Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me rajoute sur FB alors qu'on ne se parle jamais : Quoi penser ?
23 avril 2015 18:39
Citation
arosa a écrit:
ptdr mdr mais oui t normal ptdr


ah merci tu me rassure Birthday j'ai flippé ma race a un moment donné grinning smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
23 avril 2015 19:17
Salam

Oui tu as moyen, une femme qui n'est pas intéressé ne t'enverrai pas d'invitation.

Ta du lui taper a l'œil alors fait les choses bien si elle te plait, les cartes sont entre tes mains lol
s
23 avril 2015 19:30
Salam,

comme c'est mignon, je serai cette belle fille, je serai flattée!!!winking smiley

et bien voici MON CONSEIL :

saisis cette chance qui t'ait donnée pour faire le MAXIMUM et la seduire comme il se doit c'est a dire en la respectant et en lui montrant de l'interet et de l'amour, et surtout DOUCEMENT et INTELLIGEMMENT, pas de precipitations, fais aussi en sorte qu'elle s'interesse à toi et qu'elle s'attache à toi!!!thumbs up

allez bon chance!!grinning smiley
s
23 avril 2015 19:33
moi j'aime bien ton style même si c'est peut etre un faux post, qui sait???perplexe
23 avril 2015 20:13
ca commence par une invit sur face boire un verre sur une terasse puis le restaurant le diner aux chandelles et la demande en mariage non mais alo c'est rien qu'une demande virtuelle ca ne veut rien dire
23 avril 2015 20:16
Citation
Seekme a écrit:
Salam les yabi's !

J’ai une question qui me taraude depuis quelques jours. Et tout à l'heure, en mangeant un sandwich au surimi et à la mayonnaise - une tuerie soit dit en passant - je me suis dit que j'allais la soumettre à votre jugement.

Tout d'abord, replaçons les faits.

Dans le cadre de l'une de mes activités extra-professionnelles, je suis amené à croiser une jeune femme. On ne se parle pas hormis "bonjour - bonjour". Je dois avouer que c'est un joli brin de fille. Le genre de petite minette qui prend soin d’elle et ayant de bons arguments très bien placés et mis en valeur comme il se doit.

Au début, quand je l’ai vu, j’ai tout de suite remarqué l’armée de vautours qui l’entourait. Une bande de gus, la langue déroulée qui ne la lâchait pas d’une semelle. Je faisais partie des rares mecs qui ne la calculaient pas. Et puis, au fur et à mesure, j’ai remarqué qu’elle me regardait. Je me suis dit que ce n’était que de la curiosité. Et, plus le temps passait, plus ses regards devenaient insistants. Là encore, je me ne m’enflamme pas.

Quelques jours plus tard, sur FB, j’ai demandé à rejoindre le groupe privé lié à cette activité. On s’y échange info, news, actualités etc. Et, c’est là, que le lendemain matin, alors que je buvais un bon café chaud je découvre que j’ai reçu une demande en ami. Je clique et je découvre, le cœur battant qu’il s’agit … juste de mon cousin du bled. Merde.

PTDR ! Non je plaisante, c’était la jeune demoiselle au physique mortellement attirant qui me demandait en ami. J’étais tellement heureux que, je ne sais pas pourquoi, j’ai fait des pompes et des abdominaux. Oh que j’étais gai !

Maintenant, j’aimerais savoir comment interpréter cette demande ? En d’autres termes : j’ai moyen ?

Merci pour votre aide les amis.

As tu déjà gouté surimi Mayo tomate cerise??

Sinon je pense aussi qu'elle cherche à en savoir plus sur l'homme mystérieux qui ose lui résister!!

Tiens nous informé de la suite...
R
23 avril 2015 21:02
Pense à toi et oublie là
s
23 avril 2015 23:09
Et surtout ne lui montre pas trop que tu es intéressé, sinon ça va la faire déguerpir, faut que tu gardes ton côté mystérieux et inaccessible! mdr
23 avril 2015 23:19
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Et surtout ne lui montre pas trop que tu es intéressé, sinon ça va la faire déguerpir, faut que tu gardes ton côté mystérieux et inaccessible! mdr

LOL oui t'inquiètes. Je viens de la voir. "Bonjour" - "bonjour". Et bech n'fkassa mezyane, j'ai bcp parlé avec une jolie demoiselle qui vient d'arriver. Elle faisait que de nous regarder. Elle crevait de jalousie, ça se voyait. Il y'avait un mec qui lui parlait mais elle ne le calculait pas. Je l'ai vu tressaillir quand la nouvelle m'a demandé, avant de partir, quand j'allais revenir pour qu'on rediscute.

Hé hé ...
23 avril 2015 23:23
Citation
Seekme a écrit:
LOL oui t'inquiètes. Je viens de la voir. "Bonjour" - "bonjour". Et bech n'fkassa mezyane, j'ai bcp parlé avec une jolie demoiselle qui vient d'arriver. Elle faisait que de nous regarder. Elle crevait de jalousie, ça se voyait. Il y'avait un mec qui lui parlait mais elle ne le calculait pas. Je l'ai vu tressaillir quand la nouvelle m'a demandé, avant de partir, quand j'allais revenir pour qu'on rediscute.

Hé hé ...

T'as voulu faire ton intéressante... vice de meuf quoi
23 avril 2015 23:25
@Seekme
ptdrptdrptdrptdr

Verités ou mensonges je suis ptdrrrrrrrrrrr t as une de ces repartis ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
23 avril 2015 23:28
Mdrrrrrrr alors elle t'a envoyé un message ou pas ? ptdr ptdr

Tu manques d'inspiration là, je m'attendais à avoir une suite ce soir Cool
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
23 avril 2015 23:28
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
@Seekme
ptdrptdrptdrptdr

Verités ou mensonges je suis ptdrrrrrrrrrrr t as une de ces repartis ptdr

Pourtant c'est la stricte vérité !

Ah si vous m'aviez vu. J'avais fière allure ! La nouvelle est venue vers moi spontanément me poser des questions. Et de là, on a discuté de tout et de rien. Bon, je me suis un peu inventé une vie en discutant avec elle. Je voyais l'autre qui se triturait les doigts quand la nouvelle rigolait. Je pense que le moment qui l'a tué, c'est quand la nouvelle m'a tiré par le bras pour me dire qu'elle partait et me demander quand je revenais.

Ah que j'avais fière allure !!
23 avril 2015 23:29
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrrr alors elle t'a envoyé un message ou pas ? ptdr ptdr

Tu manques d'inspiration là, je m'attendais à avoir une suite ce soir Cool


Ah non, je ne lui envoie pas de message. Avec mon zhal, je vais tout foutre en l'air. Il y'a une ordre des choses assez propices. Je ne vais pas le perturber.
23 avril 2015 23:31
Citation
Seekme a écrit:
Pourtant c'est la stricte vérité !

Ah si vous m'aviez vu. J'avais fière allure ! La nouvelle est venue vers moi spontanément me poser des questions. Et de là, on a discuté de tout et de rien. Bon, je me suis un peu inventé une vie en discutant avec elle. Je voyais l'autre qui se triturait les doigts quand la nouvelle rigolait. Je pense que le moment qui l'a tué, c'est quand la nouvelle m'a tiré par le bras pour me dire qu'elle partait et me demander quand je revenais.

Ah que j'avais fière allure !!


Ah qu'j'ai mal aux cotes ptdr fiere allure...

C etait ton moment de gloire t etais la star mdrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
23 avril 2015 23:31
Citation
Seekme a écrit:
Ah non, je ne lui envoie pas de message. Avec mon zhal, je vais tout foutre en l'air. Il y'a une ordre des choses assez propices. Je ne vais pas le perturber.


Mdrrrrrrrrrrrrr mais tu n'as rien compris ! ! Je t'ai dis ELLE elle ne t'a pas envoyé de message sur Facebook ? ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
23 avril 2015 23:34
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrr mais tu n'as rien compris ! ! Je t'ai dis ELLE elle ne t'a pas envoyé de message sur Facebook ? ptdr ptdr

Elle a juste liké un commentaire. Comment j'étais fel7ane d'ailleurs. Mais sinon rien. Je m'endors en pensant à elle, et le matin, je me réveille en pensant à elle. Parfois même pendant la prière, yalbi smah liya, je pense à elle.
P
23 avril 2015 23:37
Citation
Seekme a écrit:
Elle a juste liké un commentaire. Comment j'étais fel7ane d'ailleurs. Mais sinon rien. Je m'endors en pensant à elle, et le matin, je me réveille en pensant à elle. Parfois même pendant la prière, yalbi smah liya, je pense à elle.


ohlolololo va faire roquia elle t'a fais du sihr ! ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
23 avril 2015 23:46
Citation
Seekme a écrit:
Elle a juste liké un commentaire. Comment j'étais fel7ane d'ailleurs. Mais sinon rien. Je m'endors en pensant à elle, et le matin, je me réveille en pensant à elle. Parfois même pendant la prière, yalbi smah liya, je pense à elle.


T es completement envouté mon pauvre garçon yawning smileyupsil faut que tu fasses connaissance avec elle histoire de dechanter devant la realité grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 avril 2015 23:50
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
T es completement envouté mon pauvre garçon yawning smileyupsil faut que tu fasses connaissance avec elle histoire de dechanter devant la realité grinning smiley


Franchement je ne vois pas ce qui pourrait me faire fuir. Ah si deux choses :

- Qu'elle sente mauvais de la bouche
- Qu'elle ait un cheveux sur la langue

C'est deux défauts me feront fuir ... Quoique, elle est tellement bien faite que ghane sbar le cas échéant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook