Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
****ElÉLECTION DU PRÉSIDENT DE YABI, SUITE!
24 octobre 2016 23:14
lol ca me dérange pas de passer mes journées au chiottes, au moins ya le chauffage la bas!grinning smiley je serai comme ca bien au chaud!
 
c pas la belle vie? 0
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Bien evidemment, je ne vous ferai pas de cadeaux evil

Les friandises et chocolats seront empoisonnés d'un virus IEF "anti-mariage".

Vous n'oublierez jamais cette journee,vous passerez vos nuits à faire des cauchemars et vos journees à aller au WC. evil

Comme ça VOUS NE PENSEREZ PLUS AU MARIAGE ! evil
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
24 octobre 2016 23:16
Mesdemoiselles et mesdemoiseaux,
Mesdames et messieurs,



J'ai l'honneur et le plaisir d'apporter des solutions à vos problèmes yabiladiens grinning smiley


Quelles solutions apporter au taux de célibat grandissant sur Yabi?

C'est simple : organisons une rencontre entre yabi(e)s célibataires

PS : les vicieux, vicieuses, pervers(es), infidèles, polygames, polyandres, radin(e)s, psychopathes....passez votre chemin)


Comment endiguer le nationalisme outrancier vecteur de polémiques ?

Quand le nationalisme est un choix personnel, je ne vois pas où est le mal. On ne devrait pas s'indigner qu'un marocain préfère épouser une marocaine.

Par contre, si un(e) yabi(e) se mêle des choix des autres, là je propose de lui faire lire le verset 13, sourate 49.


Comment réconcilier hommes et femmes à Yabiland ?

En arrêtant de faire de leurs mauvaises expériences (ou pseudo expériences parce que certain(e)s s'inventent des vies) avec le sexe opposé une généralité.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
A
24 octobre 2016 23:17
Rhôôô mon candidat est banni. Il ne manque pas la môme Stark aussi ?
F
24 octobre 2016 23:17
Mais puisque je te dis que j'ai déjà le pouvoir ptdr
Citation
Professeur NahNah a écrit:
je vais boycott les élections si tu n'es pas éligible
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
K
24 octobre 2016 23:21
Mention spéciale à Zane pour l'affiche qui nous a tous tué de rire. (ptdr)

Yabiment vôtre.
Z
24 octobre 2016 23:23
Salam Aleykoum Sarkozy,

C'est simple : organisons une rencontre entre yabi(e)s célibataires

PS : les vicieux, vicieuses, pervers(es), infidèles, polygames, polyandres, radin(e)s, psychopathes....passez votre chemin)


Ton tri, tu le fais comment ? Je trouve ça injuste de mettre de coté les radin(e), polygames ... Vous les mettez de coté car ils ne vous plaisent pas, mais ils peuvent plairent à d'autre personne, gardez votre nefs en dehors de cette histoire. HS

Quand le nationalisme est un choix personnel, je ne vois pas où est le mal. On ne devrait pas s'indigner qu'un marocain préfère épouser une marocaine.

La préfet Kim a précisé qu'il s'agissez d'un nationalisme outrancier. HS

Zane 2-0 Sarko.
Citation
Narjisse. a écrit:
Mesdemoiselles et mesdemoiseaux,
Mesdames et messieurs,



J'ai l'honneur et le plaisir d'apporter des solutions à vos problèmes yabiladiens grinning smiley


Quelles solutions apporter au taux de célibat grandissant sur Yabi?

C'est simple : organisons une rencontre entre yabi(e)s célibataires

PS : les vicieux, vicieuses, pervers(es), infidèles, polygames, polyandres, radin(e)s, psychopathes....passez votre chemin)


Comment endiguer le nationalisme outrancier vecteur de polémiques ?

Quand le nationalisme est un choix personnel, je ne vois pas où est le mal. On ne devrait pas s'indigner qu'un marocain préfère épouser une marocaine.

Par contre, si un(e) yabi(e) se mêle des choix des autres, là je propose de lui faire lire le verset 13, sourate 49.


Comment réconcilier hommes et femmes à Yabiland ?

En arrêtant de faire de leurs mauvaises expériences (ou pseudo expériences parce que certain(e)s s'inventent des vies) avec le sexe opposé une généralité.
S
24 octobre 2016 23:24
quand il y aura l' élection.......................ma voix sera pr toi mon petit ange
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh


Quelles solutions apporter au taux de célibat grandissant sur Yabi?

- Organiser des petites rencontres entre yabis In love ....
































.... ainsi que les personnes qui postent leurs problemes de couples afin qu'ils partagent leurs mesaventures dans le but de les faire degoûter du mariage evil.

Un goûter sera organisé avec pleins de friandises et chocolat pour essayer d'adoucir les coeurs de nos YabiDouceur.


#SolutionRadicale grinning smiley




Comment endiguer le nationalisme outrancier vecteur de polémiques ?

Dans un premier temps, distinguer les racistes et les personnes tolerantes.

Les frustrés seront entre-eux, à part dans un autre forum, une autre plateforme
et
Les intelligents entre-eux sur ce forum de YabiDouceur. Par la meme occasion, ils seront honorés avec tout plein de petites surprises confused smiley




Comment réconcilier hommes et femmes à Yabiland ?


- Mettre en place des seances de psychologies pour les personnes les plus touchées par cette maladie

- Si une femme deteste les hommes, elles peut toujours rester celibataire grinning smiley et inversement tongue sticking out smiley

- Mettre en place un debat fidele au forum YabiDouceur qui parlera de la psychologie de l'homme et de la femme, au-delà des prejugés.


Welcome
K
24 octobre 2016 23:24
Sansa Stark a du se retirer de la course électorale pour des raisons internes. Merci pour votre compréhension. L'hiver vient.

Yabiment vôtre.



Citation
Alka a écrit:
Rhôôô mon candidat est banni. Il ne manque pas la môme Stark aussi ?
Z
24 octobre 2016 23:26
Merci Madame la Préfet de Yabi.

En toute modestie, il faut avouer que j'ai toujours étais une source de bonne humeur sur ce forum. smiling smiley

Votez pour moi.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mention spéciale à Zane pour l'affiche qui nous a tous tué de rire. (ptdr)

Yabiment vôtre.
I
IEF
24 octobre 2016 23:30
yawning smiley

Je me DOUTE bien ............................... toujours FIDELE ma petite Sha-Sha.


Citation
Sha Sha a écrit:
quand il y aura l' élection.......................ma voix sera pr toi mon petit ange
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
K
24 octobre 2016 23:31
Je vous en prie. Welcome

Néanmoins le zèle fait moins d'effet sur l'équipe électorale que les pots de vin. Chèques ou virements sont acceptés

Yabiment vôtre


Citation
Zane a écrit:
Merci Madame la Préfet de Yabi.

En toute modestie, il faut avouer que j'ai toujours étais une source de bonne humeur sur ce forum. smiling smiley

Votez pour moi.
N
24 octobre 2016 23:32
Salam François Copé,

Combien coûte un pain au chocolat ? grinning smiley

Mdrrr sérieux, il y a des gens qui aiment les radin(e)s et polygames ? ptdr Dans la vie, la vraie hein, personne ne me dit aimer ces catégories de personnes. Yabiladi, c'est un monde parallèle on dirait mdrrrr

Je sais ce que veut dire outrancier tongue sticking out smiley Je tenais à préciser qu'il faut respecter le choix des autres, quel qu'il soit.

Citation
Zane a écrit:
Salam Aleykoum Sarkozy,

C'est simple : organisons une rencontre entre yabi(e)s célibataires

PS : les vicieux, vicieuses, pervers(es), infidèles, polygames, polyandres, radin(e)s, psychopathes....passez votre chemin)


Ton tri, tu le fais comment ? Je trouve ça injuste de mettre de coté les radin(e), polygames ... Vous les mettez de coté car ils ne vous plaisent pas, mais ils peuvent plairent à d'autre personne, gardez votre nefs en dehors de cette histoire. HS

Quand le nationalisme est un choix personnel, je ne vois pas où est le mal. On ne devrait pas s'indigner qu'un marocain préfère épouser une marocaine.

La préfet Kim a précisé qu'il s'agissez d'un nationalisme outrancier. HS

Zane 2-0 Sarko.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/16 23:35 par Narjisse..
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
C
24 octobre 2016 23:45
Quelles solutions apporter au taux de célibat grandissant sur Yabi?
Imposer le mariage à tous les célibataires de Yabi.


Comment endiguer le nationalisme outrancier vecteur de polémiques ?
Exterminer tous les nationalistes.

Comment réconcilier hommes et femmes à Yabiland ?
Eliminer tous les fauteurs de troubles.
B
24 octobre 2016 23:50
Je me demandée comment faire..

Qu'on avait qu'un seul vote.

Le choix était difficile entre deux yabies

Mais j'apprends qu'elles collaborent ensemble donc..

Jimijo, Leila je suis de tout coeur avec vous Clap
Z
24 octobre 2016 23:51
14 DINARS. ptdr ... Sa tête de chameau, là. ptdr

Yabiladi, c'est un monde parallèle on dirait

Yabi:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

L'admin:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


ptdr


JE DONNE MA VOIX A SARKO.

Citation
Narjisse. a écrit:
Salam François Copé,

Combien coûte un pain au chocolat ? grinning smiley

Mdrrr sérieux, il y a des gens qui aiment les radin(e)s et polygames ? ptdr Dans la vie, la vraie hein, personne ne me dit aimer ces catégories de personnes. Yabiladi, c'est un monde parallèle on dirait mdrrrr

Je sais ce que veut dire outrancier tongue sticking out smiley Je tenais à préciser qu'il faut respecter le choix des autres, quel qu'il soit.
Z
24 octobre 2016 23:56
" Zane durant un meeting à Barbes en compagnie de Geptoa ( Petite citrouille ) "

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Il mange sainement, il charge lourdement, il est proche du peule ... Votez Zane. Patrick Sébastien.
K
24 octobre 2016 23:56
Nous vous remercions pour votre intervention. Nous constatons que vous proposez une dictature avec un pouvoir fort. Très bon choix

Yabiment vôtre.


Citation
Chems al layl a écrit:
Quelles solutions apporter au taux de célibat grandissant sur Yabi?
Imposer le mariage à tous les célibataires de Yabi.


Comment endiguer le nationalisme outrancier vecteur de polémiques ?
Exterminer tous les nationalistes.

Comment réconcilier hommes et femmes à Yabiland ?
Eliminer tous les fauteurs de troubles.
g
24 octobre 2016 23:58
"Je m'engage à épouser toutes les yabies célibataire"
ptdr

Je t'ai jamais lu aussi sérieux n'empêche perplexe
Citation
Zane a écrit:
Merci Kim,

Quelles solutions apporter au taux de célibat grandissant sur Yabi?

Je m'engage à épouser toutes les yabies célibataire. Non plus sérieusement, l'idée que ma secrétaire ( Leilamallabar ) a proposée est plutôt pas mal. Mais j'y ajouterai une nuance. Nous créerons un poste ( Que l'Admin pourra peut-être épinglé ) où serons référencé une dizaine de yabie sérieux(se) ... De là, nous proposerons aux yabi(e)s sérieux de laisser un Mp avec tout leur critères à l'un des yabi référencé ( Une discussion groupé entre yabi référencé permettra un dialogue plus fluide entre le Staff )... Le staff aura donc la mission de faire un rapprochement entre les différentes demandes et de me mettre en contact les personnes ayant des critéres qui se correspondent. Une fiche Excel est envisageable. Je m'engage à faire partis du Staff. Il serai même envisageable de crée via un autre réseau social, une page où le Staff pourrait " surveiller " les discussions et bannir les personnes pas sérieuse.

Comment endiguer le nationalisme outrancier vecteur de polémiques ?

En prônant les valeurs de notre religion, et rappeller ce qui nous unis ... C'est la meilleure chose à faire. Je rajouterai un point essentiel dans la question qui suit.

Comment réconcilier hommes et femmes à Yabiland ?

Les hommes et les femmes à Yabiland ne sont pas fachés. Il y a un paquet de yabie que j'apprécie et vice versa. La réalité est qu'un groupuscule constitué de quelques yabi(e)s sément la discorde dans la majorité ... Il est clair que dans l'ensemble, nous nous apprécions tous, mais comme pour la question 2 ( Le point essentiel ) il est important d'identifier et neutraliser les membres qui sément cette discorde ( Que ca soit entre sexe ou origine ) ... De là, j'admet tout de même qu'il y a parfois dans certain poste, une légére discorde entre homme et femme. Pour remettre un peu plus de gaieté, je propose de crée un post où lorsqu'un yabi dit une chose mauvaise et injustifié sur le sexe opposé, il est invité a y laisser un commentaire gentil et agréable pour se faire pardonner.

Si vous avez des questions quant à mon programme, veuillez laisser un Mp à ma secrétaire, Leilamallabar.

Voter Zane, c'est forumer et manger sainement ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Z
24 octobre 2016 23:59
Bonsoir,

Veuillez contactez ma secrétaire pour prendre rendez vous.
Citation
PetitePoule a écrit:
"Je m'engage à épouser toutes les yabies célibataire"
ptdr

Je t'ai jamais lu aussi sérieux n'empêche perplexe
K
24 octobre 2016 23:59
Jaffaaaaaaaaa

Yabiment vôtre.


Citation
Zane a écrit:
14 DINARS. ptdr ... Sa tête de chameau, là. ptdr

Yabiladi, c'est un monde parallèle on dirait

Yabi:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

L'admin:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


ptdr


JE DONNE MA VOIX A SARKO.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook