Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfant d'un couple mixte
L
Lin
12 juin 2006 15:08
Citation
espoir31 a écrit:
Je réalise que j'ai fais une bétise en épousant mon mari mais comment aurais je savoir qu'il allait devenir très égoiste et radin... ?

Ne confond pas religion et caractère.

J'ai l'impression que les pbs que tu as avec ton époux, tu essayes de les remonter toutes à la source de la religion, alors que je pense pas que ce soit le cas.

Essayes de faire le point sans rentrer en conflit sur le sujet de la religion.

Toi même tu te dit chrétienne mais non pratiquante alors à quoi bon demander à ton fils d'etre chrétien si toi m^me tu ne pratique pas et comment lui montrer le chemin ?

Pour l'enfant c'était une erreur de ne aps en avoir parler au début de votre relation.

Merci aussi de respecter notre religion et de ne pas venir la déniger ici en tant d'intolérante. Tu es dans un forum à la base ou une majorité est musulmane que souhaites tu que l'on te réponde à ton message.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
C
12 juin 2006 15:11
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
Cocoyasmine a écrit:
un musulman a le droit de de marié avec une croyante kel ke soit sa religion!

une musulmane doit absolument se marier avec un musulman et non uniquement un croyant, car c le pére qui transmet a ses enfants les prncipes de sa RELIGION.

En tant que musulman ton mari est obligé de faire cela.
pas d accord avec la dernière phrase

j aime pas le mot " obligé "

Point de contrainte en religion

si ma soeur car il aura des comptes a rendre le jour du jugement dernier , il est OBLIGE DE LUI APPRENDRE LES PRINCIPES DE LISLAM et non lui imposer une fois kil aura grandit il pourra choisir ckil veut! meis le papa DOIT lui apprendre, nuance soeurette!
e
12 juin 2006 15:19
attention je ne dénigre pas votre religion !!!!
e
12 juin 2006 15:27
Mon fils a 29 mois .... les enlèvements d'enfants existent .... même si il est bon musulman !!!!
k
12 juin 2006 15:32
chere espoir31,

votre homme est deja musulman, dis toi j'en aurais 2 a la maison et c toutwinking smiley
f
12 juin 2006 15:34
f
12 juin 2006 15:35
mdrrrr king robert : tu dis " votr" homme donc tu vouvoies et 3ad tu dis " dis toi " après


décidemment lyawm grinning smiley
n
12 juin 2006 15:35
tu ne serais pas un peu parano??
Sous pretexte qu'il est musulman yorait il plus risque d'enlevement que si il etait chrétien??cest du n'importe quoi!
IL faut arreté de regardé la télé ma pauvre!
L
Lin
12 juin 2006 15:36
Citation
espoir31 a écrit:
Mon fils a 29 mois .... les enlèvements d'enfants existent .... même si il est bon musulman !!!!

Non Non désoléeNo noNo noNo noNo noNo no one ne peut pas etre bon musulman et kidnappeur d'enfant c'est imcompatible.

As tu chercher à connaitre notre religion, je ne pense aps car tu as des stéréotype qui font peur
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
f
12 juin 2006 15:36
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
Cocoyasmine a écrit:
un musulman a le droit de de marié avec une croyante kel ke soit sa religion!

une musulmane doit absolument se marier avec un musulman et non uniquement un croyant, car c le pére qui transmet a ses enfants les prncipes de sa RELIGION.

En tant que musulman ton mari est obligé de faire cela.
pas d accord avec la dernière phrase

j aime pas le mot " obligé "

Point de contrainte en religion

si ma soeur car il aura des comptes a rendre le jour du jugement dernier , il est OBLIGE DE LUI APPRENDRE LES PRINCIPES DE LISLAM et non lui imposer une fois kil aura grandit il pourra choisir ckil veut! meis le papa DOIT lui apprendre, nuance soeurette!

Voilàa il est obligé mais le gosse choisira par lui même ce qu il veut ( l enfer ou le paradis lol)
H
12 juin 2006 15:36
exacte ton problème n'a rien n'a avoir avec la religion, mais plutôt avec ton mari, ne mélange pas tout. Et puis, ne crois pas qu'il faut être musulman pour enlever un enfant,,,,,
12 juin 2006 15:37
vous en aviez pas parler avant de vous marier???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
12 juin 2006 15:40
tu n'as rien compris ce n'est pas le fait qu'il soit musulmans (c'est toi la parano ma pauvre !!!) je dis tout cela car il a sa famille au maroc et OUI LES ENLEVEMENT D'ENFANTS EXISTENT
L
Lin
12 juin 2006 15:42
Citation
espoir31 a écrit:
tu n'as rien compris ce n'est pas le fait qu'il soit musulmans (c'est toi la parano ma pauvre !!!) je dis tout cela car il a sa famille au maroc et OUI LES ENLEVEMENT D'ENFANTS EXISTENT

Oui cela existe on a jamais dit le contraire.

Ce que l'on te reproche c'est que tu lie çà à la religion.

C'est dommage que tu n'ai pas confiance en ton marie, sur quoi est basée votre mariage ce serai interessant de le savoir.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
f
12 juin 2006 15:44
Citation
Lin a écrit:
Citation
espoir31 a écrit:
tu n'as rien compris ce n'est pas le fait qu'il soit musulmans (c'est toi la parano ma pauvre !!!) je dis tout cela car il a sa famille au maroc et OUI LES ENLEVEMENT D'ENFANTS EXISTENT

Oui cela existe on a jamais dit le contraire.

Ce que l'on te reproche c'est que tu lie çà à la religion.

C'est dommage que tu n'ai pas confiance en ton marie, sur quoi est basée votre mariage ce serai interessant de le savoir.

exact
n
12 juin 2006 15:53
Citation
espoir31 a écrit:
tu n'as rien compris ce n'est pas le fait qu'il soit musulmans (c'est toi la parano ma pauvre !!!) je dis tout cela car il a sa famille au maroc et OUI LES ENLEVEMENT D'ENFANTS EXISTENT

OUi les enlevements denfants existent mais cest pas parce quil est MAROCAIN ET MUSULMAN quil ya plus de risque
Tu a un vrai probleme toi, tu oubli que cest ton mari dont tu parle, ou est la confiance??
Ah les préjugés des nsara!!
e
12 juin 2006 15:55
non aucun pourquoi toi oui ?
c
12 juin 2006 15:56
petite question: tu lui as fait les papier à ton mari ?
12 juin 2006 15:57
je comprends plus rien, éducation religieuse??? radinerie??? kidnapping???

On parle de quoi là???

Les amalgames sont très mauvais, attention!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
12 juin 2006 16:08
Citation
espoir31 a écrit:
non aucun pourquoi toi oui ?

Je crois que le probleme dans ton couple cest TOI
Si tavai pas autant de préjugés vis a vis des origines et de la religion de ton mari ca serai plus sain comme base, mais vu comme tu en parle!
Tu dois pas etre facile a vivre ma pauvre!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook