Citation
sehila a écrit:
Salem aleykoum wa rahmat'Allah
Je vous demande de me conseiller concernant une soeur voilée qui travaille dans une clinique et qui va partir en weekend avec de nombreux collègue de la clinique et elle m'a dit qu'elle avait honte de le mettre, qu'elle supporterai pas le regard des gens, qu'elle se sentiré mal.......
Je l'ai bien sur conseiller mais j'aimerai bien avoir d'autre avis afin de lui faire lire et que bi idni Allah ca lui fera réfléchir inchAllah.
Barak'ALLAH ou fikoum
Citation
zz95 a écrit:Citation
sehila a écrit:
Je vous demande de me conseiller concernant une soeur voilée qui travaille dans une clinique et qui va partir en weekend avec de nombreux collègue de la clinique et elle m'a dit qu'elle avait honte de le mettre, qu'elle supporterai pas le regard des gens, qu'elle se sentiré mal.......
Je l'ai bien sur conseiller mais j'aimerai bien avoir d'autre avis afin de lui faire lire et que bi idni Allah ca lui fera réfléchir inchAllah.
Barak'ALLAH ou fikoum
Salam,
Moi il y a juste un mot qui m'intrigue "honte".
Ton amie a telle honte de la robe ou du pantalon qu'elle porte ?
Le voile n'est rien d'autre qu'un vêtement pour couvrir ses cheveux alors pourquoi en avoir honte ? Ce n'est en aucun cas pour revendiquer qu'elle est musulmane.
Le voile n'est pas un obstacle a l'épanouissement de la femme à partir du moment où elle le porte avec conviction.
Citation
srnit a écrit:
Salam sakki,
A tes questions, je répondrai simplement que la vie n'est pas simple.
Une femme qui l'enlève pour une raison x ou y, temporairement voir définitivement, cela fait partie du cheminement.
Cela ne signifie pas forcément que la foi est faible mais chaque cheminement est unique et complexe à la fois.
Comme la vie offre de multiples parcours, les chemins empruntés et les décisions diffèrent.
Citation
dida93 a écrit:
salem j ai un soucis je porte le voile sa fait maintenant 5 ans mais en ce momment j ai une maladie au cuire cheveulu et je pert mes cheveux au fure e a mesure le frottement du voile me brule je ne le supporte plus que puis je faire
Citation
sehila a écrit:
Barak'ALLAH ou fikoum
Citation
couleurdujour a écrit:Citation
dida93 a écrit:
salem j ai un soucis je porte le voile sa fait maintenant 5 ans mais en ce momment j ai une maladie au cuire cheveulu et je pert mes cheveux au fure e a mesure le frottement du voile me brule je ne le supporte plus que puis je faire
N'enlève pas ton voile, supporte ces brûlures qui sont une épreuve envoyée
par le tout Puissant. Et fais tes prières.