Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle m'a détruit
S
30 mars 2006 13:43
salem
tt moi au o féminin lol
P
30 mars 2006 13:45
Citation
Soraya1313 a écrit:
salem
tt moi au o féminin lol

ah oui winking smiley

hm hm hm

In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
30 mars 2006 13:47
salem t resté avec elle combien d'année?

vs aviez des projets de mariage etc?
j
30 mars 2006 13:48
Citation
amirbenamir a écrit:
mais qd comme j'ai perdu ma jeunesse

ça fesait partie des risques de la relation, quand on reste trop longtemps avec une personne sans concrétiser la relation et qu'on s'y attache fortement, le risque de separation est tjr present et la rupture est d'autant plus dificil...
En tous cas, Lah y3ownk et qu'Allah te soulage ta peine inchaalah, ça doit pas etre simple surtout si tu avais une bonne niya vis à vis d'elle!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
30 mars 2006 14:06
qq part on l'impression ce qui t'a fait mal c'est qu'elle t'a dupée et pas le fait que ta relation soit terminée qq part elle t'a rendu service
S
30 mars 2006 14:13
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
salem
tt moi au o féminin lol

ah oui winking smiley

hm hm hm

In love

salem!

je veux dire ke chui aussi naive que tt le mone est gentille et honnete lol
P
30 mars 2006 14:16
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
salem
tt moi au o féminin lol

ah oui winking smiley

hm hm hm

In love

salem!

je veux dire ke chui aussi naive que tt le mone est gentille et honnete lol

c un bon debut winking smiley

je plaisanteuuuuuuuuuuuuuh
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
30 mars 2006 14:58
je sais pas koi dire, c'est peut être la salouprie humaine!!
U
30 mars 2006 15:02
Citation
amirbenamir a écrit:
après des années ensemble, elle vient pour me dire qu'elle
m'aime plus et elle ne veut plus me voir car elle
a trouvé kelkun de bien sur Internet





grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileywinking smiley

Elle reviendra tongue sticking out smiley si l'autre ne lui met pas la bague au doigt smiling smiley
a
30 mars 2006 15:16
oui mais
n
30 mars 2006 15:26
mais a ce moment la c'est toi qi devras choisir,je trouve sa franchise honorable ou alors elle est tellement sûr de tes sentiments qu'elle ne fait meme plus cas de ce que tu vas penser d'elle.

a toi de bien analyser pour savoir ce que tu devras faire au moment venu car je suis sur qu'elle reviendras,dans ce genre d'histoire la nana est tellement sûr des sentiments de l'autre que sa la lasse à force et qu'elle a envie d'aller voire ailleurs.
n
30 mars 2006 15:28
Citation
amirbenamir a écrit:
après des années ensemble, elle vient pour me dire qu'elle
m'aime plus et elle ne veut plus me voir car elle
a trouvé kelkun de bien sur Internet

il ya un proverbe arabe darija dis : libadlek bkhit badleh bhit .
cad oublie est essaye de bien placer tes idees et tourne la page la vie continue malgree tout.
j
30 mars 2006 15:34
Citation
amirbenamir a écrit:
je sais pas koi dire, c'est peut être la salouprie humaine!!

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
30 mars 2006 15:36
j'arrive a saisir
c'est elle que j'ai connu
soubhan allah, on dirait autre personne completement
différente
j
30 mars 2006 15:39
Citation
amirbenamir a écrit:
j'arrive a saisir
c'est elle que j'ai connu
soubhan allah, on dirait autre personne completement
différente

ewa tu la connaissais mal... daba tourne la page et passe à autre chose!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
30 mars 2006 15:47
la question est la comment tourner la page
j
30 mars 2006 15:51
Citation
amirbenamir a écrit:
la question est la comment tourner la page


bin en passant à autre chose...
tu comptes te lamenter sur ton sors toute ta vie moody smiley

Avance et essaye de l'oublier...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
30 mars 2006 15:56
Citation
amirbenamir a écrit:
la question est la comment tourner la page

Avec la volonté et le temps ...

Bon courage .
S
30 mars 2006 16:00
Citation
amirbenamir a écrit:
oui mais
tu lui pardonnera si el reviens?
tu l'aime tjrs?
n
30 mars 2006 16:02
Citation
amirbenamir a écrit:
la question est la comment tourner la page

dieux t aidera inchaalah courage et volonte tout va bien inchaalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook