDA, fière d'étre le premier enfant à franchir la porte du Local A.Y.A.D.I.

Au nom de vous tous j'ai participé dans l'aménagement du Local par cette dance ''HIP HOP''.

Je vous attend avec beaucoup des jolies fleurs la journée de l'ouverture officielle.


[i152.photobucket.com].

[i152.photobucket.com].



Gros bisous.


KHALIDA BENT ABSSA.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/07 16:07 par ABSSA.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook