Citation
nahoum a écrit:
Bonjour
J'ai rencontré ma copine dans une association de jeunes marocain en france en 2011 5 àparis).
deux ans de vie commune mais chacun à chez lui. les deux ans sont plutôt pas mal passé mais un jour je me réveille et elle me dit" je suis enceinte" l'enfant est né en Mars 2014. j'ai assumé et j'ai reconnus l'enfant.
Pour information ma copine a passé quelques année avec un francais , elle été étudiant je pense qu'elle cherchait à faire les papier en france. Mais dans à la fin de sa scolarité elle a fait un changement de staut suite à un CDD.
après la naissance de l'enfant elle est devenu quelqu'un d'autre! d'abord plus de rapport sexuelle, je dois changer des couches faire le bain à mon fils, et elle me menace de demander une pension alimentaire.
Je pense quitter mon post ( Ingénieur 3600/mois et elle ingénieur 2800 euros) et rentrer ou Maroc et arrêter se HARAM. que pensez-vous?
Merci d'avance
Citation
nahoum a écrit:
Bonjour
J'ai rencontré ma copine dans une association de jeunes marocain en france en 2011 5 àparis).
deux ans de vie commune mais chacun à chez lui. les deux ans sont plutôt pas mal passé mais un jour je me réveille et elle me dit" je suis enceinte" l'enfant est né en Mars 2014. j'ai assumé et j'ai reconnus l'enfant.
Pour information ma copine a passé quelques année avec un francais , elle été étudiant je pense qu'elle cherchait à faire les papier en france. Mais dans à la fin de sa scolarité elle a fait un changement de staut suite à un CDD.
après la naissance de l'enfant elle est devenu quelqu'un d'autre! d'abord plus de rapport sexuelle, je dois changer des couches faire le bain à mon fils, et elle me menace de demander une pension alimentaire.
Je pense quitter mon post ( Ingénieur 3600/mois et elle ingénieur 2800 euros) et rentrer ou Maroc et arrêter se HARAM. que pensez-vous?
Merci d'avance
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam
Expert quoi?
Hahaha expert dial nam oui!
Pourquoi tu retournes pas à Safi ( très belle ville au passage ) vivre avec tes traditions pourries qui sortent de nulle part?
Ca fait de toi une chmata si tu changes la couche de ton fils?
Je te rassure t'en est déjà une.
Encore un khoroto de blédard qui donne une sale image et alimente la méfiance qu'on peut avoir vis à vis d'eux......
C'est moche.
J'espère que ta copine sera aussi avide qu'une sangsue en ce qui concerne ton pognon.
Que tu serves à quelque chose au moins.....
Salam alikoum voici un exemple pour ceux qui pensent que le bonheur se résume à l'argent , à tous les matérialistes par excellence , hommes et femmes confondusCitation
PommeGrenade a écrit:Citation
nahoum a écrit:
Bonjour
Merci d'avance
T'as assumé et reconnu ton enfant. Si ca se passe bien entre vous et que c'est une fille bien , épouse la . C'est ce que tu as de mieux a faire.
Des erreurs, tout le monde en fait . Vous en avez fait ensemble. Corrigez en vos mariant , vous aimant et élevant le petit de la meilleure façon qui soit.
Ce petit est restera toujours un enfant du zina , il faut le protéger en vous unissant.
Laissez tomber un poste a 3600 euros/mois de nos jours, c'est de la pure folie.
Vous avez de bonnes situation stables, un bébé , une expérience de vie commune reussie de 2 ans. mariez vous, c'est mon conseil.
$Beaucoup de bonheur..!
Citation
nahoum a écrit:
Pour la question du Haram:
Je n'en avais jamais l'attention de le faire et de le vivre mais :
lorsque je l'avais rencontrer je pensais qu'elle est encore une fille et qu'elle n'a jamais été avec un homme.j'ai donc dit c'est bon c'est ma femme mais lorsque j'ai passé une nuit avec elle je me suis rendu compte de la réalité: elle a pleuré puis elle m'a raconté l'histoire.!!!
j'ai sentis trahis car elle m'avais mentis si elle m'avait dit la vérité je n'aurai pas du coucher avec elle. les dues années je couchais avec elle souvent mais pas aussi souvent que s elle est ma femme.
l'enfant est la piège que je n'ai pas eu le courage ni inintelligence de l'éviter!!!!
voila tout!!!!!
Citation
chaoukalia a écrit:
Pourquoi tu retournes pas à Safi ( très belle ville au passage ) vivre avec tes traditions pourries qui sortent de nulle part?
.