Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfant hors mariage
a
25 octobre 2012 14:11
Parle à ton conjoin car nous on lui a dit que sa famille l'a laissé dans la rue et quoi toi seule a été la pour lui.

Pour la religion, le posteur n'était pas un rai religieu car croire que l'on peut séparer uen famille juste pour le plaisir de sa famille est grave.

Un conseil : que ton conjoin ne parle plus a cette famille si ils pensent des choses comme cela sur votre famille car il est allé très loin...... ce cousin est un fou de dieu, presque un extremiste... il m a fait peur dans ses propos.
l
25 octobre 2012 15:32
je n'y comprend plus rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/12 22:03 par lilabelle.
25 octobre 2012 17:09
salam

La posteuse vient parler d'un post qui avait traité sa vie, d'un coté.
Le titre : Enfant hors mariage, puis elle parle de son mari et son conjoint et les autres la rejoignent.

Pour CasaNantes je comprend car c'est une française- non musulmane mais de la part des autres yabies que je présume musulmane, encourager du concubinage ou plus sérieusement la fornication quotidienne en soutenant une relation hors mariage et spécialement en ces jours sacrés où les musulmans invoquent Allah leur épargner les feux de l'enfer, vous faites quoi??? l'encourager à suivre son chemin, le chemin de Ibliss.

Vous oubliez que le père de la fille est un musulman, qui a (même la posteuse l'avoue) s'est mis sur le droit chemin, au lieu de lui conseiller de le laisser vivre sa vie si jamais elle est pas prête à se marier dans le halal et elever leur fille dans la religion musulmane, vous l'encourager à continuer à vivre dans l'interdit.

Vous avez oublié les préceptes de notre religion ou quoi??? Le prophète a dit : Il ne croit pas en Allah que celui qui aime à son frère ce qu'il aime pour soi.
Alors vous aimez vivre en forniquant? Vous aimez faire de l'interdit? vous aimez que les autres vous encouragent à faire le haram? alors pourquoi vous l'aimez pour ce frère qui s'est reveillé pour enfin reprendre le chemin d'Allah.

Le prophète a dit : Que Celui qui croit en Allah et au dernier jour, qu'il dise du bien ou se taise.
à méditer
25 octobre 2012 18:57
alor missyabiladi moi je suis prete a ma convertir et a me marier c mn conjoint qui a fait un peut nmporte koi lui il ne fai pa la priere et moi je lencourage a reprene le chemin de dieu dc tu na pa tout compri je pensse et on et pa ici pour faire la merde ok c juste que il a pa a pensser kil va enlever mn enfant karmoi je suis une femme bien alor bref arete cetteconversation est teriner si toi du aime la mal continu moi jaime lapaix c se ke je recherche aupré dallah toi tu n'a rien compri c'est vrai que dans la religion musulane ns devon faire le hallal avn lenfant mais moi ji su pr rien apré je ne mejustifie pa devan une personne ki croi ke enlever lenfant a unemere et bien bravo je me demend si tu as des enfant kar si toi on tenleve t enfant je pence ke tu réagirrer pa kome cela maintenan tu parle de lislam et out mai croimoi la tu es sur un site haram pr toi si tu es une vri musulmane =)
a
25 octobre 2012 19:54
hé ho pour celle qui me raconte n'importe quoi, tu as lu ce que j'avais écris sur le post ou non.

Ce type venait sur le fofo, racontait que cette dame a sortie son conjoin de la rue, lui a donné a manger, un toit et ce sans se soucier de sa religion. Et puis il raconte que après le conjoin gagne bien sa vie maintenant alors qu'il devrait revenir vivre avec sa famille et abandonner sa femme et bébé qui l'on acceuillit....

Et il raconte clairement qu'il encouragait le cousin d'abandonné sa femme et sa fille ou de l'enlevé. Car il était pervertie en contacte avec une française. On lui a dit que il devrait plus encourager le mariage pour régularisé. Mais ce "fou" ne voulait rien entendre car il avait trouvé une femme bien et pieuse qui pourrait se marié avec le conjoin de cette dame.....On lui a dit que le mari pourrait aprendre la religion à sa fille et à sa femme....

Et je suis francvaise et alors quoi, c'est l aid alors je devrais dire bravo a cet homme qui crachait sur cette femme tout le venin possible, pret à priver une maman de son bébé et de son mari car elle n'était QUE française. Il disait que c'était pour sauver son cousin des mécréants et qu'il devait être un vrai musulmans en abandonnant la posteuse et son bébé. Sous couvert de la religion il cassait tout.

On ne parle pas de religion alors pas besoin de tout ramener à la religion ok... la tolérance...

Et chacun fait ce qu'il veut de sa vie. De plus il n'est pas interdit à un musulman de se marier avec une française, et du moment qu'ils ont un bébé ensemble, une adresse ensemble, ils sont considéré comme un couple.
a
25 octobre 2012 20:08
Cette petite fille s'en fiche des religions : elle veux son papa et sa maman.

La prochaine fois que tu viens cracher sur moi : regarde une image de cette petite fille, dis lui qu'elle est le fruit du libertinage, dis lui que elle serait mieux avec le cousin et son papa et la femme de son papa car sa maman n'est qu'une mécréante de chrétienne.... et regarde les larmes d'enfant couler sur la joue, regarde la douleur d'une maman privée de sa fille, regarde une belle mère qui ne voulait pas de cette petite car pas la sienne, une petite fille arraché à son foyé au nom de allah. Si c'est ça ta pensée de allah alors je ne serais jamais prete à me convertir car la religion c'est la paix.

ce qui était mieux pour eux : mariage pour former une vrai famille car allah a dit que le fornicateur qui se repend, ne doit plus soufrir de ses péchés. le papa se repentait, la maman se convertie et la petite élevé dans l'islam.
25 octobre 2012 20:13
Citation
mimille50120 a écrit:
alor missyabiladi moi je suis prete a ma convertir et a me marier c mn conjoint qui a fait un peut nmporte koi lui il ne fai pa la priere et moi je lencourage a reprene le chemin de dieu dc tu na pa tout compri je pensse et on et pa ici pour faire la merde ok c juste que il a pa a pensser kil va enlever mn enfant karmoi je suis une femme bien alor bref arete cetteconversation est teriner si toi du aime la mal continu moi jaime lapaix c se ke je recherche aupré dallah toi tu n'a rien compri c'est vrai que dans la religion musulane ns devon faire le hallal avn lenfant mais moi ji su pr rien apré je ne mejustifie pa devan une personne ki croi ke enlever lenfant a unemere et bien bravo je me demend si tu as des enfant kar si toi on tenleve t enfant je pence ke tu réagirrer pa kome cela maintenan tu parle de lislam et out mai croimoi la tu es sur un site haram pr toi si tu es une vri musulmane =)

Alors du respect et soignes ton langage on est pas dans la rue ou dans un bordel.
Si tu es une véritable francaise tu aurais du bien comprendre mon intervention que je crois en la comparant avec tes écrits est bien lisible et compréhensible.
Je n'ai pas parlé de ton enfant mais du fait que des gens t'encouragent à vivre dans le haram.

Tu es bien aveuglée par le fait que d'autres veulent t'enlever ta fille que tu t'emportes contre tout ce qui bouge autour de toi.

Oui je suis musulmane, Dieu Merci, je Le remercie chaque jour pour ce don.
Tu me parles d'enfant.
Oui quand j'aurai un enfant Incha Allah, ca sera issu d'un mariage donc j'aurai jamais peur que la famille du 'père' de mon enfant veuille l'enlever car ca sera halal et respecté. Et arrêtes de crier mon conjoint mon conjoint ou mon mari.
Toi tu l'avoues que vous êtes dans le haram alors un conjoint ou un mari on sait ce que c'est.

Et dis-toi bien ce n'est pas parce que je te respecte depuis le début que je vais me le laisser faire.

Tu es venue ouvrir un sujet donc tu respectes les gens et tu te respectes sinon tu ailles voir ailleurs où y aura des gens non musulmans qui vont t'applaudir.
25 octobre 2012 20:19
Citation
casa-nantes a écrit:

Et chacun fait ce qu'il veut de sa vie. De plus il n'est pas interdit à un musulman de se marier avec une française, et du moment qu'ils ont un bébé ensemble, une adresse ensemble, ils sont considéré comme un couple.

dans la première partie tu parles de religion : oui il est pas interdit à un musulman de se marier avec une non musulmane des gens du livre CROYANTE que ce soit chrétienne ou juive, donc une non musulmane qui ne fornique pas, une non musulmane qui croit en un seul Dieu, une non musulmane qui n'approche les interdits.
L'islam n'a jamais parlé ni de française ni de marocaine.

Après tu viens parler de la définition du conjoint selon la loi française pas la loi divine.

En Islam, ils ne sont pas considéré comme couple mais deux personnes qui forniquent qui vivent dans l'interdit et le haram. La religion ca se discute pas.
25 octobre 2012 20:21
Citation
casa-nantes a écrit:
Cette petite fille s'en fiche des religions : elle veux son papa et sa maman.

La prochaine fois que tu viens cracher sur moi : regarde une image de cette petite fille, dis lui qu'elle est le fruit du libertinage, dis lui que elle serait mieux avec le cousin et son papa et la femme de son papa car sa maman n'est qu'une mécréante de chrétienne.... et regarde les larmes d'enfant couler sur la joue, regarde la douleur d'une maman privée de sa fille, regarde une belle mère qui ne voulait pas de cette petite car pas la sienne, une petite fille arraché à son foyé au nom de allah. Si c'est ça ta pensée de allah alors je ne serais jamais prete à me convertir car la religion c'est la paix.

ce qui était mieux pour eux : mariage pour former une vrai famille car allah a dit que le fornicateur qui se repend, ne doit plus soufrir de ses péchés. le papa se repentait, la maman se convertie et la petite élevé dans l'islam.

la prochaine que tu veux t'adresser à moi, tu lis bien mes écrits car apparemment tu as un problème.

Dans quel passage j'ai parlé d'enlever un enfant, mais tu es consciente ou pas????
25 octobre 2012 23:55
salut Emilie ,

c'est moi l'auteur du post à l'origine de toute cette histoire avec tant de bruits .
oui moi, zakaria , Alias Paysan-fl7 , Rifiyoun , kazz_088 , ben_45 , AZ-AZ . *

je tiens à te présenter mes sincères excuses pour les tords que j'ai pu te causer . notamment pour le lien FB que j'ai posté sans ton autorisation. j'ai demandé la suppression du post à cause des insultes répétitives à l'égard de ma famille, et pour supprimer le lien FB .
bien qu'un contenu "privé" mais ouvert à une audience publique , ça relève de la contradiction ;
je ne te cache pas que j'ai un lourd sentiment de culpabilité par rapport à tout ça, et beaucoup de peine , Dieu m'en Soit Témoin .
je voulais t'inviter à se parler sur Fb, mais tu as supprimé ton compte . j'ai des choses à te dire ,des réponses à tes questions et des explications, et des choses à te demander à mon tours .

le post que j'ai fait ici, n'avait pas pour but d'annoncer un kidnaping de ton enfant comme les deux filles de ce forum t'ont dit sur FB . je t'assure il n'en est rien , et ton enfant ne te quittera pas . et puis de quel droit et de quel pouvoir je t'enlèverai ton enfant ? idem pour les insultes , je ne t'ai pas insultée .
je n'étais pas au courant de ta relation avec Y , encore moins de l'enfant que vous avez ensemble . en l'apprenant ça m'a fait quelque chose .

tu vas sûrement ouvrir un nouveau compte ,si ce n'est chose déjà faite , alors je te demande de me passer ton nouveau compte , ou je t'envois le mien en mp en lien Internet . merci de m'ajouter . je ne te promets pas de te parler demain,ni ce weekend qui sera un peu chargé, mais dès que possible , je serai à ta disposition pour s'entretenir sur cette histoire .

casa nantes , j'ai envie de te dire T.g maintenant , mais j'ose pas de part tes années que tu as de plus que moi ,et de part ton statut de maman de 4 gosses .
je t'ai juré par Dieu que tu racontais des salades ...... je n'ai pas envie d'argumenter , tu es française , je suis marocain , on a l'humanité en commun , mais pas les mêmes façons de voir et ressentir les choses , ni la même religion, on ne sera jamais d'accord .
le seul cliché que t'as , c'est le sdf maghrébin ramassé par une française ,et une fois qu'il a fait labass, lui dit salam alaykoum.



* pour les yabis en soif de curiosité et de "justification" , pourquoi tant de pseudos ? signe d'hypocrisie ou de multiples facettes ?
non , je n'ai rien à cacher . changement pour mes raisons propres . ici depuis 2010 (presque 3ans ) , une personne évolue avec le temps , un pseudo ne me correspondait plus forcément , un nouveau pseudo pour fuir certaines personnes casses-pieds ... je n'ai pas crié mes changements de pseudos sur tous les toits , mais j'ai toujours répondu par l'affirmative aux personnes me questionnant sur mon précédant pseudo .
les pseudos ne se ressemblent pas ( sauf en mocheté) , mais j'ai gardé mes mêmes idées, la même mentalité , le même côté blédard et rifain ,le même humour aléatoire , la même modestie et pauvreté , les mêmes sujets , le même manque de confiance en moi .... je n'ai pas eu un pseudo où je faisais le mec super pieux et un autre la racaille et un autre le mec ultra riche et beaugoss , je n'ai pas participé à un post avec deux pseudos simultanément , la cohabitaion de deux pseudos durait le temps de la modération du nouveau pseudo .
même les adresses email d'inscription avaient les mêmes extensions , à savoir Google mail , avec quasi les mêmes mots de passe , la même adresse IP ,pour ce qui est de "tromper les modos ou passer entre les mailles du filet des modos " .
et enfin , je change mon pseudo quand j'ai envie . et je n'ai jamais dit que j'étais un ange .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/12 00:38 par paysan-fl7.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
D
26 octobre 2012 00:13
yeah Ben-45 , how' s you man ??! c'est toujours bizarre de mettre enfin une tête sur un pseudo grinning smiley

Bon tu fais bien de vouloir discuter en private avec elle, c'est le mieux à faire , ça aurait évité des langues de vipères de s'en mêler.
26 octobre 2012 00:19
eh kazz Bye
grinning smiley
bon jvais lire ce qui s'est passé sur ce post , grinning smiley



( kazz = rifiyoun? t'es sur? t'es skizo nan? parce que t'avais pas du tout l'air d'etre la meme personne lol grinning smiley grinning smiley )
26 octobre 2012 00:31
DP et shifu
vous m'avez fait rire de force ; j'avoue je l'ai fait à la confessions intimes ,c'est nul
si c'est la même personne, sauf qu' à mes débuts yabi je déconnais beaucoup, à la fin beaucoup moins .
j'ai grandi ,pas comme certaines ^^
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
26 octobre 2012 00:35
Citation
paysan-fl7 a écrit:
DP et shifu
vous m'avez fait rire de force ; j'avoue je l'ai fait à la confessions intimes ,c'est nul
si c'est la même personne, sauf qu' à mes débuts yabi je déconnais beaucoup, à la fin beaucoup moins .
j'ai grandi ,pas comme certaines ^^

tu veux pas nous avouer que t'es skyzo!! eye popping smiley
grinning smiley

j'espere que jtai pas insulté sous un de tes autres pseudos?? mdr
jme rappelle plus si j'ai agréssé rifiyoun perplexe

moi jsuis encore un bébé j'ai le temps de grandir!

toi soit un homme et tait toi!!
grinning smiley grinning smiley grinning smiley
26 octobre 2012 00:45
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
paysan-fl7 a écrit:
DP et shifu
vous m'avez fait rire de force ; j'avoue je l'ai fait à la confessions intimes ,c'est nul
si c'est la même personne, sauf qu' à mes débuts yabi je déconnais beaucoup, à la fin beaucoup moins .
j'ai grandi ,pas comme certaines ^^

tu veux pas nous avouer que t'es skyzo!! eye popping smiley
grinning smiley

j'espere que jtai pas insulté sous un de tes autres pseudos?? mdr
jme rappelle plus si j'ai agréssé rifiyoun perplexe

moi jsuis encore un bébé j'ai le temps de grandir!

toi soit un homme et tait toi!!
grinning smiley grinning smiley grinning smiley
tu grandiras quand t'auras 22 ans eye rolling smiley
je ne me rappelle pas d'une seule insulte , je suis pas rancunier ,ce qui peut expliquer ^^
si chciso ,et maniaco-depressif lah i7fad .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
D
26 octobre 2012 00:45
Citation
paysan-fl7 a écrit:
DP et shifu
vous m'avez fait rire de force ; j'avoue je l'ai fait à la confessions intimes ,c'est nul
si c'est la même personne, sauf qu' à mes débuts yabi je déconnais beaucoup, à la fin beaucoup moins .
j'ai grandi ,pas comme certaines ^^

merci pour nous
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 octobre 2012 00:48
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
paysan-fl7 a écrit:
DP et shifu
vous m'avez fait rire de force ; j'avoue je l'ai fait à la confessions intimes ,c'est nul
si c'est la même personne, sauf qu' à mes débuts yabi je déconnais beaucoup, à la fin beaucoup moins .
j'ai grandi ,pas comme certaines ^^

merci pour nous

je parlais pas de toi winking smiley
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
D
26 octobre 2012 00:50
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
paysan-fl7 a écrit:
DP et shifu
vous m'avez fait rire de force ; j'avoue je l'ai fait à la confessions intimes ,c'est nul
si c'est la même personne, sauf qu' à mes débuts yabi je déconnais beaucoup, à la fin beaucoup moins .
j'ai grandi ,pas comme certaines ^^

merci pour nous

je parlais pas de toi winking smiley

merci quand même grinning smiley

Antizakarien tétais bien a cette periode ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 octobre 2012 01:00
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
paysan-fl7 a écrit:
DP et shifu
vous m'avez fait rire de force ; j'avoue je l'ai fait à la confessions intimes ,c'est nul
si c'est la même personne, sauf qu' à mes débuts yabi je déconnais beaucoup, à la fin beaucoup moins .
j'ai grandi ,pas comme certaines ^^

merci pour nous

je parlais pas de toi winking smiley

merci quand même grinning smiley

Antizakarien tétais bien a cette periode ^^

lol pourquoi , parce que vous pensiez que j'étais trop gentil ^^
la periode fb , avec mira ,jc , asad , nadya , yayas , ,bouchra ,sarah, nabila(In love) grinning smiley
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
D
26 octobre 2012 01:02
lol nan mais t'étais moins "renfermé", meme si tu l'étais aussi avant lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook