Citation
BFMTV a écrit:
Re
Pourquoi y a beaucoup de mauvaises choses dans les cités ? Les dealers, les guetteurs, la prostitution, les mal éduqués, la violence, les échecs scolaires, les homos refoulés etc
Pourquoi y a tout ça dans les cités
Oui oui pas tous mais faite pas les aveugles ça existe
Citation
BFMTV a écrit:
Re
Pourquoi y a beaucoup de mauvaises choses dans les cités ? Les dealers, les guetteurs, la prostitution, les mal éduqués, la violence, les échecs scolaires, les homos refoulés etc
Citation
Frizou a écrit:
Salam,
Dans les cités, il y a des gens intelligents, talentueux qui se battent face aux discriminations et injustices économiques de toutes natures.
Il faut arrêter de les cataloguer de manière péjorative
Citation
aleema a écrit:
il y en a partout, pas que dans les cités
Citation
FraiseMenthe a écrit:
les homos c'est plus les gens qui vivent en dehors des cités
pareil pour la prostitution allah ister
Citation
BFMTV a écrit:
Je dis pas le contraire mais si on fait des statistiques y a qd mm plus de mal que de bien
Citation
BFMTV a écrit:
En soumsoum dans les cités y a des homos et la prostitution
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
C'est ce que dit BFMTV sa
Citation
FraiseMenthe a écrit:
non je pense pas
a croire que tu connaît tout
Citation
BFMTV a écrit:
Je dis pas le contraire mais si on fait des statistiques y a qd mm plus de mal que de bien
Citation
Frizou a écrit:
Les statistiques qui veulent donner une étiquette aux gens vivants dans un territoire précis.
Les statistiques devraient s’intéresser à : qui consomme la drogue, les services des prostituées et autres choses ?
Faire des recommandations à ce genre de CSP, mais non ! Sûrement par manque de courage
Citation
BFMTV a écrit:
Re
Citation
BFMTV a écrit:
Ils sont censés être mieux éduqué quand même