Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte ou pas??????
s
5 juin 2011 11:23
slt a ts
g un pti soucis c dernier jr....en fait u mes menstru en mars du 13 au 17 ensuite en avril du 10 au 14 et enfin en mai du 9 au 13.mais il fau dire ke mes dernieres regles c a dire cel du moi de mai ne st po venu abondemmen koe dabitude....g u des rapor non proteger avek mon konjoint le 21 de ce mm mois et g pri une pilule de lendemain le lundi 23 mai....mai depuis pres de deu smene jme sen po bian du tt g fai deu test de grossesse ki ce st averer etr negatif......mai c temps ci jme sen fatiguer je dor un peu tro et jmange bokou.....g mes seins ki narrete pa denfler et de me faire mal ...g souvent des vertiges.... g deja un pti garsson de 6ans....fo ausii dire ke depui pres de 3jrs je pren cytotec afine devacuer le foetus si jamais yen a un.....jsui desesperer aider moi..................
j
5 juin 2011 19:06
Ma soeur tu prend un médicament pour faire descendre le foetus si il y en a un??? mais c'est de l'avortement que tu parles?? c'est hram!!! tuer un être innocent qui s'avère être ton bb??!! ton mari est au courant de ca?? dsl qi je ne te viens pas en aide mais qd j'ai lu ton post j'ai été trop choquée!!!
d
7 juin 2011 17:43
Citation
rêvebleu a écrit:
Ma soeur tu prend un médicament pour faire descendre le foetus si il y en a un??? mais c'est de l'avortement que tu parles?? c'est hram!!! tuer un être innocent qui s'avère être ton bb??!! ton mari est au courant de ca?? dsl qi je ne te viens pas en aide mais qd j'ai lu ton post j'ai été trop choquée!!!

C'est triste y'a des femmes qui essayent de faire des bébés et qui n'y arrive pas et d'autres qui dés le premier regard se retrouvent enceinte ... ce que je ne comprend pas c'est toutes ces femmes qui ne veulent pas ou plus d'enfant mais qui ne prennent aucun contraceptif ...

Le fait de prendre quelque chose pour faire tomber le foetus ça me choque aussi ...

Au fait la pillule du lendemain peut générer les mêmes symptômes que celui de la grosses .... retard de regle dû à la dose d'hormone ... vertige ... et le fait que tu sois stressée joue aussi sur ton état !
m
10 juin 2011 01:02
T'es un MONSTRE !!!!!
10 juin 2011 11:04
Citation
marokiiia a écrit:
T'es un MONSTRE !!!!!


marokiiia : Wow tu vas un peu fort la Oh


mon conseil a toi c'est d'aller consulter au plutôt ,pour être sur le mieux c'est une prise de sang .
après tu feras ce qui te semble juste , on connais pas tes raisons ni ta vie pour te juger .

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/11 11:05 par BerberoBretonne.
B
10 juin 2011 11:43
Quelques soit tes raisons ta pratique est vraiment barbare !!
Prendre unmédicament pour évaquer le foetus !!! N'importe quoi, on se crorait un siècle en arrière !!
Tu ne sais même pas si tu es enceinte et tu prend un médicament dc tu ne connais mm pas les effets secondaires !!
C'est dingue !! POURQUOI TU NE FAIS PAS DE PRISE DE SANG??? Tu seras sur à 3000% de ta grossesse eu lieu de prendre des médicaments à la con !!!!

Pourquoi tu ne t'es pas protéger????? Ce sont tjr les enfants qui payent les pots casser quand les parents sont irréponsables !!!
C'est honteux ! et avoir un enfant de 6ans n'est franchement pas une excuse
u
13 juin 2011 16:57
allah y hdina


c tt ce que g a dire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook