Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle s'est attachée a moi !!
C
1 août 2010 19:20
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Cuisinière : [www.google.fr]

Cuisinier : [www.google.fr]

Tout est dit...

Cela dit, ton cuisinier ne peut rien faire sans sa cuisinière...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/10 19:47 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
D
1 août 2010 19:38
Citation
habib75 a écrit:
j'ai decidé , une fois marié .. de ne plus jamais s'approcher de la cuisine ... comme ça .. celle qui avait ce plan ... se retrouvera face a l'evidence ...

soit elle apprenne a bien cuisiner par elle meme, soit elle apprenne a tres bien cuisiner ...

Elle a pas trop le choix quoi... Oups
Tu sais qu'il y a tromperie sur la marchandise dans ce cas ? Tu risques de le payer cher; grinning smiley
s
1 août 2010 19:39
Rastapopûlos,
Nous cherchons à libérer habib de la cuisine et tu nous mets des photos de cuisiniers.
On va te classer parmi les féministes si tu continues
X
1 août 2010 19:44
Je ne me fie pas au discours sur les forums. Habib, avec ses airs de machos, je ne donne pas cher de sa peau. Une fois qu'il sera marié, ce sera une véritable serpillère. Un caramel mou qu'un regard diluera complètement. Dieu à donné à l'homme la force physique. Et comme Dieu est Juste, il a donné un autre type de force à la femme, pour que l'équilibre s'établisse.

Celui qui se montre lion en public est sûrement un chaton chez lui. Mais il n'y a pas de honte à avoir Habib.

Désolé d'avoir détruit le mythe.

PS : Je ne suis pas différent.
C
1 août 2010 19:49
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je ne me fie pas au discours sur les forums. Habib, avec ses airs de machos, je ne donne pas cher de sa peau. Une fois qu'il sera marié, ce sera une véritable serpillère. Un caramel mou qu'un regard diluera complètement. Dieu à donné à l'homme la force physique. Et comme Dieu est Juste, il a donné un autre type de force à la femme, pour que l'équilibre s'établisse.

Celui qui se montre lion en public est sûrement un chaton chez lui. Mais il n'y a pas de honte à avoir Habib.

Désolé d'avoir détruit le mythe.

PS : Je ne suis pas différent.


Waw!

Tu as enfin admis mes pensées.

Tu as fait des progrès...
☠ chti'sem ☠
h
1 août 2010 19:49
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je ne me fie pas au discours sur les forums. Habib, avec ses airs de machos, je ne donne pas cher de sa peau. Une fois qu'il sera marié, ce sera une véritable serpillère. Un caramel mou qu'un regard diluera complètement. Dieu à donné à l'homme la force physique. Et comme Dieu est Juste, il a donné un autre type de force à la femme, pour que l'équilibre s'établisse.

Celui qui se montre lion en public est sûrement un chaton chez lui. Mais il n'y a pas de honte à avoir Habib.

Désolé d'avoir détruit le mythe.

PS : Je ne suis pas différent.

comme omar iben lkhattab ... un vrai lion ... qui sait etre doux avec sa famille ..
assalam o alykoum
X
1 août 2010 19:52
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je ne me fie pas au discours sur les forums. Habib, avec ses airs de machos, je ne donne pas cher de sa peau. Une fois qu'il sera marié, ce sera une véritable serpillère. Un caramel mou qu'un regard diluera complètement. Dieu à donné à l'homme la force physique. Et comme Dieu est Juste, il a donné un autre type de force à la femme, pour que l'équilibre s'établisse.

Celui qui se montre lion en public est sûrement un chaton chez lui. Mais il n'y a pas de honte à avoir Habib.

Désolé d'avoir détruit le mythe.

PS : Je ne suis pas différent.


Waw!

Tu as enfin admis mes pensées.

Tu as fait des progrès...

Non...Tu n'as rien compris...

Je ne suis pas différent = je n'ai pas changé...

comme omar iben lkhattab ... un vrai lion ... qui sait etre doux avec sa famille ..

Heu...Sans commentaires....

Enfin si...'Umar fracassait les crânes des idolâtres d'une seule main...Toi tu es un tueur de tagines...
h
1 août 2010 19:56
j'ai progressé , je suis plus le gros mangeur de tagine que t'avais connu ...


je fais de mon mieux pour avoir le meme degré de foi que lui...
assalam o alykoum
C
1 août 2010 20:03
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je ne me fie pas au discours sur les forums. Habib, avec ses airs de machos, je ne donne pas cher de sa peau. Une fois qu'il sera marié, ce sera une véritable serpillère. Un caramel mou qu'un regard diluera complètement. Dieu à donné à l'homme la force physique. Et comme Dieu est Juste, il a donné un autre type de force à la femme, pour que l'équilibre s'établisse.

Celui qui se montre lion en public est sûrement un chaton chez lui. Mais il n'y a pas de honte à avoir Habib.

Désolé d'avoir détruit le mythe.

PS : Je ne suis pas différent.


Waw!

Tu as enfin admis mes pensées.

Tu as fait des progrès...

Non...Tu n'as rien compris...

Je ne suis pas différent = je n'ai pas changé...

comme omar iben lkhattab ... un vrai lion ... qui sait etre doux avec sa famille ..

Heu...Sans commentaires....

Enfin si...'Umar fracassait les crânes des idolâtres d'une seule main...Toi tu es un tueur de tagines...


Le changement étant que tu admettes la chose...
☠ chti'sem ☠
n
1 août 2010 21:28
Citation
habib75 a écrit:
par la simple raison que je sois un bon cuisinier ... et elle veut en profiter pour le restant de sa vie ...

aucun attachement pour mon physique (c'est normal) ... ni pour ma mentalité (c'est normal aussi)

que dois je faire d'elle? continuer ou passer a autre chose?

pourquoi les filles d'aujourd'hui veulent se marier avec un homme qui s'en sort bien en cuisine???

Tu commences à avoir le même style d'écriture que Polémique...Ill

Je te préfère "normal" winking smiley
P
1 août 2010 21:39
Non non !! Les hommes cuisinent mieux....
Je vous assure... Mon père fait de très bon spaghetti à la bolognaise...

Mais.... Pour moi, un homme qui cuisine... Ce n'est pas le petit truc qui me ferai vouloir l'épouser...
Mais j'avoue que ça peut être un plus... comme un moins ( ça se dit??).
Parce que ça serai vachement la honte, pour une épouse de cuisiner moins bien que son mari..ahahha ( oué je me marre beaucoup aujourd'hui)
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
X
1 août 2010 21:59
Il y a donc des femmes qui aimeraient voir un homme en tablier de cuisine, avec les doigts jaunis par le safran, en train d'émincer des oignons...

Il y a des limites à ne pas franchir je crois...Et l'homme doit faire attention à ne pas trop perdre de son autorité et de sa virilité, même en présence de sa femme avec qui il passe toute sa journée...Idem pour le ménage...Raisonnablement...

Habib, reste un homme...Si tu te soumets à leurs diktats, tu finiras par dormir avec des bigoudis...

Et il faut toujours dire "non" aux femmes...Car le "oui" les enhardit à bien plus de demandes, plus extravagantes les unes que les autres...
C
1 août 2010 22:07
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Il y a donc des femmes qui aimeraient voir un homme en tablier de cuisine, avec les doigts jaunis par le safran, en train d'émincer des oignons...

Il y a des limites à ne pas franchir je crois...Et l'homme doit faire attention à ne pas trop perdre de son autorité et de sa virilité, même en présence de sa femme avec qui il passe toute sa journée...Idem pour le ménage...Raisonnablement...

Habib, reste un homme...Si tu te soumets à leurs diktats, tu finiras par dormir avec des bigoudis...

Et il faut toujours dire "non" aux femmes...Car le "oui" les enhardit à bien plus de demandes, plus extravagantes les unes que les autres...

Haboub avec des bigoudis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Hilarant!
☠ chti'sem ☠
h
1 août 2010 22:10
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
par la simple raison que je sois un bon cuisinier ... et elle veut en profiter pour le restant de sa vie ...

aucun attachement pour mon physique (c'est normal) ... ni pour ma mentalité (c'est normal aussi)

que dois je faire d'elle? continuer ou passer a autre chose?

pourquoi les filles d'aujourd'hui veulent se marier avec un homme qui s'en sort bien en cuisine???

Tu commences à avoir le même style d'écriture que Polémique...Ill

Je te préfère "normal" winking smiley

polemik avec un K ...

non ce n'est pas moi ... et je suis toujours normal (d'apre mon autre post) ... mais tu sais, .. parfois on a besoin de poser des questions qu'on se posera jamais dans la vraie vie ... (par peur de moquerie ... )
j'ai la chance de connaitre ce forum ...

j'imagine ceux qui ont plein de questions dans leur tete et n'arrive pas a les sortir ... ils risqueront un jour de se transformer, de devenir un seriel killer ... ou pire encore ... devenir vegetarien ...
assalam o alykoum
h
1 août 2010 22:21
desolé de vous decevoir encore une fois ... mais j'ai pas de cheveux pour truc de bigoudis ....

et je cuisine jamais avec un tablier ... toujours chemise , pantalon, parfois meme chaussure brillante ...

il faut avoir la classe dans tout ce qu'on fait ... quand je cuisine pour moi meme c'est avec du coeur et bon humeur


bon, j'ai decidé de ne pas donner de suite favorable a la requete de cette jeune fille ... qui cherchait un bon plan pour sa cuisine ...

la reponse de matrix gamma m'a mis la puce a l'oreille, ... merci beaucoup a elle ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/10 23:29 par habib75.
assalam o alykoum
S
1 août 2010 23:28
OUlala, tu m'as tuée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle classe, ce Habib!


Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

Elle s'est attachée à quelqu'un qui fait du dwaz,24h24,7j/7 et qui a les doigts jaunis par le za3frane...Elle doit avoir un sacré problème,meskina...

Tu parles de talents culinairessleeping
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
1 août 2010 23:31
Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUlala, tu m'as tuée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle classe, ce Habib!


Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

Elle s'est attachée à quelqu'un qui fait du dwaz,24h24,7j/7 et qui a les doigts jaunis par le za3frane...Elle doit avoir un sacré problème,meskina...

Tu parles de talents culinairessleeping

je sens , une sorte de moquerie de votre part ..... je me trompe peut etre, mais y a une tres grande forte chance que ça soit non ..
assalam o alykoum
S
1 août 2010 23:32
Pauvre chou, tu es vexé?


Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUlala, tu m'as tuée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle classe, ce Habib!


Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

Elle s'est attachée à quelqu'un qui fait du dwaz,24h24,7j/7 et qui a les doigts jaunis par le za3frane...Elle doit avoir un sacré problème,meskina...

Tu parles de talents culinairessleeping

je sens , une sorte de moquerie de votre part ..... je me trompe peut etre, mais y a une tres grande forte chance que ça soit non ..
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
1 août 2010 23:34
oui, vous m'avez vexé ...

Danse
assalam o alykoum
S
1 août 2010 23:34
Bon, que désires-tu pour oublier ce fâcheux malentendu???
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook