Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore ses waswas!!!!!!!!
d
12 octobre 2012 15:48
A Salam Aleycoum wa Ramatulah wa Barakatuh ma soeur
il m'est arriver exactement la même chose il y a 4 mois environ, les insultes qui me venais en tête, les difficultés à lire le coran, le fait de pensée que je n'était pas une musulmane etc.. lorsque je lis ton message je me reconnais totalement
je pleurer chaque jours, plusieurs fois par jours et je pleure encore parfois mais quand même Al Hamdoulilah sa va mieux
j'ai de moins en moins d'insultes venant en tête, j'essaye de les ignorer , sa me fait mal DIEU le sait à quel point sa me fait mal et me mine le moral mais j'essaye de resister et de ne pas laisser sheitan jouer avec mon esprit
je pense que le meilleur moyens c'est d'ignorer tout sa et de demander pardon à ALLAH, de chercher refuge auprès de lui car il est notre seul protecteur et dit toi qu'il sait parfaitement ce qu'il y a au fond de toi
le seimple fait que sa te fasse mal et pleurer prouve bien ta sincerité, sa montre bien le fait que tu deteste ces idées passer dans ta tete
néamoins il me reste un gros soucis et peut etre que quelqun pourra m'aider sur sa, je n'arrive vraiment pas à me concentrer durant mes prière,
même lorsque je pense au parole à reciter j'ai vraiment l'impression d'etre hypocrite et de ne pas ressentir ces si belle parole Astafiroulah
au jours d'aujourd'hui c'est sa qui me fait souffrir,mais je ne perds pas espoir, j'ai peur très peur mais je doit me battre

il faut se battre ma soeur , ne perd surtout pas espoir garde confiance en DIEU et in sha ALLAH sa ira,
Dieu aime les perceverant et ceux qui place leur confiance en lui
Barak ALLAHOU Fikoum
n
1 novembre 2012 14:06
Salam Aleycoum mes soeurs,

pouvez vous me dire ce que vous êtes devenues?

Allez vous mieux?

Je vous le souhaite de tout mon coeur.

Tous vos témoignages m'ont touchés et j'ai de la peine pour vous , croyez moi mes soeurs que je sais ce que vous ressentez.

Qu'ALLAH Azawajal nous pardonne de cela et nous apporte la guérison, amine ! amine ! amine!

Cela me ferai du bien de correspondre avec vous, l'entraide sur ce mal pourrait peut - être nous aider.

Je pense à vous mes soeurs.

Je reviendrai poster des messages.

à bientôt inchaALLAH.
d
2 novembre 2012 10:03
A Salam Aleycoum ma soeur
pour ma part je vais mieu Al Hamdoulilah
je m'en sort un peut plus de jour en jour avec l'aide de DIEU et j'espère que ce sera le cas pour vous tous in sha ALLAH
Barak ALLAHOU Fikoum
E
2 novembre 2012 13:46
Salam aleykoum oukhti
Ton message ma touchée j'était dans le meme cas que toi ,j'avais les meme waswas .AL HAMDOULILAH a chaque je satn influer des choses haram (insultes..) je faisais comme si de rien n'etait et ca a marcher . J'en ai toujours des waswas mais pas aussi grave que cela et j'essaie de faire comme j'ai fait pour me débarrasser de ceux que j'avais avant al hamdoulilah .
Au début ca a etait dure de lutter mais petit a petit j'y suis arriver voila
QUE DIEU T'AIDE IN SHA ALLAH
AMINE
l
6 février 2013 20:31
salam aleykoum,
je voudrais savoir comment allez vous mes soeurs ?
ça me touche énormémént , car j'ai la même chose que vous depuis que je porte le voile ...
Je sens et je sais que ça e viens pas de moi ! Je le sais, mais c'est sans cesse dans ma tête, je ne fais qu'y penser!
Et vous comment faites vous pour guérir
Moi aussi ça a commencer comme vous , et je me bats contre ce sheyan !!! De toutes mes forces, j'ai comme vous des douleurs parfois, mais je ne sais pas si c'est lié.
Ce que je sais c'est que avant ça me le faisait mais en moins pire, je n'en tenais pas compte ! J'arriver a ignorer et passer a autre chose il disparaissait
Mais depuis le mois d'octobre ou novembre, date a laquelle , j'ai commencé a mettre le hijab, et surourt depuis que j'ai decider de ne plus m'épiler les sourcils, ne plus etre végétarienne ... en fin délaisser les choses haram, c'est là que ça a commencé, je sais que ça ne vient pas de moi, mais au début , je faisais que pleurer pensant que dieu ne me pardonnera pas ... Aprés ça a empiré ! Au point que je doute de tout ...
Je n'ai cepandant jamais douté de ma foi, j'ai la foi en allah, je l'aime plus que tout, c'est pour ça que le sheytan a commencé a venir me toumenter et torurer mon esprit ! Je le sais, que le mal vient de lui et non de moi ! Je le sais que jamais jamais je ne penserai des choses pareilles !!
Mais le probleme je n'arrive pas a prier comme avant, correctement car j'ai toujours peur qu'il vienne pendant ma prière , pendant que je récite .... ce qui fait que je n'arrive pas a oublier ça !
Je fais tout au long de la journée des invocations, je demande protection à allah contre le sheytan, je fais les prières a l'heure, je déteste même râter une, si par exemple je dois sortir ...
ça me fait mal , je pleure , je sais que je dois rester forte pour me battre, mais parfois je pleure car c'est horrible !!! Ce sont des pensées horrible, comment ne pas pleurer !!!!!
Je vous demande mes soeurs, comment faites vous pour avoir anéanti ces waswas ?
Je prie dieu de nous guérir toutes, et tout ce qui souffre de ça !
amine
s
5 janvier 2014 21:33
Sim alei kom le remède contre la maladie du waswas est a3 oudouhu bi illah min sh-shaitan r-rajim et faire comme si c était juste un chien qui aboie ne pas lui répondre et invoker l aide de dieu
Moi même ayant eété toucher par ce ci qui m en a couter mon couple (par la volonté de dieu)
m
28 avril 2014 20:00
Ssalamo3alaikom
Smiyti mohamed o dazt mn nafs lmochkil o bghiy npartagi m3akom dakchi li 3arf 3la had lmard
Lmohim , 3ndna wahd lmadda f dmagh smitha sirotonin , fach katn9os had lmada kiwlli l insan kighlbo lwswas
Mchit 3nd bzaf dyal les psychologues et psychiatres homa li char7oliya hadchi . Alr khdit dwa li ki3awn bach sirotonin kitla3 f dmagh
Pour plus d'informations contactez moi sur mn émail marhba bikom mes frères et soeurs
Merci
k
25 juin 2014 12:54
Salam aleykoum tout le monde, je suis dans le meme cas, je suis a fond dans la religion pourtant j'ai le meme problem, quand sa m'arrive sa dit de mauvaises choses sur Allah je m'enerve desfoi je mais des coup de tête dans le mur, je me fait du mal, je met des coup dans le mur je n'arrive pas a surmonter sa, aidez moi svp !! (Ps: j'ai 16ans)
t
25 juin 2014 14:22
salem


tu connais le dicton qui dit

Quand la caravane passe les chiens cesse d aboyer


c est pareille avec les wasewase il faut les ignorer , le seul problem c est que cette caravan met du temps a passer mais apres t es tranquille

et biensur tout en invoquant dieu en te protageant par des douaa
I
15 juillet 2014 20:50
salam

pour ceux qui ont des was was lisez cecismiling smiley
[3ilm.char3i.over-blog.com]

réjouissez vous car quand on a la foi les démons font tout pour nous en détourner il s'affolle en quelque sortesmiling smiley mais dite vous une chose c'est que ça ne viens pas de vous, logiquement car vous n'acceptez pas ces paroles et qu'elle vienne sans que vous l'ayez voulu, ce sont des insuflations démoniaque, ignorez les orientez sans cesse vos cœur et vos pensée vers ALLAH le tout puissant le sage et c'est LUI qui entend tout et vois tout et a parfaitement connaissance de votre cas patienter d'une belle patiente, ALLAH aime ce qu'ils éprouvent, patienter en espérant sa satisfaction et sa miséricorde. ALLAH est certe doux indulgent et tout affectueux luttez pour lui et soyez reconnaissant envers LUI, le tout miséricordieux le très miséricordieux vous donneras bien plus que vous n'ayez espérez INCHALLAH et je lui demande de nous accorder le paradis au plus haut degré, au final cette ici bas n'est qu'éphémère, nous somme a ALLAH et nous reviendrons certe a LUI. La louange appartient à ALLAH, Seigneur des 'alamin, et que la prière et les salutations soient sur celui qui a été envoyé comme miséricorde pour les gens, ainsi que sur Sa Famille et Tout Ses Compagnons, ce qui en suit :
R
28 décembre 2014 20:57
Salam Ukhty je viens de voir ton post bien que cela date je voulais te rassurer si tu renies cest mauvaise penser et qu'elle vienne seul alors cest très bien cest une preuve de grande fois ca voir la vidéo de Rachide Abou Houdeyfa sur YouTube le nom de la vidéo s'appelle "les infusions satanique" ca chaîne sapelle "alwassat"29200 je pense que cela pourra te rassurer ! Incha Allah lit le coran et fais la prière aussi mais va voir la vidéo !
s
4 mars 2015 01:06
Bonjour à tous cela fait 1 ans et demi que je suis vraiment dans la Religion ..
et je souffre de waswas je n'en peux plus trop d'insultes qui me traverse la tête ;
c'est trop grave ! je souffre énormément et j 'arrive plus à vivre normalement j 'ai l 'impression d'être bloqué j'ai plus le goût à la vie !
Pourtant j'ai été voir un guerri sseur et j 'ai c'est pire qu'avant 'envie de tout lacher !!
je me sent hypocrite face à Allah ! donnez -moi des conseilles je ne sais plus quoi faire en ce moment j'ai l 'impression de survivre merci pour vos conseilles Bisous !!
b
4 mars 2015 03:46
salam tous le monde salam Bistouri j ai vecus 15 ans avec le weswas el 9ahar tu sais 9ahar ca veux dire que ton ego 8arine sort de ton coprs et te frappe ou te retourne vers ta gauche la nuit pas endormis mais reveiller
lala comme en dis grace a dieu . ce karine est touj la mais pas avec la force q il avait grace a dieu . est la pratique de l islam .
pratique le souna la veritable qui est dans le coran, et demande a dieu questione dieu pas l immame ou da3iya nule ne peux te donne les vrai reponse seul le dieu lah ;
une fois ton satan Karin ego voix que tu ptratique ta souna ton islam tu vas Remarque une vie d adoration de dieu et meme tu deviendera une personne calme comme tu ne la jamais etais dans ta vie . merci
b
4 mars 2015 03:53
Soumja Soumja
je viens de lire ta declaration j espere que tu vera la mienne
je te dis ne lache pas mon frère
t es une bonne proie pour satan ton ego karine
il essaye de d intervennir lis trops trops le coran ne lui laisse pas la place dans ta tete pour te parler /
moi je dors en ecouant le corant 20 ans je ne peux pas dormer sans coran et je suis grace a dieu je te dis pas dans le tops hamdolilah
voila satan na rien avoir avec les non pratiquan de la religion il cherche le chercheur de dieu le gens qui comment a pratiquer la religion / les autres les non pratiquants ils les as dans la poche t inquite pas d eux ils sont dans ca poche .
mais toi t es ca victimes car il as promis a dieu de ce mettre sur le chemins des musulmans

alors bon courage . la suite viendra si vous voulais merci
f
7 avril 2015 18:39
salam alaykoum les soeus atteintes de waswas vous avez facebook ou autre car je suis dans le meme cas depuis 2010 et j'en peut plus je m'en sort plus
s
3 juin 2015 18:14
Salam alaykum à toutes et à tous, ben-has, je cherchais un témoignage comme le tien El hamdulilleh, moi je suis diagnostiqué schizophrene et tous les raquis que j’ai vu m’ont dis comme toi subhanallah! Le qarine,peux tu m’expliquer comment tu as fais pour le battre, si tu as un programme fais moi en part barakallahu fik. Moi depuis 2010 je suis obligée de prendre un traitement contre la schizophrénie, sinon, je deviens folle c est à dire que je perds la raison Allahul mustaane, Allahi berek fik explique moi en détail comment faire,car je suis perdue et qu'Allah ta’à la nous guérissent tous et toutes wa salam alaykum wa rahmatullahi wa barakatuhu
m
2 août 2015 03:56
bonsoir a tous
j'ecrit meme si je ne sais pas si quelqun va me repondre la discution date quand meme ... je suis desesperee je ne sai par ou commencer par cette voix ou meme pas une voi ces pensse qui me dise de mauvaise choses dans la tete sans arret sa me torture je me bat avec moi meme sans arret et des fois il arriv ke mon combat se remark sou forme de gest inatendu ou grimace je devien bizard et je sais je ss consiente ke je ss bizard mais tt se pass dans ma tete cette foi ki repette des choses comme a di bistouri ya rbi tsm7lina wach c de la folie wach c des djins wach l3in je sais pas a ki raconter a ki parler comment expliquer ... kankoun 3adi naaasya normal et sa vien sa me tombe dessu sa commence a chuchoter jai peur jai peur k s soi moi mais je ss musulman et jaime mon dieu mon seul et unik createur w khayfa allah y7asbni ... pack je sais ke kaysm3ni khayfa nkun ana li je pens dakchi w wakha nkdb ala rasi ma ankdbch 3la allah aidez moi guider moi allah ynwr tre9koum
v
2 août 2015 16:04
Si les moyens religieux ne fonctionnent pas, il pourrait t'être utile de consulter un psychiatre
c
19 octobre 2015 23:26
D'éléments g le même objectif que toi je voulais Kon en parle
L
3 juillet 2016 09:59
Salam 3aleykum j'ai le meme soucis que toi as starfoullah sa me rend fou ! Sa m'es meme arriver à la mosquée pendant tarawih.
J'aime Allah de tout de cœur et ma religion el lhamdoulilah, mais ces voix m'inquiète énormément. J'ose même pas en parlé à mes proches de honte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook