Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes enfants se battent trop!!!
P
20 août 2011 10:50
slm,

voilà tout est dit ds le titre! bon, ils sont encore petits certes (4 et 2 ans et demi), mais ça rend dingue!!!
ils ne savent pas jouer ensemble plus de 2mn; ça part rapidement en baguarre avec patate, ils se poussent violemment, se frapent avec des jouets! et ils peuvent se faire super mal sad smiley(
je perd patience... et quand je veux les séparer im-po-ssi-ble!
ils se cherchent mutuellement, d'abord pour jouer, puis rapidement ça part en match de catch!
s'ils étaient plus grands, je les laisserais se taper dessus, ms là, g peur de l'accident!

aidez moiiiiiii merci
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
f
20 août 2011 20:41
ceux sont deux garçons?
P
21 août 2011 00:40
Oui ms ne me dis pas ke de ce fait jdois laisser faire???
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
H
21 août 2011 04:57
j'ai 2 gars qui ont 10 mois d'écart et ils ne sont jamais battue .
c'est bizarre qu'ils en arrivent aux mains entre eux si jeune???
tu en a parler a ton pédiatre???

ton mari comment réagit-il par rapport a la situation???

tu as essayée de leurs parler ou de les punir ,de les mettre au coins pour qu'ils comprennent que ce qu'ils font n'es pas bien ???

mes enfants sont plus grand maintenant le dernier de 4 ans a tendance a frapper pour X raisons les plus grand je l'avertie plusieurs fois et si il recommence je l'isole ,pour qu'il comprenne que ce qu'il fait n'es pas bien.
f
21 août 2011 10:47
en fait c'est se battre qui les amuse(moi j'inscrirai le plus grand au judo par exemple où il pourra canaliser son agressivité...ne pas les laisser sans surveillance car à cet âge un accident malencontreux est vite arrivé...)
21 août 2011 16:30
tu devrais les separer des que sa commence chacun dans une piece et explique bien que c interdit et que c pour sa que tu les a punis c arriver aussi avec mes filles qui ont deux ans d ecard et un peu de jalousie entre elle
mais sa va mieux
courage
H
21 août 2011 16:34
sa va peut-être les canaliser un temps mais sa va pas résoudre le pb .
pkoi ils ce tapent dessus???

pour la posteuse essaie de leurs faire des activités sportive ou manuelle comme le dessin ,pâte a modeler pour essayer de les occuper un max et qu’ils prennent du plaisir a être ensemble sans pour autant ce taper dessus .

si vraiment tu ne trouves aucun changement parles-en a ton pédiatre qui sera le mieux placé pour te conseiller.
Allah y sahel
z
22 août 2011 10:26
Essayes de leur parler avant qu'il ne soit trop tard, prends les tous les deux, dis leur qu'ils sont frères et qu'ils ne doivent pas se battre entre eux, que c'est pas bien... Punis les, chacun dans leur chambre, ou dans un coin...
Et là, je ne te comprend pas du tout : "s'ils étaient plus grands, je les laisserais se taper dessus encore pire eye popping smiley
Au contraire ! Trouves une solution ton mari et toi, discutent et rediscutent avec eux même si ça doit prendre des jours, des mois, des années, sobri, mais tu ne dois pas les laisser sous prétexte que tu ne veux pas qu'ils se "blessent". Tu n'arriveras plus à les canaliser après, une fois grands !
Moi j'ai une fille et un garçon, (4 et 5 ans), ils se chamaillent, mais je leur ai toujours dit de faire un bisou à l'autre pour s'excuser.
Sobri, et oui ce n'est pas facile...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook