Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfants de Youssoufia Louis Gentil
A
3 mai 2008 21:20
salut tous les amis.

merci lyazid98 et salma95 pour lecteur de pensée.

Je demande à tous les amis d'entrer en www.k-netweb.net/projects/mindreader/

à bientôt(tm)
A
3 mai 2008 21:28
salut les amis.

dans youssoufia le tems est trés chaudangry smiley

Êtes-vousmoody smiley

salamspinning smiley sticking its tongue out
s
12 mai 2008 23:02
salutsmiling smiley

ehhhhhhhhhhhhhhooooooo , les amies mes réveillez vous !!!!!!!!!!!!tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
ne vous endormez pas !!!!!!!sleepingsleepingsleeping
ici a mohammedia le temps est beau In love , et chez vous ???????


a bientôt spinning smiley sticking its tongue out
s
7 juin 2008 19:20
salutsmiling smiley

salut les amis vous allez bien grinning smiley . j'ai remarqué que vous n'écrivez plus sur ce forumperplexe
si en le laisse tomber y aurait plus de forum pour nous sad smileysad smileysad smiley . alors faites un effort s'il vous plaît ClapClapClap .

a bientôt Bye
B
11 août 2008 13:49
Dansesalut tout le monde !!!tongue sticking out smiley
On n'a pas vu le temps passer.... Dans quelques jours c'est la fin des vacances moody smiley !!........
J'espère que ceux qui ont voyagé ont passé de bons moments, et je souhaite à ceux qui ne sont pas encore partis (comme moimoody smiley) un très bon voyage... On part en Espagne le 15 aoùt et je ne tiens plus en place........... a++++++++++++++ ByeByeByeByeBye
15 avril 2009 11:15
Les anciens de Luis gentil souffrent t'ils eux aussi des problèmes de dents dus à la pollution par les phosphates qui détruisent les dents de tous les personnes vivant dans cette région aujourd'hui ?
cette pollution existait t'elle à cette époque ?
Connaissez vous des solutions pour aider la population vivant encore la bas à ce niveau ?
[www.dailymotion.com]
s
18 février 2013 00:18
Salut tout les amis.


Je suis né à youssoufia , mais toute la famille est à casa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook