Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte et je suis encore vierge
p
24 juin 2008 13:11
Citation
ipsy a écrit:
c un gag ! pas possible...........thumbs down

ou c ça on a toubib parmi nous qui dit q c pas possible.Chef
i
24 juin 2008 14:38
c la plus grande aberation que je n'ai jamais entendue
g verifié sur le net
g fait tourner ò mes collegues femmes......ici c'etait le fou-rire.
je ne suis pas toubib, mais mon mari oui ! et lui aussi ça l'a bien fait rire...
je vous laisse dans votre mediocrité....
A bon entendeur...........
r
24 juin 2008 15:36
Tout est possible! la posteuse en est la preuve vivante

Quand quelque chose est écrit (mektab) même les explications les plus scientifiques qui puissent exister peuvent être contredites.

Désolée si je crois plus en Dieu qu'en la médecine mais je trouve ca tout à fait possible d'autant plus que ce n'est pas la 1ere à être dans sa situation.

En ce qui concerne notre médiocrité, tu aurais pu t'en passer, on croit ce qu'on veut ca veut dire qu'on est médiocre pour autant enfin bref le jour ou les gens de ce forum deviendront courtoient et moins sur d'eux ...thumbs down
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
p
24 juin 2008 16:05
médiocrité !! je prefere que tu te renseignes bien comme il faut sur le sujet et avoir des preuves pour réfuter nos affirmations et celle de la posteuse du sujet (car dans ce cas tu crois qu'elle ment) avant de traiter TOUTES les personnes ayant répondues de médiocres..


je ne dénigre pas les compétences de ton mari mais ..pourtant ça demande pas le QI d'Einstein, c simple : du sperme sur la vulve, à côté du vagin, qui peut s'y écouler et remonter le long du vagin jusqu'à l'utérus. Si c la période d'ovulation c bb dans 9 mois.
V
24 juin 2008 19:04
eaudouce la mére de sidna issa qu'Allah le salut n'a jamais eu de rapport sexuel pour tombé enceinte faut lire le Coran dés fois sa fait pas de mal winking smiley
k
24 juin 2008 23:40
bellegossdu93 il ne faut pas tout mélanger il n y a aucun rapport avec marie la mere du prophete Jesus, en fait pour elle c Dieu ki en decider et ki lui a mi la vie dan son ventre!!!
par contre pour les fille il faut un minimum de sperme (un) pour i arrivé, éjaculation a l'entré ou juste a lexterieur!!
et pour les guignol ki disent ke c pa possible faudrait peut etre alé se renseigner!!!
et dire kil yen ki en ri et ki se prétendent medecin!!sa sa mfai tro rire faudrait ptetr repassé son diplome!!!







bon je sor...
V
25 juin 2008 14:20
kissette déja je ne m'adresse pas à toi mais à eau douce qui faisait de l'ironie concernant marie stp relis bien le post avant d'envoyé des msg Oh

ps: tu ne m'apprend rien sur LALA MARYAM qu'Allah l'agréer amine, je suis au courant de toute l'histoire winking smiley
m
25 juin 2008 15:05
lay hdi makhlek
p
25 juin 2008 15:34
amine a khti
s
28 juin 2008 10:22
salam, je suis mariée ça fait 6mois et je suis tjrs vierge, je n'arrive tjrs pas a comprendre, je suis allée chez le gynyco elle 'a dis ke mon hymene et normal, pour mon mari tt va bien.je commence a avoir des soicis par rapprt a tt cela,en lisant les messages sur ce forum ke j'apprécie bcp, je me ss rendue compte ke jété pas la seule.j'aimerai bien avoir un bébé, mais est il possible mm si yora pas de penetration ou fo kel soi mais pas frofonde, dsl pe le terme.Allah wahdou sé ke je soufr de cette stuation.
mercipour vos rép
f
7 juillet 2008 12:38
ben voila je sui tet nouvelle dans ce site
et g le méme probleme que vous tte je sui aussi viege et enceinte de mois ce que je veu savoir et ce que je peu encor tanter la pénétration ou c'est risuqer réponder moi svp
f
7 juillet 2008 12:42
je sui enceinte de 2semaine pardon
f
7 juillet 2008 13:18
alor ya personne ki peu maider????
s
28 juillet 2008 17:44
slt , je suis nouvelle et votre sujet m interesse parceque je suis dans votre cas , mariée mais vierge, je veux s'avoire si sa vous dérrange pas comment vs avez fait pour tombé enceinte , parceque moi je meurre envie d'avoir un bébé, merci d'avance c'est trés important pour moi.
m
28 juillet 2008 22:23
sali11 je té laissé un MP
m
28 juillet 2008 22:26
salibe je té laissé un MP
s
29 juillet 2008 16:13
slt hajajilina, je suis pareille mariée presque un an est tjr vierge , et je veux un bébé , vs pouvez me dir kommon vs aves fé pour tombé enceinte? réponse attendu.
h
1 août 2008 22:43
L'avis du medecin:

Le fait de ne pas avoir perdu l'hymen n'est pas un empechement pour un acouchement naturel, au moment de celui ci, le ginecologue pratique une incision dans la partie basse du vagin, afin d'eviter une dechirure toujour dificile a recoudre, il sagit d'une technique courante, l'hymen sera automatiquement eliminé.

Consulte une gynecologue,si la reponse ne te conviens pas, va voir une autre, un acouchement naturel est toujour preferable lorsqu'il n'y a pas de complications.

Abdelhadi
Abdelhadi
s
3 août 2008 13:31
salam je vie l enfer, je ne sais koi faire tjr pas arrivé a me dépuclé et en meme temps je veux un bébé mé je suis décu parceque jé mes régles, pourtant mon mari a éjuaclé su moi et rien!!!! koi faire?MERCI
s
3 août 2008 14:01
Je confirme que même sans pénétration, on peut tomber enceinte.
C'est le cas d'une amie qui faisait du froti avec son copain et qui est tombé enceinte: ils sont fait rapidement le mariage grinning smiley
Facebook