Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ENCGistes par ici
C
25 septembre 2008 03:20
Salut chers ENCGistes Yabiladiens,
Je suis lauréat de l'ENCGT et je suis ravi de faire votre connaissance ici sur le forum de Yabiladi.
Toute personne ayant besoin de quoi se soit (informations, documentation, conseils, ...) qu'elle n'hésite pas à me contacter par mail. Je me ferrai un plaisir en répondant.
Sinon, pour ceux voulant l'adresse d'un forum de l'ENCG, je vous invite à visiter le forum officiel de l'ENCGiste de Tanger, il est très dynamique : [encgt.forumpro.fr]
a
26 septembre 2008 21:08
salam
les ENCGiste lauréats, qu'en est il de votre vie active??
s
1 octobre 2008 04:11
Mercii athénaaaa pour votre Soutien smiling smiley
je vous ai repondu par MP
a
2 octobre 2008 00:35
salut je suis une nouvelle encgiste de tanger j espére ke tout les encgistes soyant étudiants ou bien des lauréats de rejoindre ce forum afin de le dynamiser et changer les idées ou bien discuter leurs parcours professionels o aussi leurs expériences au sein de l'encg autant que des étudiants
i
5 novembre 2008 00:52
Salam alikoum chers ENCGistes

Je suis de retour parmi vous smiling smiley

Un spécial coucou pour the shield, j'espère que tu commences à t'intègrer et que tu ne trouve pas les matières assez corsées.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
14 février 2009 18:02
salam!
aah Ouii lhamdoulilah c'etait bien passé le S1 sans aucuns problèmes espérons la même choses pour les 9 autres semestres!
j'espére Que tout va bien chez Toii islah...
salam
l
9 mars 2009 16:06
ouiii mrhba bik!!! et alah ididna 3la khir je suis en 4 ème année encg de settat oci, on se connait pas athèna???


Citation
athénaaaa a écrit:
ça fait plaisir de se retrouver entre encg'iste
je suis en 4éme année ENCG SETTAT, shield n'hésite pas à me contacter par mp si ta besoin de quoi que ce soit !
l
9 mars 2009 16:09
Je voudrais savoir s'il y des encgistes ki sont devenus experts-comptables sur yabiladi???? svp partagez-avec nous vos expériences!!!!
C
22 février 2011 21:11
Bonjour ! Je suis en deuxième année baccalauréat, TGC ! Je voudrai accéder à l'ENCG l'année prochaine. Je suis moyenne en classe, et je voudrai savoir comment puis-je y accéder ? Ma plus grande peur est le TAFEM aussi même l'oral. Pouvez-vous me renseigner, comme vous etes encgiste je demande de l'aide...
e
23 février 2011 12:36
Citation
Chawhouf a écrit:
Bonjour ! Je suis en deuxième année baccalauréat, TGC ! Je voudrai accéder à l'ENCG l'année prochaine. Je suis moyenne en classe, et je voudrai savoir comment puis-je y accéder ? Ma plus grande peur est le TAFEM aussi même l'oral. Pouvez-vous me renseigner, comme vous etes encgiste je demande de l'aide...

Je ne sais pas si tu connais dèja, mais je te conseille de poser tes questions sur ce forum [madariss.jeun.fr] dans la rubrique commerce , tu auras à mon avis plus de réponses qu'ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/11 12:37 par emicay.
T
23 février 2011 20:11
Conseillez moi un Master je n'arrive pas a choisir ?!!
B
23 juillet 2018 01:19
Je suis dans liste principale de l’école ENCG et je sais pas si je ne m’inscris pas aux dates publiés par eux je perds ma place
J’espère que j’ai été clair et que vous avez a bien compris ma question,
Merci d’acance!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook