Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle s'est attachée a moi !!
h
1 août 2010 23:38
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bon, que désires-tu pour oublier ce fâcheux malentendu???

que tu me fasse des compliments, pleins de compliments , sur mes talents de grand cuisinier ...



( je suis trop bavard ce soir ... c'est mauvais pour mon cholestérol)
assalam o alykoum
S
1 août 2010 23:42
Que je flatte ton égo??? Mais tu m'en demandes trop...


Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bon, que désires-tu pour oublier ce fâcheux malentendu???

que tu me fasse des compliments, pleins de compliments , sur mes talents de grand cuisinier ...



( je suis trop bavard ce soir ... c'est mauvais pour mon cholestérol)
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
2 août 2010 00:25
Je n'ai fais que reprendre tes dires sur un autre post,j'ai rien inventé,m'accuserais tu de te battre avec le bâton que tu m'a tendu ???

perplexe
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
o
5 août 2010 01:02
on se marie pas seulement pour la cuisine winking smiley

ce genre personne mis à l'écart.
être ce que tu es pas ce que veulent les autres.
l
5 août 2010 01:07
Citation
odejiste a écrit:
on se marie pas seulement pour la cuisine winking smiley

ce genre personne mis à l'écart.
et pourquoi en se marie alorsmoody smileysmoking smiley
o
5 août 2010 14:22
Citation
labiar a écrit:
Citation
odejiste a écrit:
on se marie pas seulement pour la cuisine winking smiley

ce genre personne mis à l'écart.
et pourquoi en se marie alorsmoody smileysmoking smiley

Pour mener une vie à deux, sur tout les niveaux social sentimental, avoir une stabilité dans ta vie, une vie où on est 2 personnes en une seule !

Si mon choix se repose sur un seul facteur c'est comme je dis un mariage réussie équivaut à une réussite dans un truc, par exemple art culinaire, alors c'est pas le cas. c'est tout un processus où y'a plusieurs facteurs à tenir compte...
être ce que tu es pas ce que veulent les autres.
P
5 août 2010 20:23
Intéressant ce post que je viens de lire en surface, bah au moins elle s'est attachée à toi, c'est vraiment un bon début non ?? grinning smiley
Et c'est bien un homme qui cuisine, si ta femme est fatiguée pour X raison, tu pourras la chouchouter autant qu'il te plaira. Une fois de temps en temps ce n'est pas la mort quand même.

Par contre je ne vois pas où Matrix Gamma t'aurait mis la puce à l'oreille, vu qu'elle est absente de ton topic perplexe
Tu es resté trop longtemps en cuisine toi, tu as dû sentir un truc qui t'a fait croire à quelque chose d'inexistant eye rolling smiley

Citation
habib75 a écrit:
desolé de vous decevoir encore une fois ... mais j'ai pas de cheveux pour truc de bigoudis ....
et je cuisine jamais avec un tablier ... toujours chemise , pantalon, parfois meme chaussure brillante ...
il faut avoir la classe dans tout ce qu'on fait ... quand je cuisine pour moi meme c'est avec du coeur et bon humeur
bon, j'ai decidé de ne pas donner de suite favorable a la requete de cette jeune fille ... qui cherchait un bon plan pour sa cuisine ...


la reponse de matrix gamma m'a mis la puce a l'oreille, ... merci beaucoup a elle ...
h
5 août 2010 20:39
MG n'a rien dit la pauvre ... c'est moi qui a voulu la citer ... elle est innocente ... n'a rien fait de mal
assalam o alykoum
h
29 juillet 2011 16:22
Citation
odejiste a écrit:
Citation
labiar a écrit:
Citation
odejiste a écrit:
on se marie pas seulement pour la cuisine winking smiley

ce genre personne mis à l'écart.
et pourquoi en se marie alorsmoody smileysmoking smiley

Pour mener une vie à deux, sur tout les niveaux social sentimental, avoir une stabilité dans ta vie, une vie où on est 2 personnes en une seule !

Si mon choix se repose sur un seul facteur c'est comme je dis un mariage réussie équivaut à une réussite dans un truc, par exemple art culinaire, alors c'est pas le cas. c'est tout un processus où y'a plusieurs facteurs à tenir compte...

d'accord avec toi, mais j'ai ce defaut là, je peux rien y faire ... j'aime deguster les bons plats, matin, midi et soir ... hiver ou été ..

c'est pour ça tout ça
assalam o alykoum
T
29 juillet 2011 16:27
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
odejiste a écrit:
Citation
labiar a écrit:
Citation
odejiste a écrit:
on se marie pas seulement pour la cuisine winking smiley

ce genre personne mis à l'écart.
et pourquoi en se marie alorsmoody smileysmoking smiley

Pour mener une vie à deux, sur tout les niveaux social sentimental, avoir une stabilité dans ta vie, une vie où on est 2 personnes en une seule !

Si mon choix se repose sur un seul facteur c'est comme je dis un mariage réussie équivaut à une réussite dans un truc, par exemple art culinaire, alors c'est pas le cas. c'est tout un processus où y'a plusieurs facteurs à tenir compte...

d'accord avec toi, mais j'ai ce defaut là, je peux rien y faire ... j'aime deguster les bons plats, matin, midi et soir ... hiver ou été ..

c'est pour ça tout ça

Tu galère au point d'aller répondre à tes topics de 2010 ? ptdr
h
29 juillet 2011 16:29
ça m'amuse de voir a quel point j'etais con ....

heureusement que j'ai grandi .. je suis devenu plus mur qu'avant ,
assalam o alykoum
T
29 juillet 2011 16:31
Citation
habiiib75 a écrit:
ça m'amuse de voir a quel point j'etais con ....

heureusement que j'ai grandi .. je suis devenu plus mur qu'avant ,

Je pense que l'année prochaine tu dira la meme chose de tes posts d'aujourd'hui.
J
29 juillet 2011 16:32
Je veux pas d'hommes dans ma cuisine, bizarrement vous faites a manger mais vous ranger pas derrière, donc NAN NAN merci. C'est moi qui ferais la cuisine pour mon futur mari y'a pas de problème, toujours si il le faut...
C'est notre devoir de femme en même temps.

Enfin je dis sa, je dis rien hein....


JAMSS....
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
h
29 juillet 2011 16:33
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
ça m'amuse de voir a quel point j'etais con ....

heureusement que j'ai grandi .. je suis devenu plus mur qu'avant ,

Je pense que l'année prochaine tu dira la meme chose de tes posts d'aujourd'hui.

les posts d'aujourd'hui sont serieux, je les ai ouvert apres un bon moment de reflexion
assalam o alykoum
T
29 juillet 2011 16:35
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
ça m'amuse de voir a quel point j'etais con ....

heureusement que j'ai grandi .. je suis devenu plus mur qu'avant ,

Je pense que l'année prochaine tu dira la meme chose de tes posts d'aujourd'hui.

les posts d'aujourd'hui sont serieux, je les ai ouvert apres un bon moment de reflexion

Ca n'empeche pas....
k
29 juillet 2011 16:41
Citation
habiiib75 a écrit:
ça m'amuse de voir a quel point j'etais con ....

heureusement que j'ai grandi .. je suis devenu plus mur qu'avant ,

devenir mur c d arreter de cuisinier pour les femmes
h
29 juillet 2011 16:43
Citation
karimouv a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
ça m'amuse de voir a quel point j'etais con ....

heureusement que j'ai grandi .. je suis devenu plus mur qu'avant ,

devenir mur c d arreter de cuisinier pour les femmes

j'ai jamais fait ça, ... pour l'instant je cuisine que pour moi ...

le post a pour but d'eviter ça ... tu me propose quoi?
assalam o alykoum
k
29 juillet 2011 16:47
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
ça m'amuse de voir a quel point j'etais con ....

heureusement que j'ai grandi .. je suis devenu plus mur qu'avant ,

devenir mur c d arreter de cuisinier pour les femmes

j'ai jamais fait ça, ... pour l'instant je cuisine que pour moi ...

le post a pour but d'eviter ça ... tu me propose quoi?

lui dire ke té nul en cuisine pour k elle cherche en toi autre chose pour s attacher et t aimer
h
29 juillet 2011 16:49
t'es fou toi, elle va me larguer direct
assalam o alykoum
k
29 juillet 2011 16:51
tu veu faire la bonne pour elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook