Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle m'a détruit
n
30 mars 2006 18:05
SALAM MON FRERE pour te rassuré ke tu n'est pas le seule je ss dans la méme situation ke toi la meme g

accépter le destin je me dit ke dieux na pas voulu de notre union et poutant on s'aimer bocop méme on'avait un projet de mariage.

hamdolilah ma foi en l'islam ma permet d'aller de l'avant et de poursuivre ma vie,franchmnt MON frere oublier la et fait ta vie inchallah tu trouvera mieux je te le souhaite .amine
n
30 mars 2006 18:14
SALAM MON FRERE pour te rassuré ke tu n'est pas le seule je ss dans la méme situation ke toi la meme

g accépter le destin je me dit ke dieux na pas voulu de notre union et poutant on s'aimer bocop méme on'avait un projet de mariage.

hamdolilah ma foi en l'islam ma permet d'aller de l'avant et de poursuivre ma vie,franchmnt MON frere oublier la et fait ta vie inchallah tu trouvera mieux je te le souhaite .amine
L
30 mars 2006 18:20
Amir,une question,tu es Marocain?

Elle était aussi de même origine ?

Car plus haut,je lisais une de tes interventions,tu écrivais : ''....gloire au seigneur.....''

Alors,peut-être que je me trompe mais en général un musulman écrirait plutôt : allah sw moody smiley

Désolé si cela parait hors sujet.

Merci de m'éclairer.
L
30 mars 2006 18:24
Re: des bordelaises sur le forum?
Auteur: amirbenamir (IP enregistrée)
Date: le 23 mars 2006 à 10h54

car ça fait 7 ans ke je suis sur bordeaux et
j'ai cherché vainement a rencontrer des marrocaines!!!


Ps : Tu recherches DES marocaines ou UNE marocaine,pour ''amitié'' ou pour ''remplacer'' celle qui t'a quitté pour un autre moody smiley

Juste curieuse moi winking smiley

Merci de m'éclairer une 2eme fois smiling smiley
z
30 mars 2006 21:13
bon courage.c pas facile doublier vite kelkun avc ki on est rester des années avec.
z
30 mars 2006 23:04
casse toi cher fréro parece qu'elle te mérite plus wllah crois moi moi aussi chui une meuf et je connais très bien ce genr de filles qui veulent changer les garçons comme les vêtements!!!!
onseils d'amis
a
31 mars 2006 09:43
Vous Allez pas peut être me croire:
Moi Je suis kelkun de très simple, mais j'ai
des principes!
vous savez la 1ere rencontre je lui ai exposé avec les détails
Qui suis je et qu'est ce que je cherche, et qu'est ce que j'attend de cette
relation si elle abouti, et je lui ai donné le temps de reflichir a cela.
après elle a accepté et disait c'es moi ce qu'elle cherchait!!
en plus je lui ai dit aussi que la seule chose qui pourra me détruire c'est la trahison.
Vous savez, je suis pas aussi faible que cela, ds ma vie j'ai du faire face
à des épreuves plus difficiles "en fin théoriquement", j'ai connu la torture physique et morale
ds les géôles d'une dictature "je dirais pas le nom". et pouratnt j'ai pas cédé et après
chaque j'avais le courage parfois de cracher ds le visage de mon tortionnaire.
et croyez moi ce que je ressens mnt est plus dur, c'est comme la mort m'a pri un proche
ou mon frère m'a trahi ou ..........................
j
31 mars 2006 10:14
salam

Là t'abuses eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
31 mars 2006 10:32
NON JE t'ASSURE C'EST LA VERITE
l
31 mars 2006 11:40
ta de la chance qu'elle n'a pas fait un enfant de zina derrier toi!!!! alors remercie le dieu
a
31 mars 2006 13:14
astaghfir allah mon frère
dsl mais je peux pas accpeter qu'on dit sur elle
des choses pareilles, allah yasmiha wa yahdiha
l
31 mars 2006 13:21
oui c pour cette raison qu'il faut remercie le dieu!!! qu'elle ne lui a pas fait un enfant de zina!!!
a
31 mars 2006 19:04
sahamhak allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook