Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
****ElÉLECTION DU PRÉSIDENT DE YABI, SUITE!
K
24 octobre 2016 22:25
Chers compatriotes


Chose promise, chose due . Cool Voici le débat qui vous aidera à choisir le nouveau président de Yabi.

Intéressons nous d'abord au "vivre ensemble" en terre yabie.

Les candidats sont invités à répondre aux problématiques suivantes:

Quelles solutions apporter au taux de célibat grandissant sur Yabi?
Comment endiguer le nationalisme outrancier vecteur de polémiques ?
Comment réconcilier hommes et femmes à Yabiland ?


Nous vous informons que le vote se fera officiellement dès demain!!!!

Nous vous rappelons les candidats en lisse (les bannis ont été retirés):


Chems al layl
DonDanburyy
Jimijo
Kalima Tayyiba
Leilamalabarr
Milka Oreo
Narjisse.
Wagabonde°
Zane


Vive la Yabicratie et vive Yabi!

L'équipe électorale.
K
24 octobre 2016 22:29
Nous tenons à rappeler que tout coup bas, corruption et mensonges sont permis Welcome

Yabiment vôtre.

L'équipe électorale
P
24 octobre 2016 22:34
comment ça se fait qu'il y a pas MARCUS GOLDMAN ???
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
l
24 octobre 2016 22:40
Bonsoir à tous,

Votez pour moi eye rolling smiley

1- Fini le célibat, l'amour est dans le pré a été lancé sur yabi pour venir à bout de ce fléau.

2- Fini le nationalisme et la lutte contre le sexe opposé, un homme et une femme seront à la tête de ce gouvernement yabilidien.
En partenariat avec Zane, nous ne serons que des malabars sans sexe ni origine, seuls le goût et la couleur nous différencieront.

Pour finir, sur yabi nous nous éclaterons encore et toujours car avec Leilamalabarr & Zane le forum continuera d'être très riche en couleurs, ceci n'est pas une promesse c'est une certitude !

J'ai parlé de Zane mais en vrai votez que pour moi ! ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/16 22:43 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
24 octobre 2016 22:43
Marcus Goldman se considerant déjà Président du monde,et de l'univers entier, fait partie de l'équipe électorale.

Yabiment vôtre.



Citation
Professeur NahNah a écrit:
comment ça se fait qu'il y a pas MARCUS GOLDMAN ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/16 22:45 par Kim Patachian.
24 octobre 2016 22:46
 
oui c moi^^ 0

mes cheres compatriotes,

je vais faire court mais allez droit au but (pas de blabla plus d'action!)
1. le post de leila repond a cette question (oui meme si elle ne le sait pas leila est mon bras droit, de ce fait le post qu'elle a crée est en partie mon idée^^)
2. comment endiguer la nationalisme? c simple, il suffit de se prendre par la main et faire une ronde en dansant et en chantant avec pleins de fleurs et de papillons!
 
tout le monde est beau et jolie! 0
3. comment réconcilier les hommes et les femmes sur yabi? il suffit de se faire un gros bisou bien baveux lol (jrigoule les amies!)
 
mdrrr 0

vive les yabies et vive le maghreb!(bn allez vive ls pays musulmans!smiling smiley)
voous avez interet a voter pr moi!evil
Citation
Kim Patachian a écrit:
Chers compatriotes


Chose promise, chose due . Cool Voici le débat qui vous aidera à choisir le nouveau président de Yabi.

Intéressons nous d'abord au "vivre ensemble" en terre yabie.

Les candidats sont invités à répondre aux problématiques suivantes:

Quelles solutions apporter au taux de célibat grandissant sur Yabi?
Comment endiguer le nationalisme outrancier vecteur de polémiques ?
Comment réconcilier hommes et femmes à Yabiland ?


Nous vous informons que le vote se fera officiellement dès demain!!!!

Nous vous rappelons les candidats en lisse (les bannis ont été retirés):


Chems al layl
DonDanburyy
Jimijo
Kalima Tayyiba
Leilamalabarr
Milka Oreo
Narjisse.
Wagabonde°
Zane


Vive la Yabicratie et vive Yabi!

L'équipe électorale.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
24 octobre 2016 22:49
C'est de la concurrence malhonnete ! angry smiley

Mais les yabis ne sont pas dupes eye rolling smiley



Citation
jimijo a écrit:
 
oui c moi^^ 0

mes cheres compatriotes,

je vais faire court mais allez droit au but (pas de blabla plus d'action!)
1. le post de leila repond a cette question (oui meme si elle ne le sait pas leila est mon bras droit, de ce fait le post qu'elle a crée est en partie mon idée^^)
2. comment endiguer la nationalisme? c simple, il suffit de se prendre par la main et faire une ronde en dansant et en chantant avec pleins de fleurs et de papillons!
 
tout le monde est beau et jolie! 0
3. comment réconcilier les hommes et les femmes sur yabi? il suffit de se faire un gros bisou bien baveux lol (jrigoule les amies!)
 
mdrrr 0

vive les yabies et vive le maghreb!(bn allez vive ls pays musulmans!smiling smiley)
voous avez interet a voter pr moi!evil
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
24 octobre 2016 22:54
kim a dit que tout les coups sont permis!eviltongue sticking out smiley
ooh allez je crois que tu as juste besoin d'un gros bisou! tiens :
 
ca va mieux maintenant ?^^ 0
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est de la concurrence malhonnete ! angry smiley

Mais les yabis ne sont pas dupes eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 octobre 2016 22:56
Coucou Leila Bye moi j'en veux au minimum 100, tout s'achète je te rappelle aujourd'hui ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est de la concurrence malhonnete ! angry smiley

Mais les yabis ne sont pas dupes eye rolling smiley
l
24 octobre 2016 22:57
Tiens des malabars parce que tu m'as endormie avec toutes ces caries

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
jimijo a écrit:
kim a dit que tout les coups sont permis!eviltongue sticking out smiley
ooh allez je crois que tu as juste besoin d'un gros bisou! tiens :
 
ca va mieux maintenant ?^^ 0
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
24 octobre 2016 22:57
Voilà pourquoi Angel

Citation
Professeur NahNah a écrit:
comment ça se fait qu'il y a pas MARCUS GOLDMAN ???
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
l
24 octobre 2016 22:58
Mais bien surrr Ihssan !!! grinning smiley
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Coucou Leila Bye moi j'en veux au minimum 100, tout s'achète je te rappelle aujourd'hui ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
24 octobre 2016 22:58
Tout à fait, pourquoi me présenter alors que je gouverne déjà Heu
Citation
Kim Patachian a écrit:
Marcus Goldman se considerant déjà Président du monde,et de l'univers entier, fait partie de l'équipe électorale.

Yabiment vôtre.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
24 octobre 2016 22:59
cooool j'ai réussis a avoir des malabars gratuit! la classe!Cool
Citation
leilamalabarr a écrit:
Tiens des malabars parce que tu m'as endormie avec toutes ces caries

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
IEF
24 octobre 2016 23:00
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh


Quelles solutions apporter au taux de célibat grandissant sur Yabi?

- Organiser des petites rencontres entre yabis In love ....
































.... ainsi que les personnes qui postent leurs problemes de couples afin qu'ils partagent leurs mesaventures dans le but de les faire degoûter du mariage evil.

Un goûter sera organisé avec pleins de friandises et chocolat pour essayer d'adoucir les coeurs de nos YabiDouceur.


#SolutionRadicale grinning smiley




Comment endiguer le nationalisme outrancier vecteur de polémiques ?

Dans un premier temps, distinguer les racistes et les personnes tolerantes.

Les frustrés seront entre-eux, à part dans un autre forum, une autre plateforme
et
Les intelligents entre-eux sur ce forum de YabiDouceur. Par la meme occasion, ils seront honorés avec tout plein de petites surprises confused smiley




Comment réconcilier hommes et femmes à Yabiland ?


- Mettre en place des seances de psychologies pour les personnes les plus touchées par cette maladie

- Si une femme deteste les hommes, elles peut toujours rester celibataire grinning smiley et inversement tongue sticking out smiley

- Mettre en place un debat fidele au forum YabiDouceur qui parlera de la psychologie de l'homme et de la femme, au-delà des prejugés.


Welcome
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
24 octobre 2016 23:02
salam aleykom

tu peux compter sur ma présence au gouter!grinning smiley
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh


Quelles solutions apporter au taux de célibat grandissant sur Yabi?

- Organiser des petites rencontres entre yabis In love ....
































.... ainsi que les personnes qui postent leurs problemes de couples afin qu'ils partagent leurs mesaventures dans le but de les faire degoûter du mariage evil.

Un goûter sera organisé avec pleins de friandises et chocolat pour essayer d'adoucir les coeurs de nos YabiDouceur.


#SolutionRadicale grinning smiley




Comment endiguer le nationalisme outrancier vecteur de polémiques ?

Dans un premier temps, distinguer les racistes et les personnes tolerantes.

Les frustrés seront entre-eux, à part dans un autre forum, une autre plateforme
et
Les intelligents entre-eux sur ce forum de YabiDouceur. Par la meme occasion, ils seront honorés avec tout plein de petites surprises confused smiley




Comment réconcilier hommes et femmes à Yabiland ?


- Mettre en place des seances de psychologies pour les personnes les plus touchées par cette maladie

- Si une femme deteste les hommes, elles peut toujours rester celibataire grinning smiley et inversement tongue sticking out smiley

- Mettre en place un debat fidele au forum YabiDouceur qui parlera de la psychologie de l'homme et de la femme, au-delà des prejugés.


Welcome
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
24 octobre 2016 23:05
je vais boycott les élections si tu n'es pas éligible
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Voilà pourquoi Angel

[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
G
24 octobre 2016 23:08
Des milka pour tout ceux qui vote pour moi. On ce revoie au sommet. Milkament vôtre.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
I
IEF
24 octobre 2016 23:09
Bien evidemment, je ne vous ferai pas de cadeaux evil

Les friandises et chocolats seront empoisonnés d'un virus IEF "anti-mariage".

Vous n'oublierez jamais cette journee,vous passerez vos nuits à faire des cauchemars et vos journees à aller au WC. evil

Comme ça VOUS NE PENSEREZ PLUS AU MARIAGE ! evil


Citation
jimijo a écrit:
salam aleykom

tu peux compter sur ma présence au gouter!grinning smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Z
24 octobre 2016 23:12
Merci Kim,

Quelles solutions apporter au taux de célibat grandissant sur Yabi?

Je m'engage à épouser toutes les yabies célibataire. Non plus sérieusement, l'idée que ma secrétaire ( Leilamallabar ) a proposée est plutôt pas mal. Mais j'y ajouterai une nuance. Nous créerons un poste ( Que l'Admin pourra peut-être épinglé ) où serons référencé une dizaine de yabie sérieux(se) ... De là, nous proposerons aux yabi(e)s sérieux de laisser un Mp avec tout leur critères à l'un des yabi référencé ( Une discussion groupé entre yabi référencé permettra un dialogue plus fluide entre le Staff )... Le staff aura donc la mission de faire un rapprochement entre les différentes demandes et de me mettre en contact les personnes ayant des critéres qui se correspondent. Une fiche Excel est envisageable. Je m'engage à faire partis du Staff. Il serai même envisageable de crée via un autre réseau social, une page où le Staff pourrait " surveiller " les discussions et bannir les personnes pas sérieuse.

Comment endiguer le nationalisme outrancier vecteur de polémiques ?

En prônant les valeurs de notre religion, et rappeller ce qui nous unis ... C'est la meilleure chose à faire. Je rajouterai un point essentiel dans la question qui suit.

Comment réconcilier hommes et femmes à Yabiland ?

Les hommes et les femmes à Yabiland ne sont pas fachés. Il y a un paquet de yabie que j'apprécie et vice versa. La réalité est qu'un groupuscule constitué de quelques yabi(e)s sément la discorde dans la majorité ... Il est clair que dans l'ensemble, nous nous apprécions tous, mais comme pour la question 2 ( Le point essentiel ) il est important d'identifier et neutraliser les membres qui sément cette discorde ( Que ca soit entre sexe ou origine ) ... De là, j'admet tout de même qu'il y a parfois dans certain poste, une légére discorde entre homme et femme. Pour remettre un peu plus de gaieté, je propose de crée un post où lorsqu'un yabi dit une chose mauvaise et injustifié sur le sexe opposé, il est invité a y laisser un commentaire gentil et agréable pour se faire pardonner.

Si vous avez des questions quant à mon programme, veuillez laisser un Mp à ma secrétaire, Leilamallabar.

Voter Zane, c'est forumer et manger sainement ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook