Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore une fois, les TERRORISTES ont frappé !
S
1 août 2006 19:59
et ont fait des centaines de victimes innocentes!!

sur ce lien, vous pouvez constater quelques degats causés par ces organisations terroristes:

[portail.islamboutique.fr]
The search for truth is more precious than its possession
j
3 août 2006 16:37
t
8 août 2006 02:09
i
8 août 2006 09:17
w
8 août 2006 10:04
le monstre essai par tout les moyen de donner un visage humain a ses rejetons de tsahal, mais c est bel et bien des terroriste agrée sionsite. c est des sauvage haineux et barbares.
b
8 août 2006 14:37
Les gens commancent tous juste à comprendre qu'israel fait du térrorisme de grde envergure (1000 morts en qlques jours + des dégats considérables), sans oublier ce que subissent les palestiniens.

D'ailleur les bhl, fikielcrotte et cie on ne les entend plus, peut être parleront-ils lors de la prochaine révolte des banlieues (si il y en a une).
w
8 août 2006 16:37
Citation
boms a écrit:
Les gens commancent tous juste à comprendre qu'israel fait du térrorisme de grde envergure (1000 morts en qlques jours + des dégats considérables), sans oublier ce que subissent les palestiniens.

D'ailleur les bhl, fikielcrotte et cie on ne les entend plus, peut être parleront-ils lors de la prochaine révolte des banlieues (si il y en a une).



tout comme kouchner, le pauvre il n a plus de force pour porter des sacs de riz. d ailleurs il en a jamais porté dans cette region.
H
8 août 2006 18:06
Le monstre n'est autre que nous, capable de voir ces horreurs et dormir la conscience tranquille...
Le monstre n'est autre que nos dirigeants ne bougeant même pas le petit doigt pour soutenir ces malheureux...
Le monstre n'est autre que moi, capable de dormir tout en essayant ignorant ces crimes...
Le monstre n'est autre que les arabes de la diaspora ne faisant absolument rien pour changer le support occidental inconditionnel à Israël.

Israël ne fait qu'accomplir son rôle de criminel impuni. Israël a commis ce genre de crime hier, les commet aujourd'hui, les commettra demain et dans 100 ans. À nous de faire en sorte qu'Israël ne puisse le refaire demain ni dans 100 ans. Pour aujourd'hui c'est trop tard. Nous n'avons que nos larmes pour pleurer.
H
8 août 2006 18:11
"Pleure comme une femme ce que tu n'as pas su protéger comme un homme..."


vous la connaissez celle la ?
a
8 août 2006 18:35
Citation
Hichamo a écrit:
"Pleure comme une femme ce que tu n'as pas su protéger comme un homme..."


vous la connaissez celle la ?
non je ne la connaissait pas celle là6:\
sur le fond je suis tréééééééééés d'accord mais ton proverbe est sexiste, remplace femme par enfant si tu veux et je te thumbs up
si les pays arabes étaient gouverné par des femmes peut être que des enfants libanais et paléstiniens ne seraient pas assassinés sous nos yeux
H
8 août 2006 19:28
ce n'est pas moi qui le dit ça...

C'est la phrase assassine encore d'actualité aujourd'hui que la mere d'Abou Abdillah lui a lancé quand ils quittaient Granada, derniere ville arabe d'espagne...
m
8 août 2006 19:37
Citation
Salvador Dali a écrit:
et ont fait des centaines de victimes innocentes!!

sur ce lien, vous pouvez constater quelques degats causés par ces organisations terroristes:

[portail.islamboutique.fr]


On ne peut qu'être horrifié et scandalisé par de tels crimes et massacres...
Les terroristes et criminels américains et israëliens devront un jour payer le prix fort ...Bush le Sérial Killer et Olmert le Vampire du Liban.
On reconnaiît les lâches , au lieu de mener une guerre d'homme à homme malgré leur supériorité d'armement , les inhumains bombardent de leurs avions.
T
8 août 2006 19:46
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
boms a écrit:
Les gens commancent tous juste à comprendre qu'israel fait du térrorisme de grde envergure (1000 morts en qlques jours + des dégats considérables), sans oublier ce que subissent les palestiniens.

D'ailleur les bhl, fikielcrotte et cie on ne les entend plus, peut être parleront-ils lors de la prochaine révolte des banlieues (si il y en a une).



tout comme kouchner, le pauvre il n a plus de force pour porter des sacs de riz. d ailleurs il en a jamais porté dans cette region.


PARIS - vendredi 21 juillet 2006 à 14h28


Liban: "l'ONU ne peut rien sans la force", selon Bernard Kouchner



L'ancien ministre de l'Action humanitaire Bernard Kouchner a insisté vendredi sur la nécessité d'imposer un cessez-le-feu au Liban, par la force s'il le faut.

"L'ONU ne peut rien sans la détermination politique et sans la force", a déclaré Bernard Kouchner sur France Inter. Le plan du secrétaire général des Nations unies Kofi Annan lui paraît "bon, juste, équilibré". "Encore faut-il l'appliquer", a-t-il observé.

"Le chapitre 7 de la charte des Nations unies prévoit la possibilité de l'usage de la force (...), un certain nombre de membres permanents du conseil de sécurité de l'ONU ne seront peut-être pas d'accord, cela s'appelle la diplomatie et ça peut prendre un certain temps", a prévenu Bernard Kouchner.

L'ancien administrateur du Kosovo pour l'ONU a rappelé que "dans les Balkans ce fut très tardif". "C'est toujours trop tardif", a-t-il déploré.

Pour le co-fondateur de Médecins sans frontières, si on en est là, c'est parce que la résolution 1559 adoptée par le Conseil de sécurité en 2005, qui prévoyait le désarmement des milices au Liban, n'a pas été appliquée "jusqu'au bout", manquement qu'il a qualifié de "grand péché politique" de la part de la communauté internationale.

"Comme le Hezbollah n'a pas été désarmé, au contraire, il a renforcé son armement. Et qui lui fournit son armement? Probablement l'Iran et la Syrie, deux Etats dont le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas démocratiques", a-t-il analysé.

Interrogé sur la mise en place de corridors humanitaires réclamée par le président Jacques Chirac, Bernard Kouchner a estimé que "ça ne réglera pas le problème de fond", même si, "bien sûr, il faut assister la population libanaise".

Les négociations pour organiser ces corridors humanitaires sont "toujours très difficiles parce qu'on se heurte, pour l'accès aux civils, aux intérêts des belligérants", a-t-il observé celui qui avait été, via le secrétariat à l'action humanitaire, l'un des promoteurs de la résolution 45/100 de l'ONU sur les corridors humanitaires en 1990. AP
T
8 août 2006 20:01
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
boms a écrit:
Les gens commancent tous juste à comprendre qu'israel fait du térrorisme de grde envergure (1000 morts en qlques jours + des dégats considérables), sans oublier ce que subissent les palestiniens.

D'ailleur les bhl, fikielcrotte et cie on ne les entend plus, peut être parleront-ils lors de la prochaine révolte des banlieues (si il y en a une).



tout comme kouchner, le pauvre il n a plus de force pour porter des sacs de riz. d ailleurs il en a jamais porté dans cette region.



Pour plagier la map : l'information est sacrée, le commentaire est libre : donc, l'infomation c'est que Kouchner a réagi au conflit actuel et n'est pas resté silencieux. Le commentaire : certains passages me plaisent bien, sur d'autres je le trouve trop imprécis ou elliptique sur d'autres pas d'accord. Chacun est libre d'en penser ce qu'il veut. A mon avis, ils serait tout de fois malhonnête de dire que c'est 100 % pro-libanais ou 100 % pro-israéliens. Disons que cela peut aller de 70 - 30 à 30 - 70 winking smiley

Extrait d'une interview à RTL du 19/07/06 (la suite ne concernait pas le Liban : je n'ai donc pas fait de sélection winking smiley

Richard Arzt : Bonjour Bernard Kouchner. Vous avez parcouru beaucoup de zones de conflits, que ce soit pour des organisations humanitaires, pour des institutions internationales, ou en tant que ministre. Au Proche-Orient, entre Israël et le Hezbollah, c'est un affrontement qui sera très difficile à stopper ?

Bernard Kouchner : C'est un affrontement qui est très difficile à stopper, depuis des dizaines d'années, parce qu'on a le sentiment - et c'est un crève-cœur, quand on aime ce pays, le Liban, je l'aime beaucoup, toutes ces communautés - que ce sont les mêmes lieux, les mêmes noms répétés, Sabra, Chatila, Tyr, Sidon, etc. Comme si c'étaient les mêmes victimes ! Mais ce ne sont pas les mêmes victimes ! Ce sont des victimes supplémentaires. Oui, ce sera long. Oui, ce n'est pas fini parce que nous n'avons jamais voulu - la communauté internationale, les protagonistes n'ont jamais réglé complètement le problème. Et nous avons eu l'occasion, en 2005, au moment où l'alliance, en particulier des Etats-Unis et de la France, a réussi à faire sortir l'armée syrienne du Liban, dans cette résolution 1559 des Nations-Unies qui n'a pas été mise en application.

RA : Qui peut encore l'être ?

BC :Je l'espère ! Il faudra bien, en tout cas, tenter de le faire. Cette résolution exigeait la démilitarisation, le désarmement des milices, de toutes les milices du Liban : cela n'a pas été fait. Et tant qu'un pays bombarde un autre, ou va enlever les soldats, ou attaque sur le territoire d'un autre, évidemment les ferments de guerre sont renouvelés.

RA : Il faut désigner l'agresseur.

BC : Comment ! Tout le monde le connaît, l'agresseur. Ce n'est même pas le Hezbollah, que je connais par cœur, et qui, je vous le rappelle, fait partie du gouvernement libanais. Mais il est certain que la Syrie - et sans doute, aussi, l'Iran - ont décidé de faire attaquer ces milices-là. Ça ne peut pas être décidé par un chef local. Donc, il y a une stratégie de tension à laquelle, à mon avis, il faut répondre, à la fois par la recherche forcenée de la paix, mais, également, par la défense forcenée des habitants d'Israël, parce que, hélas, c'est comme cela ! Israël fut attaqué.

RA : Israël dit que sa riposte n'est pas disproportionnée ?

BC : Qu'est-ce qu'une riposte proportionnée ? Que dirait-on, alors, si, comme d'habitude, Israël envahissait le territoire. Malheureusement, et c'est d'ailleurs une stratégie, toutes les milices - dans tous les pays du monde, pas seulement au Liban - sont cachées, sont mêlées à la population. Et les dégâts sont terribles, lorsqu'on décide de les bombarder. Le Liban a été occupé par l'armée israélienne pendant de long mois, pendant de longues semaines. Et qu'est-ce que cela a changé ? On ne va pas faire disparaître le Hezbollah par la guerre. C'est une négociation politique : et c'est la paix, la longue route de la paix qu'il faut, à nouveau emprunter.

RA : Dominique de Villepin a bien fait d'aller à Beyrouth lundi ?

BC : Sûrement. Oui, je crois que le gouvernement était dans son rôle. Il y a un mélange permanent d'humanitaire et de militaire, maintenant. Il faut protéger les populations : on appelle cela l'humanitaire. On évacue les populations françaises - celles qui veulent, bien sûr, les gens qui veulent partir - et c'est très bien. Et puis, il faut, sans stigmatiser l'un ou l'autre, reprendre le dialogue. C'est le rôle de la communauté internationale. Le G8, qui s'est réuni en Russie, a consacré son temps de travail à cela.

RA : Cela n'a pas fait grand chose de plus.

BC : Non ! Et puis, surtout, il y a quelque chose, que vous avez sans doute remarqué, c'est que l'Europe n'a presque pas existé. On a entendu Jacques Chirac, oui mais l'Europe, où était-elle ? Y a-t-il un poids de l'Europe, maintenant ? Nous avons, nous-mêmes, détruit cet espoir européen, car l'Europe avait un rôle différent des Nations-Unies, différent des Etats-Unis, dans ce Moyen-Orient.
m
8 août 2006 22:39
Citation
BC a écrit:
Comment ! Tout le monde le connaît, l'agresseur. Ce n'est même pas le Hezbollah, que je connais par cœur, et qui, je vous le rappelle, fait partie du gouvernement libanais. Mais il est certain que la Syrie - et sans doute, aussi, l'Iran - ont décidé de faire attaquer ces milices-là. Ça ne peut pas être décidé par un chef local. Donc, il y a une stratégie de tension à laquelle, à mon avis, il faut répondre, à la fois par la recherche forcenée de la paix, mais, également, par la défense forcenée des habitants d'Israël, parce que, hélas, c'est comme cela ! Israël fut attaqué

En ces quelques lignes, Kouchner ( le bombardier sans frontières comme on l'appelle des les chancelleries) étale toute sa splendeur sionniste !.
c'est la faute à la syrie et à l'iran si le liban est en train d' être rayé de la carte ( civils toutes conféssions confondues, routes, hopitaux, écoles, stations d'eau, etc). c'est plutôt la barbarie américano-sioniste pour l'accouchement du "nouveau moyen orient " ( d'après les mots même de cette nazie de Rice) qui s ' étale devant nous tous les jours !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/06 22:41 par moha le sage.
w
8 août 2006 23:26
toune a dit
Pour plagier la map : l'information est sacrée, le commentaire est libre : donc, l'infomation c'est que Kouchner a réagi au conflit actuel et n'est pas resté silencieux. Le commentaire : certains passages me plaisent bien, sur d'autres je le trouve trop imprécis ou elliptique sur d'autres pas d'accord. Chacun est libre d'en penser ce qu'il veut. A mon avis, ils serait tout de fois malhonnête de dire que c'est 100 % pro-libanais ou 100 % pro-israéliens. Disons que cela peut aller de 70 - 30 à 30 - 70
Extrait d'une interview à RTL du 19/07/06 (la suite ne concernait pas le Liban : je n'ai donc pas fait de sélection



je te conseil de bien relire, apparement tu as pas compris ou pire tu n a pas lu.
il rejette tout sur la syrie et l iran qui pousse d apres lui le hesbollah, et que lemonstre a le droit de se defendre. il precise bien que la communauté international ne doit pas perdre de temps et desarmer le liban, par contre le monstre reste armé. il trouve aussi que la riposte du monstre n est pas disproportionné. pas mal pour humanitaire. pas mal sachant qu en moins d un mois lemonstre a detruit tout un pays, en tuant plus de 1000 civils dont 1/3 d enfants de moins de 12 ans. plus de 3000 blessé. PLUS d un millions de personne expulsé sans savoir ou aller. dans le meme lapse de temps a gaza le monstre continu son carnage.

ça te suffit ou il te faut encore desmort monsieur toune cohen?
b
8 août 2006 23:40
Le problème avec eux, c'est qu'ils n'émettront jamais de grosses critiques envers israel, voilà pourquoi leur discourt de paix (bien qu'il soit trés juste) sont descridité, car ils défendent l'indéfendable et justifient l'injustifiable, sinon ils se justifient par l'imonde (on fait sa car....).

Kouchner est un homme qui s'engage dans l'humanitaire (c tt à son honneur), mais ne t'attend pas à ce qu'il critique autant israel que l'iran ou autres, pourtant les actes d'israel sont bien pire que les propos de ahmadinejad, n'est-ce pas ?
w
8 août 2006 23:56
Citation
boms a écrit:
Le problème avec eux, c'est qu'ils n'émettront jamais de grosses critiques envers israel, voilà pourquoi leur discourt de paix (bien qu'il soit trés juste) sont descridité, car ils défendent l'indéfendable et justifient l'injustifiable, sinon ils se justifient par l'imonde (on fait sa car....).

Kouchner est un homme qui s'engage dans l'humanitaire (c tt à son honneur), mais ne t'attend pas à ce qu'il critique autant israel que l'iran ou autres, pourtant les actes d'israel sont bien pire que les propos de ahmadinejad, n'est-ce pas ?


son engagement humanitaire c est que du trompe l oeil.
soit tu as un coeur et tu es sensible a toutes les souffrance soit tu en as pas et tu triches avec tes messages et les images que tu donnes.

je parle de kouchner et ses amis sioniste.
T
9 août 2006 00:00
Citation
moha le sage a écrit:
Citation
BC a écrit:
Comment ! Tout le monde le connaît, l'agresseur. Ce n'est même pas le Hezbollah, que je connais par cœur, et qui, je vous le rappelle, fait partie du gouvernement libanais. Mais il est certain que la Syrie - et sans doute, aussi, l'Iran - ont décidé de faire attaquer ces milices-là. Ça ne peut pas être décidé par un chef local. Donc, il y a une stratégie de tension à laquelle, à mon avis, il faut répondre, à la fois par la recherche forcenée de la paix, mais, également, par la défense forcenée des habitants d'Israël, parce que, hélas, c'est comme cela ! Israël fut attaqué

En ces quelques lignes, Kouchner ( le bombardier sans frontières comme on l'appelle des les chancelleries) étale toute sa splendeur sionniste !.
c'est la faute à la syrie et à l'iran si le liban est en train d' être rayé de la carte ( civils toutes conféssions confondues, routes, hopitaux, écoles, stations d'eau, etc). c'est plutôt la barbarie américano-sioniste pour l'accouchement du "nouveau moyen orient " ( d'après les mots même de cette nazie de Rice) qui s ' étale devant nous tous les jours !



Là je m' attendais à ce genre de réponse. Dire Kouchner = sionniste c'est la même chose que de dire musulmans = terroristes. C'est une stupidité de 1er ordre.

C'est pas avec des commentaires manichéens que le monde avance sad smiley

Dans cet interview, il y a d'excellentes observations, d'autres beaucoup moins satisfaisantes. Apparemment, ça arracherai la gueule (la main plus exactement) de certains de l'écrire.
b
8 août 2006 23:56
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
boms a écrit:
Le problème avec eux, c'est qu'ils n'émettront jamais de grosses critiques envers israel, voilà pourquoi leur discourt de paix (bien qu'il soit trés juste) sont descridité, car ils défendent l'indéfendable et justifient l'injustifiable, sinon ils se justifient par l'imonde (on fait sa car....).

Kouchner est un homme qui s'engage dans l'humanitaire (c tt à son honneur), mais ne t'attend pas à ce qu'il critique autant israel que l'iran ou autres, pourtant les actes d'israel sont bien pire que les propos de ahmadinejad, n'est-ce pas ?


son engagement humanitaire c est que du trompe l oeil.
soit tu as un coeur et tu es sensible a toutes les souffrance soit tu en as pas et tu triches avec tes messages et les images que tu donnes.

je parle de kouchner et ses amis sioniste.

Je le sais que tu parles d'eux.

Mais ont ne peut nier qu'il fait un travail important en afrique, je penses que les africains qui ont pus bénéficier de son aide le remercie trés fort.

Mais le problème avec lui (eux) c qu'il perdent toute crédibilité quand il s'agit d'israel.

Son soutient humanitaire est important, mais son silence sur les actes barbares d'israel sont injuste pour un homme qui prétend défendre les malheureux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook