Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me rajoute sur FB alors qu'on ne se parle jamais : Quoi penser ?
23 avril 2015 17:31
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Ce que je comprends pas c'est que tu dis dans tes anciens posts que t'es moche. Et là tu nous dis qu'une bombe te regarde. C'est pas logique ptdr Yakma derti 3amalya tajmil b7al fel aflam el mexiquiyine?

Justement, c'est ca qui est fou ! Je ne suis pas un bel homme et pourtant. Je me tape des films ?
B
23 avril 2015 17:32
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Ce que je comprends pas c'est que tu dis dans tes anciens posts que t'es moche. Et là tu nous dis qu'une bombe te regarde. C'est pas logique ptdr Yakma derti 3amalya tajmil b7al fel aflam el mexiquiyine?


Ithran y'a beaucoup de BG qui sont avec des moches grinning smiley
23 avril 2015 17:35
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
N'oublie pas le + important : Répète plusieurs fois par jour que tu es CHARLIE

Déniche le numéro collector de charlie hebdo et garde-le toujours sous le bras.
Et en sa présence, dégaine-le, lis-le et rigole très très fort

Maintenant t'es Ok

Mdrrrrr merdee javais oublié!!!
Vite vite mets nous un "je suis charlie" en signature ! (Idéalement en photo de profil mais tu risques d etre en décalage..)
T
23 avril 2015 17:37
Mdrrrrrrrrrrrrr écris un livre, beaucoup inventent des histoires mais toi tu as un don et une façon d'écrire trop marrante
23 avril 2015 17:39
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrr écris un livre, beaucoup inventent des histoires mais toi tu as un don et une façon d'écrire trop marrante


LOL vraiment ? Merci ! Je suis touché. Et pourtant toutes mes histoires sont tirées de faits réels.
T
23 avril 2015 17:39
Citation
Seekme a écrit:
Justement, c'est ca qui est fou ! Je ne suis pas un bel homme et pourtant. Je me tape des films ?

Soubhan'Allah ptdr Ça je sais pas. C'est toi l'auteur du roman, tu devrais le savoir à moins que tu sois en panne d'inspiration lol
T
23 avril 2015 17:39
salam
c relou a force Ill
au debut ct bien mais là ,, c trop.
T
23 avril 2015 17:41
Citation
Seekme a écrit:
LOL vraiment ? Merci ! Je suis touché. Et pourtant toutes mes histoires sont tirées de faits réels.
remixés à ta sauce ouais whistling smiley

Prends pas la grosse tête non plus, t'es pas Jules Verne non plus ptdr
23 avril 2015 17:41
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
tu te fais des films toi , j'en ai rien à faire de la arosa Oups je commente 90 % des poste et elle aussi donc normal qu'on soit present sur tout les postes Oups

Jcrois c' est toi qui te tape un tripe, je me souviens pas avoir dit que tu avais quelque chose à faire d'elle, jai dis que tu lui collais aux bask (pour PLAISANTER) vu que tu commente tout de suite après elle son propre commentaire Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/15 17:42 par BibouchaDialCasa.
T
23 avril 2015 17:42
Citation
arosa a écrit:
Ithran y'a beaucoup de BG qui sont avec des moches grinning smiley

Mdrrrrrr moch ça me fait penser à la voisine de Shëmsya ptdr J'ai un fou rire ptdr ptdr
T
23 avril 2015 17:49
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
remixés à ta sauce ouais whistling smiley

Prends pas la grosse tête non plus, t'es pas Jules Verne non plus ptdr

Mdrrrrrr ptdr Jules Verne ptdr
T
23 avril 2015 17:51
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Mdrrrrrr ptdr Jules Verne ptdr
ptdr ptdr
C
23 avril 2015 17:57
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Jcrois c' est toi qui te tape un tripe, je me souviens pas avoir dit que tu avais quelque chose à faire d'elle, jai dis que tu lui collais aux bask (pour PLAISANTER) vu que tu commente tout de suite après elle son propre commentaire Oups

tu as dit que je la collais donc de façon implicite tu insinue que j'ai des idées dérrière la tete je commente quand j'ai envie c'est tout , toi t'a pas grand chose à faire pour venir t'occuper de ce que je fais Oups
23 avril 2015 18:09
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
tu as dit que je la collais donc de façon implicite tu insinue que j'ai des idées dérrière la tete je commente quand j'ai envie c'est tout , toi t'a pas grand chose à faire pour venir t'occuper de ce que je fais Oups

Si j'avais su que tu avais l'esprit tordu je n'aurais sûrement pas ecrit ca Are you crazy

L'Homme avec un grand H doit aller se faire soigner smoking smiley

Bref je parlais avec Arosa toi va jouer ailleurs
23 avril 2015 18:10
Citation
Celty a écrit:
salam
c relou a force Ill
au debut ct bien mais là ,, c trop.

Il tourne en rond il a pas su se renouveler à temps sleeping
B
23 avril 2015 18:11
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Si j'avais su que tu avais l'esprit tordu je n'aurais sûrement pas ecrit ca Are you crazy

L'Homme avec un grand H doit aller se faire soigner smoking smiley

Bref je parlais avec Arosa toi va jouer ailleurs

ptdr

Il prend tout au sérieux wesh coeur vaillant respire ptdr
T
23 avril 2015 18:30
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Il tourne en rond il a pas su se renouveler à temps sleeping

ha fond
bha Seekme tu passe vite a autre chose je trouvee, ou c encore du mito Grrrr
23 avril 2015 18:34
j'ai jamais fait de pompes ou d'abdos apres avoir reçu une demande d'ajout sur facebook suis-je normal moody smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
23 avril 2015 18:36
Salam,
Ohh fb quand tu nous tiens... c est juste pour partager les infos. .. apres si une seule invitation te mets dans cet état. ...
Au passage tu m as donner envie avec ton sandwich et café chaud smiling smiley
C est la seul de sérieuse dans ton post!
B
23 avril 2015 18:36
Citation
goldfinch a écrit:
j'ai jamais fait de pompes ou d'abdos apres avoir reçu une demande d'ajout sur facebook suis-je normal moody smiley


ptdr mdr mais oui t normal ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook