Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle c'est que je suis marier mais elle insiste
a
27 avril 2015 15:30
Citation
Jennett a écrit:
Rolala heureusement qu'y a des pointures comme toi pour redorer notre blason Welcome

T'imagines on aurait pu être la communauté la plus détestée de France et de Navarre eye rolling smiley
Un grand merci aux tronches comme la tienne .
Et merci aux Roms aussi grinning smiley

bla bla bla
N
27 avril 2015 15:30
Citation
baliygh75 a écrit:
@ [Nounouchee]

Salam

Il N'y a pas de quoi fouetter un Chat , S'il n'a pas Rien, Tant mieux Et si un
Jour tu as de quoi le Fouetter (le Chat) quoique je ne vois que ce que tu proposes
Un Fouet ! Essaie toujours , Cela te donnera L'occasion de découvrir La
remarquable voire surprenante : Soumission d'un Chat face au Châtiment du Fouet,
son Abnégation , son sacrifice au Martyr provoque la compassion ....!

Commentaire très constructif...je vais y réfléchir
m
27 avril 2015 15:37
Je point d'accord avec vous mais chère compatriote et toi quznd tu va au consulat pour une demande de carte nationale tu attend comme tout le monde oula tu nous sort ton français molierien lol dsl moliere si j'ai déformer ton nom wallah je t'imagine à l'aéroport au maroc avec un flic quand tu lui montre ton passeport et tu lui parle français mdrrr juste la scène me tue bonjour Monsieur l'agent je vous présente mon passeport de couleur pourpre je viens ici dans la terre de mes ancêtres pour me reposer l'esprit et pour mon bien être organique merci de bien vouloir tamponner ma date d'arriver sur le territoire marocain le flic la regard et lui ouaaa balaka men hayakka dial wallou tute lanni tu essuie li fesse di françi et tu viens ici parler comme jinette
m
27 avril 2015 15:41
Si si c'est la guerre mdrrr
27 avril 2015 15:41
Citation
WastedYouth a écrit:
Copine, c est sur mon clavier du telephone, quand je clique sur "123sym".
J en ai pleins, j ai ca : ♡♥♧♣☆★□■○●◇◆ grinning smiley
J y ai decouvert y a pas lgtps ptdr


tttiiiinnnn l'arnaque, moi je suis au travail il n'y a que ça <3

Mais bon la pensée et l'intention sont là ptdr
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
m
27 avril 2015 15:43
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ faut être équipé samsung
27 avril 2015 15:47
Citation
mohamed93290 a écrit:
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ faut être équipé samsung

Tout a fait grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
N
27 avril 2015 15:47
Citation
mohamed93290 a écrit:
Je point d'accord avec vous mais chère compatriote et toi quznd tu va au consulat pour une demande de carte nationale tu attend comme tout le monde oula tu nous sort ton français molierien lol dsl moliere si j'ai déformer ton nom wallah je t'imagine à l'aéroport au maroc avec un flic quand tu lui montre ton passeport et tu lui parle français mdrrr juste la scène me tue bonjour Monsieur l'agent je vous présente mon passeport de couleur pourpre je viens ici dans la terre de mes ancêtres pour me reposer l'esprit et pour mon bien être organique merci de bien vouloir tamponner ma date d'arriver sur le territoire marocain le flic la regard et lui ouaaa balaka men hayakka dial wallou tute lanni tu essuie li fesse di françi et tu viens ici parler comme jinette

Toi aussi tu mélanges tout avoir un bonne facon de s'exprimé ne veut pas dire ne pas savoir parlé l'arabe ou etre francisé...avoir une bonne élocution ce n'est pas propre au francais de pur souche encore heureux.

Eux te critique car tu parle pas assez correctement et en retour tu les critiques parce qu'il parle correctement...faut un petit peu grandir sans méchanceté biensur.
F
27 avril 2015 15:55
Citation
mohamed93290 a écrit:
Salem alikoum sa va ?honnêtement je pénser venir ici pour trouver la bonne humeur tu voit rebeu marocain et fière sa change des forum non rebeu ou on te catalogue par se que t'es rebeu et ta du mal à parler la c'est la même mdrrr je vasi allez dans un forum de banlieusards lol
Sur ce forum on trouve toutes sortes de personnes, d'origines différentes, de différents milieux sociaux, de religions et courants religieux différents, qui ont grandi dans des lieux et des conditions différentes, qui ont eu une enfance, un passé différent.

C'est ce qui fait la richesse des échanges.

Donc marhaba bik.
m
27 avril 2015 15:57
Faut pas trop en faire aussi chercher la complication alors qui a des mots plus simple et que tout le monde peut comprendre . Après c'est bien de savoir s'exprimer sa prouve que ta bien étudier ou fréquenter les gens qui fallait comme je le dit haut et fort j'ai arrêter en 3 ème après je suis la pour détaillé sur ma vie j'ai grandi en banlieue en cité après l'école tu fais quoi quand ta était élever pas la rue ? Passage en prison tu connais tu doit regarder les émission sur w9 les enquête exclusive etc après hmdl dieu ma aider maos j'ai garder cette manière de parler mais qui n'a pas fait d'erreur j'ai tout fais pour m'en sortir passer le permis D grutier poids lourd je me suis battue et j'ai rencontrer ma femme hmdl se sui à eu de olus beau dans ma vie après voilà les gens il savent rien et juge au lieu d'ouvrir son cul à tout va essaie de comprendre pk la personne s'exprime comme sa mais bon faut pas trop en faire sa le rzpeller mon avocate maître benaissa elle parler mais tuer le français mashallah mais avec moi elle le parler comme un epote ou soeur avec les mot aui fallait elle aussi mashallah que allah la bénisse
27 avril 2015 15:58
Citation
Clothilde33 a écrit:
Sur ce forum on trouve toutes sortes de personnes, d'origines différentes, de différents milieux sociaux, de religions et courants religieux différents, qui ont grandi dans des lieux et des conditions différentes, qui ont eu une enfance, un passé différent.

C'est ce qui fait la richesse des échanges.

Donc marhaba bik.

C'est exactement ça. tu as bien résume le forum smiling smiley
27 avril 2015 16:08
Citation
mohamed93290 a écrit:
Lol je rigole je pleure je suis triste et peiner lol comme dirais hanane show quand elle fais sont sketch de la maman qui va au bled avec son vanne et un tas d'enfant derrière quand elle attend au port mais hanane fadili je crois pub juste hanane show immigrer retour en France je suis triste et peiner par les réaction multiple de mes compatriote marocaine marocaine mais je vous aime sa fais plaisir de vous voir intelegent mashallah on n'a rashida dati najette belcassem valaux bientôt une yabi inchallah je fsis des doua si t'es prise pense à moi chauffeur je maîtrise le volant comme shumi

Mdrr tu m'as rappelé ce sketch taisez vouuus wa taisez vous ya 3ibadlah!
ptdr

Mohamed tu les emmerdes ceux qui veulent juste t'afficher, ce sont des complexés, toi Hamdoulah t'as un taff, une femme qui t'aimes et tu dois sûrement etre beau vu ta côte ptdr donc sûrement bien plus qu'eux tous réunis, je me demande qui doit envier qui perplexe

Les fautes ça se corrige, le vocabulaire ça s'apprend, pour tout le reste il y a MasterCard Cool
a
27 avril 2015 16:12
Citation
mohamed93290 a écrit:
Non non c'est vrai passe un jour au trocadero je te ferai une balade de paris et tu verra que j'invente pas czst pas mon genre bref c'est 29 e la journée et 33 e 2 jours tes le bien venue c'est un passe ou tu peut monter et descendre tte la journée c'est simpa pour visiter Paris non?

merci c'est gentil mais je vis pas à Parissmiling smiley

pour ta collègue, recadres-là et puis basta...
n
27 avril 2015 16:14
Citation
mohamed93290 a écrit:
Je les retirer mais moi sa me dérange pas j'ai rien à cacher ta des gens sur facebook layster il mettent même leur accouchement leur mariage des photos de famille intime laisse tomber j'ai juste mis ma petit tête mais je les retirée c'est bon c'est la dictature ici saddam hussein kaddafi elbagdadi on te dit de retirer ta photo par respect mat respect c'est le créateur du site sui devrais retirer la rubrique pour mettre sa foto sa serai mieux si elle et la c'est que c'est permis


merci pour ce fou rire, guallek respect mat respect ca m a tué , typiquement d echez nous!

a part ca, pour revenir a ton sujet ; comment te dire; si t en viens a faire un poste c'est qu elle a reussis a te manger le cerveau! Rien que de parler d elle c 'est rop, elle merite pas, pense a ta femme et ignore la rellement sans le lui montrer, et appele ta femme quand elle commence a te saouler, ecrit des beaux messages a ta femme etc etc etc .ca peut vous rapprocher cette "epreuve" en gros occupe ton esprit autrmement que par ses supterfuges a elle;

je hais ces femmes :-p
27 avril 2015 16:14
Citation
mohamed93290 a écrit:
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ faut être équipé samsung


Nan mais je suis connecté au travail, sur l'ordi lol,

Sinon j'ai un SAMESOUNGUUUEEEE ausssi tongue sticking out smiley
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
m
27 avril 2015 16:40
Honnêtement se qui fais l'homme s'est ses actes sa beauté intérieur wallah ta beau être beau bien parler et tout le tralala et tin comportement et pourri sa sert a rien moi je m'en fou tant que je plais à cel que j'aime et sui m'aime les reste comme on dit chez je m'en balle les je dirais pas lol par respect sinon après ces trop mdrrr el hmdl ya le taff la santé les enfant la femme les parents le reste ya Master cars comme tu dit moi j'aurai pu tôt dit West union oula moulin car de place clichy
m
27 avril 2015 16:46
Non non elle m'a rien ma ger du tout ma soeur c'est huste je voulais l'avis de femme c'est tout par le comportement de nos soeur d'aujourd'hui qui sont de plus en plus attirer par les hommes mariée c'est degu c'est tout j'ai juste fsis mon travaille en étant gentil lui a prenant le parcours à faire comment encaisser les commentaire à mettre devant les monument principaux de paris tout simplement pendant 48h et je sentez quel était attirer par moi sa se sent je lui fsis comprendre maos elle pige pas voilà tout je voulais vos avis maos la hmdl c'est régler je voit le genre de meuf que c'est elle et parti voir un autre collègue à qui elle gratte des clope sans cesse l'invité à manger fumer la chicha etc etc une enfant encore
Z
27 avril 2015 16:47
Citation
amirene a écrit:
bientôt, on portera en étendard la médiocrité ...

les complexés ont au moins le mérite de vouloir s'améliorer

c'est une honte qu'un homme de trente ans, marié et père de famille, s'exprime comme lui le fait (je ne parle pas de ses fautes d'orthographe mais du vocabulaire employé et des tournures de phrases dignes d'adolescents de treize ans)

c'est un conseil bien plus précieux qui pourrait lui servir dans la vie que les commentaires sur sa petite anecdote sans intérêt puisqu'il a déjà réglé son problème

au posteur, tu es en droit d'être vexé mais si tant de personnes te font la remarque, c'est simplement que c'est catastrophique
et certaines personnes auront beau te dire que tu es en droit de t'exprimer comme tu le désires, la réalité est que la plupart de ces mêmes personnes ne te fréquenteraient pas si elles en avaient l'occasion
Salam
et pourquoi alors ne pas lui proposer de l'aide , pour lui apprendre les tournures de phrases ,la syntaxe , l'orthographe ect .
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
O
27 avril 2015 16:50
Citation
mohamed93290 a écrit:
J'ai jamais était autant critiquer et juger sur ma façon de parler de toute ma vie que dans se forum ou ya des gens de ma communauté même sur doctussimo on m'a pas critiquer autant bref allah y haounekoum vous est votre langage soutenue vous irez loin avec mais resterai toujours des salle arabes de merde terroriste antisémite pour les gens du pays qui nous a faire naître et nous accueille parle l'arabe littéraire comme vous parler votre français par se sue au paradis yarra qune langue sa sera pas dalija mais l'arabe literie yalla les intelo mashallah du allah y aounekoum je me tire de se forum je suis venue ici pour discuter avec des grès et soeur au final on te juge ya rien de pire que les arabes en vrai je te jure hypocrite qui rabaisse race de merde quoi albi hadikoum


Tu as très bien compris qu'on ne faisait pas allusion à ton français ni à ton orthographe ni à

ta grammaire ni à ta syntaxe ni à l'absence de ponctuation mais aux mots grossiers

que tu emploies. Je répète, on a bloqué sur ta vulgarité, et il y en a dans toutes tes

interventions, pas que ce post.

Moi j'ai jamais vu qu'on défendait autant un membre qui a un langage comme le tien alors

que ceux qui emploient souvent "machallah", "soubhanallah".... sont taxés de tous les noms

et dont leur foi est remise en cause. C'est le monde à l'envers.

Je précise que je suis pas heurtée ou choquée par tes propos indécents mais c'est

désagréable de lire des choses pareilles. C'est valable pour toutes les personnes qui

postent des trucs vulgaires et obscènes.

Tu as parlé de doctissimo, ma foi c'est normal qu'on te reprenne pas sur ce type de sites,

justement on est pas sur doctissimo donc un peu de retenue. Et c'est pas les français que

la vulgarité gêne, car elle coule dans leurs veines.


C'est pas une leçon que je te donne mais mon message s'adresse aussi à ceux à qui ça ne

plait pas qu'on exprime notre mécontentement sur la forme des posts. D'ailleurs quand la

forme est naze le fond est difficilement pertinent et incompréhensible.


En espérant ne pas lire une insulte à mon égard parce que j'ai bien remarqué que c'est ta

façon de te défendre. Je t'ai pas manqué de respect merci d'en faire autant.
a
27 avril 2015 16:59
Citation
Airoxygene a écrit:
Salam
et pourquoi alors ne pas lui proposer de l'aide , pour lui apprendre les tournures de phrases ,la syntaxe , l'orthographe ect .

salam

parce que je n'ai pas pour habitude de copiner avec les hommes, mariés de surcroît

il m'a l'air assez intelligent pour se prendre en charge sans qu'une inconnue du net lui propose ses services

de plus, je le répète, ce n'est pas son orthographe qui me gêne mais la vulgarité
je l'ai peu lu et pourtant je me rappelle de son pseudo tant il utilise des grossieretés et a l'insulte facile
alors on peut bien sûr parler de complexe (je n'ai toujours pas compris le rapport au passage) mais c'est bien mes parents, venu du pays et ayant arrêté l'école à la petite dizaine, qui m'ont interdit ce vocabulaire et non les français qui ont l'air d'être les seuls modèles à suivre pour certains ici, raison pour laquelle ils ne comprennent pas qu'on puisse avoir d'autres références ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook