Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte + dispute !une ecoute ou un avis!merci
25 mars 2013 17:08
Citation
alilia a écrit:
oui soraya tu a tout a fait raison !!

mais tu veux que je l'appel pour lui dire que ce n'est pas bien?
je prefere le laissé realisé et quand il viendra je vais bien lui faire comprendre que c'est fini les connerie.

Maintenant seul dieu sait sil reviendra ou non!



Excuse moi mais c est la triste vérité combien d aller retourne tu feras chez tes parents ?,
Il viendra te chercher tu lui feras un sermon ou tes parents il te promettra qu’il essaiera de changer âpres quel que temps il oubliera ces belle promesse

Pour un homme qui bat son épouse ne mérite aucune chance encore moins de les pardonner car ils recommenceront toujours

Mais tu as fait ton choix que dieu vous protéger et quel meilleur protecteur pour toi et ton future enfant!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
25 mars 2013 17:21
moi je divorcerai enfant ou pas tu as l'air malheureuse, ms allah peut le changer je te le souhaite qu'avec ce bb il y ai une grosse metamorphose lol pr lui et votre couple inchallah sinon si ton bb voit un papa battre sa mere qu'elle vit il aura ce pti bout miskine, il tapera lui aussi plus tard sa femme ! et reproduira les erreurs de son pere, dc ok donne toi du temps ms si pas de changement qd le bb est là, barre toi pr le bien etre de ton fils et le tien
a
25 mars 2013 18:01
je veux nous laisser une chance pour ce bb d'avoir son papa et sa maman mais si il recommence une fois bb la je partirai sans me retourner je n'aurai au moin de pas de regret!

merci les filles inchallah kheir pour tous
Y
25 mars 2013 18:06
Salam,
je vais te répondre car ton histoire est similaire a la mienne, on a le meme mari, égoiste.
Moi quand j'étais enceinte, il ne m'aidait pas du tout a la maison alors que je travaillais comme lui. Je faisais 39h la semaine avec 1h de route et lui 35h avec 5 min de route. Bref, il ne faisait plus a la maison et moi je continuais a faire tout.
Les 3 premiers c'était la catastrophe, j'étais trop fatigué et il m'en voulais car je piquais de l'œil.
Je la'i quitté à 8 mois de grossesse car il m'avait frappé mais je suis revenu, je me suis dit je laisse passer la grossesse et on verra. Aujourd'hui je m 'en mord les doigt c'est encore pire. Un homme comme ca ne change pas
Y
25 mars 2013 19:13
Tu verras qu'après il jouera sur ton enfant pour que tu ne parte pas. Maintenant je me dit mais si y'aurais pas le petit je serais déjà parti. Aujourd'hui c'est le petit qui me bloque car il me dit part mais sans le petit
a
25 mars 2013 19:31
Yabiladie merci pour ton message ,je suis triste pour toi.

Je suis obliger de faite un essai au moin pour mon bb.

Je ne sais Meme pas sil va me rappeler ou non!
Y
25 mars 2013 19:50
Salam,

Oui, je te comprends tout a fait. Mais si il arrive a bouder pdt 2 mois c 'est encore trop tot pour qu il te rappelle.
Laisse le revenir vers toi. Si c'est toi qui je reviens vers lui, il a prendre ca pour un rabaissement de ta part
a
26 mars 2013 07:17
Yabiladie tu me comprend sa me fait tellement du bien!

C'est que j'essaie d'expliquer si cet fois je le rappel c fini il continura
u
26 mars 2013 09:09
Sbah El Kheir à vous toutes...

Je pense que penser au divorce direct n'est pas une bonne solution, c'est au contraire la solution de facilité, il y a de l'Amour entre vous 2...
Si nos parents avaient divorcé au moindre gros probleme (car la situation est grave, loin de moi l'idée de considerer que c'est normal qu'il te frappe), nous serions surement pas là..

Laisse le cogiter et toi de ton coté consacre toi à ton bébé...
Inshallah il changera...meme si j'avoue avec un enfant les decisions sont moins évidentes, mais tu dois deja t'y resigner fortement...

a+ ma belle.
a
26 mars 2013 09:22
unangepasse mon but n'est pas de divorcer et tu le sait!

dans la vie de couple il y a souvent des problemes ce n'est pas un fleuve tranquille , je veux juste qu'il se dise a un momen, "elle commence a me manqué, j'ai deconné" voila c tout
Y
26 mars 2013 13:42
Je pense que c'est ce qu'on veut tous, que nos maris prennent conscience que ce qu'ils font est mal et redeviennent normal, mais c'est jamais si beau que ca. tu es a combien de mois de grossesse ?

Je me rappelle que quand j'avais quitté la maison enceinte de 8 mois, il me disait " mais tu me prive de mon bébé c'est pas bien". A le croire, notre bébé dans mon ventre lui manquait à ce point la !!!
a
26 mars 2013 14:10
a presque 2 mois de grossesse smiling smiley

moi pour l'instant il a pas conscience que je suis enceinte car pas énormément de ventre donc pour lui je pense qu'il ne si fait pas encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook