Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me reproche d’etre Tout le temp avec mon copain
C
31 octobre 2018 17:50
Voilà comme il es dit sur le post ma cousine me reproche d’etre souvent avec mon futur mari on souhait ce marier bientôt inchallah .
Ma cousine on es très proche on et h24 ensemble et depuis que je siis avec mon copain on ce voient moins c’est vrai que je suis souvent avec lui mes je prend de ces nouvelle et on essaye de ce voir quand on peut mon copain habite à 40 minute de chez moi déjà que la semaine avec nos taff on peut pas trop ce voir donc le week end je le privilégie avec lui je lui es déjà présenter mes la aujourd’hui elle m’a faite cette reproche là que j’ai changer quel me voient plus trop je siis d’accord mes au bout d’un moment il faut que je pense à ma vie et comme c’est entrai de devenir vraiment sérieux jusqu’a Mariage bah c’est comme sa je c’est pas comment lui faire comprendre elle a vraiment male pris et j’ai pas envi qu’on ce parle plus à cause de sa qu’en conseille pouvait vous me donner ?
31 octobre 2018 17:54
Slm , c'est a elle de comprendre que tu te prépare a ta future vie , en même temps rassure la en lui disant que ça ne changera pas votre relation inchAllah .

si elle le comprend pas et que tu as peur que cela brise votre relation et bien invoque Allah ta'la il t'excaucera inchAllah .

ps : ne pas avoir peur car Allah le tout puissant est capable de toute chose winking smiley
Citation
Coucou9 a écrit:
Voilà comme il es dit sur le post ma cousine me reproche d’etre souvent avec mon futur mari on souhait ce marier bientôt inchallah .
Ma cousine on es très proche on et h24 ensemble et depuis que je siis avec mon copain on ce voient moins c’est vrai que je suis souvent avec lui mes je prend de ces nouvelle et on essaye de ce voir quand on peut mon copain habite à 40 minute de chez moi déjà que la semaine avec nos taff on peut pas trop ce voir donc le week end je le privilégie avec lui je lui es déjà présenter mes la aujourd’hui elle m’a faite cette reproche là que j’ai changer quel me voient plus trop je siis d’accord mes au bout d’un moment il faut que je pense à ma vie et comme c’est entrai de devenir vraiment sérieux jusqu’a Mariage bah c’est comme sa je c’est pas comment lui faire comprendre elle a vraiment male pris et j’ai pas envi qu’on ce parle plus à cause de sa qu’en conseille pouvait vous me donner ?
31 octobre 2018 17:56
Moi j'en dis que tu devrais aussi penser à ton orthographe, ta grammaire, ta ponctuation et ta conjugaison.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
31 octobre 2018 18:07
Désoler pour les faute personne et parfait merci
Citation
kaloupile a écrit:
Moi j'en dis que tu devrais aussi penser à ton orthographe, ta grammaire, ta ponctuation et ta conjugaison.
31 octobre 2018 18:11
Ne laisse pas ta cousine pour ton mec
Bien souvent le mec part et la cousine reste par la suite
Et c'est toi qui restera perdante
Sans parler du haram

J'ai de la peine quand je vois que certains hommes et femmes sont pret a tout pour vivre "l'amour" (qu'on leur a promis dans Hollywood) quitte à délaisser les personnes kes plus cher qu'ils ont...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/18 18:12 par Zouhrioujdi.
C
31 octobre 2018 18:12
Elle doit être possessive, ça arrive. Elle doit aussi se sentir délaissée, mais ce n'est pas grave.

Il faut que tu lui expliques calmement les choses, et que tu ne coupes pas tout avec elle sous prétexte que tu vas te marier. Elle reste ta famille, et lui ne l'est pas, pour l'instant.

Dis-lui que ce n'est pas que tu préfères passer du temps avec lui, c'est juste que c'est ton futur mari inshaAllah, donc il a une certaine importance ta vie, surtout dans ta vie future, et que par conséquent, parfois, tu vas passer plus de temps avec lui et moins avec elle.

Dis-lui que ça ne change en rien tes sentiments pour ta cousine, que ça reste ta cousine et qu'elle reste importante, c'est juste que tu as des projets avec ce garçon et que tu as besoin de le voir régulièrement pour les réaliser.

Si elle ne veut rien écouter, alors laisse tomber, c'est qu'elle est encore immature et qu'elle ne comprend pas que dans la vie, il faut avoir le sens des priorités. Ne te prends pas la tête, quand elle aura fini son caca nerveux, elle reviendra vers toi.
31 octobre 2018 18:22
Qu'est ce que ça va être quand tu sera mariée ?
Elle va aussi de reprocher de passer trop de temps avec ton mari ?

Essaie de parler avec elle en lui expliquant que tu ne la délaisses pas et que tu fais au mieux pour voir chacun d'entre eux (ton fiancée et elle).
Si elle ne comprend pas tant pis ; elle te boudera quelque temps jusqu'à ce que ça lui passe.
k
31 octobre 2018 18:40
Oe mais en meme temps Allah n'aime pas les "copain-copine" No no
Citation
pupuce80 a écrit:
Slm , c'est a elle de comprendre que tu te prépare a ta future vie , en même temps rassure la en lui disant que ça ne changera pas votre relation inchAllah .

si elle le comprend pas et que tu as peur que cela brise votre relation et bien invoque Allah ta'la il t'excaucera inchAllah .

ps : ne pas avoir peur car Allah le tout puissant est capable de toute chose winking smiley
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
31 octobre 2018 18:43
Slm , tu n'a pas tort
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Ne laisse pas ta cousine pour ton mec
Bien souvent le mec part et la cousine reste par la suite
Et c'est toi qui restera perdante
Sans parler du haram

J'ai de la peine quand je vois que certains hommes et femmes sont pret a tout pour vivre "l'amour" (qu'on leur a promis dans Hollywood) quitte à délaisser les personnes kes plus cher qu'ils ont...
31 octobre 2018 18:45
Seul Allah ta'la l'est !!
Citation
Coucou9 a écrit:
Désoler pour les faute personne et parfait merci
Z
31 octobre 2018 18:58
Salam
Ça ce voit que ta cousine tien a toi et elle t’aime fort
Il faut équilibré entre les deux il faut la,comprendre elle veut pas te perdre
Mais toi à ca place
C
31 octobre 2018 19:19
Ça on n'en sait rien.
Citation
Zako750 a écrit:
Salam
Ça ce voit que ta cousine tien a toi et elle t’aime fort
Il faut équilibré entre les deux il faut la,comprendre elle veut pas te perdre
Mais toi à ca place
N
31 octobre 2018 23:25
Dis lui clairement que je suis fiancée et je dois penser a la vie de couple que tu n'a pas changer normalement elle dois comprendre et en plus tu prend de ses nouvelles
C
1 novembre 2018 00:33
Salem merci pour tout vos message alors je l’es vue ce soir on es partie manger enfete elle ma expliquer que plusieurs fois qu’on devait ce voir j’ai préférer aller voir mon copain quel du coup elle se sens u. Peu délaisser alors qu’on a toujours était proche et du jour en lendemain que je suis plus troo la sa lui fait un vide je la comprend tout à fait peut être que j’ai pas fait la part des choses et que j’ai un peu délaisser ma cousine sans m’en rendre compte mes j’en siis telllement avec lui que je me pose pas ce genre de question et j’ai ce besoin de le voir quand même pour elle je doit pas tout bloquer mes week end mes c compliquer du coup j’e écouter ceux qu’elle a . À me dire et j’ai essayé de me mettre à sa place en tout ca merci pour tout vos commentaire et désoler pour les fautes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook