Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfant d'un couple mixte
e
13 juin 2006 10:40
je ne suis pas contre qu'il envoie de l'argent à sa mère OK

Maisje suis contre qu'il fasse des économie sur le dos de son fils.
H
13 juin 2006 10:40
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
espoir31 a écrit:
je ne dis pas que les mecs sont plus facile à vivre mais le miens ne m'aide pas depuis que notre fils est né : il ne change jamais la couche du petit, jamais un bain, ne supporte pas que le bébé pleure surtout la nuit.Le week end c'est tjrs moi qui me lève tôt et JE TRAVAILLE, quand il faut lui acheter des habits et qu'il doit donc déboursser de l'argent il faut que je me batte sinon jamais il ne lui donnerais rien. Je paie la moitié de toute nos charge (il gagne mieux sa vie que moi !!!)

il fait du black plusieurs week end à la suite pour gagner un peu plus d'argent mais cet argent est pour le maroc uniquement sa famille. Je comprend il n'y pas de retraite dans ce pays et on ne laisse pas sa mère dans le besoin mais tout de même il pourrait en faire profiter son fils !!!!

Et bien tout les problèmes de caractère ou de vie commune entre vous tu les a de suite associé à notre religion chapeau et après que l'ont ne vienne pas me dire que la france ne fait pas d'islamophobie eye rolling smiley
Tout les problèmes que tu as avec ton mari tu aurais pu les avoir avec un bon chrétien bien de chez toi donc c plutot toi qui fais un rejet de notre religion et surtout de la paranoyawinking smiley



Et bien tout à fait d'accord avec toi RONDOUDOU, à croire que les chrétiens qui se marie entre eux n'ont pas de problèmes,,, tout simplement abhérant d'avoir de tel propos,, mais heureusement que tu tous les femmes de couples mixtes n'ont pas le même raisonnement que le tiens, hamdoullilha
H
13 juin 2006 10:42
Citation
espoir31 a écrit:
je ne suis pas contre qu'il envoie de l'argent à sa mère OK

Maisje suis contre qu'il fasse des économie sur le dos de son fils.


Des économies sur le dos de ton fils??? Ton fils travail pour le compte de son père?moody smiley
e
13 juin 2006 10:43
Vous n'essayez m^me pas de comprendre car vous n'aimez pas les personnes non musulmanes, OUI il y a ds chrétiens ou autre religion qui ont le même comportement ce n'est pas le fait de votre religion !!!
Citation
Halia a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
espoir31 a écrit:
je ne dis pas que les mecs sont plus facile à vivre mais le miens ne m'aide pas depuis que notre fils est né : il ne change jamais la couche du petit, jamais un bain, ne supporte pas que le bébé pleure surtout la nuit.Le week end c'est tjrs moi qui me lève tôt et JE TRAVAILLE, quand il faut lui acheter des habits et qu'il doit donc déboursser de l'argent il faut que je me batte sinon jamais il ne lui donnerais rien. Je paie la moitié de toute nos charge (il gagne mieux sa vie que moi !!!)

il fait du black plusieurs week end à la suite pour gagner un peu plus d'argent mais cet argent est pour le maroc uniquement sa famille. Je comprend il n'y pas de retraite dans ce pays et on ne laisse pas sa mère dans le besoin mais tout de même il pourrait en faire profiter son fils !!!!

Et bien tout les problèmes de caractère ou de vie commune entre vous tu les a de suite associé à notre religion chapeau et après que l'ont ne vienne pas me dire que la france ne fait pas d'islamophobie eye rolling smiley
Tout les problèmes que tu as avec ton mari tu aurais pu les avoir avec un bon chrétien bien de chez toi donc c plutot toi qui fais un rejet de notre religion et surtout de la paranoyawinking smiley



Et bien tout à fait d'accord avec toi RONDOUDOU, à croire que les chrétiens qui se marie entre eux n'ont pas de problèmes,,, tout simplement abhérant d'avoir de tel propos,, mais heureusement que tu tous les femmes de couples mixtes n'ont pas le même raisonnement que le tiens, hamdoullilha
H
13 juin 2006 10:43
Citation
espoir31 a écrit:
je ne suis pas contre qu'il envoie de l'argent à sa mère OK

Maisje suis contre qu'il fasse des économie sur le dos de son fils.

Question: tu as quel âge?
H
13 juin 2006 10:46
Citation
espoir31 a écrit:
Vous n'essayez m^me pas de comprendre car vous n'aimez pas les personnes non musulmanes, OUI il y a ds chrétiens ou autre religion qui ont le même comportement ce n'est pas le fait de votre religion !!!


Vous, vous vous et vous, toujours les autres?
Mais t'as pas compris que le problème c'est toi et ta non-tolérance????
Essaye de te remettre en question, au lieu d'essayer de faire porter le chapeau à NOTRE religion, et puis tu l'as découverte quand NOTRE religion à partir du moment où ton couple à commencer à battre de l'aille, tu as essayé de trouver un bouc-émissaire??? Bien joué mais tu n'as pas trouvé le bon,,,,
c
13 juin 2006 11:04
bonjour !


ben un musulman a le droit de se marier avec une femme croyante "des religions du livres" cad, musulmane, chretienne ou juive !!!
à partir de là, s'il a des enfants, ses enfants devront etre obligatoirement musulman Angel!!!
c comme ça ! c la religion qui l'impose!
je ne sais pas si vous en avez parlé avant de vous marier, mais bon ... apparemment non ! c un point tres important qu'il aurait fallu ne pas negliger!

quoiqu'il en soit bon courage !
R
13 juin 2006 11:19
Moi ce que je ne comprend pas c que vous épousé un homme musulamn d'origine marocaine et il devrait faire absraction de son identité religieuse et culturel pour vous mais c pas sa les couples mixtes vous avez rien compris à la mixité d'office s'il à un caractère pas facile soit il est intégriste soit les marocain sont des malades et radins eye rolling smiley
Vous devriez vous remettre en questions au lieu de dénigrer notre religieux au moindre problème de couple pende d'islamophobe sad smiley
O
13 juin 2006 11:22
Citation
espoir31 a écrit:
Ok mais renier la religion de l'autre c'est quand même de l'intolérence pure et simple !!! dommage !!!! c'est quand même mieux pour l'enfant de faire sa propre opinion sur ces 2 religions.
C'est juste mon avis !!!

Je suis d accord avec vous madame , votre fils ou fille choisira de s affilier avec une religion quan d il en aura envie , un point c est tout .
z
13 juin 2006 12:51
stp ecris moi en privée je veux taider
z
13 juin 2006 13:07
écouter les gens o lieu de lachever dans des paroles pluto mechante il faudrai peu etre lui espliker correctement la religion et ecouter se kelle dit pour elle le probleme vient pas de la religion mais non rien a voir sais leducation de son mari kil fo revoir et sa sais sur de mon experience moi ke suis
mixte a 100% et jai eu moi meme des enfants avec un marocain donc je connais la differnce entre la religion et l education et jai jamais entendu dans le coran ke les hommes ne doivent pas soccuper de leur famille o contraire moi jai souffert 7 ans par juste meprise de sa famille mais a aucun moment sa na été la faute de la religion et si aujourd hui mais enfants connaissent certaine chose sais ko va o bled regulierement et ke je leur apprend seke je sais sur la religion et je suis fiere k ils puissent avoir le choix de leur religion et de leur pays par ce ke certe ils sont né en france mais ils ont 2 pays pour moi le maroc fait partis de nos veine et de notre vie et tout na rien a voir avec la religion la religion es tolérante sur toute les race et toute les religion
H
13 juin 2006 14:58
Citation
zaza53 a écrit:
stp ecris moi en privée je veux taider

t'as bon coeur toi!
H
13 juin 2006 15:08
Citation
zaza53 a écrit:
écouter les gens o lieu de lachever dans des paroles pluto mechante il faudrai peu etre lui espliker correctement la religion et ecouter se kelle dit pour elle le probleme vient pas de la religion mais non rien a voir sais leducation de son mari kil fo revoir et sa sais sur de mon experience moi ke suis
mixte a 100% et jai eu moi meme des enfants avec un marocain donc je connais la differnce entre la religion et l education et jai jamais entendu dans le coran ke les hommes ne doivent pas soccuper de leur famille o contraire moi jai souffert 7 ans par juste meprise de sa famille mais a aucun moment sa na été la faute de la religion et si aujourd hui mais enfants connaissent certaine chose sais ko va o bled regulierement et ke je leur apprend seke je sais sur la religion et je suis fiere k ils puissent avoir le choix de leur religion et de leur pays par ce ke certe ils sont né en france mais ils ont 2 pays pour moi le maroc fait partis de nos veine et de notre vie et tout na rien a voir avec la religion la religion es tolérante sur toute les race et toute les religion


Ah bon, tu as lue toutes les interventions ou simplement une ici et là?? Quand est-ce que madame à demander à connaître ou à mieux comprendre? Je te ferais remarquer que depuis le début elle n'a pas arrêtez d'insulter nos origines et notre religion. Maintenant c'est nous qu'il faudrait remettre en question?? eye rolling smiley C'est le monde à l'envers.
e
13 juin 2006 16:15
z
13 juin 2006 17:31
mais nimporete koi !!!sais une personne en detresse ki cherche a comprendre pk sa vie va mal (esta cause de la religion de son epoux ou son education)ok elle a eu des propos pas correct mes suite a des insinuations mechante pour nous sais façile de comprendre les choses mais pour elle non la preuve et si les forum existe se ne pas pour faire la guéguerre o gens different mais pour aider et repondre a des kestion sur leur existance et si des personnes on des reponse !!j ai presque tout lue et moi meme kan jai parler de ma situation on ma agresser et jugé sais koi sa !!serieux on vie dans kelle monde la dit le moi et tout cette mechanceter gratuite !!!!oui ya des gens raciste é seux dans toute les races oui y a des imcomprhrénsions de religion etcs...
mais logiquement on doit s entraider a faire comprendre les differences é meme si elle a trouver les mot juste ...dans le coran sais dit kon doit pas juger son prchain aisnsi ke dans toute les religions d ailleur
y
13 juin 2006 17:40
Citation
zaza53 a écrit:
mais nimporete koi !!!sais une personne en detresse ki cherche a comprendre pk sa vie va mal (esta cause de la religion de son epoux ou son education)ok elle a eu des propos pas correct mes suite a des insinuations mechante pour nous sais façile de comprendre les choses mais pour elle non la preuve et si les forum existe se ne pas pour faire la guéguerre o gens different mais pour aider et repondre a des kestion sur leur existance et si des personnes on des reponse !!j ai presque tout lue et moi meme kan jai parler de ma situation on ma agresser et jugé sais koi sa !!serieux on vie dans kelle monde la dit le moi et tout cette mechanceter gratuite !!!!oui ya des gens raciste é seux dans toute les races oui y a des imcomprhrénsions de religion etcs...
mais logiquement on doit s entraider a faire comprendre les differences é meme si elle a trouver les mot juste ...dans le coran sais dit kon doit pas juger son prchain aisnsi ke dans toute les religions d ailleur

zaza53 franchement super ton message de tolerence si tout le monde pouvait avoir l'esprit comme le tien ca serait super : je suis aussi en couple mixte et je pense comme toi il faut faire connaitre les deux cultures religions et langues a ses enfants mixtes et personne ne doit laisser tomber ses enfants et personne ne doit juger les autres meme s'ils ne sont pas en accord avec leur faits ! en effet espoir31 a besoin de soutien et de conseil (j'ai essaye aussi de l'aider moi aussi et je lui ai conseille un forum ou elle pourra s'exprimer en paix sans etre jugee )
toutes les religions interdisent de juger son prochain son voisin alors 'meditez la dessus car oui c'est ecrit dans le coran' et certaines oublient se passage bien souvent
merci pour ton message
z
13 juin 2006 17:46
é franchement deçus de se comportement tolérence zéro moi je vais vous dire mes origine pour ke vous compreniez maternelle=arriere g-p vietnamien +arriere grand mere belge=grand pere marocain+grand mere viet + belge=pere gitan-marocain+mere viet+belge+marocain

coter pere gitan +algerien = moi
k
13 juin 2006 17:50
y'en a assez la!!

elle a eu tort, et elle l'a reconnue, et elle a mieux expliqué ce ki va pas dans son couple aidez la le mieux que vous pouvez, n'insister pas trop sur son erreur, car elle a bien eu conscience qu'elle a generalisé et associé le mauvais caractere a la religion alors que toute religion demande a ces disciples d'etre des gens correcte.
A vous
z
13 juin 2006 17:51
pardon erreur pere marocain et gitan et bo papa algerien

vous voyer la complexité de mes origines et fo faire avec les chretiens ls boudiste les vierge noire(gitan)et hortodoxe et musulman
et ont vie tous en parfaite harmonie

par ce ke lon a prit le temp de s expliker les choses
z
13 juin 2006 17:53
Citation
Halia a écrit:
Citation
zaza53 a écrit:
stp ecris moi en privée je veux taider

t'as bon coeur toi!
sais pas une kestion de bon coeur sais une kestion de comprehension et d entre aide je suis pour aider et pas juger
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook