Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
non et il ou elle part
s
21 septembre 2007 09:04
imagninez que le jour de votre mariage vous êtes beau/belle tous le monde amis/es familles sont présents pr le plus beau jour de votre vie et qu'arriver à la mairie, le maire adjoint vous lis les différents articles et au moment de la fameuse question,

il ou elle vous répond NON, qu'est ce que vous faites ?

réponse A : vous lui demandez ce qui lui arrive
réponse B : vous pleurez
réponse c : vous dites aussi " ben moi aussi je dis nan et vous partez fièr la tete haute
réponse D : dites votre réponse


A VOS CLAVIERS LADIES AND GENTLEMEN
l
21 septembre 2007 09:22
lahster, oh la la si ça m'arrive les lamres von monter et je vais lui demander ce qu'il lui arrive, et aprés plus jamais de ma vie j'irai a une mairie pour me marier, allah y hfad, ça c la hantise que la plus part des futurs marier se monte dans la tete
z
21 septembre 2007 10:00
yarbi salama eye rolling smiley
j'espère que personne ne sera assez bête pour faire ça à la mairie, si t'es pas sûr de toi, ach dak l'chi mairie ga3? perplexe
nan sérieusement, comme a dit lamyaa, c'est un sénario un peu flippant qu'on a tendence à se faire mais je pense que ça n'arrive que dans les films grinning smiley (enfin, j'espère eye rolling smiley
s
21 septembre 2007 10:11
eh bien nan zaza75, d'ou je suis ici dans le nord on a deja vu ca !!! mais c t pas a la mairie, en faite c t jeudi le mec devait aller chez la fille pr le henna et donc ils avaient tout préparer; et les invités commencait a attendre le mari et la mariée l'a appelé parce kelle voyait kil netait toujours pas la et il lui répond de toute facon je ne viendrais pas parce que tu ma menti sur plusieurs choses.
son coeur a failli lacher elle la di a sa mere et sa mere a demandai au invités de partir 6 mois plus tard la fille s'est remariée.
E
21 septembre 2007 10:57
Citation
sumitra a écrit:
eh bien nan zaza75, d'ou je suis ici dans le nord on a deja vu ca !!! mais c t pas a la mairie, en faite c t jeudi le mec devait aller chez la fille pr le henna et donc ils avaient tout préparer; et les invités commencait a attendre le mari et la mariée l'a appelé parce kelle voyait kil netait toujours pas la et il lui répond de toute facon je ne viendrais pas parce que tu ma menti sur plusieurs choses.
son coeur a failli lacher elle la di a sa mere et sa mere a demandai au invités de partir 6 mois plus tard la fille s'est remariée.

elle s'est remariée avec lui ou avec un autre ??
s
21 septembre 2007 11:09
salam
allah yester
je le giflerais et ensuite je lui demande ce qui se passe,question de lui mettre les idées en place au cas où il stresserais !!!!!!
s
21 septembre 2007 11:22
avec un autre emira
M
21 septembre 2007 12:24
Citation
salma84 a écrit:
salam
allah yester
je le giflerais et ensuite je lui demande ce qui se passe,question de lui mettre les idées en place au cas où il stresserais !!!!!!

Et si au moment ou tu le giffles il te dit " chérie c'est une petite blague" mdr grinning smiley
H
21 septembre 2007 14:40
DANS MA VILLE AUSSI IL S'EST PASSEE QUELQUE CHOSE MAIS PAS A LA MAIRIE JUSTE AVANT LE MARI DEVAIT ALLER LA CHERCHER CAR IL AVAIT RDV A LA MAIRIE APRES 2HEURES DATTENTE LA MARIEE EST PARTIE ET C'EST DIT QU'IL SERA PEUT ETRE LA BAS ARRIVE LA BAS NIET TOUT LE MONDE EST LA MEME LA FAMILLE DU MARIE ET BIEN M. LUI A POSEE UN GROS LAPIN CAR ELLE L'AVAIT TROMPEE UNE SEMAINE AVANT IL L'AVAIT MEME PHOTOGRAPHIER OULA JEN NAI LA CHAIR DE POULE.
m
21 septembre 2007 15:39
Citation
Hafsa84Bis a écrit:
DANS MA VILLE AUSSI IL S'EST PASSEE QUELQUE CHOSE MAIS PAS A LA MAIRIE JUSTE AVANT LE MARI DEVAIT ALLER LA CHERCHER CAR IL AVAIT RDV A LA MAIRIE APRES 2HEURES DATTENTE LA MARIEE EST PARTIE ET C'EST DIT QU'IL SERA PEUT ETRE LA BAS ARRIVE LA BAS NIET TOUT LE MONDE EST LA MEME LA FAMILLE DU MARIE ET BIEN M. LUI A POSEE UN GROS LAPIN CAR ELLE L'AVAIT TROMPEE UNE SEMAINE AVANT IL L'AVAIT MEME PHOTOGRAPHIER OULA JEN NAI LA CHAIR DE POULE.


Allah y ster!! D'un autre côté elle aussi quelle idée de tromper son mec 1 semaine avant le mariage?!!!
Ca fait peur tout ça!!!
t
21 septembre 2007 18:03
Allahi str ou i hfdna!!!

je pense que je lui demanderai qu'est ce qui t arrive? c une blague là? avc des yeux comme ca------->eye popping smileyeye popping smiley
s
21 septembre 2007 20:41
Citation
layla57 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
allah yester
je le giflerais et ensuite je lui demande ce qui se passe,question de lui mettre les idées en place au cas où il stresserais !!!!!!

Et si au moment ou tu le giffles il te dit " chérie c'est une petite blague" mdr grinning smiley
salam
je lui dirais "est-ce le momment de blaguer"
n
21 septembre 2007 20:55
salam,

j'ai déjà vue un mariage ou le mari est partit pendant la réception
car il a entendu sa femme au téléphone avec son ex
elle lui disait quelle aimerait bien que ça soit lui qui soit
à la place de son mari.
Malheureusement il y a des filles qui ce marient juste pour
partir de chez les parents etre independantes etc...
je trouve ça dommage il y a un manque de maturité chez
certaine filles qui pensent que le mariage ce résume
à la céremonie .La vie est dur ,est la vie de couple difficile
mais en faissant des conccesions avec beaucoup d'écoute et d'amour
il n'y a rien de mieux que fonder sa propre famille.
(moi perso mariée depuis 10 ans 1 enfant)
bon courage les filles boussa
s
21 septembre 2007 23:16
salam
je suis d'accord avec toi,certaines filles croivent que le maraige se limite à la robe de mariée,au cortège,à la mairie,à la negaffa et autres
mais le plus dur arrive plus tard !!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook