Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me rend parano celle-là
R
26 décembre 2015 02:04
Si t'es dans les buts, ça devrait le faire!tongue sticking out smiley
Citation
Naevia a écrit:
@Ray Bourbon


Football vise bien alors
N
26 décembre 2015 02:11
@Ray Bourbon

Je suis prête ! Quand tu veux mon p'tit gars !

[www.black-feelings.com]
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Si t'es dans les buts, ça devrait le faire!tongue sticking out smiley
A
26 décembre 2015 03:03
AsSalamou alaykoum wa rahmatoullahi wa baraqatuh

C est pas bien mais qu est ce que j ai rigolé lol merci pour le schéma (zdeg zdeg ptdrrrr)

Perso lâche l affaire elle aime peut être la séduction et qu on lui prête attention lol ALLAHou arlam.

Par contre, le elle me plaît pas forcément mais ce serait bien pour ma confiance oubli. Aie confiance en toi même sans elle. A part te mener à la dérive une relation pas sérieuse qui plus est dans l illicite ne te mènera pas loin.

Fi amaniLlahi
R
26 décembre 2015 03:14
Si c'est toi sur la photo, on dois pas jouer foot longtemps avec toi...ça doit plus être "c'est par ou la mairie?" mdr
Citation
Naevia a écrit:
@Ray Bourbon

Je suis prête ! Quand tu veux mon p'tit gars !

[www.black-feelings.com]
F
26 décembre 2015 13:39
Le mec aux abdos, j'en peux plus ! ptdr

Sinon pour en revenir à ton interrogation, cherche pas à savoir si c'est toi qui est parano ou si elle recherche vraiment quelque chose: si toi de ton côté, tu la veux vraiment, fonce ! Qui ne tente rien, n'a rien.

Bon courage, donne-nous des nouvelles de tout ça, j'suis curieuse ! grinning smiley
Citation
obj13 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voici un schéma de la soirée grinning smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
o
26 décembre 2015 15:51
Tu vois Jasmine, moi je marche pas comme ça, j'y vais que si j'estime avoir mes chances, et si la fille me montre des signes.

Sinon, je ne fais rien, ce qui explique mon célibat à 26 ans grinning smiley
Citation
Jasmine30130 a écrit:
A un certain âge faut arrêter de se torturer l'esprit et se poser des questions comme au collège on s'est regardé elle a touché ses cheveux blablabla
Mdr faut aller droit au but voyons!
o
26 décembre 2015 15:54
PAs de soucis, j'ai posté pour ça smiling smiley

Je note, mais la confiance est renforcée quand t'as une belle femme qui te convoite.

Oui je lâche l'affaire tkt, on m'a ouvert les yeux en MP grinning smiley

Barakallah oufik pour ton conseil éclairé winking smiley
Citation
AllahTheAlmighty a écrit:
AsSalamou alaykoum wa rahmatoullahi wa baraqatuh

C est pas bien mais qu est ce que j ai rigolé lol merci pour le schéma (zdeg zdeg ptdrrrr)

Perso lâche l affaire elle aime peut être la séduction et qu on lui prête attention lol ALLAHou arlam.

Par contre, le elle me plaît pas forcément mais ce serait bien pour ma confiance oubli. Aie confiance en toi même sans elle. A part te mener à la dérive une relation pas sérieuse qui plus est dans l illicite ne te mènera pas loin.

Fi amaniLlahi
o
26 décembre 2015 15:54
Wesh,

Sorry je ne compte pas continuer dans ce petit jeu, je zappe cette histoire.


Citation
ImaneYCS a écrit:
Le mec aux abdos, j'en peux plus ! ptdr

Sinon pour en revenir à ton interrogation, cherche pas à savoir si c'est toi qui est parano ou si elle recherche vraiment quelque chose: si toi de ton côté, tu la veux vraiment, fonce ! Qui ne tente rien, n'a rien.

Bon courage, donne-nous des nouvelles de tout ça, j'suis curieuse ! grinning smiley
A
26 décembre 2015 15:57
Je m en doute bien que ton ego soit flatté mais tqt pas même sans une jolie femme tu peux avoir confiance en toi pas besoin ^^ aie ALLAH et tu auras tout

Wa fik barak ALLAH -)
26 décembre 2015 15:57
T'as raison, ca sert a rien de se taper la honte pour rien, surtout si la fille fait des manieres, au bout d'un moment, ca doit etre lourd!
o
26 décembre 2015 16:12
D'accord, merci smiling smiley
Citation
AllahTheAlmighty a écrit:
Je m en doute bien que ton ego soit flatté mais tqt pas même sans une jolie femme tu peux avoir confiance en toi pas besoin ^^ aie ALLAH et tu auras tout

Wa fik barak ALLAH -)
o
26 décembre 2015 16:12
Oui ça l'est winking smiley
Citation
casablancaise02 a écrit:
T'as raison, ca sert a rien de se taper la honte pour rien, surtout si la fille fait des manieres, au bout d'un moment, ca doit etre lourd!
F
26 décembre 2015 16:34
Je vois... Kheir Insha'Allah, puisse Allah t'accorder une femme pieuse !

Bonne continuation à toi.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
S
26 décembre 2015 17:19
Lol je ne m adresse que à quelque uns en MP, que j apprécie ou aime lire spinning smiley sticking its tongue out

sinon le conseil que je peux te donner c est de ne pas etre trop enthousiasme, de prendre ton temps et ne pas trop te monter des films

si elle te plait, il faut se donner les moyens de la séduire, une femme se séduit hein

si tu fais les choses dans les régles, vas y cashe et expliques lui tes intentions

parfois il faut savoir laisser le temps répondre à nos interrogations

tu joues trop au chat et à la souris là
Citation
obj13 a écrit:
Donne moi des conseils en MP, ah non je suis un Homme c'est vrai ... winking smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
26 décembre 2015 17:20
ah tu laches l ' affaire autant pour moi


Citation
obj13 a écrit:
PAs de soucis, j'ai posté pour ça smiling smiley

Je note, mais la confiance est renforcée quand t'as une belle femme qui te convoite.

Oui je lâche l'affaire tkt, on m'a ouvert les yeux en MP grinning smiley

Barakallah oufik pour ton conseil éclairé winking smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook