Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle m'a decue
h
21 janvier 2009 11:04
Bonjour,

sa fait longtemps que je vous lis mais je n'osais pas trop raconter ma vie, mais la je me lance car j'ai besoin de parler ... du moins ecrire eye rolling smiley ... le souci c'est que j'aimerai en parler en mp car j'ai pas envie qu'elle le lise ... elle viens parfois sur ce forum

y a t il une personne a qui je pourrai me confier car j'ai personne avec qui parler

merci
0
21 janvier 2009 11:58
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit n'hésite pas ma soeur smiling smiley !!

Puis peut être que le fait que je soit un garçon peut te déranger, mais tu peut également t'adresser à des soeurs, mais en tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Incha'Allah smiling smiley !!

Wa Salam Aleikoum smiling smiley !!
d
21 janvier 2009 12:05
Pour quelqu'un qui viens de s inscrire eye rolling smiley et bien tu peux parler si t a rien a te reprocher , et même si elle lis .
0
21 janvier 2009 12:07
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Qui sait, peut être qu'elle souhaite rester anonyme smiling smiley !!
21 janvier 2009 12:07
Yallah raconte a tonton simo
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
21 janvier 2009 12:12
Citation
dalida123 a écrit:
Pour quelqu'un qui viens de s inscrire eye rolling smiley et bien tu peux parler si t a rien a te reprocher , et même si elle lis .

elle le prendra mal si elle sait que je le raconte tu comprends
P
21 janvier 2009 12:13
Salam,

présente Angel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
21 janvier 2009 12:19
salam aleykoum

à ta place j'irais voir la personne concernée pr m'expliqué avec elle

car là en parlant derière son dos ça peut virer à la "médisance"
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
h
21 janvier 2009 12:24
non je ne parle pas derriere son dos, du tout je ne suis pas comme sa ... je suis juste degouter
z
21 janvier 2009 13:12
Citation
honeyda_25 a écrit:
non je ne parle pas derriere son dos, du tout je ne suis pas comme sa ... je suis juste degouter

Salam,

Faire un sujet sur une personne, dire qu'elle intervient et mettre sur la place publique ta déception et appeler aux MPs les personnes à la curiosité assoiffée, c'est quoi si c'est pas de la médisance?

C'ets de la médisance en barre, du vrai de vrai.

Quelque chose t'a froissé par rapport à quelqu'un, tu lui dis et vous vous expliquez.
C'est aussi simple que ça.

Ce que tu es en train de faire ne sert strictement à rien.

Si tu savais des déceptions dans la vieeye rolling smiley, tu vas en manger!!!
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
d
21 janvier 2009 16:11
Citation
zouitina a écrit:
Citation
honeyda_25 a écrit:
non je ne parle pas derriere son dos, du tout je ne suis pas comme sa ... je suis juste degouter

Salam,

Faire un sujet sur une personne, dire qu'elle intervient et mettre sur la place publique ta déception et appeler aux MPs les personnes à la curiosité assoiffée, c'est quoi si c'est pas de la médisance?

C'ets de la médisance en barre, du vrai de vrai.

Quelque chose t'a froissé par rapport à quelqu'un, tu lui dis et vous vous expliquez.
C'est aussi simple que ça.

Ce que tu es en train de faire ne sert strictement à rien.

Si tu savais des déceptions dans la vieeye rolling smiley, tu vas en manger!!!



thumbs upje te rejoin dans tes dires,wallah
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
s
21 janvier 2009 17:33
salam

pour ma part je ne suis pas d accord avec ceux qui disent que c est de la medisance

cependant je peux me tromper...

mais on ne sait pas de qui il s agit et on ne connait ni la posteuse ni la "coupable"

donc perso...

si tu as besoin de parler ...ma boite MP est dispo!!!

smiling smileysmiling smileysmiling smiley
J
21 janvier 2009 17:51
ma boite MP est ouverte si tu veux parler et dégagé se que ta dans le coeur!
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
s
21 janvier 2009 19:56
Salam,

Jcrois que ta assez eu de proposition mp...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook