Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me rend parano celle-là
R
22 décembre 2015 21:25
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation
obj13 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voici un schéma de la soirée grinning smiley
S
22 décembre 2015 21:28
les abdos c est un H mdrrr
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
22 décembre 2015 21:29
je te taquine OBJ13 c est mignon ton geste du dessin mais voila t es pas encore picasso
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
22 décembre 2015 21:35
Ahahahahah. Tes un tueur toi
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
22 décembre 2015 21:40
Si elle te plait dit lui directement .. T'as rien a perdre.

J'comprend pas comment vous arrivez a perdre votre temps comme ca.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Z
22 décembre 2015 21:44
Je pense qu'il y a moyen ... ( Il y a toujours moyen de toute façon. ptdr ) A toi d'aller lui parler, pour poser les choses. De toute façon, si t'es a son goût, elle ne diras pas non et si tu n'es pas a son goût, elle te diras gentillement " Non ", ça te permettras de passer a autre chose.
22 décembre 2015 21:45
Ptdrrr le dessin!!! Obj13 t'es un fouuu!!!
22 décembre 2015 21:51
Lol ta du me faire sourir au moin 10 foi c chou . Dis lui clairement puis voila ce qui arrivera arrivera inchAllah
Citation
obj13 a écrit:
Salem à tousse,

Oui je tousse un peu en ce moment, à cause du temps Ill

Il y a une jeune femme au travail qui me rend parano, ses actions font que je me sens bête, fou et parano.

Je m'explique.

Elle est réceptionniste dans une banque hupée, et moi j'y suis en stage depuis quelques mois.

Ca commence par des bonjours, au revoir... des "bonnes soirées" le soir où je suis un bonhomme et où j'ose grinning smiley

Ayant remarqué son visage parfait, et n'étant pas un pro du dialogue avec la gent féminine, je me suis mis en tête d'aller lui demander des trucs, de temps en temps, pour m'entraîner zerma, me disant que ce serait un parfait exercice.

Une fois j'ai perdu mon badge, où plutôt un collègue m'a péta le mien, et donc je suis allé la voir (elle est là l'aprem, en fin de semaine), on en a discuté normal, je m'étais permis une petite blague, et j'avais noté qu'elle s'était un peu touché les cheveux (le cliché de ouf, oui je sais)

Et quand j'ai retrouvé mon badge, (entre temps on m'en avait fait un new), je suis parti lui donné, car précédemment elle m'avait dis que si je le retrouvais, je pourrais lui laisser, qu'elle le donne à la sécurité smoking smiley

Que ce soit clair, elle a donc ma tête, mon nom prénom et mon statut. (en stage)

Suite à ça, et comme son bureau est devant la porte, tout le monde passe en disant bonjour, au revoir, normal, mais j'ai choisis de pas toujours lui dire, pour susciter le manque grinning smiley (toz)

Une longue période comme ça passe, puis un moment, je rentre de pause déj, et je vois qu'elle m'a appelé sur mon tél, alors là mon coeur au lieu de faire des boum boum régulier, se met à parlait ! eye popping smiley , je la rappelle (y'avait marqué reception, mais je l'avais vu en montant), elle me dis qu'elle voulait savoir si j'étais là, car ils font un listing des personnes travaillant encore pour la banque... Mais meuf, tu sais parfaitement qui je suis, vu que tu m'a vu monté, et que t'a mon badge, et que je lui ai deja demandé des infos ! Are you crazy

Premier wesh ! premier. 1 sur 3
22 décembre 2015 22:10
C est mignon tout plein , tu as peur de te prendre un rateau , et du coup tu essaies d'interpréter ses moindres gestes et dires..
r
22 décembre 2015 22:16
Moi je trouve que tu fais trop le mec. T'es intéressé par une jeune femme qui a l'air bien et ton orgueuil t'empêche de faire un pas vers elle. Au final tu te ridiculise plus qu'autre chose.

Après se toucher les cheveux, le col, jouer avec son stylo, mâcher du chewing-gum, roter, etc ça ne veut absolument rien dire. Ze3ma 3la zeyne li fik ptdr
22 décembre 2015 22:56
ptdr
Citation
obj13 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voici un schéma de la soirée grinning smiley
F
22 décembre 2015 23:03
ptdr
On voit bien tes abdos mdr
Mais tu fais quoi la t'es couché?
On dirait jeu de piste ou Ford Boyard
Citation
obj13 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voici un schéma de la soirée grinning smiley
22 décembre 2015 23:06
Salam,
Normal tu lui fais comprendre qu elle te plait et après tu ne la calcul pas trop elle est en mode enerver.. lol

Propose lui de prendre un café. ..

Oui oui elle sait qui tu es et ce que tu fais dans la boîte!
l
22 décembre 2015 23:19
na mais t'es serieux laaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrrrrrrr vas y va la demander en mariage stp tu deviens fou la elle t'a tiré en plein coeur tu es mort.
Citation
obj13 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voici un schéma de la soirée grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
U
22 décembre 2015 23:22
J'ai l'impression que tu viens moins en ce moment.
Citation
Keunelle a écrit:
Moi je trouve que tu fais trop le mec. T'es intéressé par une jeune femme qui a l'air bien et ton orgueuil t'empêche de faire un pas vers elle. Au final tu te ridiculise plus qu'autre chose.

Après se toucher les cheveux, le col, jouer avec son stylo, mâcher du chewing-gum, roter, etc ça ne veut absolument rien dire. Ze3ma 3la zeyne li fik ptdr
l
22 décembre 2015 23:37
hello, mister il faut attaquer que si tu veut te marier sinon ça sert à rien ! en + elle bois, ça va t’amener que des problèmes lol
L
22 décembre 2015 23:54
Salam,

Je crois que tu te fais un film lol. C'est une musulmane ?

Ps : je préfère Fatima d'aldi
M
23 décembre 2015 00:06
Mdrrrr moi non plus, mais c'est fini ou faut attendre la suite???!
Citation
Sultana9 a écrit:
Salam a3likoum,

Elle cherche apres toi on dirait c'est bon signe, tes bonjours lui manque peut être lol
23 décembre 2015 01:47
Oooh c trop mignon! smiling smiley , tu me rappelles mon ptit frère avec tes stratégies = des fois je lui dis bonjour des fois je la calcul pas! Ça marche, à condition que tu lui plaise un minimum, si tu lui plais pas, tu te tortures l'esprit pour rien! Mais tu sais au risque de te décevoir, bcp de fille de touchent les cheveux et le col etc etc sans forcément être attirées par leur interlocuteurs! Bonne chance!
PS: C'est pas gentil pour Fatima de aldi! No no
23 décembre 2015 12:25
Mdrrrrr, tu m'as tuée!!

Bon, elle te plait et tu lui plais. En tout cas, ça a l'air d’être réciproque. Mais elle fait un peu 'la meuf' à mon avis et elle attend à ce que toi , tu fasses le premier pas (à mon avis)!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook