Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Electrosensible - ondes - sommeil
D
10 septembre 2023 15:44
Bonjour à tous,

Toutes mes pensées au peuple marocain après ce séisme sad smiley

J'ai remarqué que mon cerveau, et mon sommeil est largement plus apaisée lorsque je m'éloigne de mon téléphone (c'est a dire le laisse dans une pièce le plus loin, ou presque dehors !).

J'ai alors lu, que certains maux des personnes ayant une hypersensibilité aux ondes électromagnétiques avaient comme symptômes des troubles du sommeil, des rougeurs, des difficultés à se concentrer etc...

Aujourd'hui, même dans les lieux les plus recules, il y a ces ondes, bien que moins. Je sais depuis l'enfance qu'utiliser un micro onde et moins sain que cuire autrement. Maintenant nous sommes en pleins micro onde *.-

D'autres personnes ont émis cette possibilité chez eux en tant que difficulté à bien se reposer ?

Je reste aussi, après lecture également sur net , sensible à l'idée que recevoir beaucoup de pensées d'autrui, selon l'énergie, puissent perturber un sommeil. D'où la difficulté de certaines personnes très médiatisées à souffrir de cela (ex MJ dormaient à l'apogée de sa carrière sous anesthésiant). Je pense que d'un point de vue physique beaucoup d'énergies non palpable circulent, peut être il y a des études dessus...

Du coup que les ondes des téléphones, satellites etc, je n'y ai jamais trop songe, mais je ressens dans le corps un grand apaisement loin de ces objets.
En dormant à côté de mon smartphone et en l'ayant très loin, j'observe une différence.

Bonne journée
r
10 septembre 2023 19:17
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook