Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ne veux plus de notre relation
n
20 mars 2011 10:56
Citation
loli... a écrit:
J'ai pa compris le probléme si tu accepte ses sautes d'humeur et qu'elle veut rester avec toi ...Il est ou le hik? moody smiley

lui il dit que elle veut rester avec lui
mais lis bien le sujet la realiter c est autre chose elle a couper avec lui
sois disant pour etre "ami" sans excuse valable
c
20 mars 2011 12:35
Citation
PetitPoussin a écrit:
Nabil-114 .. Je respecte ton avis
Mais je ne veux pas parler de religion ici..
Les autres vos opinions svp...


c'est le devoir de nabil en tant que musulman de te dire ke cet union est hram
lui au moin essaie de te guider dans la bonne voie cel de ton Createur
et toi starfolla tu repousse ses conseil qui sont je trouve les meilleur que tu es eu
mon pauvre t'es aveugler par sheitane et je compren pk!!! tu est faible meme ta copine te marche dessus
comment tu peut fair passer l'amour avan la religion, moi sa me sort de mes gons
faut etre completement fou
mtn tu veut ke je te dise la vérité, et d'habitude je suis pas aussi dure mais la toi t la goute d'eau
ta petite cherie d'amour elle en a rien a tapé de toi, si elle te dit qu'elle a encore des sentiment
c'est psk tu lui fait pitié,alors elle veut pas te blesser tu lui parait tellement fragile
cet fille elle te largue alors que Allah lui n'abandonne jamais ses creature
apres si tu veut vivre ta vie d'occident comme tu l'entend ba tanpis pour toi
une fois dans la tombe sa sera trop tard mais bon on peut rien y faire puiske nabil te la expliké mai tu veu pas comprendre
REPENTI TOI!!!!!!! pendant qu'il en est encore temps
Allah y hdina ou y hdik Incha'Allah
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
l
20 mars 2011 14:11
bein nabil il touche toujour la ou il faut et quand il faut donc ya que du positif
je vous le dit ce petit nabil je prie allah pour qu il soit un grand cheick inchalla

donc petitpoussin soit attentif a ce qui ta dit il te tend sa main alors prend la Angel
n
20 mars 2011 14:17
Citation
lila91300 a écrit:
bein nabil il touche toujour la ou il faut et quand il faut donc ya que du positif
je vous le dit ce petit nabil je prie allah pour qu il soit un grand cheick inchalla

donc petitpoussin soit attentif a ce qui ta dit il te tend sa main alors prend la Angel

merci pour les compliment lol
mais ma soeur fi Allah stp arrete walah que sa me rend pas service de monter + haut que je ne le suis
je peut pas etre cheikh j ai pas les connaissance tu crois que si je pouvait etre cheikh je refuserai de le devenir
j ai commencer tard dans la religion et je connais peu je peu pas l etre etre un bon musulman me sufirai largement
je suis seulement un simple musulman qui fait la dawa rien de +

devenir un bon musulman sa serai deja asser bien tu crois pas ma soeur?smiling smiley
c
20 mars 2011 14:28
Salam ahlikoum

Ce que je pense moi et je peux bien-sûr me tromper parce que je ne vous connais ni toi ni elle c'est qu'elle t'a à sa merci. Tuas vraiment l'air amoureux et pardonnes moi je ne veux pas te blesser mais tu demandes nos avis et le mien c'est que tu es son toutou
tu es capable de bcp pour elle et elle le sait et te le fait payer en retour...Elle a des sentiments peut-être mais cette fille à mon avis n'a qu'à lever son petit doigt pour que tu lui fasses ce qu elle souhaite!
Change de comportement avec elle, tu lui prouves que tu tiens à elle mais ça doit être dans les deux sens, désolée mais on ne s'énerve pas sur une personne pour des soucis à la fac! Qu'est-ce que ça sera lorsqu'elle sera confrontée à de plus graves problèmes? (Ce que je ne lui souhaite pas bien entendu) tu seras son souffre douleur!
l
20 mars 2011 15:10
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
lila91300 a écrit:
bein nabil il touche toujour la ou il faut et quand il faut donc ya que du positif
je vous le dit ce petit nabil je prie allah pour qu il soit un grand cheick inchalla

donc petitpoussin soit attentif a ce qui ta dit il te tend sa main alors prend la Angel

merci pour les compliment lol
mais ma soeur fi Allah stp arrete walah que sa me rend pas service de monter + haut que je ne le suis
je peut pas etre cheikh j ai pas les connaissance tu crois que si je pouvait etre cheikh je refuserai de le devenir
j ai commencer tard dans la religion et je connais peu je peu pas l etre etre un bon musulman me sufirai largement
je suis seulement un simple musulman qui fait la dawa rien de +

devenir un bon musulman sa serai deja asser bien tu crois pas ma soeur?smiling smiley











oui mais c trop tard g deja demander a allah amine amine amine tongue sticking out smiley
b
20 mars 2011 16:31
Salut,
On dirait qu'il y a de la lecture pour moi... whistling smiley
J'ai comme l'impression d'être sur " lkheyt lbiyed " , ce qui me semble vraiment... pathétique . J'aurais pas voulu en arriver là tu sais...
Je cite, sans modification quelconque, quelques-uns de vos commentaires.
PetitPoussin :
- Je suis un jeune étudiant de 21 ans. Ou plutôt 20 ans..
- Au début elle était un peu contre cette idée de mariage car ses parents se querellaient et passaient par des orages. C'est pas vraiment à cause de ça, non. Tout ce que j'ai appris à travers l'expérience qu'ont vécu mes parents c'est de ne pas me précipiter, parce que ça se joue sur une vie... Pourtant, pour moi le "contre" c'était pour dire que j'avais une opinion plus ou moins neutre envers ce sujet, parce qu'il n'est pas casé parmi mes priorités en ce moment. C'est sur que j'y penserais un jour, quand le moment sera venu. Et crois-moi, c'est vraiment quelqu'un comme toi que j'aimerais avoir comme époux.
- Elle me criait dessus alors que je n'avais rien fais, et moi j'encaissais..(...) Bien des fois nous avions failli nous quitter, c'était toujours elle qui voulait quitter et c'était toujours moi qui refusait. Alors, c'est moi la diabolique Lady Macbeth maintenant?
- Je précise qu'étant un peu calme et de nature réservée ,ce n'est qu'après qu'elle m'ait avoué ses sentiments que je suis allé vers elle. En effet, et ça pèse sur moi.. C'est pas vraiment à la fille de faire le premier pas. Et pire, au début tu m'avais clairement avoué que c'était pas réciproque. Ce n'est qu'en fin d'année que t'es venu m'inviter à sortir ensemble, tout en insistant que tu refusais des cours avancés pour étudiants simplement pour rester dans le même établissement que moi, ce que toute personne raisonnable considèrera comme un sacrifice. C'était très beau, et ça m'a fait oublier ton premier rejet..
nabile-114:
- ele trouve des excuses vraiment bidon si elle t aimais vraiment elel seri pas partie comme sa sans explication valable. Le "elle ne veut pas de "relation d'amour" car elle ne s'y sentait pas à l'aise." n'en est pas une ?
- elel a pas a eleve l voie sur lui il n est ni son chien ni son boufon. Je crois que PetitPoussin a répondu à ma place...
- l homme est le chef de la famille c est souvent celui qui ramene a manger. Juste un petit conseil: Avant de poster quoique ce soit, essaye de relire ce que tu écris. Des fois, ça peut se révéler... hilarant.grinning smiley
medin1:
Elle t aime ne tinkiete mais prend du recul. Merci.
Fahra:
- tu es son toutou.Non, je le respecte.

Maintenant, j'ai un petit quelque chose à dire. Quand je te dis que cette relation n'est pas fondée, c'est parce que je me dis que si jamais j'avais pas fait le premier pas un jour, celle-là n'aurait jamais eu lieu ( Même si mon initiative avait échouée vu que tu ressentais rien pour moi au début, et que cette relation n'avait commencé qu'après que tu aies fait le " deuxième " premier pas). Ensuite, il y a une autre raison pour que je te demande de mettre un terme à ça : je ne me sens pas à l'aise avec... C'est tout. Je ne sais pas si dans quelques jours, mois, années, décennies je me sentirais mieux dans des relations d'amour ou pas, mais actuellement c'est pas vraiment le cas. Cependant, je trouve que c'est con de rompre pour de bon. Je présume qu'une réelle et sincère amitiée serait vraiment l'idéal tu sais.. De plus, notre relation a toujours était une relation noble.. donc il n'y aura pas vraiment lieu de.. métamorphose.
b
20 mars 2011 16:54
Clash là et la tu verras vraiment ces vraies intention.....à mon avis elle se fout de ta gueule.....elle a deja un autre plan....
n
20 mars 2011 17:17
bergta

je veut pas de relation d amour c est pas sufisant comme excuse c est trop facile de partir comme sa
elle dit que elle aime et elle veut couper la relation n est pas contradictoire?
encore elel aurai une raison valable elle lui dit mais ce que elle a dit n est pas une raison valable

vous aver peut etre une bonne intention vous vouler peut etre lui remonter le moral
mais walah que vous lui rendez pas service en lui donnant de faux espoir

c est simple elle a vu que il est fragile elle a pitier de lui
donc elle ne lui dit pas directement mais elle ne l aime pas faut etre clair la desus
faut pas que il se fasse des film sa lui rend pas service bien au contraire

et ne joue pas a dire de relire ce que j ai ecris alors que tu ne le fait pas toi meme
relis ce que ta ecris "nabile-114 dans nabil ya pas de e alors sa prouve que ta pas relu
avant de conseiller quelque chose a quelqun aplique le toi meme

tu ma surement attaquer par rapport a ce que j ai dit par rapport a l homme et la femme tu dois surement etre une de ses feministe
en tout cas cache que en lui disant que elle aime tu lui rend pas service
c
20 mars 2011 17:28
a nabil-114
mdr nabil je crois que bergta est la fille en question
c'est la fille ki la quitter et elle s'explike devan luii
mtn kel lui a donner ses reponse on a plus rien a fair sur se post
en tout cas ta été de bon conseil envers lui
dommage kil ne t'es pas ecouter
un jour il ouvrira peu etre les yeux inchallah
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
20 mars 2011 17:34
Citation
chouchou69 a écrit:
a nabil-114
mdr nabil je crois que bergta est la fille en question
c'est la fille ki la quitter et elle s'explike devan luii
mtn kel lui a donner ses reponse on a plus rien a fair sur se post
en tout cas ta été de bon conseil envers lui
dommage kil ne t'es pas ecouter
un jour il ouvrira peu etre les yeux inchallah

heuresement que tu ma dit j avait pas tout lu Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/11 17:34 par nabil-114.
b
20 mars 2011 17:38
Bien vu ( pour le "e" .. )
Mais juste pour clarifier un peu les choses, je ne m'attaque à personne. Je n'ai pas à le faire.. Et si j'ai posté quelque chose ici, c'est parce qu'il fallait bien répondre à certains appriories. Ensuite, de quel droit tu parles de ce que je ressens pour lui à ma place?
Il n'y avait pas de raison pour qu'un tel sujet soit créé. Si quelqu'un a une crise sentimental je crois que c'est pas vraiment le bon lieu pour y remédier..
c
20 mars 2011 17:39
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
a nabil-114
mdr nabil je crois que bergta est la fille en question
c'est la fille ki la quitter et elle s'explike devan luii
mtn kel lui a donner ses reponse on a plus rien a fair sur se post
en tout cas ta été de bon conseil envers lui
dommage kil ne t'es pas ecouter
un jour il ouvrira peu etre les yeux inchallah

heuresement que tu ma dit j avait pas tout lu Oups

mdr jte comprend c'est long
j'ai failli renoncer moi aussi confused smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
l
20 mars 2011 17:39
à Nabil

En koi est ce que ptipoussin était dans le pécher?
n
20 mars 2011 17:42
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
a nabil-114
mdr nabil je crois que bergta est la fille en question
c'est la fille ki la quitter et elle s'explike devan luii
mtn kel lui a donner ses reponse on a plus rien a fair sur se post
en tout cas ta été de bon conseil envers lui
dommage kil ne t'es pas ecouter
un jour il ouvrira peu etre les yeux inchallah

heuresement que tu ma dit j avait pas tout lu Oups

mdr jte comprend c'est long
j'ai failli renoncer moi aussi confused smiley

ptdr oui c etait long j avais juste lu ce que elle avait dis par rapport a moi
moi je ferai mieu de me retirer de ce post je crois je perd mon temp sur ce post le posteur ne m ecoutera pas
enfaite je parle dans le vide lol
b
20 mars 2011 17:42
loooooooooooooooollllllllllll
n
20 mars 2011 17:44
Citation
loli... a écrit:
à Nabil

En koi est ce que ptipoussin était dans le pécher?

je vais meme pas parler avec mes propres mots sinon on va encore dire que j exagere que je suis un extremiste ect...
je vais juste reprendre ce qu il a dit sachant qu il ne sont pas marier

"Nous nous sommes donc mis ensemble, nous sortions ensemble et étions un couple heureux"
"de "relation d'amour" car elle ne s'y sentait pas à l'aise.Elle me dit qu'après peu être mais que pour le moment non.
Elle veut qu'on devienne "plus que des amis", mais pas de relation d'amour."
c
20 mars 2011 17:51
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
loli... a écrit:
à Nabil

En koi est ce que ptipoussin était dans le pécher?

je vais meme pas parler avec mes propres mots sinon on va encore dire que j exagere que je suis un extremiste ect...
je vais juste reprendre ce qu il a dit sachant qu il ne sont pas marier

"Nous nous sommes donc mis ensemble, nous sortions ensemble et étions un couple heureux"
"de "relation d'amour" car elle ne s'y sentait pas à l'aise.Elle me dit qu'après peu être mais que pour le moment non.
Elle veut qu'on devienne "plus que des amis", mais pas de relation d'amour."


oulalalala mais nabil keske tu fait encore la
tu perd ton temps a répété les meme chose mon frere
les gens ils se sont mis un voile sur les yeux pour avoir la conscience trankil kan il commette leur peches
ya des personne tu peu leur parlé 100ans sa changerai rien
alé mon frère sort de se post et va protiguer tes sages parole aux gens ki en ont vraiment besoin*
et qui en tiendront compte psk ici c peine perdu
sheitane les tient en main evil
Allah y hdina inchallah smiling smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
b
20 mars 2011 18:04
nabil 114 a force de parler religion tu sali la religion et son effet ne prend plus.....ne mele pas la religion a tout
l
20 mars 2011 18:20
bein moi jtrouv pas perplexe

nabil qui sali la religion g pas vu sa

attender que je regard le dico car salir c pas un mot que j ai vu dans les propo de nabil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook