Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte de 3 moiset toujours pas de retranscription
n
5 mars 2008 19:28
salut je suis nouvelle sur le forum et j ai besoin d aide je me suis marier en mai2007 dossier de retranscription depose en decembre je suis enceinte de bientot "3 MOIS et toujours pas de nouvelles j appelle je telephone sans reponse aujourd hui j ai envoyer mon echographie en chronopost j espere que j aurai des nouvelles;si quelqu un est ou etait dans le meme cas que moi aidez moi;j attends vos reponse
s
5 mars 2008 19:41
Sans CCM ?? depend de quel consulat ?

salam et felicitations pour le Bebe
n
5 mars 2008 19:51
merci je depend de casablanca et c est sans ccm
s
5 mars 2008 19:59
Sans CCM , les delai sont long malheuresement , mais thkte cela depend les cas et la chance aussi , jespere que tu le recevra tres bientot inchalah

salam
s
6 mars 2008 13:36
sans ccm a casa tu va devoir attendre ma pauvre meme enceinte,car c 10mois actuellement attente,ce ktu peu faire c passer par cnafal mé el intervient unikment aprés 9 mois a casa je crois, essaye kan meme et sinon par le député de ta ville mais je pense k c trop tot ta meme pa 3mois attente.GARDE ESPOIR ET PATIENCE JE SUIS passé par la.IL FAUDRA TU envoie ta déclaration de grossesse.JE tenvoie mp de numéros ou tu peux joindre etat civil directement.BON COURAGE.
n
6 mars 2008 19:46
Citation
soraya.f a écrit:
sans ccm a casa tu va devoir attendre ma pauvre meme enceinte,car c 10mois actuellement attente,ce ktu peu faire c passer par cnafal mé el intervient unikment aprés 9 mois a casa je crois, essaye kan meme et sinon par le député de ta ville mais je pense k c trop tot ta meme pa 3mois attente.GARDE ESPOIR ET PATIENCE JE SUIS passé par la.IL FAUDRA TU envoie ta déclaration de grossesse.JE tenvoie mp de numéros ou tu peux joindre etat civil directement.BON COURAGE.
SALUT TU AS ATENDU COMBIEN DE TEZMPS TOI ET MERCI POUR LES NUMEROS
w
6 mars 2008 20:35
salam nizar tout d abord allah y kemel pour toi
moi je t explique mon cas je me suis marié en sept 2006 depot de transcription en novembre j etais enceinte de 3 mois je leur avais ramené eco test de grossese des preuve de ma grossesse et ba c pas pour te demoralisé mais il s en foute que tu sois enceinte je n est eu ma transcription que le 3 janvier "2008" imagine mon fils a eu presque 10 mois donc a ta place ne compte pas trop sur casa car il son galere voila bon courage si ta besoin je suis la bisou et prend soin de toi et de ton bebe
mariage le 14 septembre 2006 sans ccm rdv pour transcription le 9 novembre 2006 mariage transcrit le 3 janvier 2008 livret recu le 29 janvier 2008 visa obtenu le 24 mars 2008
s
7 mars 2008 12:42
MOI jé attendu 11 mois,sachant malgré mes appels téléphonik,mon dossier prenait la poussière,jé fé appel o député,le consulat lui a dit k mon dossier été complet,sauf k la dame ki mareçu en entretien été en congé,pour la peine il lon transcrit jour meme,et record denvoi livret c a dire en 10jours.
en FAIT wafwaf a raison,il faut pas compté sur eux,il ya de gros problémes labas pour les transcription,la seule faocn dagir c les contacts cnafal,député mais le probleme c ktu peu agir ka partir de 9mois dattente,car ils ont des centaines de dossier a traiter,et surtou maitnan il privéligie ccm.
n
7 mars 2008 19:09
merci pour les infos que vous me donnez
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook