éliminer les traces par pdt naturel
ou peut on trouver du 'dad' et 'hakar fassi' sur paris? , j'aimerai avoir des endroits precis svp, merci par avance les fillesspinning smiley sticking its tongue out
les deux sont possible :

au fait quand tu frottes avant, tu prepares ton corps à recevoir ce traitement.

ceci dit, le fait d'appliquer le melange avant, favorise l'elimination des cellules mortes!

donc à toi de voir!

pour ce qui est des taches, je sais juste qu'il ya un paquet d'années, j'ai du avoir des boutons sur le corps... je n'utilise pas ce melange super souvent, mais aujourd'hui plus rien!

le plus etonnant, c'est juste apres! le jour même! la peau est d'une douceur inouie!

Mon amour...
merci bcppppp éphenea pour ton commentaire, je vais commencer à appliker le mélange inchaa allah
en fait moi ce ki m'agresse la peau et ne la laisse pas lisse, c le rasoir sad smiley
j'arrive pas à faire la cire confused smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/08 16:43 par cendrillon_ho.
Citation
cendrillon_ho a écrit:
merci bcppppp éphenea pour ton commentaire, je vais commencer à appliker le mélange inchaa allah
en fait moi ce ki m'agresse la peau et ne la laisse pas lisse, c le rasoir sad smiley
j'arrive pas à faire la cire confused smiley

le rasoir est a eviter , il cause des boutons, et c'est pas joli
oui bissane je sais, mais pas le choix sad smiley
Citation
cendrillon_ho a écrit:
oui bissane je sais, mais pas le choix sad smiley

i
t'as jamais essayé la cire, moi aussi je suis tres douillette, mais apres deux ou trois utilisation de la cire, je m y suis habituée
vous m'avez zappé?sad smiley
tolérance, je suis désolée je ne sais pas! je suis au Maroc moi
Sinon, Bissane, non j'ai jamais essayé de cire, j'ai trop peur sad smiley
Citation
cendrillon_ho a écrit:
tolérance, je suis désolée je ne sais pas! je suis au Maroc moi
Sinon, Bissane, non j'ai jamais essayé de cire, j'ai trop peur sad smiley

ghir zaami, tu ne vas pas le regretter je t'assurewinking smiley
tu applik la cire toi meme?
Citation
cendrillon_ho a écrit:
tu applik la cire toi meme?

oui, j'achete la cire je la fait chauffer, et puis je l'etale sur la partie que je veux epiler, je met en dessus le bandeau , et je tire, ça fait pas trop mal je t'assure
la cire k'il faut chauffer au micro ondes??
Citation
ephenea a écrit:
les deux sont possible :

au fait quand tu frottes avant, tu prepares ton corps à recevoir ce traitement.

ceci dit, le fait d'appliquer le melange avant, favorise l'elimination des cellules mortes!

donc à toi de voir!

pour ce qui est des taches, je sais juste qu'il ya un paquet d'années, j'ai du avoir des boutons sur le corps... je n'utilise pas ce melange super souvent, mais aujourd'hui plus rien!

le plus etonnant, c'est juste apres! le jour même! la peau est d'une douceur inouie!

Je confirme !
Citation
cendrillon_ho a écrit:
la cire k'il faut chauffer au micro ondes??

oui, tres facile a manipulerwinking smiley
Ouais mais attention les filles , le truc qu'on appele Dad est toxique !!
faut pas déconner avec ça , sinon le mélange henna plus poudre de pierre d'alun , appliquez le avant de vous frotter avec un kiss , vous allez voir le super gommage et la tendinite au bras !!
ça aide à éliminer les cellules mortes .
une neggafa avait dit à ma cousine de mélanger le savon noir avec du chebba en poudre..le pasé sur le coerps rincer e utiliser après le gant pour exfolier la peau..résultat après: peau douce..

mais ddad est ce que ce n'est pas toxique??

Quand le vent souffle fort, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent.