Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle c'est que je suis marier mais elle insiste
m
27 avril 2015 19:07
Oui c'est une marocaine de oujda
m
27 avril 2015 19:09
Non je te parle avec mon téléphone note 4 avec mes gros doigts lol de fois sa fait des faute et ouai c'est un clavier azerty
Z
27 avril 2015 19:10
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué ! ptdr ptdr

" Niquez du cerveau " ptdr

Mohamed Président ! Mohamed Président ! Clap
27 avril 2015 19:13
Citation
mohamed93290 a écrit:
Non je te parle avec mon téléphone note 4 avec mes gros doigts lol de fois sa fait des faute et ouai c'est un clavier azerty

il corrige pas tout seul ce genre de smartphone? dsl je connais pas samsung!
m
27 avril 2015 19:13
T'es une ouf mdrrrrrrrrrrrrrrr oujda casa Washington quznd ta la puterie en toi tu peut venir même de patagonie c'est une meuf gamine qui n'a pas encore grandi allah y diha la elle découvre en gagnant en maturité elle va changer inchallah mais bon faut pas quel prenne trop la irude sinon même à 40 ans tu sera tjr biatch
O
27 avril 2015 19:14
Pour l'utilisation du correcteur orthographique et tout autre moyen d'améliorer son français sur

le forum en l'occurrence, pour le bien des yeux et l'état du cerveau des lecteurs, ma foi ce

conseil est valable pour 90-95% des membres, il n'est pas le seul à devoir en tenir compte

mais la majorité. Donc bon, encore une fois, une façon de faire diversion, comme d'habitude.
27 avril 2015 19:16
Citation
mohamed93290 a écrit:
T'es une ouf mdrrrrrrrrrrrrrrr oujda casa Washington quznd ta la puterie en toi tu peut venir même de patagonie c'est une meuf gamine qui n'a pas encore grandi allah y diha la elle découvre en gagnant en maturité elle va changer inchallah mais bon faut pas quel prenne trop la irude sinon même à 40 ans tu sera tjr biatch

C'est le nom d'un prochain film???grinning smiley
s
27 avril 2015 19:18
salam,

c'est dur de te lire, mets des points en fin de phrase et attention aux fautes.

et la vulgarité à bannir, ç'est lin de te mettre en valeur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/15 19:23 par soumsoum77.
m
27 avril 2015 19:21
Je les retirer c'est difficile quand tu veux écrire rapidement
R
27 avril 2015 19:28
Salem

A chaque fois que je lis tes interventions y'a de mauvaises ondes qui ressortent.

Sa pue la vulgarité on dirai un mec qui à passer son adolescence à tenir les mur et squatter les caves de la Tess!!!


Tfou tfou tfou
m
27 avril 2015 19:29
T'inquiète sans être arrogant mais je pense avoir plus de valeur que certain individus et tes points à quoi sz sert à rien yak tu m'a compris pk t'y cherche la complication ouaaaaa hybadla je suis sur un forum de prof de français ou quoi
m
27 avril 2015 19:31
Me mettre en valeur t'inquiète si tu savais ma grande tu juge sans connaître c'est comme les gens qui croient que t'es une merde et quand tu leur fzis fermer leur gueule il change de discours mdrr hmdl si tu savais ma grande
m
27 avril 2015 19:33
Lol il c'est dire que heiiinnnnnnn c'est typiquement marocain heiiinnnnnnn chnaoua
Z
27 avril 2015 19:33
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem

A chaque fois que je lis tes interventions y'a de mauvaises ondes qui ressortent.

Sa pue la vulgarité on dirai un mec qui à passer son adolescence à tenir les mur et squatter les caves de la Tess!!!


Tfou tfou tfou

Je pense qu'il a comprit que c'était une merde ... Ca fait 5 page tout le monde lui répéte ça.

Si ça te fait si mal que ça ... Il y a d'autre post a lire non ? grinning smiley
R
27 avril 2015 19:36
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Je pense qu'il a comprit que c'était une merde ... Ca fait 5 page tout le monde lui répéte ça.

Si ça te fait si mal que ça ... Il y a d'autre post a lire non ? grinning smiley


J'ai cliquer donc je lis et donc je commente.

Si sa te gêne fais se que tu me dis de faire ' faite ce que je dis mais pas ce que je fais' hihihihihi
27 avril 2015 19:36
Citation
mohamed93290 a écrit:
Lol il c'est dire que heiiinnnnnnn c'est typiquement marocain heiiinnnnnnn chnaoua

Ouai ça vient peut être de là! Le pire c'est le "La Crème" pour dire Lacrim dans une zik. Il m'a tué ptdr on passe du crime à la crème de la laitière!! moody smiley
m
27 avril 2015 19:39
Sympa toi aussi lol je t'invite chez moi tu me dit sa va il a compris que c'était une merde mdrrr hafrite
27 avril 2015 19:40
Citation
mohamed93290 a écrit:
Voilà je taff dans une société de transport touristique sur paris ou tu fais balader les touriste avec des bus à deux étages depuis peu il on commencer à embaucher des femmes mauvaise idée sachant ou je taff ya que des homme marié mais voilà j'ai du former une nouvelle et depuis elle me fais du rentre dedans genre quand elle arrive au dépôt mohamed il et ou devant tout mes collègue et entre mec sa jacte de fou sachant que ma femme viens souvent me rendre visite le week end avec les petit me tiens compagnie est bien quand je laisse mon bus à mon collègue elle pour me faire la bise normal alors que avant elle me la fesais jamais j'ai pas aimer je zls recaler et depuis elle me parle pas mais moib je m'en fou la le pire c'est quel et parti dire à un collègue ouai c'est grave l'on style de mec dommage il et marier etc du coup je suis allez la voir et lui dit tu cherche quoi au juste tu viens d'arriver tu c'est que je suis marier tu viens devant ma femme me faire la bise tes niquer du cerveau elle me sort normal ouvertement tes mon style de mec et j'ai trop kiffer tin intensité quand tu m'a former depuis je la calcul pas franchement taff meuf mec czst la merde tjr des blême et la j'apprends que c'est attaquer à un autre collègue lol il nous on ramener une nympho hmdl c'est saisonnier qu'on va pas la supporter tte l'année les meuf d'aujourd'hui sans gêne

salam

montre-lui comment tu écris et elle va fuir looool


c'est de l'humourwhistling smiley noirevil
m
27 avril 2015 20:25
Je tenais à m'excuser de t'avoir insulter quand tu m'a dit tfou j'aurai pas du agir comme sa c'est pas très gentleman samhli ma soeur j'aurai pas du te dire se sue j'ai dit
m
27 avril 2015 20:28
Salem c'est moi le con qui ta insulter je suis vraiment désolé de t'avoir dit tfou hla mou sincèrement désolé jepsere que tu va accepter mes excuse samhli on n'est dans un forum on dit se qui veux faut accepter les critique c'est vrai pour toi je paraît comme un con de cité qui tiens les mur mais c'est pas le cas où dans les caves bref je tenais à m'excuser désolé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook