Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecrivons une histoire tous ensemble
C
6 octobre 2006 17:58
Salam

Le principe du jeux est le suivant :

Nous allons tenter d’écrire une histoire tous ensemble

Prenons comme personnages Karim –– Willy – Mounia et Sara

Et le petit chien de willy qui s’appelle toutou.

-Karim et Mounia sont fiancés

-Karim vient d’avoir son diplôme de veterinaire.

-Mounia est infirmiere

-Willy est chomeur et Sara est proff de danse orientale

On est début juillet et tout ce petit monde décide de partir en vaccances ensembles

Et avec Toutou le petit chien de Willy.

Tous les bagages sont préts , direction aéroport d’Orly le Maroc et le soleil…..





Toute suite a cette histoire doit s’inspirer du post d’avant pour garder une bonne harmonie.

Un brin d’humour est le bienvenu.

A la fin on pourra toujours reprendre toute cette histoire en entier écrite par tous les

participants .

Ne dit on pas ( l’union fait la force ).

Je commence :
C
6 octobre 2006 18:05
Debut de l'histoire

Il faisait chaud ce matin là en allant vers l’aéroport, Mounia ,Sara, Karim et Willy ne


pensaient Plus qu’a une chose, se retrouver enfin au Maroc à Agadir leur destination de vacances.

Karim tenait la main de Mounia , fier de partir avec elle.

Willy , malgré ses soucis d’argent souriait du bout des lèvres heureux de découvrir le Maroc

pour la 1ere fois sur les conseils se Sara.

Toutou heureux comme un chiengrinning smiley, ne pouvait s’empecher de montrer sa fierté a tous les chiots

rencontrés dans le hall de l’aéroport.

Assis dans leurs confortables sieges de classe economique dans l’avion , nos 4 héros

Pensaient déjà à Agadir, Marrakech, la mer et le soleil.



A vous et bonne inspiration
p
6 octobre 2006 19:24
l avion pour le maroc que prenaient Karim –– Willy – Mounia et Sara s ecrasa sur le detroit de gibraltar

Aucun survivant sauf toutou le chien evil au moins c court comme histoire
t
6 octobre 2006 19:25
Coté hublot, Mounia tentait de faire oublier le vol a Karim qui était depuis toujours effrayé par les avions.
Karim: "je prefere encore dormir, passes moi donc les somniferes stp"
Mounia chercha dans son sac en vain.... "ben zut.. je les avait pourtant mis dans la poche externe..."
karim: "ha les femmes et leur sac... donne moi ton sac je vais le vider.."

quelques rang plus loin Sonia donnait quelques cours de danse orientale des bras (ben oué, assis c'est un peu compliquer pour donner des cours) à Willy: "tu vois Willy, les mains doivent etre souple....cooooooooooooooomme ca.... "
willy: "tu crois que je pourrais donner des cours de danse orientale, ca rémunere bien?"

Quand a notre petite infirmiere Mounia, elle lisait le quotidien Al watan distribué par les hotesses...
C
6 octobre 2006 19:28
Citation
princess819 a écrit:
l avion pour le maroc que prenaient Karim –– Willy – Mounia et Sara s ecrasa sur le detroit de gibraltar

Aucun survivant sauf toutou le chien evil au moins c court comme histoire



trés court meme angry smiley grinning smiley

on continu aprés Tachilhite tongue sticking out smiley
p
6 octobre 2006 20:38
Citation
Chrome a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
l avion pour le maroc que prenaient Karim –– Willy – Mounia et Sara s ecrasa sur le detroit de gibraltar

Aucun survivant sauf toutou le chien evil au moins c court comme histoire



trés court meme angry smiley grinning smiley

on continu aprés Tachilhite tongue sticking out smiley


grinning smiley non moi je prefere quand y a de l action tout de suite ! genre des terroristes qui les prendraient en otage , avion detourné, des morts , du sang quoi !!!! sinon c pas marrant
C
6 octobre 2006 20:41
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Chrome a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
l avion pour le maroc que prenaient Karim –– Willy – Mounia et Sara s ecrasa sur le detroit de gibraltar

Aucun survivant sauf toutou le chien evil au moins c court comme histoire



trés court meme angry smiley grinning smiley

on continu aprés Tachilhite tongue sticking out smiley


grinning smiley non moi je prefere quand y a de l action tout de suite ! genre des terroristes qui les prendraient en otage , avion detourné, des morts , du sang quoi !!!! sinon c pas marrant




vu désolé si le sujet ne t'inspire pas , peut etre un autre fois smiling smiley
C
6 octobre 2006 20:42
Debut de l'histoire

Il faisait chaud ce matin là en allant vers l’aéroport, Mounia ,Sara, Karim et Willy ne

pensaient Plus qu’a une chose, se retrouver enfin au Maroc à Agadir leur destination de vacances.

Karim tenait la main de Mounia , fier de partir avec elle.

Willy , malgré ses soucis d’argent souriait du bout des lèvres heureux de découvrir le Maroc

pour la 1ere fois sur les conseils se Sara.

Toutou heureux comme un chien, ne pouvait s’empecher de montrer sa fierté a tous les chiots
rencontrés dans le hall de l’aéroport.

Assis dans leurs confortables sieges de classe economique dans l’avion , nos 4 héros
Pensaient déjà à Agadir, Marrakech, la mer et le soleil.



Auteur: tachilhite78 [MP]
Date: le 06 octobre 2006 à 19h25


Coté hublot, Mounia tentait de faire oublier le vol a Karim qui était depuis toujours effrayé par les avions.
Karim: "je prefere encore dormir, passes moi donc les somniferes stp"
Mounia chercha dans son sac en vain.... "ben zut.. je les avait pourtant mis dans la poche externe..."
karim: "ha les femmes et leur sac... donne moi ton sac je vais le vider.."

quelques rang plus loin Sonia donnait quelques cours de danse orientale des bras (ben oué, assis c'est un peu compliquer pour donner des cours) à Willy: "tu vois Willy, les mains doivent etre souple....cooooooooooooooomme ca.... "
willy: "tu crois que je pourrais donner des cours de danse orientale, ca rémunere bien?"
Quand a notre petite infirmiere Mounia, elle lisait le quotidien Al watan distribué par les hotesses...




A vous pour la suite smiling smiley
t
6 octobre 2006 22:19
Quelle fut sa surprise quand elle decouvrit en page 3 que des morts suspectes ont ete declares a l'hotel El Mansour, hotel ou elle devait sejourner avec son tendre Karim.
Son visage blemit ce que Karim remarqua sur le champ, lui qui connait par coeur Mounia, chose tout a fait normal puisqu'il la rencontre lorsque celle-ci etait en stage à l'hopital ou Karim avait ete admis a cause d'un grave accident de voiture qui l'avait cloue au lit pendant 3 long mois penibles durant lesquelles il etait tombe amoureux sous le charme de notre belle stagiaire infirmiere...
p
6 octobre 2006 22:25
Citation
tilaoutipala a écrit:
Quelle fut sa surprise quand elle decouvrit en page 3 que des morts suspectes ont ete declares a l'hotel El Mansour, hotel ou elle devait sejourner avec son tendre Karim.
Son visage blemit ce que Karim remarqua sur le champ, lui qui connait par coeur Mounia, chose tout a fait normal puisqu'il la rencontre lorsque celle-ci etait en stage à l'hopital ou Karim avait ete admis a cause d'un grave accident de voiture qui l'avait cloue au lit pendant 3 long mois penibles durant lesquelles il etait tombe amoureux sous le charme de notre belle stagiaire infirmiere...

grinning smiley c au moins plus original que " tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" , pour
l instant c ce que j ai lu de mieux malgré parfois les maladresses dans la tournure des phrases oupssss smiling smiley
t
6 octobre 2006 22:53
Au lieu de critiquer participe sinon el bab....grinning smiley
C
6 octobre 2006 22:59
Citation
tilaoutipala a écrit:
Au lieu de critiquer participe sinon el bab....grinning smiley

tu me l'as enlevé de la bouche heuuuu du clavier tilaaa, merci smiling smiley
b
6 octobre 2006 23:36
Citation
tilaoutipala a écrit:
Quelle fut sa surprise quand elle decouvrit en page 3 que des morts suspectes ont ete declares a l'hotel El Mansour, hotel ou elle devait sejourner avec son tendre Karim.
Son visage blemit ce que Karim remarqua sur le champ, lui qui connait par coeur Mounia, chose tout a fait normal puisqu'il la rencontre lorsque celle-ci etait en stage à l'hopital ou Karim avait ete admis a cause d'un grave accident de voiture qui l'avait cloue au lit pendant 3 long mois penibles durant lesquelles il etait tombe amoureux sous le charme de notre belle stagiaire infirmiere...

L'amour profond qu'il éprouvait pour sa Mounia et ses dents blanches l'aidaient à supporter le revers de la médaille. Lui qui avait l'habitude des sautes d'humeur (pour un oui et surtout pour un non) de se chère et tendre lui dit: "qu'est ce qui se passe encore? c'est paris hilton qui est devenue brune, ou alors le chien de mariah carey qui est mort?".
Mounia lui répondit avec anxieté : "non, c'est plus grave que celà, on va vers une mort certaine, mes présentiments ne mentent jamais...". Karim qui connaissait bien le don de divination de sa fiancée changea subitement de regard...
Willy qui était occupé à faire de l'oeil aux petites dames riches de la 1ère et Sara qui donnait la moitié de son repas au chien (bah oui, c'est bien connu, mieux vaut être grace que grasse pour se dandiner) étaient loin de se douter de la macabre découverte que venait de faire notre jolie tourterelle...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
n
6 octobre 2006 23:48
Salut,

Je trouve que c'est pas sympas pour Chrome qui a mis un sujet en avant que je trouve bien, de plus j'ai l'impression que vous toucher à tout ce qui touche à la mort, je pense que dans la vie on a quand même des bonnes et non que des catastrophe.

Voilà les filles ne le prenner pas mal, merci de faire un effort pour que le post se passe au mieu.eye rolling smiley

Chrome dit nous ou il faut qu'on reprennent le post (à quel niveau)smiling smiley
t
6 octobre 2006 23:53
Je ne vois pas en quoi ca derange, on parle de ce qu'on veut, libre a toi de participer et de changer le cours du recit...avec un peu d'imagination on peut changer l'histoire ;-)
C
6 octobre 2006 23:55
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Salut,

Je trouve que c'est pas sympas pour Chrome qui a mis un sujet en avant que je trouve bien, de plus j'ai l'impression que vous toucher à tout ce qui touche à la mort, je pense que dans la vie on a quand même des bonnes et non que des catastrophe.

Voilà les filles ne le prenner pas mal, merci de faire un effort pour que le post se passe au mieu.eye rolling smiley

Chrome dit nous ou il faut qu'on reprennent le post (à quel niveau)smiling smiley


merci berkania tilaaaa et ninimaghebiya pour votre intervention , ca me touche

je vais donc tt regrouper et on reprendera a partir de la fin
C
6 octobre 2006 23:57
Debut de l'histoire

Il faisait chaud ce matin là en allant vers l’aéroport, Mounia ,Sara, Karim et Willy ne

pensaient Plus qu’a une chose, se retrouver enfin au Maroc à Agadir leur destination de vacances.

Karim tenait la main de Mounia , fier de partir avec elle.

Willy , malgré ses soucis d’argent souriait du bout des lèvres heureux de découvrir le Maroc

pour la 1ere fois sur les conseils se Sara.

Toutou heureux comme un chien, ne pouvait s’empecher de montrer sa fierté a tous les chiots
rencontrés dans le hall de l’aéroport.

Assis dans leurs confortables sieges de classe economique dans l’avion , nos 4 héros
Pensaient déjà à Agadir, Marrakech, la mer et le soleil.


Auteur: tachilhite78 [MP]
Date: le 06 octobre 2006 à 19h25


Coté hublot, Mounia tentait de faire oublier le vol a Karim qui était depuis toujours effrayé par les avions.
Karim: "je prefere encore dormir, passes moi donc les somniferes stp"
Mounia chercha dans son sac en vain.... "ben zut.. je les avait pourtant mis dans la poche externe..."
karim: "ha les femmes et leur sac... donne moi ton sac je vais le vider.."

quelques rang plus loin Sonia donnait quelques cours de danse orientale des bras (ben oué, assis c'est un peu compliquer pour donner des cours) à Willy: "tu vois Willy, les mains doivent etre souple....cooooooooooooooomme ca.... "
willy: "tu crois que je pourrais donner des cours de danse orientale, ca rémunere bien?"
Quand a notre petite infirmiere Mounia, elle lisait le quotidien Al watan distribué par les hotesses...


Auteur: tilaoutipala [MP]
Date: le 06 octobre 2006 à 22h19



Quelle fut sa surprise quand elle decouvrit en page 3 que des morts suspectes ont ete declares a l'hotel El Mansour, hotel ou elle devait sejourner avec son tendre Karim.
Son visage blemit ce que Karim remarqua sur le champ, lui qui connait par coeur Mounia, chose tout a fait normal puisqu'il la rencontre lorsque celle-ci etait en stage à l'hopital ou Karim avait ete admis a cause d'un grave accident de voiture qui l'avait cloue au lit pendant 3 long mois penibles durant lesquelles il etait tombe amoureux sous le charme de notre belle stagiaire infirmiere...
C
6 octobre 2006 23:59
auteur Berkania oujdia



L'amour profond qu'il éprouvait pour sa Mounia et ses dents blanches l'aidaient à supporter le revers de la médaille. Lui qui avait l'habitude des sautes d'humeur (pour un oui et surtout pour un non) de se chère et tendre lui dit: "qu'est ce qui se passe encore? c'est paris hilton qui est devenue brune, ou alors le chien de mariah carey qui est mort?". Mounia lui répondit avec anxieté : "non, c'est plus grave que celà, on va vers une mort certaine, mes présentiments ne mentent jamais...". Karim qui connaissait bien le don de divination de sa fiancée changea subitement de regard...
Willy qui était occupé à faire de l'oeil aux petites dames riches de la 1ère et Sara qui donnait la moitié de son repas au chien (bah oui, c'est bien connu, mieux vaut être grace que grasse pour se dandiner) étaient loin de se douter de la macabre découverte que venait de faire notre jolie tourterelle...





on reprend ici
grinning smiley
C
7 octobre 2006 01:00
La voix du commandant de bord annonçant la descente vers l’aéroport d’Agadir les sortit de leur

inquiétude, on senti un frémissement dans l’appareil, les regards qui s’illuminent comme

Pour chasser toutes mauvaises pensées et ne plus voir que les bons moments qu’ils s’apprêtent

a passer.


Willy avait senti que du coté de Mounia et Karim quelque chose n’allait pas.

Willy
:< Vous allez pas me croire, j’ai fais la connaissance de la dame assise las
bas au bout en 1ere classe, en tailleur écru, elle veut bien nous inviter
dans son Riad à Agadir,elle est toute seule et souhaite de la compagnie >


Mounia
: < mais c’est une excellente nouvelle, moi je suis partante, comme ça on passe
une semaine a son Riad et une semaine a Marrakech>

Sara :< elle est ou cette femme, je la vois pas, elle est vielle j’espère >confused smiley

Karim
: < la chance est avec nous, on avait plus envie d’aller dans cet hôtel >

Willy :< moi aussi je suis avec vous, ça m’a pris une heure et demie de conversation
avec cette dame Mme ouali , c’est une riche héritière, et comme vous voyez
j'assure >smiling smiley

Toutou se balançait de joie dans les bras de Sara comme pour confirmer ce que vient de dire son maître.grinning smiley

On sentit l’avion atterrir, et la joie des passagers qui applaudissaient contents détre arrivés.




A vous pour la suite winking smiley
p
7 octobre 2006 01:14
"bougi pas!" cria un homme cagoulé , jaillissant du cockpit

Nos héros , terrorrisés rentinrent leur souffle _ sonia en resta même les bras en l'air, coupée dans sa danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook