Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle ecoute lorie, amel, chemene ..
h
24 septembre 2010 15:09
Citation
hananou a écrit:
tu lui donne une bonne tri3a ensuite tu lui dit met ton tablier fait le pain et occupe toi des gosses !!!!et arrête tes conneries!!!!faut savoir s'imposer et montrer quel est le Mâle a la maison Oups

j'ai cru a la discussion au sein d'un couple .. je ne peux pas m'imposer de cette façon ...

je cherche a lui modifier ses gouts sans qu'elle se rend compte ... ça devrait marcher comme tactique .


@ nadiy@ non pas encore epoux ... je dois trouver toutes les solutions aux problemes que je rencontre avant de me lancer
assalam o alykoum
h
24 septembre 2010 15:13
Citation
moililou a écrit:
C'est ki "chemene"? Peut être Chimène badi avec l'accent??! perplexe ou bien une chanteuse que je ne connais pas, si c'est le cas, on peut peut être me dire de qui il s'agit?

oui ça devrait etre badi ... je connais pas ces nanas, donc ecrire bien leur nom n'a pas d'importance , ce qui me gene c'est ceux qui les ecoutent .. surtout qu'elles sont plus a la mode ... maintenant c'est la cinglée ladygaga, et black andpisse
assalam o alykoum
s
24 septembre 2010 16:22
Citation
habib75 a écrit:
je commence a en avoir assez ..

ces gouts me plaisent pas du tout,

comment faire pour la remettre sur le bon chemin des bons gouts?

offre lui le dernier album du chanteur muet.
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
m
24 septembre 2010 21:06
Citation
habib75 a écrit:
Citation
moililou a écrit:
C'est ki "chemene"? Peut être Chimène badi avec l'accent??! perplexe ou bien une chanteuse que je ne connais pas, si c'est le cas, on peut peut être me dire de qui il s'agit?

oui ça devrait etre badi ... je connais pas ces nanas, donc ecrire bien leur nom n'a pas d'importance , ce qui me gene c'est ceux qui les ecoutent .. surtout qu'elles sont plus a la mode ... maintenant c'est la cinglée ladygaga, et black andpisse

ptdr

bah tu sais les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas! Démodées ou non, si elle aime ca laisse la! Tant qu'elle ne force personne a écouter la même chose qu'elle.... je trouve que tu fais preuve d'égoïsme...
L
24 septembre 2010 22:52
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur conneries , pas leur différences ...
Je comprends parfaitement , mais lui faire changer de gôut , et sans qu'elle s'en rende compte ça c'est carrément pas possible .
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
h
24 septembre 2010 23:19
tout est possible, il faut juste avoir la technique ..
assalam o alykoum
L
24 septembre 2010 23:55
Bein vas y alors ..
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
l
24 septembre 2010 23:58
alors comme ça tu as trouvé quelqu'un? félicitations!!!
maintenant faut que tu la supporte....
h
25 septembre 2010 00:20
Citation
nadiy@ a écrit:
alors comme ça tu as trouvé quelqu'un? félicitations!!!
maintenant faut que tu la supporte....

j'ai trouvé personne .... j'ai pas encore dit le dernier mot ... rien n'est définitif ....

pourquoi félicitation? tu pense que finirais ma vie seul? tu crois que je suis vieux?
assalam o alykoum
l
25 septembre 2010 00:28
Citation
habib75 a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
alors comme ça tu as trouvé quelqu'un? félicitations!!!
maintenant faut que tu la supporte....

j'ai trouvé personne .... j'ai pas encore dit le dernier mot ... rien n'est définitif ....

pourquoi félicitation? tu pense que finirais ma vie seul? tu crois que je suis vieux?

lol nan pourquoi mes félicitations seraient péjoratives ou insinueraient elles que tu es vieux?

je pensais que tu avais trouvais une prétendante et donc que bientot tu l'aurais épousé.

mais tu m'apprends que tu n'a trouvé personne, donc en quoi les gouts musicaux d'une fille sans intérêt marital te poseent probleme?
h
25 septembre 2010 00:29
je fais le tri selectif ... je suis encore au premier stade du processus
assalam o alykoum
l
25 septembre 2010 00:32
ah ok je ne savais pas qu'il y avait des stades d'un certain processus...

et du coup t'as réglé le problème?
A
27 septembre 2010 11:10
tu a décroché le gros lot winking smiley Je n'ai jamais compris comment les filles peuvent écouter ce genre de musique blurp si elle ne peut pas de passer de musique "douce" fait lui écouter les "musiques religieuses" ...
f
27 septembre 2010 12:51
Salam,

Faut savoir si elle écoute cette musique tout le temps ou occasionnellement.
Sait-elle que la musique de ce genre n'est pas recommandée en ISLAM? Si oui ça viendra avec le temps et ce qu'il faut c'est l'aider avec des anashid style Sami Yussuf, Yussuf Islam, Silence des Mosquées dans un premier temps etc....mais stp ne sois pas de ceux qui vont tout interdire d'un coup l'égo (le nafs) ça s'éduque.
Moi même de temps en temps j'aime écouter Amel Bent, Diam's ( c'est ma préférée d'ailleurs), I AM alors que je sais qu'il ne faut pas mais c'est comme ça l'éducation vers DIEU SWT c'est sur une vie qu'elle se fait et heureusement que mon mari ne m'en veut pas pour si peu au contraire ça le fait rire car il découvre en même temps une partie de ma personnalité et de ma culture "banlieusarde" moi même je ne pensais pas être influencée par le lieu où j'ai grandi mais c'est comme ça et quand je remets les pieds sur terre et bien j'arrête.

Allez bon courage!
h
27 septembre 2010 13:32
merci pour votre soutien , donc j'avais raison de me poser la question ....

bref , maintenant j'ai tout stoppé ... je ferai une longue pause !!! plus jamais ça
assalam o alykoum
P
27 septembre 2010 21:30
ptdr C'est fou !! Tu es un récidiviste !

Mets toi donc en mode : chanteur d'opéra grinning smiley , apprends les chansons de ces starlettes et ensuite avec ta voix de Baryton ma foi ben chante ! Heu Comme ça tu vas tellement lui casser les oreilles qu'elle ne pourra plus supporter ces chanteuses du dimanche.

ps : évite quand même de lui chanter : ta meilleure amie ou je viens du Sud, ça ne le ferait pas du tout smoking smiley
h
27 septembre 2010 21:42
Citation
Pika11 a écrit:
ptdr C'est fou !! Tu es un récidiviste !

oui j'ai recidivé en malheur, et manque de chance ...

mais maintenant j'ai decidé de faire un pas en arriere et de voir les choses d'un autre oeil ...

sorry de faire ma propre therapie sur ce post ... j'ai plaqué mon ex psy, il m'est d'aucune utilité ..
assalam o alykoum
P
27 septembre 2010 21:48
Tiens lis donc ma signature, fais attention au retour de baton. Elle est dédicacée à une personne qui me lit et qui n'arrivait pas à avancer, mais elle peut t'être utile perplexe

Mesure les conséquences de tes actes surtout, et si nécessaire une petite remise en question, je suis sûre que c'est toi, puisque tu es un homme grinning smiley, qui est en tort. Et c'est bien connu n'est ce pas ? Les hommes ne reconnaissent jamais rien, et encore moins leur faute...smoking smiley Vous voyez ça comme une faiblesse à ce qu'il parait perplexe
a
14 octobre 2010 21:16
Citation
nadiy@ a écrit:
alors comme ça tu as trouvé quelqu'un? félicitations!!!
maintenant faut que tu la supporte....

vu skil raconte cest elle ki devarit le supporter pov femme
bon javou c gout musico c pas trop sa pas trop sa du tout meme
mais bon il fo de TOUT pour faire un monde
des gens ki ecoutent lorie, des cons ki veulent les changer....
h
14 octobre 2010 21:20
qui a remonté ce post, pour que je lui tire ces grosses oreilles ?
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook