Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore ses waswas!!!!!!!!
b
5 février 2010 00:48
salam,

voila j'ai tjr le meme souci de waswas cétait parti mais la c'est revenue j'entend sans cesse des voix qui me disent des insultes sur allah sur la religion que des mauvaises choses!
j'essaie de lutter mais c dur parcke jsuporte pas ces voix, ya quelque jours jétai en pleine déprime totale! je pleurer je craquer je me disai je crois que je suis folle, pourtant je devrais pas me plaindre tout va bien dans ma vie hamdoulilah, je suis marier j'aime mon mari et je me marie inchallah dans une semaine mais starfoullah jme dit c pas possible si je reste dans cet état la je vais devenir folle.
le waswas n'arrete pa de me dire que mon mari est musulman mais que moi je le suis pas starfoullah, cette voix me dit tu va mourrir avant ton mariage! bref ke des mauvaises choses, et surtout des mauvaises choses sur allah alors j'ai fait la roqya deux fois! mais sa un peu marcher, mais sinon sava pa trop, ce qui m'effraie le plus dans tous ça c'est que j'ai trop l'impression que c moi qui pense tout ses insultes starfoullah!
et j'arete pa de me dire que je vais bruler en enfer tellement je suis mauvaise starfoullah à chaque fois je me dit alors si je pense toute ses choses sur la religion je suis un monstre! et j'ai souvent des douleur de tête, mal a la poitrine aussi! je sais plu quoi faire je sais pas ce qui est la cause de ce waswas, peut etre le movais oeil? peut etre la sorcellerie walah je sais pas qu'allah m'aide a surmonter cet épreuve amine!
@
5 février 2010 11:13
salam
va voir un psy le drenier recours vu ke rien a changer
warda
1
5 février 2010 14:08
Salam alaykom oukhti,

YArabi la3fo

Pourquoi tu ne vas pas voir un fkih ou un imam, pour voir si c'est de la sorcellerie ou des djinns, parce que je connais une femme, qui attendait des voix et voyaient des djinns, qui l'incitaient au mal et a renier l'islam OUA3ODOUBILAH IMACHAYTANE IRAJIME sinon il l'a tueraient (vraiment effrayant) a en devenir folle, sa famille l'a ramené voir un fkih ou imam.

Elle est parti voir un imam, qui lui a dit que c'était des djinns mécréants, il lui a lui raqia et tous ce qu'il faut faire dans ses cas là et ALHAMDOULILAH, depuis ils l'ont laissés tranquille.

Je te met une douââ, qui écarte la ruse et le complot des diables rebelles:

"Je cherche protection auprès de paroles parfaites d'Allah que ni les vertueux ni les pervers ne peuvent outrepasser, contre le mal de ce qu'Il a créé, ce qu'Il a donné comme progéniture et a accordé comme existence, contre le mal de ce qui descend du ciel, contre le mal de ce qui monte au ciel, contre le mal de qui se répand sur la terre, contre le mal de ce qui sort de la terre, contre les tourments de la nuit et du jour et contre le mal de tout visiteur la nuit à l'improviste, sauf celui qui apporte le bien, ô Seigneur Tout Miséricordieux."

Acûdhu bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmâti l-lâti lâ yujâwaizuhunna barrun wa lâ fârijun min sharri mâ khalaqa wa bara'a wa dhara'a, wa min sharri mâ yacrujuhu fîhâ, wa min sharri mâ dhara'a fî-l-ardi wa min sharri mâ yakhruju minhâ, wa min sharri fitani l-layli wa n-nahâri, wa min sharri kulli târiqin illâ târiqan yatruqu bi-khayrin yâ rahmân.

Qu'Allah nous présérve du mal et des gens du mal...AMINE...ALLAH IJIB LA3FOU....AMINE
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
b
5 février 2010 14:49
merci pour ton message tu pourais me l'envoyer en arabe stp la douha merci bcp
1
6 février 2010 01:48
Puisqu'on peut pas écrire en arabe sur ce forum, je te met le lien de cette douâa, en arabe, français et tu peus aussi l'écouter (audio).


[rebeu94.free.fr]

ALLAH I3FOU3LIK....AMINE...Tiens moi au courant.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
b
7 février 2010 17:52
salam hafsa,

Merci beaucoup pour ton lien sinon ya deux imam qui m'on fait la roquia et avant de la faire je me sentais angoisser! et au jour d'aujourd'hui je me bat comme une furie parfois je craque qu'allah me pardonne! et pour lire le coran je vais t'avouer que c'est très dur!! très dur! c'est des insultes sans aret comme si quelque chose voulait a tout prix que je sort de l'islam, je suis très fatiguer moralement! car j'ai peur que c'est moi qui pense tout sa starfoullah c'est très difficile ce que je ressens très dur!
1
7 février 2010 18:42
Citation
zeina85 a écrit:
salam hafsa,

Merci beaucoup pour ton lien sinon ya deux imam qui m'on fait la roquia et avant de la faire je me sentais angoisser! et au jour d'aujourd'hui je me bat comme une furie parfois je craque qu'allah me pardonne! et pour lire le coran je vais t'avouer que c'est très dur!! très dur! c'est des insultes sans aret comme si quelque chose voulait a tout prix que je sort de l'islam, je suis très fatiguer moralement! car j'ai peur que c'est moi qui pense tout sa starfoullah c'est très difficile ce que je ressens très dur!

Ils t'en recités la roqia seulement ou ils t'ont dit de réciter roqia sur de l'eau, pour ensuite la boire ou s'en verser sur tout le corps ?

Il t'on dit si c'est de la sorcellerie ou possesion de djinns ?

Surtout ne désepére pas et force toi a lire ou a écouter le coran, parce que c'est le seul moyen d'éloigner tout mal. Si tu as du mal a le lire Allah ou3alam c'est que t'es toujours atteinte de ce mal.

Un lien trés interéssant et qui va j'éspére t'aider:

[roqia.ifrance.com]
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
b
7 février 2010 19:15
ils ont réciter la roquia dans l'eau et sur moi aussi mais il m'ont pas dit si c sorcellerie ou djinns, peut etre le mauvais-oeil allahou a3lem, merci ma soeur pour ton aide c'est gentil!
j'ai l'impression que cette voix veut me faire croire a tout prix que je suis sortie de l'islam allahi ster!
1
7 février 2010 19:26
Ya pas de quoi okhti.

C'est bizzar qui t'on pas dit de quoi tu était atteinte. Ils ne savaient comment faire peut-être.
Lis le coran, prie et fait des invocations sans arrêt, ne laisse pas ce mal te briser. Va voir d'autre imam, qui on plus d'éxpériences et qui pouront te dire de quoi t'es atteinte.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
L
7 février 2010 20:44
Salam,

Vas voir un moraqui,un imam,je ne sais pas mais RÉAGIS,ça te détruit et ça doit être horrible...

Allah ichafik ou alors demande à quelqu'un de proche de lire du coran sur l'eau si toi tu n'y arrives pas...

J'en suis sure que les voix ne viennent pas de toi mais du chitane Allah ina3lo,si ça te fait mal c'est que tu tiens quand même un minimum à ta religion...Allah oua3lam
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
b
8 février 2010 15:15
amine!! on ma déja lu du coran sur moi et j'ai bu l'eau aussi avec les versets du coran mais bon ce qui est dur dans tout ça et qui me rend triste et malade, c'est que je supporte pas quand il traite allah sa me fait mal au coeur!!
mais je vais trouver une solution pour savoir d'ou vient le soucis, allah est grand il me laissera pas tomber je l'aime tellement walah mais j'ai très peur surtout peur de déçevoir allah!
s
14 février 2010 21:39
salam, j'ai honte de moi mais ton message me rassure dans mon malheur, je suis dans le meme cas que toi.
contacte mmoi stp, pour essayer de trouver une solution a deux inchaalah
z
15 février 2010 00:13
Citation
zeina85 a écrit:
amine!! on ma déja lu du coran sur moi et j'ai bu l'eau aussi avec les versets du coran mais bon ce qui est dur dans tout ça et qui me rend triste et malade, c'est que je supporte pas quand il traite allah sa me fait mal au coeur!!
mais je vais trouver une solution pour savoir d'ou vient le soucis, allah est grand il me laissera pas tomber je l'aime tellement walah mais j'ai très peur surtout peur de déçevoir allah!

Salam,

Inchallah ma sœur tu trouvera une solution car tu a la foi,la volonté,tu est patiente et endurante.

Qu'Allah swt te facilite cette épreuve et n'oublie pas Allah swt voit dans nos cœurs n'ai pas peur de le décevoir ma sœur.

Essaye tout les remèdes ma sœur le prophète sws à dit chaque maux a son remède ,tu a essayé la roquia essaye aussi cela j'ai vu sur un autre post des sœurs qui ont consulter un psychologue de confession musulmane cela pourrais aussi peut être t'aider.

Tu n'est pas sorti de l'islam ma sœur si cela était le cas je t'assure que tu ne viendrais pas ici cherché de l'aide et dire Allah est grand je l'aime tellement tu est toujours une musulmane n'en plaise a cette voix qui te tourmente chaque jour mais inchallah tu la vaincra car ta foi est dans ton cœur.

Tiens nous au courant ma sœur et nous serons toujours présent pour t'aider.yawning smiley
h
15 février 2010 19:05
salam

cette soeur est posséder par un chitan donc besoin de roquia en plusieurs jalassat ni l eau ni l ecoute de sourats guérira cette problématique
je peux vous envoyer un vrais moraqui bi idni allah
u
25 février 2010 02:01
assalamou Lah alayki habibati zeyna

SOUBHANA LAH tu veux savoir une chose.?
JAI EU exactement pareil oui pareil

Ces voix affreuse qui mon rendu folle ces insulte wala3yadou BILAHIII je ne vais pas rentrer dans les details car les details peuvent empirer ton cas et etre de waswas en plus parce que en ce moment tu es faible. moi aussi je suis mariée depui un ans et sa fais 2ans presqu que je combat, mtn wa LiLAHI LHAMD JE VAIS BAUCOUP MIEU

mais moi aussi quand jetai jeune mariée javai sa et avant de me marier aussi donc j te dis pas les preparatif de mariage et moi aavec mes was was ma peur de mourir .surtout que un petit cousin a moi ma di que jalai mourir alor que je me mariai dans une semaine sa a empirer mes waswasssss
je te comprends c'est afreux ca demoralise sa bousille sa detruit.

MAIS SACHE UNE CHOSE : sa ne viens pas de toi
car tu ne pense pas à ca ,si tu es comme moi, jetai posseder et c'etai pas mes penser mes le waswas chaytani qui me fesait croire que cetai moi alor que moiau contraire jessaiai de bien rentrer dans ma religion , daller tout les vendredi a la mosquée,
javai tres peur je dormai avc la lumiere alumer,je tenai mon mari ...

dis toi que sa ne viens pas de toi ma soeur, chetan essai d'induire les gens au koufrr 'l mecreance'
il essai d induire les gens pieu ,ceux qui s interesse a leur religion,car si tu ne l etai pa , il se casserai pas la tete avec toi...combat le ( c'est le djihad naffsani ) l'un des plus dur

fait baucoup de douha de priere surerogatoire la nuit ne rate pas leur de te priere chaque priere a son heure et son laps de temps bien défini, ne rate surtout pas la priere ddu fajr ecoute le coran lis des beau livre sur les delice du paradis les belles chose pour te réjouir et te mettre de belles idée en tete

porte ton hijeb si tu ne la pas encor porter , ne serre pas la main aux hommes qui ne sont pas tes frere ou tes oncle ou tes neveux (tes non mahram)

applique toi dans ta belle religion fais tout ce qu ALLAH aimer pour t eloigner de chetan car il fuit tout ce qui est coran et tt... appren a conaitre des soeur qui taprendron la religion avc qui tu ira a la mosquée t tout
et surtouttt pense a ton mari je te dis mebrok a cette heure ci tu dois etre mariée insha ALLAH PUISSE ALLAH TE GUERIR METTRE LA BARAKA DANS TON MARI ET EN TOI ET DANS TON FOYER

courage ma soeur fais ce que je te dis et un jour tu te redra compte que les voix on disparu (moi elles on disparu pcq je les ai plus calculer je me disais RABI pardonne car IL SOUBHNAHO vois que sa ne viens pas de moi car je L ADORE.

PROTEGE TOI DU MAUVAIS OEIL ma soeur

courage jespere pour toi que c'est une epreuve qu agrandira ta foi et fera naitre dans ton coeur une adoration infini POUR ALLAH et qu Avec ta patience et ta sinceriter tu obtiendra bi idni Lah l AMOUR d ALLAH et de Son Messager sws et leparadis firdaws insha ALLAH

donne nous de tes nouvelles insha ALLAH si Dieu LE VEUT
L
25 février 2010 13:21
c'est tout a fait normale, ca nous arrive quand on faiblit en foi et surtout qd on s eloigne de dieu, donc augmente en bonnes actions et surtout ne lache pas la salat sinon tu sera proie a TOUT
et enfin recite les 3 sourates de la guerison
m
25 février 2010 16:07
Salam alikoum ,
Sobhanallah jai vecu exactement la meme chose que toi et je sais que c'est une dur épreuve mais el hamdl il ne faut pas que tu ai peur de ce was was sache que c'est une ruse du sheytane. Javais la meme chose starfallah des insultes dans ma tete sur allah la religion sa me disais dans ma tete que cetais nimporte quoi et sa insultais Allah Starfallah je ne prefere meme paas vouss dire quoi et cela insistais pendant mes prieres et lorsque jecoutais le coran, ma soeur n'est surtout pas peur du was was il faut que tu teloigne de ce genre de penser et que tu te refugie aupres de Dieu Voila ce que je te conseil:
Quand une mauvaise pensé surgis ou le was was cette voix qui te dit du mal alors deja eloigne toi et enleve vite cette pensé de ta tete essaie de ne pass avoir peur et dis 3 fois "A u dhu bi-l-lahi shaytani r-rajim
Ensuite recite les trois dernieres sourate du coran qul huwal lahu ahad, Qul audhu bi rabbi l falaq et qul audhu bi rabbi nas recite aussi autant de fois que tu peus qul A udhu bi rabbi nas elle est tres bien.

Je te conseil aussi apres chacune de tes prieres de reciter encore les 3 dernieres sourate du coran et de reciter le verset du trone Ayat al kursy el fais fuire le sheytane.

Avant de dormir fais tes ablutions essaie davoir un maximum tes ablutions aussi fais tes ablution avant de dormir et ensuite dans ton lit joins tes deu main souffle trois fois et recite les trois dernieres sourate et ayat al kursy ensuite passe tes mains sur tout ton corp cela te protegera jusqu'au matin.

Voila ma soeur sache quee c'est juste une épreuve et que cela va passer fais tes prieres a lheure surtout ne tisole jamais car le sheytane aime isoler les gens pour mieux les travailler alors changes toi les idees fait tes prieres a lheures cest important fais des duas et des invocations.
Ne desespere pas et place toute ta confiance en Allah javais la meme chose et el hamdl c parti alor accroche toi je te soutien ma soeur tu n'est pas seul el hamdl.
Sache que Allah t'aime ma soeur, car Allah eprouve les gens qui l'aime Salam aleykoum
h
4 mars 2010 11:19
Salam mes soeurs
Je suis moi aussi en proie à quelques wasawiss qui pourrissent la vie. Je voulais savoir au bout de combien de temps peut-on s'en débarasser.
Merci
I
4 mars 2010 19:17
soit c'est de la schizophrénie, soit c'est ton subconscient qui te parle. Dans ce dernier cas, c'est un problème car ça voudrait dire que consciemment tu veux être musulmane, mais au fond de toi-même tu ne veux pas.
3
333
4 mars 2010 19:31
Salam okhti

tu as plus que du waswas
ce sont des hallucinations

les moyens evidents nont pas marché
tu dois commencer par aller voir un médecin
et par la suite un psychiatre

n'aie pas honte
et ne tarde pas trop: il faut réagir!

Attache fortement a dieu en même temps

que Dieu raccorde la guérison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook