Groupe Moenis Salam - Hit 2'34'' | 39 auditeurs
éliminer les traces par pdt naturel
j'ai klk traces sur mon dos ki ont résulté de l'acné sad smiley
maman m'a dit k'elle a entendu une femme dire k'elle applik
chebba+henné pour le corps+klk chose d'autre je me rappelle plus
elle applik ça après le bain, elle laisse agir, puis se rince le corps, la peau devient de plus en plus nette!
ki peut me confirmer?
mille mercis
moi aussi j'en ai entendu parlé

moi j'appliquais, henna+dad

j'ai arreté apres un bout de temps; car j'oubliais, d'acheter dad avant de partir au hammamevil

mais chebba, je l'ai jamais essayé
Hello les filles *

C'est quoi chebba et dad confused smiley
euhh c'est quoi chebba???
je confirme pr lhenna et dad, excellent pr les traces!!
ah voilà doncje crois k c henna+dad+chebba
oui c ça
a appliker après le gommage ou avant?
tu confirmes Jihad?
en fait moi j'aime pas le henné du tout sad smiley et si je l'applik sur mon corps, il va pas rester collé? comme sur les mains?
dites moi les filles c'est chebba et dad???
dites moi les filles c'est quoi chebba et dad???
Citation
cendrillon_ho a écrit:
ah voilà doncje crois k c henna+dad+chebba
oui c ça
a appliker après le gommage ou avant?
tu confirmes Jihad?
en fait moi j'aime pas le henné du tout sad smiley et si je l'applik sur mon corps, il va pas rester collé? comme sur les mains?

mais non, ça colle pas

je crois qu il vaut mieux l'appliquer apres le gommage, meme apres tchlal,; pour que les produits aient un effet sur ta peau

fkertini, je vais commencer ce traitement cette semaine inchallah
ok merci bcp, et ça colle pas meme sur les mains? ou faut appliker avec des gans?
sinon, il faut laisser le mélanger sur le corps pour combien de temps? et peut t on l'appliker sur le visage aussi?
mille mercis pour ton aide
Citation
cendrillon_ho a écrit:
ok merci bcp, et ça colle pas meme sur les mains? ou faut appliker avec des gans?
sinon, il faut laisser le mélanger sur le corps pour combien de temps? et peut t on l'appliker sur le visage aussi?
mille mercis pour ton aide

moi j'applique le hénné chaque semaine avant le gommage, jamais ça a collé sur mes mains

il faut acheter le henné specialment pour le corps, qu on trouve chez l3ttar; elle colle pas

tu laisses agir sur ton corps 10 minutes, mais surtout pas sur le visage, j'ai lu dans un artcle que l'application du hénné sur le visage, peut causer des taches, si on s'expose beaucoup au soleil.
il faut eviter tout contact avec les yeux,lors de l'utilisation du melangeno nono no
merci pour ton aide bissane smiling smiley
Citation
Mysteria a écrit:
Hello les filles *

C'est quoi chebba et dad confused smiley

Vous m'avez zappé???
chebba et dad, ce sont des produits naturels! tu demandes ça au 3achab et il te les donne, c très connu
Citation
cendrillon_ho a écrit:
chebba et dad, ce sont des produits naturels! tu demandes ça au 3achab et il te les donne, c très connu

Oki merci cendrillon ... Mais tu peux m'en dire plus sur ce type de produits. Ce sont des plantes?
henna+dad+3akkar fassi+saboun beldi!!

vous m'en direz des nouvelles!

Mon amour...
Citation
tolérance2 a écrit:
euhh c'est quoi chebba???

salam

chebba = pierre d'allun
salem

chebba : c'est une pierre blanche appelée alun comme a dit samra93
par contre dad ?????????????????????????????????????
Citation
ephenea a écrit:

salam elle sert à koi ta recette stp?
et comment l'appliker? on ajoute un peu d'eau au mélange? plus de précision pleeeeeeeease
j'ai une petite question

chebba, existe en poudre?perplexe
Cendrillon,

tu dois mélanger avec un peu d'eau tiède, comme si tu voulais appliquer du henna. tu étales sur tout le corps, et puis tu rinces.
merci jihad smiling smiley
ça élimine les traces après combien d'application?
le résultat sera apparement au bout de la 3/4ème application smiling smiley
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
ephenea a écrit:

salam elle sert à koi ta recette stp?
et comment l'appliker? on ajoute un peu d'eau au mélange? plus de précision pleeeeeeeease

comme c'est naturel, çà adoucit la peau!!!!

ajoute un peu d'eau, (3inek mizanek comme on dit), melange le tout dans un recipient, et applique sur ton corps!

l'ideal etant de le faire ds un hammam, sinon, essaye de creer l'efet hammam dans ta sdb: prends 2 seaux: remplis le 1er d'eau hyper chaude (il en resultera de la vapeur chaude!)

entretemps, badigeonne toi le corps de ce masque, laisse el quelques minutes le temps que çà "durcisse", ensuite frotte toi la peau à l'aide d'un gant et rince toi à l'au claire!

Mon amour...
3kaar l fassi se vend chez l3ttar?
oui bissane

Mon amour...
Citation
ephenea a écrit:
oui bissane

merci bcpin love
MERCI Ephenea winking smiley
on m'a dit k'il faut frotter le coprs dans un premier temps, ensuite appliker le mélange laisser agir, puis laver le tout, tu confirmes stp
tu dis bien k'il adouci la peau, il n'élimine pas les taches?
désolée pour mes qst stupides tongue sticking out smiley
ou peut on trouver du 'dad' et 'hakar fassi' sur paris? merci les fillesspinning smiley sticking its tongue out