Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte et decollement
k
15 mars 2013 14:19
salam

je suis enceinte de bientot 4 mois et g u il ya plus d'un mois de cela un décollement du placenta avc saignement abondant .Du coup je suis au repos forcé depuis . Quelqu’un a t il déjà vécu ou connu ca?
t
15 mars 2013 22:00
salam ma soeur, je n'ai pas vecu cela mais certaines femmes que je connais l'ont eu.

Il faut vraiment que tu prennes soin de toi, et beaucoup de repos, parce que l'un des copine ca s'est terminé en accouchement prématuré à 6 mois et demi de grossesse donc fait vraiment ce que te dise les medecins et patiente.
Kheir inch'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/13 22:03 par sourialavie.
15 mars 2013 22:21
salam

oui j'ai deja vecu ça au debut de ma grossesse c'est a dire au premier mois , j'ai cru que c'était une fausse couche mais hamdolah, j'ai du rester allongé 10 jours avec des ovules prescrite par ma gygy et hamdolah tout a rentré dans l'ordre .

quand tu aura des pertes brunes a noire c'est que la placenta est a nouveaux collé

voila
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
18 mars 2013 00:27
salam

Pour te rassurer jai vecu la meme chose decolement a trois mois de grossesse j'ai du rester alitée le plus longtemps possible hamdolah ! ils etaient sur que jallais perdre le bebe ! hamdolah jai etait jusquau terme de la grossesse aujourdui ma fille va bientot avoir 2 ans inchallah !!! donc force toi a tallonger ma belle reposee toi bizzz
s
18 mars 2013 20:58
Salam
Moi aussi jai eu ça pour ma premiere grossesse et cete au debu a 8 semaines damenoré et hamdolilah tt est bien passé et jai un ptit garçon en bonne santé hamdoulilah inchallah kheir pr toi et repose toi et ne fait rien juste douche toilettes
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook