Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant avec ma copine( Deux marocains) je me marie ou non?
O
25 août 2014 17:02
Bonjour
J'ai rencontré ma copine dans une association de jeunes marocain en france en 2011 5 àparis).
deux ans de vie commune mais chacun à chez lui. les deux ans sont plutôt pas mal passé mais un jour je me réveille et elle me dit" je suis enceinte" l'enfant est né en Mars 2014. j'ai assumé et j'ai reconnus l'enfant.
Pour information ma copine a passé quelques année avec un francais , elle été étudiant je pense qu'elle cherchait à faire les papier en france. Mais dans à la fin de sa scolarité elle a fait un changement de staut suite à un CDD.

après la naissance de l'enfant elle est devenu quelqu'un d'autre! d'abord plus de rapport sexuelle, je dois changer des couches faire le bain à mon fils, et elle me menace de demander une pension alimentaire.


Je pense quitter mon post ( Ingénieur 3600/mois et elle ingénieur 2800 euros) et rentrer ou Maroc et arrêter se HARAM. que pensez-vous?

Merci d'avance
A
25 août 2014 17:09
et ton enfant?


sinon je suis daccord avec toi il faut arrêter le haram!!!!!!! pq ne pas vous marier???
25 août 2014 17:10
salam,

Je pense que tu dois te poser les bonnes questions :

est ce que tu veux faire ta vie avec cette femme ?
as-tu des sentiments pour elle ?
as-tu envie de sauver ton histoire avec elle ?

Si oui tu dois mettre les choses à plat avec elle pour repartir sur de bonnes bases et vous marier pour arrêter ce hram comme tu dis.

Sinon tu arrêtes tout tu auras quand même des droits sur ton fils (en général 1 week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires et une pension alimentaire à ta charge)

Courage akhi tiens nous au courant.
P
25 août 2014 17:11
mdr !!!!!

Non t'es sérieux ????
Tu attends notre accord pour cesser le haram ???
C'est pas des études d'ingénieur qu'il t'aurait fallu faire mais t'acheter une cervelle...



Aujourd'hui, c'est pas mon jour de bonté lol
L
25 août 2014 17:21
Citation
nahoum a écrit:
Bonjour
J'ai rencontré ma copine dans une association de jeunes marocain en france en 2011 5 àparis).
deux ans de vie commune mais chacun à chez lui. les deux ans sont plutôt pas mal passé mais un jour je me réveille et elle me dit" je suis enceinte" l'enfant est né en Mars 2014. j'ai assumé et j'ai reconnus l'enfant.
Pour information ma copine a passé quelques année avec un francais , elle été étudiant je pense qu'elle cherchait à faire les papier en france. Mais dans à la fin de sa scolarité elle a fait un changement de staut suite à un CDD.

après la naissance de l'enfant elle est devenu quelqu'un d'autre! d'abord plus de rapport sexuelle, je dois changer des couches faire le bain à mon fils, et elle me menace de demander une pension alimentaire.


Je pense quitter mon post ( Ingénieur 3600/mois et elle ingénieur 2800 euros) et rentrer ou Maroc et arrêter se HARAM. que pensez-vous?

Merci d'avance

il n y arien de grave: bcp de femmes aprés un bébé ont du mal a avoir des rapports...cela peut durer un an .... à voir avec elle. en discuter.

si elle te demande une pension je pense que c est parce que tu gagnes mieux et elle a peut etre l impression d etre lesée... à verifier aussi avec elle.

faire le bain, changer les couches : elle a raison... elle bosse aussi... donc faut mettre la pain à la pâte...ou dans la merde pour ce qu il s agit des couches.... ^^
B
25 août 2014 17:35
Ok résumons la situation : t'es sorti pendant 2 ans avec une fille, c'était "plutôt pas mal", tu l'as mis enceinte, ton bébé a 5 mois. Tu dis assumer mais tu songes à la quitter (?) sans raisons valables. Tu te plains que vous n'ayez plus de rapports mais qui voudrait d'un homme pareil. Tu te plains qu'elle te demande de changer les couches du bébé et de lui prendre : t'es le père de ce gosse,tu devrais même le faire de toi-même. On a un gosse, on assure sa propreté, son éducation, son avenir.
Maintenant t'essaies de te trouver des excuses en disant qu'avant toi, elle sortait avec un français pour les papiers et qu'elle te menace avec la pension alimentaire. T'as pas honte ? Le rapport avec son passé est ridicule [si ct vraiment pour les papiers, elle serait avec lui aujourd'hui] et elle te menacerait pas si tu voulais pas l'abandonner pour repartir au Maroc. T'es encore un de ces gars qui s'amuse avec les filles mais quand vient le temps des responsabilités préfère prendre le large. Visiblement t'en as rien à faire de cette fille et de votre gosse, donc je vois pas pourquoi tu l'épouserais.
25 août 2014 18:04
Citation
nahoum a écrit:
Bonjour
J'ai rencontré ma copine dans une association de jeunes marocain en france en 2011 5 àparis).
deux ans de vie commune mais chacun à chez lui. les deux ans sont plutôt pas mal passé mais un jour je me réveille et elle me dit" je suis enceinte" l'enfant est né en Mars 2014. j'ai assumé et j'ai reconnus l'enfant.
Pour information ma copine a passé quelques année avec un francais , elle été étudiant je pense qu'elle cherchait à faire les papier en france. Mais dans à la fin de sa scolarité elle a fait un changement de staut suite à un CDD.

après la naissance de l'enfant elle est devenu quelqu'un d'autre! d'abord plus de rapport sexuelle, je dois changer des couches faire le bain à mon fils, et elle me menace de demander une pension alimentaire.


Je pense quitter mon post ( Ingénieur 3600/mois et elle ingénieur 2800 euros) et rentrer ou Maroc et arrêter se HARAM. que pensez-vous?

Merci d'avance

T'as assumé et reconnu ton enfant. Si ca se passe bien entre vous et que c'est une fille bien , épouse la . C'est ce que tu as de mieux a faire.

Des erreurs, tout le monde en fait . Vous en avez fait ensemble. Corrigez en vos mariant , vous aimant et élevant le petit de la meilleure façon qui soit.

Ce petit est restera toujours un enfant du zina , il faut le protéger en vous unissant.

Laissez tomber un poste a 3600 euros/mois de nos jours, c'est de la pure folie.

Vous avez de bonnes situation stables, un bébé , une expérience de vie commune reussie de 2 ans. mariez vous, c'est mon conseil.

$Beaucoup de bonheur..!
c
25 août 2014 18:09
problèmes de riches...
25 août 2014 18:25
nan t'as raison, continue a etre dans le harame, c'est tres bien comme ca Oups
25 août 2014 18:37
Salam smiling smiley

Je vois pas le mal à changer la couche et donner le bain à ton fils?

Le reste je m'en fou, t'as eu 2 ans pour penser au côté haram.
O
25 août 2014 20:24
Rebonjour
Pour ce qui est changer les couches et faire certaines taches de femme je m'excuse de le dire: je prefère me divorcer même si j'aurai 20 enfants! je suis né et grandis à Safi ou maroc et je souhaite garder mes traditions et cotîmes J'en ia pas besoin de san argent puisque comme je vous ai dit : chacun a un appartement en location bien sûr. question d'achat elle a acheté un appartement en profitant du PTZ en integrant l'enfant avec elle! donc moi je ne peux pas l’intégrer pour acheter ici même si je lui ai demander que nous achetons à deux elle n'a pas accepter. elle a fait un crédit de 200000 euros( sur 20ans). Je lui ai demandé de me vendre la moité elle m'a dit non et même pour déclarer l'enfant pour réduire mes impots elle me dit que elle seul veux le déclarer.

J'ai économiser 70 000 euros et mon inquiétude c'est que si on se sépare maintenant le juge va voir qu elle plus de charges et la pension va être importante: Vue que cette femme calcul tout pour elle j'ai vue que la meilleurs solution c'est de partir car si je reste même en se mariant je vai payé sont appartement avant tout ! car elle me demandera de payer le reste alors que son argent va aller dans le credit de l' appartement: on gros mon argent va aller dans les vacances, à manger,.... en gros rien à la fin alors que elle paye un appartement ! et si à la fin elle me ferme la porte de l'appartement?

Que faire? pour le moment je garde mon poste et hamdolilah je suis bien payé mais je suis un expert et diplômé d'une grande école d'ingénieur en france.
j'ajoute que j'avais pensé qu'avec une fille du bled j'aurai moins de problème mais franchement non car un ami à rencontré une fille marocaine de france et tous va bien pour lui!
Bien à vous
O
25 août 2014 20:33
Pour la question du Haram:
Je n'en avais jamais l'attention de le faire et de le vivre mais :
lorsque je l'avais rencontrer je pensais qu'elle est encore une fille et qu'elle n'a jamais été avec un homme.j'ai donc dit c'est bon c'est ma femme mais lorsque j'ai passé une nuit avec elle je me suis rendu compte de la réalité: elle a pleuré puis elle m'a raconté l'histoire.!!!
j'ai sentis trahis car elle m'avais mentis si elle m'avait dit la vérité je n'aurai pas du coucher avec elle. les dues années je couchais avec elle souvent mais pas aussi souvent que s elle est ma femme.
l'enfant est la piège que je n'ai pas eu le courage ni inintelligence de l'éviter!!!!
voila tout!!!!!
25 août 2014 20:35
Salam smiling smiley

Expert quoi?

Hahaha expert dial nam oui!
Pourquoi tu retournes pas à Safi ( très belle ville au passage ) vivre avec tes traditions pourries qui sortent de nulle part?
Ca fait de toi une chmata si tu changes la couche de ton fils?
Je te rassure t'en est déjà une.

Encore un khoroto de blédard qui donne une sale image et alimente la méfiance qu'on peut avoir vis à vis d'eux......
C'est moche.

J'espère que ta copine sera aussi avide qu'une sangsue en ce qui concerne ton pognon.

Que tu serves à quelque chose au moins.....
A
25 août 2014 20:37
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Expert quoi?

Hahaha expert dial nam oui!
Pourquoi tu retournes pas à Safi ( très belle ville au passage ) vivre avec tes traditions pourries qui sortent de nulle part?
Ca fait de toi une chmata si tu changes la couche de ton fils?
Je te rassure t'en est déjà une.

Encore un khoroto de blédard qui donne une sale image et alimente la méfiance qu'on peut avoir vis à vis d'eux......
C'est moche.

J'espère que ta copine sera aussi avide qu'une sangsue en ce qui concerne ton pognon.

Que tu serves à quelque chose au moins.....

C'est quoi un khoroto? Ce mot a l'air marrant grinning smiley
A
25 août 2014 20:39
franchement je sais pas quoi dire, c triste de voir autant de calcules dans un couple et puis qu'elle avenir pour ton enfant mon frère???


sérieusement les couches et le bains ca doit être le dernier de tes soucis en ce moment, te rends tu compte de la situation???


tu parles de traditions etc mais je te conseil akhi fiLAH de te rapprocher dALLAH azawajel et de te remettre en question



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/14 00:18 par Angelina*.
25 août 2014 20:49
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
nahoum a écrit:
Bonjour
J'ai rencontré ma copine dans une association de jeunes marocain en france en 2011 5 àparis).
deux ans de vie commune mais chacun à chez lui. les deux ans sont plutôt pas mal passé mais un jour je me réveille et elle me dit" je suis enceinte" l'enfant est né en Mars 2014. j'ai assumé et j'ai reconnus l'enfant.
Pour information ma copine a passé quelques année avec un francais , elle été étudiant je pense qu'elle cherchait à faire les papier en france. Mais dans à la fin de sa scolarité elle a fait un changement de staut suite à un CDD.

après la naissance de l'enfant elle est devenu quelqu'un d'autre! d'abord plus de rapport sexuelle, je dois changer des couches faire le bain à mon fils, et elle me menace de demander une pension alimentaire.


Je pense quitter mon post ( Ingénieur 3600/mois et elle ingénieur 2800 euros) et rentrer ou Maroc et arrêter se HARAM. que pensez-vous?

Merci d'avance

T'as assumé et reconnu ton enfant. Si ca se passe bien entre vous et que c'est une fille bien , épouse la . C'est ce que tu as de mieux a faire.

Des erreurs, tout le monde en fait . Vous en avez fait ensemble. Corrigez en vos mariant , vous aimant et élevant le petit de la meilleure façon qui soit.

Ce petit est restera toujours un enfant du zina , il faut le protéger en vous unissant.

Laissez tomber un poste a 3600 euros/mois de nos jours, c'est de la pure folie.

Vous avez de bonnes situation stables, un bébé , une expérience de vie commune reussie de 2 ans. mariez vous, c'est mon conseil.

$Beaucoup de bonheur..!
Salam alikoum voici un exemple pour ceux qui pensent que le bonheur se résume à l'argent , à tous les matérialistes par excellence , hommes et femmes confondus
25 août 2014 20:58
Citation
nahoum a écrit:
Pour la question du Haram:
Je n'en avais jamais l'attention de le faire et de le vivre mais :
lorsque je l'avais rencontrer je pensais qu'elle est encore une fille et qu'elle n'a jamais été avec un homme.j'ai donc dit c'est bon c'est ma femme mais lorsque j'ai passé une nuit avec elle je me suis rendu compte de la réalité: elle a pleuré puis elle m'a raconté l'histoire.!!!
j'ai sentis trahis car elle m'avais mentis si elle m'avait dit la vérité je n'aurai pas du coucher avec elle. les dues années je couchais avec elle souvent mais pas aussi souvent que s elle est ma femme.
l'enfant est la piège que je n'ai pas eu le courage ni inintelligence de l'éviter!!!!
voila tout!!!!!

Elle a connu un homme avant toi. Ok. Mis toi aussi t'as couché ave celle maintenant.
$avoir un passé ne fairt pas d'elle un emuavise femme. Elle pourrait etre la miellures epouss et des mères pour toi et on fils.
Cela fit 2 ans que tu la connais et vis maritalement avec elle. tu as du te faire une idée sur elle, son comportement. Si tout va bien a pat cet accord commis en duo, epouse la et sois heureux.

Nb : tu pourrais tres bien tomber sur une fausse vierge recousue et tu l'epouseras sans jamais rien savoir.
la au moins, y a pas de secret , pas de cadavres dans le placard. rien ne vaut la vérité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/14 20:59 par PommeGrenade.
P
25 août 2014 21:14
Citation
chaoukalia a écrit:

Pourquoi tu retournes pas à Safi ( très belle ville au passage ) vivre avec tes traditions pourries qui sortent de nulle part?

.

Si c'est moi qui l'avait précisé, je pense que l'on m'aurait jeté à la figure "raciste" ou "facho".

Mais Nahoum, barre-toi d'ici. Ce sera mieux pour toi et pour nous. L'islam, que tu n'as absolument pas, est universel mais tes traditions ne le sont pas. Et vu que tu sembles les mettre en relief avant toute chose, je t'invite à ne pas rester en France et à retourner dans tons pays le plus rapidement possible. Merci.
Pas de messages privés de femmes. Merci.
t
25 août 2014 21:24
Salam,


en fait c'est l'aspect financier qui te pose le plus grand souci.

Tu veux rentrer au bled pour éviter de payer la pension.

Un truc que je n'ai jamais compris chez les arabes, vous ne devriez coucher qu'avec une femme que vous accepteriez d'épouser en cas "d'accident"...alors qu'au contraire, vous couchez avec celles qui veulent bien en sachant en votre for intérieur que vous ne les épouserez jamais...

Tous se paye et comme Dieu connait vos intentions, Il vous en donne pour votre argent grinning smiley

Désolée je ne vais pas verser de larme et pas de conseil.

Ah si un conseil, tu peux fuir tant que tu veux mais autant assumer maintenant, ça fera de toi un bonhomme et ça évitera que la note finale soit trop salée.
i
25 août 2014 21:28
encore un musulman par héritage.....whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook