Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfants et passeport
e
1 juillet 2007 00:30
Salam,

Ma soeur qui est en instance de divorce a été au consulat pour renouveller son passport.

Ils lui ont revouvelé mais ont refusé de remettre les enfants sur son passport ( alors qu'ils y etaient !!)

ils lui ont dit que son mari doit signer alors qu'ils sont en instance de divorce et q ca se passe mal....

je pensais qu'avec les nouvelles reformes, les femmes avaient plus de "droits"

j'aimerais savoir s'il elle a le droit de les deposer sur son passport sans son mari?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/07 00:31 par euh c juste moi.
s
1 juillet 2007 14:29
je ne sais pas si ça s'applique aussi aux etranger nationnalisé mais meme nous les français mnt les enfants doivent avoir leur propre passeport c'est la nouvelle loi qui et passer en debut d'année a se qu'on ma dis a
part ceux qui avait deja leur passeport de fait eux pas de changement par contre les nouveeaux passeport ne peuvent plus mettre leur enfants dessus....ben oui c'est dingue mais bon on a pas droit au vote pour se genre de chose bizarre...winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
i
1 juillet 2007 15:04
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Ma soeur qui est en instance de divorce a été au consulat pour renouveller son passport.

Ils lui ont revouvelé mais ont refusé de remettre les enfants sur son passport ( alors qu'ils y etaient !!)

ils lui ont dit que son mari doit signer alors qu'ils sont en instance de divorce et q ca se passe mal....

je pensais qu'avec les nouvelles reformes, les femmes avaient plus de "droits"

j'aimerais savoir s'il elle a le droit de les deposer sur son passport sans son mari?


C'est imperatif l'accord des 2 parents pour un passeport ,et pour la sortie du territoire .
Le but est de protéger les enfants contre un père ou une mère malintentionnée surtout en cas de divorce.
e
14 juillet 2007 21:54
Detrompe toi, ce n'est pas impératif !

Son ex mari les a mis sur son passeport sans l'accord de ma soeur

ALORS qu'elle, elle n'as pas pu !!!

Consulat de merde !


Citation
idfixe a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Ma soeur qui est en instance de divorce a été au consulat pour renouveller son passport.

Ils lui ont revouvelé mais ont refusé de remettre les enfants sur son passport ( alors qu'ils y etaient !!)

ils lui ont dit que son mari doit signer alors qu'ils sont en instance de divorce et q ca se passe mal....

je pensais qu'avec les nouvelles reformes, les femmes avaient plus de "droits"

j'aimerais savoir s'il elle a le droit de les deposer sur son passport sans son mari?


C'est imperatif l'accord des 2 parents pour un passeport ,et pour la sortie du territoire .
Le but est de protéger les enfants contre un père ou une mère malintentionnée surtout en cas de divorce.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook