Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elles aiment etre grosse
b
5 septembre 2016 17:45
salam

pourquoi au maroc la mode c'est d etre grosse et blanche? lol
5 septembre 2016 17:47
Ah tiens ça faisait longtemps que je n'avais plus lu tes questions existentielles..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
m
5 septembre 2016 17:49
Salam, tu dis n'importe quoi lol. Des posts à tout va pour des sautises. Blanche et grosse n'importe quoi. Blanche bah tu es née comme cela. Et grosse cela peut être du a une maladie ou génétique.
Pourquoi je suis clair de peau et avec des yeux bleu vert? Vasi répond lol
M
5 septembre 2016 17:51
Qu'est ce que t'appelles grosse et blanche mdrr ?
5 septembre 2016 17:52
pour quoi toi tu aimes etre bronzé et mince ?
m
5 septembre 2016 17:56
c pour ressembler à un seddari
Citation
bella18 a écrit:
salam

pourquoi au maroc la mode c'est d etre grosse et blanche? lol
5 septembre 2016 17:57
A l'époque les femmes en embonpoint et à la chair blanche était signe de richesse Angel
Cogito ergo sum
5 septembre 2016 18:56
Car en étant grosse lorsqu'elle transpire elle dégage une bonne odeur de lavande
Citation
bella18 a écrit:
salam

pourquoi au maroc la mode c'est d etre grosse et blanche? lol
5 septembre 2016 19:43
Moi aussi j'ai les yeux bleu - verts. C'est un mélange entre ma mère yeux verts et mon père yeux bleu ciel. Je trouve qu'il n'y a pas mieux comme combinaison, ça ne passe jamais inaperçu.
Citation
marocain-yx-clair a écrit:
Salam, tu dis n'importe quoi lol. Des posts à tout va pour des sautises. Blanche et grosse n'importe quoi. Blanche bah tu es née comme cela. Et grosse cela peut être du a une maladie ou génétique.
Pourquoi je suis clair de peau et avec des yeux bleu vert? Vasi répond lol
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
L
5 septembre 2016 19:46
Oh ptdrptdr Marcellus Wallas !!!
Tu n as pas mentí !!!
T'as un radar qui détecte le mot "blanche " ou "française ???moody smiley


Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ah tiens ça faisait longtemps que je n'avais plus lu tes questions existentielles..
M
5 septembre 2016 19:50
Wow le mélange ultime, la chance !!
Citation
Summy 2 a écrit:
Moi aussi j'ai les yeux bleu - verts. C'est un mélange entre ma mère yeux verts et mon père yeux bleu ciel. Je trouve qu'il n'y a pas mieux comme combinaison, ça ne passe jamais inaperçu.
5 septembre 2016 19:53
ptdr

Va falloir que tu surmontes cette épreuve ma chère Lydia.

Française je m'en fous je suis belge smiling smiley
Citation
LydiaT a écrit:
Oh ptdrptdr Marcellus Wallas !!!
Tu n as pas mentí !!!
T'as un radar qui détecte le mot "blanche " ou "française ???moody smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
L
5 septembre 2016 19:57
loool tu me fais marrer.
Je t imagine noir. G vu bcp de noirs kiffer les blanches rondes grinning smiley C est à cause de ton avatar et du pseudo grinning smiley
Et nan je ne jalouse aucunement lea blanches ... Je me kiffe trop pour ça grinning smiley

Je viens de répondre à ta question ménage grinning smiley

Citation
Marsellus Wallace a écrit:
ptdr

Va falloir que tu surmontes cette épreuve ma chère Lydia.

Française je m'en fous je suis belge smiling smiley
5 septembre 2016 19:58
Summy a un admirateur. Dis summy tu fais 155 cm ? Tu risques de l'allonger au sol ko en deux rounds.
m
5 septembre 2016 19:58
Lol toi tu veux un MP lol
Moi aucun des parents a les yeux clair.
Tu es marocaine aux yeux clair? Copieuse lol
Citation
Summy 2 a écrit:
Moi aussi j'ai les yeux bleu - verts. C'est un mélange entre ma mère yeux verts et mon père yeux bleu ciel. Je trouve qu'il n'y a pas mieux comme combinaison, ça ne passe jamais inaperçu.
5 septembre 2016 20:01
Je suis pas du tout mais alors là pas du tout noir.

100% marocain plutôt clair de peau. Le pseudo, l'image et la signature sont juste un petit clin d'oeil à un film.

Ghir kan dhak m3ak, bla ma tfa9si ptdr
Citation
LydiaT a écrit:
loool tu me fais marrer.
Je t imagine noir. G vu bcp de noirs kiffer les blanches rondes grinning smiley C est à cause de ton avatar et du pseudo grinning smiley
Et nan je ne jalouse aucunement lea blanches ... Je me kiffe trop pour ça grinning smiley

Je viens de répondre à ta question ménage grinning smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
L
5 septembre 2016 20:06
Tè èna kan dhak m3ak...o chouiya '3alék ptdr
Je taquine bcp grinning smiley

Le film ou le bon Samaritano porte une pancarte où est écrit " I hate the niggers " ds le bronx grinning smiley
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Je suis pas du tout mais alors là pas du tout noir.

100% marocain plutôt clair de peau. Le pseudo, l'image et la signature sont juste un petit clin d'oeil à un film.

Ghir kan dhak m3ak, bla ma tfa9si ptdr
5 septembre 2016 20:10
Ca veut dire tu as dans les gènes In love

Avec moi tu vas blanchir totalement et définitivement ta lignée: suis européenne.

Tkt je vais expliquer aux enfants, par devoir moral: "Votre père est un peu marocain". Aussi je t'obligerai à les apprendre ta langue maternelle, ils seront multi-langues winking smiley


Citation
marocain-yx-clair a écrit:
Lol toi tu veux un MP lol
Moi aucun des parents a les yeux clair.
Tu es marocaine aux yeux clair? Copieuse lol
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
5 septembre 2016 20:11
On doit pas aller dans le même bled parce que chez moi, ils détestent les femmes fortes. ptdr
L
5 septembre 2016 20:15
Oh
Citation
maghribi one a écrit:
c pour ressembler à un seddari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook