Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfants de Youssoufia Louis Gentil
l
11 février 2007 22:43
younes rajaoui

merci lyazid je veux te dire que meme si on est ici en etrangee loin de vous ,le maroc reste toujour

dans notre coeur et je suis tres fier d`etre marocain et d`avoir famille et amis au maroc

hindoo est tres bien merci beaucoup lyazid elle a maintenant 3 ans et demis nous allons tout les samedi

et dimanche au mosquèe pour apprendre la langue arabe (lire et ecrire) et surtout le coran

moi et ma soeur yasmine on a apris beaucoup de choses au mosquèe et tout les vendredi je vais avec mon

père au mosquèe pour prièr c`est manifique spinning smiley sticking its tongue out
s
12 février 2007 00:04
salutsmiling smiley

à houria:

je félicite houria pour son inscription a ce forumthumbs up
je suis la soeur de lyazid98 ; j'ai 12ans et je suis en CE6 et toi ?

à yasmine:

(alhamdoulilahi ) j'ai très bien passée l'examen et j'ai réussie avec une bonne note grâce à votre encouragements ;merci mmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee fois encoreClap

abdou1993:


bon courage et soi sagethumbs up et bon résulta (inchaa ALAH)


à vous tous(tes) je dis : à bientôt tongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out
s
12 février 2007 16:46
salut(tm)

je veut vous dire que ici à mohammadia il ya eu un tremblement de terre , aussi à : rabat , casablanca marrakech . on a eu un peut peur c'était difficile mais cava . le tremblement et venus deux fois aujourd'hui , le premier : à 4 heures du matin . le deuxième : à 11heures 30 .(alhamdoulillah) personne n'ai blessé .


je vous salut et je vous dit : à bientôtsmiling smiley(tm)
A
13 février 2007 23:51
salut les ami(e)s.

bienvenue houria à ce forum je suis abdou1993 j'ai 14ans.mois je suis né a youssoufia.


trés bien younes et lyazid moi aussi dima dima raja.thumbs up


je remerci tous ceux qui m'ont encouragé.


à bientôt(tm)
A
16 février 2007 21:57
salut les ami(e)ssmiling smiley


ou est les ami(e)s,est ce que vous etes dormisperplexe


(wafinkom)lyazid98,saloma95,laroubi,bentraya.


je crois que si vous restez comme ça,ce forum va dormir.


à bientôt(tm)
l
16 février 2007 22:57
yasmine 99


salut abdou1993 : si on a pas pu ecrire les trois jours derniers c`est pas question de dormir mais a

cause des devoirs qu` on avait toute la semaine, le meme que vous abdou tu te souviens le

08 fevrier tu avais des examens mais nous ici en holland juste cette semaine qu`on a fait les examens

mais maintenant on a pu soulagè et nous voila de nouveau avec vous.

aujourd`hui c`etait fete chez nous a l`ecole c`est de CARNAVALE .et la semaine prochaine nous serons

libres .et vous qu`est ce vous racontez?
l
18 février 2007 21:04
salut smiling smiley

je remercie yassmin99 qu il' nous as parler et aussi abdou1993 mais pourquoi oussama96 nous a quitté ?

et je remercie encore abdou1993 qui a parti avec moi a magic park la bas en ses amuser beaucoup

à bientôt(tm)
B
18 février 2007 21:51
winking smileyessalm alaykom .
tout d àbord je remercie infiniment Mr spaiy pour cette occasion que nous a offert pour participer a ce forum,sans oublier Mr wld biar.
Dernièrement je n'est pas pu participer souvent,car j'avais des examens.

pour Yasmine99:
Sami (mon petit frere) va bientôt nous rejoindre à ce forum,cet été je n'avais pas eû l'occasion de visiter EL JADIDA par contre on a passer la majoriter de nos vacances à AGADIR,enfin n'oublie pas d'embrasser Younes,Hind et tes parents.
pour Saloma95:
Merci pour ton message ,j'ai 12 ans et je suis en 6eme ,et passe le bonjour à ton frere Lyazid.
pour Abdou1993:
Je te remercie pour ton acceuil .
A
23 février 2007 21:10
salut les ami(e)ssmiling smiley


je suis un joueur dans l'èquipe de ocy taekwondo à youssoufia.

j' ai 4 médailles,1d'or,2bronze,1argent.

coco lyazid98.

à bientôt(tm)
s
1 mars 2007 15:03
Salut les enfants ! spinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley

Où ete vous ? moody smiley

Sleeping ? sleepingsleeping

Reveillez vous ! c' est l' heure . Clap
A
3 mars 2007 14:48
salutsmiling smiley

ou ete vous??

à bientôt(tm)
l
3 mars 2007 21:45
yasmine 99


salut les amis comment cava ?

pour oncle sbaiy je dis que c`est pas question de dormirNo no mais avons nous des examens maintenant


et j`ai pas le temps d`ècrire mais je lis tous ce que vous ècrivez et en plus mon PAPA a toujours


dit qu`il faut se consentrer avec les examens pour avoir de bons resultats et me voila de nouveau avec

vous je vous espere de bons fin de semaine !!!!!!!!!!!!!!Clap
l
4 mars 2007 14:01
SALUT LES AMI(E) S

C AICHA, ANS DE YOUSSOUFIA BIEN SUR ET J Y HABITE TOUJOURS J'AI 11 ANS.

JE SOUHAITE AVOIR BEAUCOUP DES AMIS YOUSSOUFISTES DES 4 COINS DU MONDE.

Abdou1993 TU M'ACONNU JE CROIX ??? SI NON, VOILA CETTE PLANCHE

[img181.imageshack.us]
l
4 mars 2007 14:58
Bienvenue l3arouk Aicha spinning smiley sticking its tongue out

Abdou1993 est mon cousin ,
On a pas vu la photo ? moody smiley

Younesse laaroubi , toujours RAJA ?


a+ (tm)
s
4 mars 2007 15:02
Citation
l3arouk a écrit:
SALUT LES AMI(E) S

C AICHA, ANS DE YOUSSOUFIA BIEN SUR ET J Y HABITE TOUJOURS J'AI 11 ANS.

JE SOUHAITE AVOIR BEAUCOUP DES AMIS YOUSSOUFISTES DES 4 COINS DU MONDE.

Abdou1993 TU M'ACONNU JE CROIX ??? SI NON, VOILA CETTE PLANCHE

[img181.imageshack.us]

Salut Aicha , Où es ta photo ? eye rolling smiley

Yassmine Laaroubi et Hindo , encore des examens ? perplexe

Bon weekend pour vous tous

A bientôt . (tm)
l
4 mars 2007 21:04
yasmine 99


salut les sbaiys, les examens sont termines al hamdo lilah et j`ai eu de bons notes


je suis contente et je veux dire a melle AICHA que je suis aussi d`origine youssoufiste


et j`en suis fiere un grand bonjour au parents de salouma et lyazid et surtout la maman que j`aime


beucoup twahachnaaaaaakom bazzaaaaaf walllah !!!!!!! le maroc est si beau spinning smiley sticking its tongue out
A
4 mars 2007 22:39
salut les ami(e)ssmiling smiley


Bienvenue l3arouk Aicha,mais ou es la photos?

à bientôt(tm)
l
5 mars 2007 00:57
Salut tout le monde

c'est AICHA de retour voila ma photo Abdou1993 va la voir sur ce lien ; cette fois c'est sur . Aprèes l'avoir vu rappel moi , et avant tout grand salyt à ton père ta mère tes 2 soeurs .Et bravo pour RA... pour son exploi à Qal3at sraghna .



[i96.photobucket.com]
A
5 mars 2007 22:57
salut les ami(e)ssmiling smiley

salut lyazid98winking smiley


l3arouk c'est une joueure avec moi dans l'èquipe ocy,elle joue bien, mais quoi Ra...

à bientôt(tm)
l
6 mars 2007 14:35
SALUT LES AMI(E)S

Je ne t'ai pas encore connu aAbdou1993 ; la photo c la mienne AICHA bien sur à ne pas négocier son niveau ; Si tu veux bien nous metre une de tes photos semblable à la mienne . (Ra...) veut dire RAW3A n'est tu pas son frère par hazard ???

ALLEZ à BIENTOT TOUT LE MONDE .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook