Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte et je suis encore vierge
s
21 novembre 2006 13:53
je comprend pas comment sa tu est encore vierge Oh
tu est tomber enceinte comment,??????????????????
o
21 novembre 2006 19:44
Citation
hajajilina a écrit:
oui a khti optimal hna mabrawche ydirouli dik l 3amalya bache yhaydou lhymen

khouk optimalsmiling smiley

en plus je me suis renseigné ce jour là aupres d'un ami gynecologue, il m'a dis qu au moment de la delivrance vous serez deviergée.

sauf si vraiment votre hymen est vraiment d une epaisseur et rigidité incroyable!!!!!!!!!!!!
h
22 novembre 2006 07:59
salut etoile2 merci bcp pour ta reponse qui m'a calme raconte moi plus s'il vous plait sur cette femme et donnez moi des conseil s'il vous plait
s
22 novembre 2006 13:18
tu ne ma pas repondu!!!!!!
O
22 novembre 2006 13:21
Citation
samira27 a écrit:
tu ne ma pas repondu!!!!!!
oui c possible ils existe differents types d hymens qui resiste au coit mais qui laisse passer le sperme
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
h
28 novembre 2006 11:44
je veux plus des temoignages pour mon cas s'il vous plait
t
10 avril 2008 17:41
salam alaykum

moi ossi je suis dans le mm cas en effet je suis enceinte de 8 mois et tjrs vierge par la vonlonté d'Allah je suis mariée depuis 7mois alhamdoulillah. Aujourdhui je redoute l'accouchement ki riske detre trés douloureux pour moi car étan tjrs vierge mais du momen ke mon bébé peut sortir par voie basse alhamdoulillah c l'essentiel
l
10 avril 2008 21:34
C'est incroyable!!!! soubhanallah!!!

en tt cas mes sincères félicitations pr ton bb et inchallah rhir!
e
10 avril 2008 21:42
eye popping smileygrinning smiley

et dire que je croyais que MAri , mère de 'Issa c'était que dans le passé!!!!!!!!!!!!!!!!


OhOheye popping smileyeye popping smileyeye rolling smiley

Angel
t
11 avril 2008 00:44
Salam alaykum

barakALLAHU fiki lailaK

pour eaudouce5 ce n'est pas une blague c'est la vérité, une seule goutte de sperme peut faire tomber une femme enceinte ce n'est pas une condition kil yai pénétration profonde enfin jpense ke jme suis faite comprendre, je ne vais pas rentrer dans les détails...

kheyr inchAllah
l
11 avril 2008 09:46
Salam

Y'a une chose qui me turlupine les filles, lorsque vous dites "vierge" c'est à dire qu'il y a pénétration mais pas profonde pr reprendre vos mots ? ou alors il suffit que l'homme éjacule "devant" sans y "entrer" pr tomber enceinte ?

Désolée confused smiley les filles mais je trouve cela abérrant que l'on puisse tombé enceinte sans qu'il y est pénétration....moody smiley

Merci pr vos précisions
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
b
11 avril 2008 10:30
Salut maromimi,

C'est tout simple je t'explique il y a pénétration complete ok le problème c'est que l'hyméne est épais le sexe maxculin n'est pas trés "puissant" pour percé cette épaisseur.

Sur le faite de tombé enceinte en étant vierge il est possible,confused smiley les spérmatozoîdes sont d'une taille microscopique et d'une rapidité de taille eye popping smiley, alors si l'homme éjacule juste "devant" où a "intérieur" tu peut tombé enceinte même en étant vierge et n'ayant pas de probléme sur l'épaisseur de l'hyméne.

Cela est prouvé
l
11 avril 2008 10:59
Citation
belymam a écrit:
Salut maromimi,

C'est tout simple je t'explique il y a pénétration complete ok le problème c'est que l'hyméne est épais le sexe maxculin n'est pas trés "puissant" pour percé cette épaisseur.

Sur le faite de tombé enceinte en étant vierge il est possible,confused smiley les spérmatozoîdes sont d'une taille microscopique et d'une rapidité de taille eye popping smiley, alors si l'homme éjacule juste "devant" où a "intérieur" tu peut tombé enceinte même en étant vierge et n'ayant pas de probléme sur l'épaisseur de l'hyméne.

Cela est prouvé

Oh Sobhallah je ne savais pas du tout....
Merci pr ta réponse winking smiley
Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
m
11 avril 2008 15:45
Bonjour,

une copine à moi avait le meme probleme sauf qu'elle a subi une intervention chirurgicale pour elargir l'hymen car lors des rapports, elle tournait toujours de l'oeil,donc par la suite c'était mieux et maintenant elle a eu des jumeaux en accouchant par voie basse.
Pour l'operation, il faut se renseigner aupres d'un gyneco ou un medecin et ça ne dure pas longtemps et on ressort dans la journée.
Bon courage à toutes
a
12 avril 2008 13:14
bonjour
je pense que c'est pas dramatique
au debut c'est vraiment deficille la penetration moi j'ai restée quatre moi vierge apres mon marriage car c'etait dure et ca fait mal mais heuresement j'etait pas enciente c'etait apres mais j'ai une amie le meme cas que toi qui es habite le maroc elle etait enciente mais encore vierge lorsque elle es tombée enciente le medecien a fait une petite operation qui fait meme pas mal a son hymen et c'est apres qu'elle a suportée les douleurs
et maintent elle es va accoucher inchaalah le moi 5 mes voeux pour tous
m
12 avril 2008 22:18
On peut tomber enceinte meme si la femme garde sa culotte, incroyable non, c'est prouvé, je l'ai appris lors de mes études et j'ai revu ça dans un reportage dernierement.
l
13 avril 2008 12:58
on peux également tomber enceinte en fesant froti frotta avec sont mari ou copain, donc attention pas de bétisse,une goutte de liquide séminal et c partie mon kiki 9 mois aprés bb pointe sont nez.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
14 avril 2008 14:53
c vraimen magique la nature!!! mai en meme temp ca fai peur imaginez les filles qui sortent avec des garçons et qui s'amuse a faire frotti frotta hop c fai alor qu'elle non rien demandé!!!! sobhanallah c incroyable
t
14 avril 2008 14:58
L'explication est la suivante : Si du sperme a été émis sur la vulve, à côté du .... , il peut s'y écouler et remonter le long du ... jusqu'à l'utérus. Je présume que t'été en période d'ovulation, et par consquent le sperme à féconder un ovule, c'est ainsi que t enceinte.

c pas magique mais c'est de la science
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
i
24 juin 2008 11:06
c un gag ! pas possible...........thumbs down
Facebook