Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte sous stérilet???
m
6 février 2007 16:57
salam a toutes

bin voila, j' ai un stérilet le mirena mais depuis 8 jours un peu près, j'ai des droles de symptomes surtout un le pire! j'ai des nauséees tout le temps avec plus ou moins d'intensité, je suis passé d'une boulémie a maintenant un dégout de tout! c'est vraiment bizarre, c'est sur y a quelque chose c'est pas dans ma tete!!! alors sois j'ai un ulcère soit je suis enceinte c'est pas possible autrement, en + j'ai des moments ou je suis de mauvaises humeurs ou alors je pleure pour un rien!
vous connaissez des femmes a qui c'est arrivé de tomber enceinte sous stérilet?? j'ai peur de faire un test car j'ai peur de la réponse, c'est pas le moment mm si mon mari espère lui, je commence une formation en juin pour 11 mois ca risquerait de tout compromettre donc du coup j'ai peur, je me dis non j'ai un stérilet et puis en mm temps c'est louche!
moody smiley
7
6 février 2007 17:33
alykom salam,

tu as un retard des regles ou pas?

Aucun moyen de contraception n'est fiable à 100%, donc c'est tout à fait possible de tomber enceinte même en portant un stérilet

De toute façon, si t'es vraiment enceinte, dis toi que c'est Allah qui a voulu que ça soit ainsi

et pour ta formation, tu pourrais essayer de voir si tu peux pas la reporter? ou je sais pas, trouver une solution...

Bonne chance
O
6 février 2007 18:03
certaines tombent enceinte sous sterilet et parfois font des grossesses extra uterines (ca a ete le cas de ma soeur sad smiley )dc oui c possiblesmiling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
6 février 2007 18:16
pour mes règles en fait depuis que j ai ce stérilet bin je l ai ai pratiquement plus ou 1 fois tout les 2 3 mois 1 jours donc pas moyen de se fier a ca! j'espère inchallah que c'est pas une grossesse extra utérine ca me fais encore plus peur ca!
je vais attendre kk jours et faire un test si ca continue mais il me faudra du courage, j' ai très peur
m
6 février 2007 20:11
les fillesssssssss
helppppppppppp

mon stérilet viens de sortir!!!! c quoi ca, je panique trop!
D
6 février 2007 20:13
Ton sterilet est tombé cest quil a du bouger et donc risque de grossesse
etait tu constipé?
r
6 février 2007 20:14
Citation
meriem12 a écrit:
les fillesssssssss
helppppppppppp

mon stérilet viens de sortir!!!! c quoi ca, je panique trop!

va voir un medecin on ne pourra pas trop t'aider
sinon, oui tu peu tomber enceinte avec un stérilet, par contre dépeche toi, j ai pas envi de te faire peur mais si t est enceinte faut le retiré ça peu etre dangereux

tien nous au courrant surtout
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
6 février 2007 20:23
bin je l ai plus! demain je vais appeler la gynéco, je strese a fond et je regarde l objet curieusement!lol
r
6 février 2007 20:24
Citation
meriem12 a écrit:
bin je l ai plus! demain je vais appeler la gynéco, je strese a fond et je regarde l objet curieusement!lol

khayr inchaAllahyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
7 février 2007 08:36
salam
dans des cas comme ça c medecin tout de suite !
7
7 février 2007 12:20
Citation
meriem12 a écrit:
bin je l ai plus! demain je vais appeler la gynéco, je strese a fond et je regarde l objet curieusement!lol

j'espère que tu as déjà consulté un gynéco à l'heure actuelle! kheir inch allah

donne nous de tes nouvelles!
n
7 février 2007 12:34
salam

maykoune khir inchallah
mais panique pas,
c ton destin alour elle ta di koi
m
7 février 2007 19:35
salam les filles, j'ai rendez-vous que vendredi matin a 9h, c'était plein, donc voila j 'attend!je vous tient au courant promis, merci a vous de prendre des nouvelles ca fait plaisir!
et sinon j ai un peu de nausées aujourd hui c''est venu que vers le soir mais par rapport aux autres jours c rien du tout, peut etre j'étais pas bien a cause du stérilet qui s 'expulsait j'en sais trop rien, on verra...
n
7 février 2007 19:40
maykoun ghi elkhir inchallah
bisous
j
9 février 2007 09:55
bonjour meriem12 alors quoi de 9???????????????j espere que tu vas tres bien
m
9 février 2007 19:27
salam les filles

oui ca va merci! en fait jai fait une echographie pour tout vérifier, la gynécologue n explique pas le fait kil soit partit surtout après 4 ans! sinon elle pense pas que je sois enceinte mais kan mm je fais une prise de sang demain au cas ou et je reprendrais la pillule lundi
j
12 février 2007 10:37
coucou j espere que tu vas bien alors quoi de 9?tu as eu le resultas de ta prise du sang????
s
17 avril 2007 15:19
alors il y a de nouvelles, moi aussi je suis ds le meme cas ke toi mais pas encore sortismiling smiley je sais je suis pas bien et jai meme mal a lestomac, et puisque je viens le mettre ca fait presque 2 mois mnt j ai des regles dereglé je sais pas bcp de choses j ai appeler mon genyco et il m a dit que c normal...
bon alors t es encinte ou pas.??
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
p
17 avril 2007 15:21
ca fait flipper tout ca !! je comptais en mettre un après la naissance de bb, mais là, promis, je vais m'en passer
17 avril 2007 16:02
il y a des risques avec tous les moyens de contraception. Je suis enceinte de 4 mois et je suis tombée enceinte avec un sterilet. Ca faisait 13 mois que je l'avais, alors quand meme 13 mois d'efficacité. Il faut dire que ce n'était pas un sterilet avec hormones, cest la marque Nova-T. Après des recherches sur le net, j'ai découvert que beaucoup de femmes tombent enceinte avec ce sterilet.

J'ai fait enlever le sterilet a 5 ou 6 semaines de grossesse. Il y a des risques de fausse couche dans ce cas, mais le bébé a tenu bon et maintenant je me retrouve avec un bon bidon et en bonne santé hamdoullah.

tout est possible.

Certains médecins préfèrent ne pas retirer le sterilet , les avis sont partagés. Le sterilet dans ce cas est récupéré a l'accouchement, il est souvent retrouvé dans le placenta. On a même vu un bébé sortir en tenant le sterilet dans sa main (je l'ai entendu je lai pas vu)

Moi j'ai préféré l'enlever pour passer le reste de la grossesse sans inquiétude
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook