Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore la faute d'un arabe musulman d'origine maghrebine
16 juin 2014 09:16
les agents francais des sionistes et l'extreme droite française sont tristes
les immigrés de l'équipe de France ont trop bien joué.
l'arabe musulman d'origine maghrébine a même marqué 3 buts!
voila ce qu'ils vont appelé un jours noir pour leurs cause

je souhaite quand meme bcp de succès a l'équipe de France qui prouve que les immigrés apportent quelque chose de positive a la France et pas uniquement des voyous comme la presstitué et les merdias aiment a étaler sans tenir compte du contexte des faits.
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
R
16 juin 2014 10:17
Citation
Btof a écrit:
les agents francais des sionistes et l'extreme droite française sont tristes
les immigrés de l'équipe de France ont trop bien joué.
l'arabe musulman d'origine maghrébine a même marqué 3 buts!
voila ce qu'ils vont appelé un jours noir pour leurs cause

je souhaite quand meme bcp de succès a l'équipe de France qui prouve que les immigrés apportent quelque chose de positive a la France et pas uniquement des voyous comme la presstitué et les merdias aiment a étaler sans tenir compte du contexte des faits.

sans benzema 0-0 car je vois pas qui aurais put marquer but , meme si les dans les nouvelles tetes de l'equipe de France y a 2 ou 3 bon éléments
i
16 juin 2014 10:23
un maghrébin a bien joué à la balle au pieds et tu t'en sert comme propagande dans quel but , j'arrive pas bien à comprendre ou tu veux en venir ?
17 juin 2014 05:42
voila le troll qui sort son clavier. quand un petit voyou commet un forfait, tu t'en sert bien de propagande.... dans quel but?

pourquoi ne pas souligner le caractère d'arabe, musulman et d'immigré maghrébin de celui qui fait un bon jeu pour la France?

pour le match , l'autre immigré, Valbuena a fait un très bon match aussi.
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
17 juin 2014 06:49
ce n'est pas parce qu'un français a un nom d'orgine etrangere qu'il est un immigré.
ça, c'es tle discours du front national sur les "français de papiers".
L
17 juin 2014 08:00
Salam

Certains n'ont pas bien saisi le sens de ce post.

Quand un maghrébin marque des buts, il est 100% français.

Quand il commet un crime (petit ou grand ), les médias n'hésite pas à mentionné toute sa généalogie.
i
17 juin 2014 08:09
Citation
3amiKarim a écrit:
Salam

Certains n'ont pas bien saisi le sens de ce post.

Quand un maghrébin marque des buts, il est 100% français.

Quand il commet un crime (petit ou grand ), les médias n'hésite pas à mentionné toute sa généalogie.

Salam, vue comme c'était présenter par l'auteur du poste ça sentait le racisme à plein nez.....
17 juin 2014 08:25
l'ironie tu connais?
il faut pas tout prendre au premier degré
merci a 3amiKarim pour l'explication
c'est tout a fait ça et aussi pour dénoncer et écrire sur le sujet pour pousser les merdias et les pseudo journalistes a revoir leurs copies.
il faut plus laisser passer se genre de presstitués si on veux changer la donne.
pas de tolérance avec la malhonnêteté intellectuel et de la plume empoisonné
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
i
17 juin 2014 08:27
malheureusement cette malhonnêteté intellectuelle est dans tous les domaines et tous les milieux, on ne va spas refaire le monde.
17 juin 2014 09:21
Citation
Btof a écrit:
les agents francais des sionistes et l'extreme droite française sont tristes
les immigrés de l'équipe de France ont trop bien joué.
l'arabe musulman d'origine maghrébine a même marqué 3 buts!
voila ce qu'ils vont appelé un jours noir pour leurs cause

je souhaite quand meme bcp de succès a l'équipe de France qui prouve que les immigrés apportent quelque chose de positive a la France et pas uniquement des voyous comme la presstitué et les merdias aiment a étaler sans tenir compte du contexte des faits.

Les Français c'est des tous des hypocrites,il sont tous la a dire "on veut plus d'etranger,on vote fn"mais il oublie que le petit karim benzema est algerien
i
17 juin 2014 09:24
j'arrive pas à suivre, il est français ou algérien votre joueur de balle au pieds....?
17 juin 2014 09:51
faut pas non plus toujours se vicitmiser.
qui se revendique algerien, marocain avant d'etre français, méme en etant né en france?
qui sort les drapeaux étrangers à chaque occasion (mariages, victoires sportives etc...) ?
qui siffle la marseillaise massivement dés que l'occase se présente ?
qui met à sac la cannebiere parce que l'algerie a perdu un match?
et oui, de nombreux maghrébins font tout pour qu'on les considère comme des étrangers.
c'est revendiqué.
l
17 juin 2014 14:38
Citation
Btof a écrit:
voila le troll qui sort son clavier. quand un petit voyou commet un forfait, tu t'en sert bien de propagande.... dans quel but?

pourquoi ne pas souligner le caractère d'arabe, musulman et d'immigré maghrébin de celui qui fait un bon jeu pour la France?

pour le match , l'autre immigré, Valbuena a fait un très bon match aussi.

Je crois que dans ce forum, tu es le roi des trolls. Pour le saint d'esprit ça crève les yeux.
matraquage, fausses répliques, postes standardisés, promotion de la radicalisation au lieu de la réflexion....tout ce qui fait un troll de chez troll qui ne crois pas un seul mot de ce qu'il écrit.

Delto va se manifester grinning smiley
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
17 juin 2014 15:00
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
Btof a écrit:
voila le troll qui sort son clavier. quand un petit voyou commet un forfait, tu t'en sert bien de propagande.... dans quel but?

pourquoi ne pas souligner le caractère d'arabe, musulman et d'immigré maghrébin de celui qui fait un bon jeu pour la France?

pour le match , l'autre immigré, Valbuena a fait un très bon match aussi.

Je crois que dans ce forum, tu es le roi des trolls. Pour le saint d'esprit ça crève les yeux.
matraquage, fausses répliques, postes standardisés, promotion de la radicalisation au lieu de la réflexion....tout ce qui fait un troll de chez troll qui ne crois pas un seul mot de ce qu'il écrit.

Delto va se manifester grinning smiley



et bien figure toi que je me suis toujours demandé si certains n'etaient pas des provocateurs d’extrême droite se faisant passer pour des magrébins pour répandre leur propagande.
i
17 juin 2014 15:03
Citation
delto a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
Btof a écrit:
voila le troll qui sort son clavier. quand un petit voyou commet un forfait, tu t'en sert bien de propagande.... dans quel but?

pourquoi ne pas souligner le caractère d'arabe, musulman et d'immigré maghrébin de celui qui fait un bon jeu pour la France?

pour le match , l'autre immigré, Valbuena a fait un très bon match aussi.

Je crois que dans ce forum, tu es le roi des trolls. Pour le saint d'esprit ça crève les yeux.
matraquage, fausses répliques, postes standardisés, promotion de la radicalisation au lieu de la réflexion....tout ce qui fait un troll de chez troll qui ne crois pas un seul mot de ce qu'il écrit.

Delto va se manifester grinning smiley



et bien figure toi que je me suis toujours demandé si certains n'etaient pas des provocateurs d’extrême droite se faisant passer pour des magrébins pour répandre leur propagande.

je me pose aussi la question parfois ....perplexe
l
17 juin 2014 16:05
Citation
delto a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
Btof a écrit:
voila le troll qui sort son clavier. quand un petit voyou commet un forfait, tu t'en sert bien de propagande.... dans quel but?

pourquoi ne pas souligner le caractère d'arabe, musulman et d'immigré maghrébin de celui qui fait un bon jeu pour la France?

pour le match , l'autre immigré, Valbuena a fait un très bon match aussi.

Je crois que dans ce forum, tu es le roi des trolls. Pour le saint d'esprit ça crève les yeux.
matraquage, fausses répliques, postes standardisés, promotion de la radicalisation au lieu de la réflexion....tout ce qui fait un troll de chez troll qui ne crois pas un seul mot de ce qu'il écrit.

Delto va se manifester grinning smiley



et bien figure toi que je me suis toujours demandé si certains n'etaient pas des provocateurs d’extrême droite se faisant passer pour des magrébins pour répandre leur propagande.

Oui oui c'est ça, prends moi pour un âne.
Quand je parlais de fausses répliques, je parlais des répliques de Btof avec toi.

Aux forumistes

Vous prenez les dix derniers sujets sur Actu, la moitié sont ou bien de Btof ou bien de coldman
Dans les sujets, plus que la moitié des répliques sont de ces deux énergumènes.

Si c'est pas de la pollution et du trolling c'est quoi.

Aussi, si vous en coincer un, l'autre vient en rescousse en orientant le topic vers le sujet favori des chocs des civilisation. ça m'est arrivé avec Delto, et bien sûr j'ai zappé Btof. Regardez bien ce sujet :

[www.yabiladi.com]

Regarder comment intervient Btof deux fois dans le sujet, me tendant la perche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/14 16:06 par lmajdoub20600.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
17 juin 2014 16:08
mince, nous sommes démasqués............. sad smiley
l
17 juin 2014 16:21
Citation
delto a écrit:
mince, nous sommes démasqués............. sad smiley

Que tu es un troll toi et Btof? il n y a que les simples d'esprit qui ne peuvent le voir ya coldman, l'europeen et j'en passe de tes 36 pseudos.

Vous êtes nuisibles, vous n'avez qu'à voir comment est devenu le forum yabiladi.
mais il faut dire que vous avez une bonne clientèle bien dupes.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
l
17 juin 2014 16:26
Aller amusez vous bien

à dieu
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
17 juin 2014 16:39
l'equipe de france est antisémite....

Elle a pas pris benguigui patrick
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook