Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle ou moi !
p
2 juin 2008 12:02
C'est dommage. D'autant plus qu'il peut faire la part des choses.
J'en connais qui sont dans cette situation, mais au final, ils ont compris que la famille c'était important (ses parents et frères et soeurs).
Sa femme ne vient pas chez sa famille à lui, mais lui y va n serait-ce que pour dire un petit salam de temps en temps!
faut savoir faire des compromis. surtout qu'à un certain moment lui même sera père et il comprendra l'importance de ne pas délaisser ses parents.
s
10 juillet 2008 15:23
moi j'etais entre les 2 ma famille ou mon mari
j'ai choisi ma "famille" jai du me separé de mon fiancé mais dans tou les cas tu n'es pas heureuse moi et ma famille plus rien est comme avant il m'ont fait trop de mal.
11 juillet 2008 17:42
Citation
patience a écrit:
salam

comment envisager une vie de couple avec un homme/femme qui a laisser tomber sa famille pour toi ?

mon avis personnel: une telle personne ne m'inspire aucune confiance .

Bah ça fait des soucis en moins avec la belle famille !! grinning smiley

ok jconnais la sortie...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
O
22 juillet 2008 17:09
meme si un homme ou une femme veut quitter sa famille il faut lui remettre les pendules à l'heure et lui dire que c'est pas bien No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/08 17:36 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
p
22 juillet 2008 18:16
salam
ca peut etre une preuve d amour ....et cela peut mm conduire la famille a changer d avis
g une amie ki sé mariée avec un tunisien dt la famille était à 100% contre ce mariage du fait kelé marocaine ...
il a laissé tombé tte sa famille pr elle ....au mariage yavé personne de sa famille!!!
je peux vs dire ke mnt ...la belle mere à ma copine prefere prefere plus sa belle fille ke ses propres filles!!! ils ont ts regretté leurs actes envers elle car hachmathom..a chk fois kilya un 3id ou un evenement particulier elle hesite pa d allé les voir mm sils veulaient pa d elle ...mnt c sman 3la 3ssal comme on dit !! grinning smiley
z
22 juillet 2008 19:25
Salam alaycoumsmiling smiley,

Choisit on vraiment de quitter sa famille?
Le chantage affectif est il légitime, est il un droit?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
22 juillet 2008 19:37
C'est logique, on ne doit clairement pas renier les liens du sang mais moi j'aimerai comprendre l'origine de cette conséquence.

Qu'est ce qui peut bien se passer pour en arriver là?

C'est la famille qui rejète?
C'ets lui/elle qui rejète?
et pourquoi? Au nom de quoi?

Et là j'aurai un jugement sur le pourquoi.

Celui sur le fait de renier les siens est tellement évident, c'est inadmissiblesmiling smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
22 juillet 2008 19:44
Citation
fati0082 a écrit:
[.
De toute manière si tu es normalement constitué, tu peux pas être heureux sachant que ta fait une croix sur ta famille et que tu les rend malheureux.

et vice versa...
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
B
22 juillet 2008 20:14
Citation
zouitina a écrit:
Salam alaycoumsmiling smiley,

Choisit on vraiment de quitter sa famille?
Le chantage affectif est il légitime, est il un droit?


chacun est responsable de ses actes

whistling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
22 juillet 2008 20:52
Citation
Bass a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Salam alaycoumsmiling smiley,

Choisit on vraiment de quitter sa famille?
Le chantage affectif est il légitime, est il un droit?


chacun est responsable de ses actes

whistling smiley

On est d'accord.
Mais doit on avoir confiance en quelqu'un qui se fait rejeter par les siens?

Si une personne dit, vous pouvez me fermer toutes les portes au nez, je reviendrai à vous, je serai là, je penserai à vous, je vous téléphonerai, un vrai pot de colle...peut on dire qu'il coupe les ponts?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
B
22 juillet 2008 20:57
Citation
zouitina a écrit:

On est d'accord.
Mais doit on avoir confiance en quelqu'un qui se fait rejeter par les siens?

Si une personne dit, vous pouvez me fermer toutes les portes au nez, je reviendrai à vous, je serai là, je penserai à vous, je vous téléphonerai, un vrai pot de colle...peut on dire qu'il coupe les ponts?

les ponts peuvent etre coupé que d'un coté

moi je prefere la facilité dans ce genre de cas, si ça coince, j'insiste et je patiente, mais si cela prends plusieurs mois, je laisse. (c'est mon avis perso)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
22 juillet 2008 21:17
Avis compréhensiblesmiling smiley


4.1. ô hommes ! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d'un seul être, et a créé de celui-ci sont épouse , et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d'hommes et de femmes. Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah vous observe parfaitement.

Cette menace ou cet acte ne devrait pas exister entre musulmans déjà au départ.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
w
23 juillet 2008 01:05
hata wahed ma yaskha behbabou, cet homme comme tu l a dit n'inspire aucune confiance .un jour il te dis bye du jour au lendemain .je prefere mille fois lahnine avec sa famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook