Ecrivons une histoire tous ensemble
Chrome,

Enfin, te revoilà. Relance un peu cette histoire. A toi l'honneur de reprendre la plume.... je voulais dire le clavier grinning smiley
REPRISE DE TOUS LES TEXTES

Debut de l'histoire

Il faisait chaud ce matin là en allant vers l’aéroport, Mounia ,Sara, Karim et Willy ne

pensaient Plus qu’a une chose, se retrouver enfin au Maroc à Agadir leur destination de vacances.
Karim tenait la main de Mounia , fier de partir avec elle.

Willy , malgré ses soucis d’argent souriait du bout des lèvres heureux de découvrir le Maroc
pour la 1ere fois sur les conseils se Sara.
Toutou heureux comme un chien, ne pouvait s’empecher de montrer sa fierté a tous les chiots
rencontrés dans le hall de l’aéroport.

Assis dans leurs confortables sieges de classe economique dans l’avion , nos 4 héros
Pensaient déjà à Agadir, Marrakech, la mer et le soleil.
Toute suite a cette histoire doit s’inspirer du post d’avant pour garder une bonne harmonie.

Un brin d’humour est le bienvenu.

merci pour votre participation
Debut de l'histoire

Il faisait chaud ce matin là en allant vers l’aéroport, Mounia ,Sara, Karim et Willy ne

pensaient Plus qu’a une chose, se retrouver enfin au Maroc à Agadir leur destination de vacances.

Karim tenait la main de Mounia , fier de partir avec elle.

Willy , malgré ses soucis d’argent souriait du bout des lèvres heureux de découvrir le Maroc
pour la 1ere fois sur les conseils se Sara.
Toutou heureux comme un chien, ne pouvait s’empecher de montrer sa fierté a tous les chiots

rencontrés dans le hall de l’aéroport.
Assis dans leurs confortables sieges de classe economique dans l’avion , nos 4 héros

Pensaient déjà à Agadir, Marrakech, la mer et le soleil.

A vous et bonne inspiration
Auteur: tachilhite78 [MP]
Date: le 06 octobre 2006 à 19h25

Coté hublot, Mounia tentait de faire oublier le vol a Karim qui était depuis toujours effrayé par les avions.
Karim: "je prefere encore dormir, passes moi donc les somniferes stp"
Mounia chercha dans son sac en vain.... "ben zut.. je les avait pourtant mis dans la poche externe..."
karim: "ha les femmes et leur sac... donne moi ton sac je vais le vider.."

quelques rang plus loin Sonia donnait quelques cours de danse orientale des bras (ben oué, assis c'est un peu compliquer pour donner des cours) à Willy: "tu vois Willy, les mains doivent etre souple....cooooooooooooooomme ca.... "
willy: "tu crois que je pourrais donner des cours de danse orientale, ca rémunere bien?"

Quand a notre petite infirmiere Mounia, elle lisait le quotidien Al watan distribué par les hotesses...
Auteur: tilaoutipala [MP]
Date: le 06 octobre 2006 à 22h19

Quelle fut sa surprise quand elle decouvrit en page 3 que des morts suspectes ont ete declares a l'hotel El Mansour, hotel ou elle devait sejourner avec son tendre Karim.
Son visage blemit ce que Karim remarqua sur le champ, lui qui connait par coeur Mounia, chose tout a fait normal puisqu'il la rencontre lorsque celle-ci etait en stage à l'hopital ou Karim avait ete admis a cause d'un grave accident de voiture qui l'avait cloue au lit pendant 3 long mois penibles durant lesquelles il etait tombe amoureux sous le charme de notre belle stagiaire infirmiere...

Auteur: berkania-oujdia [MP]
Date: le 06 octobre 2006 à 23h36

L'amour profond qu'il éprouvait pour sa Mounia et ses dents blanches l'aidaient à supporter le revers de la médaille. Lui qui avait l'habitude des sautes d'humeur (pour un oui et surtout pour un non) de se chère et tendre lui dit: "qu'est ce qui se passe encore? c'est paris hilton qui est devenue brune, ou alors le chien de mariah carey qui est mort?".
Mounia lui répondit avec anxieté : "non, c'est plus grave que celà, on va vers une mort certaine, mes présentiments ne mentent jamais...". Karim qui connaissait bien le don de divination de sa fiancée changea subitement de regard...
Willy qui était occupé à faire de l'oeil aux petites dames riches de la 1ère et Sara qui donnait la moitié de son repas au chien (bah oui, c'est bien connu, mieux vaut être grace que grasse pour se dandiner) étaient loin de se douter de la macabre découverte que venait de faire notre jolie tourterelle...

Auteur: Chrome [MP]
Date: le 07 octobre 2006 à 01h00

La voix du commandant de bord annonçant la descente vers l’aéroport d’Agadir les sortit de leur

inquiétude, on senti un frémissement dans l’appareil, les regards qui s’illuminent comme
Pour chasser toutes mauvaises pensées et ne plus voir que les bons moments qu’ils s’apprêtent

a passer.

Willy avait senti que du coté de Mounia et Karim quelque chose n’allait pas.
Willy :< Vous allez pas me croire, j’ai fais la connaissance de la dame assise las
bas au bout en 1ere classe, en tailleur écru, elle veut bien nous inviter
dans son Riad à Agadir,elle est toute seule et souhaite de la compagnie >

Mounia : < mais c’est une excellente nouvelle, moi je suis partante, comme ça on passe
une semaine a son Riad et une semaine a Marrakech>
Sara :< elle est ou cette femme, je la vois pas, elle est vielle j’espère >

Karim : < la chance est avec nous, on avait plus envie d’aller dans cet hôtel >

Willy :< moi aussi je suis avec vous, ça m’a pris une heure et demie de conversation
avec cette dame Mme ouali , c’est une riche héritière, et comme vous voyez
j'assure >

Toutou se balançait de joie dans les bras de Sara comme pour confirmer ce que vient de dire son maître.

On sentit l’avion atterrir, et la joie des passagers qui applaudissaient contents détre arrivés.

Auteur: islah [MP]
Date: le 07 octobre 2006 à 01h33

Salam alikoum

....Au moment de l'atterrissage, les passagers entendirent un bruit anormal comme une explosion,la panique prend place et les hotesses se précipitaient pour calmer la foule .... mesdames et messieurs SVP gardez votre calme ...tout va bien ..l'avion a juste heurté un sac de plastic qui trainait sur la piste d'atterissage ...bienvenues au Maroc

Auteur: tini [MP]
Date: le 07 octobre 2006 à 12h18

Après cette petite peur, tous les passagers étaient plus qu'heureux de descendre enfin de l'avion.
Ils descendirent sur la piste et avaient l'impression de marcher sur du chewing gum mais non c'était le ciment qui avait fondu.
Et Mounia qui cria : Oh non je vais abimé mes chaussures toutes neuves que j'ai acheté chez Minelli.
Sara moqueuse précisa à voix basse : ah je croi les avoir vu, Bld Belleville :d

Arrivé à l'intérieur, nos compaires devaient encore faire la queue pour passer la douane.
Mais la riche héritière rencontrée par Willy avait des passe-droits et leur en a fait profiter.
Un billet à son cher ami le commandant et ce petit monde peut sortir par la porte privée. Bienvenue au Maroc
La limousine de Madame les attendait à la porte, ils montèrent tous dedans et se dirigerent vers le fameux Riad.
Fort étonné de cet accueil, nos amis attendaient de voir la splendide demeure où ils passeraient leur premiere semaine.

Auteur: tachilhite78 [MP]
Date: le 07 octobre 2006 à 15h30

... Dans la limousine, Willy assis pres de la riche héritiere était emerveillé par l'immensité de la voiture:
"Je pourrais presque y vivre dans cette voiture, un pti coin cuisine par la pres du mini bar, je mettrais mon matelas dans le coffre... un coin salon par ici..."

"un peu trop bas peut etre!.." remarqua Sara.

Willy: "...ouai, je virerais probablement le toit pour en refaire un plus haut!"

Mme Ouali: "tres bien, nous sommes enfin arrivés..."

Ils sortirent tous précipitemment de la voiture pour admirer leur nouvel hebergement... mais quelle surprise lorsqu'ils virent un immense riad quasiment en ruine!

Mme Ouali: "il s'agit d'un ancien palais datant de 1960, juste apres le tremblemment de terre qui a rasé la ville... c'est un vestige de l'histoire qui doit etre sauvé .. comme vous le voyez, il menace de s'effondrer et de disparaitre... J'ai besoin de vous tous pour le restaurer et bien entendu je saurais etre généreuse..."

Des regards accusateurs se retournerent vers Willy...

Auteur: tilaoutipala [MP]
Date: le 07 octobre 2006 à 16h25

Willy fut fusille par les regards accusateurs de ses amis, seul toutou prenait un malin plaisirà courrir dans cet immense tas de ruine.
Mme Ouali n'etant pas nee de la derniere pluie remarqua bien evidemment le mal etre de ses chers invites.
Elle s'empressa de prendre les devants et de leur expliquer que ce magnifique Riad apres sa renovation allait etre classe patrimoine mondial de l'Unesco, et elle leur dit egalement qu'elle avait detecter en eux ds l'avion un sens inne pour le benevolat. Willy et Sara se fixerent un instant, il est vrai que jadis cette charmante bande d'amis oeuvraient benovolement à l'etranger ce qui leurs permettaient de decouvrir des pays a moindre coup tout en apportant leur aide à leur pays d'accueil.

La voix aigue de Mme ouali les fit revenir a la realite, elle etait en train de leur expliquer le deroulement des travaux....
Auteur: orientalissimo [MP]
Date: le 07 octobre 2006 à 16h38

effectivement coomme l'indique MMe ouali c'est un palais datant de l'époque ....

ceci étant Willy mal à l'aise ne peut se défaire des regards accusaterus qui se portent sur lui .... quand soudain Sara l'interpelle avec son sourire légendaire auquel Willy ne reste pas indiférent ...

Mme ouali --> " et si nous allions dans la patio prendre un rafraichissement" ...

Sara " avec plaisir" suivit de willy

tous acceptèrent sauf karim qui aurait préféré de loin passez ses vacances à marrakech où les nuits y sont bien plus chaudes

et ne tardera pas à le faire savoir au grand mécontentement de mounia qui ne peut s'empêcher de repenser à l'infidélité de son fiancé avec une marakchia ....

Auteur: kechkoucha [MP]
Date: le 07 octobre 2006 à 20h28

Les déboires d’Agadir consommés, l'atmosphère délétère du départ fit place aux éclats de rires et à la bonne humeur. A son habitude, le bout en train de Willy raconta comment il échappa aux avances d’un homosexuel lors d’une virée au bois de Boulogne. Cependant la route ajoutée aux désagréments depuis l’arrivée eurent raison de nos amis, le ronflement de Karim obligea Abbas à une courte halte suspectant un ennui mécanique. Seul Toutou resta actif et rongeait son os à moelle pour le plus grand plaisir de ses babines.
Au loin la lumière de la séculaire Perle du Sud brillait de tout leur éclat. L’on devinait à présent la coupole de l’intemporelle mosquée de la Koutoubia. Oui, Marrakech la rouge était proche.
Lors d’une énième secousse due aux anfractuosités l’asphalte des routes marocaines, nos amis se réveillèrent. Sarah ouvrit la vitre et huma le vent sec et chaud du chergui. Mounia dans un excès d’enthousiasma s’écria « Nous sommes à Marrakech !! » ce qui réveilla Karim tout penaud de son profond sommeil et lui asséna un « Allah y 3atek l7la9em » (que Allah te donne les angines NDLR). Seul Willy semblait être ailleurs, sûrement las de ne pouvoir enfin se défouler sur le sol marocain.
Ils arrivèrent au quartier de l’Hivernage. La somptueuse résidence de Mme Ouali se découvrit dans toute sa splendeur à deux pas tout juste du stade du Harti.

Dès la descente de la voiture, Willy bondit de son siège et hurla « allons manger à Jemaa el Fna » ce qui provoqua l’hilarité du groupe à cause de sa prononciation approximative de son arabe…..

Auteur: Kimiskimi [MP]
Date: le 07 octobre 2006 à 21h17

salam

le ti toutou de willy se fait mordre par le gros matou du gardien du riad de la bourge et comme karim est veterinaire , il va le soigner , du coup mme ouali la bourge va etre contente et va lui demander de soigner un vache malade , une enorme et la vache va lui crotter dessus

Date: le 08 octobre 2006 à 00h39

furieux karim se précipite pour aller prendre une douche et se débarasser de la crotte de la jolie vache de madame ouali

une domestique l'attendait à la porte d'entrée du ryad pour lui montrer sa chambre et sa salle de bain ..

une fois dedans , karim fut surpris de la splendeur d'architecture du ryad et emerveillé par les différents travaux d'artisanat marocain ( tadlakt, na9ch et zelidj )

la demoiselle qui le conduisit à sa chambre semble etre d'un niveau intellectuel élevé ..du moins ce qui parait à partir de la petite conversation qu ils ont eu

Karim :..Ca fait longtemps que tu travaille ici ds ce ryad ?

la domestique:...presque une année Monsieur

Karim:...tu es de la ville de marrakech ?

la domestique : oui monsieur, je suis née ici et terminé mes études ici également
Karim:...désolé mademoiselle, je crois que je sens mauvais

la domestique :...effectivement monsieur, mais rien de mal ...voici votre chambre..installez vous... je vais vous apportez tout ce qu il vous faut pour la douche ......( oula vs preferez jacouzi ??)

Auteur: kechkoucha [MP]
Date: le 08 octobre 2006 à 14h29

Karim se retrouva seul dans la chambre, abasourdi par la beauté de cette domestique qui lui fit évoquer un tant soit peu le spectre de la charmante Marrakchiya qu’il rencontra par le passé. En effet, les traits de cette jeune fille lui firent resurgir la vision angélique de cette passion qu’il garda au plus profond de lui-même. Le teint de sa peau hâlée, ses yeux noirs dignes des plus grandes déesses de l’antique Égypte, sa silhouette fine et voluptueuse firent chavirer Karim dans l’exaltation d’une ferveur débordante. Ce fut tout juste s’il remarqua l’entrée de la domestique.
« Monsieur, voilà pour votre bain, je vous souhaite un agréable séjour parmi nous » dit elle avec ce sourire qui ravit l’âme la plus pure et qui pousse à remercier Dieu et à se prosterner.
Elle commença à sortir de la chambre lorsque brusquement, Karim lui prit le bras « Attendez !»
Stupéfaite Rabia (prénom de la domestique NLDR) ne sut que dire et ils restèrent tous deux dans d’interminables secondes sans réaction.
Karim d’un mouvement de bras ramena la demoiselle contre lui. On pouvait entendre à mille lieues le cœur de ses deux personnes battre fort à l’unisson.
Il écarta les quelques mèches qui cachaient le doux visage de Rabia, il la regarda fixement dans la prunelle nacrée de ses yeux et posa timidement ses lèvres sur les siennes. Réticente au début, la domestique s’éprit et ils entamèrent tous deux un long baiser langoureux semblable à celui que l’amant donne à sa bien aimée dans le feu d’une impétueuse passion. Soudain, prît dans leur ardeur, ils n’entendirent pas la poignée de la porte tourner. Surgit alors de la pénombre ambiante, la silhouette
de …Mounia….

Date: le 08 octobre 2006 à 14h44

mounia : "karim" ... cria t'elle le coeur serré
karim: mounia c'est pas ce que tu crois je te jure ...
à peine a t il finit sa phrase que Mounia attrapa Rabia la domestique par sa chevelure et la traina en persiflant insultes à l 'égard de son fiancé ou plutôt ex fiancé ....

sara willy et Mme ouali alertés par les bruits accourèrent à l'étage

estomacée sara tente en vain de séparer Mounia et la domestique pendant que Willy tente de comprendre la situation ....

quand soudain dans la bousculade Mme ouali tombe des escaliers ...
nuls n'en s'est rendu compte sauf toutou qui aboya sans relâche

Auteur: tini [MP]
Date: le 08 octobre 2006 à 17h08

Dans cette bousculade, Mounia, ne put etre que choquée lorsque dans sa main, resta la chevelure de la domestique. En effet, il s'agissait d'une perruque et la domestique n'était en réalité .... qu'un homme !!!! (On est à Marrakech :$).

Karim devient blanc.
Le silence se fit et tt le monde entendirent enfin les aboiements de toutou. Ils se retournèrent et virent tous Mme Ouali étallée dans les escaliers, son jupon en soie à la vue de tt le monde.

Auteur: Chrome [MP]
Date: le 08 octobre 2006 à 20h42

Affolement général,accompagnement de Mme Ouali à l'hopital , suivi d'une longue attente aux urgences pour que les médecins l'auscultent.
A part une petite plaie au front, la radio de la téte n'avait rien signalé.
Deux point de sutures plus tard, notre petit monde était dans la limousine pour rentrer au Riad.

Abbas ( le chauffeur ) : " willi, willi , vous avez appouurti li malheur chi nou allah ster "
Mme Ouali s'éfforcant de parler : " conduit ou skoutte ya rass dba3e, rabbi ya7fadna, quand je pense que j'employais un homme déguisé en femme! "
Abbas : " ca c'est vrai , elle me regardi toujours dine façon bizzar "
Mounia : " Karim , non mais franchement , me trahir et te tromper à ce point , tu es un pervers , je suis trés déçue , c'est un acte inpardonnable"
Willy : " Karim , tu peux pas te tenir tranquil toi , tu n'as pas remarqué qu'elle , heu il chausse du 44 , prochaine fois regardes les pieds et les jambes avant "

Mounia dégoutée , préféra contempler le paysage tentant de contenir sa colére pa respect à Mme Ouali leur hote.
Il régnait une atmosphére de suspicion dans la limousine ,Karim cherchant en vain ou poser son regard comme s'il voulait fuire les clins d'oeil moqueurs d'Abbas et de
Willy.
La soirée s'annoncait fraiche et douce comme pour rajouter au silence régnant dans la limousine une note de mystere quant aux évenements futurs.

Date: le 09 octobre 2006 à 17h26

de retour au Ryad de Mme Ouali ....

les esprits ne sont pas encore apaisés ... surtt pas celui de monia encore sous le choc de l'infidélité de son karim chéri

-Mme Ouali : veuillez m'en excuser je me retire dans mes appartements, cette journée a été riche en émotion, il faut que je me repose

le groupe : bonne nuit Mme Ouali, reposez vous bien

Mme Ouali : je vuos en remercie, faites comme chez vous mais n'oubliez pas que vous êtes chez moi

Willy ne pu retenir un ptit rire laissant présager .... la folle nuit qu'ils vont passer

Sara se retire dans sa chambre exténuée et bien décidée à dormir à poings fermés
pendant que toutou marque son territoire dans le ryad, Mounia s'installe au bord de la piscine pensive et meurtrie

karim ne sachant pas comment se faire pardonner (une fois de plus) préfère s'isoler ....

Auteur: LalaMsmouma [MP]
Date: le 09 octobre 2006 à 23h51

..elle ne pouvait pa sempecher de revoir la scene entre rabia et karim .. elle regardé le reflet de la pleine lune sur l'eau de la piscine et se rapelé de la belle epoque quan karim ne raté pa une ocasion pour lui dire je taime ma puce , quan ils passé leurs journées a se chamailler ,sechanger des ptis bisous mai fort en emotion ( mdrrrr ..je sui nul quan il sagit de scenes d amour :p ) ..Mounia été desormai desilisionnée ..desormais l'amour pour elle est un beau mensonge , et elle allé faire une decision sollennelle en cette soirée fatidique !! ..snif snif ..c en pleuran q elle rejoignit sa chambre ..pendant ce temsps karim a trouvé une bikouka ( un bistrot loll ) pomé ds un qartier de la ville ..et trouva ce qui il lui fallait pour oublier ce qu il a fait !! ( un vrai con ce karim ..) ..il a passé la soirée a boire une birrra locale ..aux effets magiques ...( la boisoon communement aplé kahina elbouwala dans les milieu de la pegre marocaine... !! :p:p ) ..et c apré avoir fini son dernier garo de zatla qu il se decide de rentrer ..( remarque il a fumé du sheet pr la premiere foi pour oublier zaama...jvous aid dit c un bouffon ce karim :p ) ..
c sur le chemin du rettour en chantan que karim pri un racourci ..quan il entendit de loin une fotre deflagration !!! ...il été stole , il a pa caculé et repri la marche ..qlq instants plutar c des rafales nouri de kalachnikov qu il entendit ..( il savé qu cété du kalachnikov grace au centaine de films pouri dont il été accro ..les filsm ou ts les zarabes son buté par un michael colegien qui qui a exterminé un comandos terroriste a oklahoma city !!! ) ..fidel a son sens de repartie ,de calme et de courage ..karim couraaaa comme un fou pour rentrer le plu vite ...les cou de feu sou multiplié et se raproché du centre de la ville ...arrivé au ryad , tt le monde eté reveillé ..en le voyan .mounia l'a direeect zapé mdrrrr ( cheeeh ) ..Mme ouali été au tel ..qlq instants plutar et apré qlq coups de telephones a qlq connaissances ..la rumeur sest officialisé ..un coup d'etat eté mené par de jeunes offciers se deroulé dans la ville , et gagnai le reste du maroc ..et less rumeurs disé qu lirreparable eté fait ..le roi été deposé et emmené ds un coin secriii loll ....willy été mort de trouille et profita de locassion pour sauter ds les bras de la belle mounia ..karim sest evanoui ..Mme ouali crié comem une folle a wili will a wili ..abbaasss court prepare la voiture on part a feguig !! mtrnan ..rabia vené de rejoindre le groupe ..et en voyan karim elle sest jeté ds ses bras en lamres ( vraiemen naive cet meuf ! ) ..les vacances de nos amis on pris en cette nuit une legere tournure dramatique ..
Date: le 10 octobre 2006 à 11h48

nos 4 héros et le toutou sont pris dans un tourbillon d'évènements auquels ils n'arrivent pas à se soustraire

willy paniqué veut quitter marrakech pour casablanca ...

sara : nous n'allons nul part, attendons demain qu'on sache ce qu'il se passe
Mounia : tu as raison , nous sommes à l'abri en sécurité

Karim reste muet et discret
Mme Ouali: la la la j'ai des amis à l'autre bout du pays, je préfère y aller en attendant que ca se calme
Mme Ouali: Abbass yallah zid

sara: Mme Ouali et nous?

Mme Ouali: sara je vous laisse le ryad en mon absence voici nemra tiliphoune dial hbabi ila rassatkoum chihaja

tout le ptit groupe remercia et embrassa affectueusement Mme Ouali

Peu après le départ de la proriétaire du Ryad, marrakech la rouge retrouve peu à peu son calme, mais pas Mounia qui explose comme une cocotte minute
Willy tente en vain de la raisonner mais Mounia ne veut rien entendre

telle une hystérique, elle cherche karim dans le Ryad ..... introuvable

05h du matin, tout le monde semble endormi ....

en début d'aprèm, les rumeurs d'un coup d'état est démenti, il s'agissait seulement d'un tournage de film sur l 'histoire du maroc
soulagé, notre ptit groupe tente d'organiser enfin leurs vacances

Auteur: LalaMsmouma [MP]
Date: le 11 octobre 2006 à 22h52

( bon je compren plus rien a cet histoire ..willy c pa un chien !! loll chui nul sinon ) enfin notre pti groupe se decide de partir a feguig ( ouiii feguiiiiiiig je lache pa laffaire loll ..non mai vou zavé cru koi ..qu jvai cédé ..vouzalé voir yaura un changemen boulitik to ou tard ..si vou voulé rester dans le soft vounavé qa prendre vo plumes lol ..moi oussi jem lé zistoire damouur :p ) ..
mounia ! tété ou toi ! jta cherché tte la nuit
karim: euuh ..beh ..la ..pa loiii..n ( monia linterromt )
mounia : koi koi koi ..ta gueuele ! tu croi qu je vé me laissé faire ! hein ..tu te di wéé elle va me lacher o final !! ddetrompe toi mon bo !! ds tes reeeeeves walah , jdi walah si tu me di pa tété ou hier soir je perderé plu de tems avc ta face ! ..jvé voir lala rkia de warzazate ..el te fai un haarz ' harz : c du s'houur loll ) ma parole tu redeviendra dou obeissan comme abbas ta vu comme il est lui !!
karim : ( rouge comme un Q de baboouin ) ..euh ouii mmounnii
mounia : ta gueule !
karim : mais ..
mounia: non mai tu veu en prendrre une ma paroel d une main elle pren son babouche ..de lautre elle sagripe a sa chemise du haut de ses 1m 68 ( remarque karim fezé 1m 87 !!!! ) ( mai il été pa super mignon dc hold on your hourses les filles ..retené vou lolll ) ..( c pask chiu bilingue ....vazy tété ou hier ? tété voir ce degenéré !!! belek tte verité nest pas bonne a dire ..mai di kan mem ..jvé te defoncer de tte facon !
karim : mounia ..
mounia : heeeeein wesh goulna !! la veriti kariim ..allé karim le babouch me grate la main tu sai
mounia : mounia ( il se met a genou ) ..( ooh la hoonte loll jauré jamai fai sa mem pour claire forlani , encore moins a sonia du macdo gambetta ! ..euuh ..si kan mem a ..??? ..je lauré fai loll ..enfin oui lhistoire ..) donc mounia , a acun momen jai su la verité de cet creature ! ( rabia la mechante enfin le mechan lol ) ..biensur ca nexcuse pa ce que jai fai , jpouré te dire qu oila c q un bisou , mai je te diré pa , je pouré te dir qu c de ta faute tu ma oublié c dernier temsp ..mai non !! sache bébé qu jtai au plus profon de mon coeur ..( bon ca zuuufiii ..je me contente de ca le reste jen ai besoin en live loll si vou voulez des cours de reconquete tapez ..doble you doble you doble you point ma andich zhar avc les filles mai jaimeré bien me cazé , avc une pa tres depensiere raleuse et rancuniere poin comme ..et le tour est joué...sinon jai ladresse de lala rkia a warzazate :p )
mounia: ( comme tte lesmeufs tres touché par ses paroles ..atten ancore deu troi ans tu te mangera les cheveu ma povre @#$%& ! fau pa le croire mounia noon ) ..@#$%& ,( loll bon lexpressoin est forte mai c lemotion loll ) pkoi tas pa dit tou sa depui lontem !! mai je te kiff moi aussi ! je te kiff espece de con !..( jen ai les larmes aux yeux )

il se son embrassé comme des fou..il zon chialer un bon un cou ....( el houb c bo nest ce pa ) pui y son monté ds leur chambre pour fer ......
.......
euuh ..... ....
beh vou savé koi ...
...
...
leur VALISES

a 17 heures ..les groupe sest reuni ..y zalé decidé ou allé finir leur vacances !
mounia et karim les rejoignit en retard .. . ( sur leur visages ..yavé ..tou simplemen la joie ..jme demande si ranger les valises fai cet effet !!! mai je tiens apreciser que il setssabsolumen rien passer ds cet chambre et c calomnieu de divilguer des mensonges qlq soit leur formes ou contenu ..mounia bent familia ..karim aussi )

les deu zamoureu ne tarderen pa a dire aux autres qu il zalé comletemen changer de plan ..y von a FEEEEE
....
...
... ...
...
..
... GUIIIIIIIIIIGG OUI A FEGUIG mdrrr
li passeron le restan de leur vacances la bas ..y von reconstruir leur amour pour de vré cet foi ci ..il laisserent le choi au autres de les suivre ou aprtir ailleurs ..soit ..

le lendemain a 22 heures , ds une habitation de fortune , san trissiti ( san electricité ) ouii avc de leua rassurez vou loll ..et au mobilier rudimentaire ...il zété assi cote a cote ..mounia sest vetu d une guendoura tradi au couleurs sobre ( mai elle dechiré dedan la vilaine ) ..karim été en jelaba blanche ..( bofff vite fai lui ..mocche come un pou come dhab ..c fou commen les moch y zon du succée avc les meufs !! mdrr ci pa vrii ) .. une teillere en fass , des gato base damende ..et la pizza ratée de mounia heureusemen qu karim a concoté un tajine ( sa specialité , beh koi ..koi chui fou ! koi chui pa obejiictif ..mai c vrai les amis les mecs cuisine mieu !! mai nimporte koi vou ) ....

bref ..l amour été de retour et mounia boyé a nouveau le monde plu bo !! ..elle envisagé desormais de de rester au maroc !! ..avec la nature , la simplicité , et la qalité incraoyable du leben !!! les gosses avc la kh nouna au nez 24 sur 24 et 9 mois par année ....elle envosagé serieusemen de rester au maroc et devenir institutrice et enseigner les gosse mssakine ( vou zinkieté pa ele a pri rendez vou chez R'kia sehara au cas ou karim se montré peu motivé pour ses resolutions !! ) allé ciao et a tres biento ...

Auteur: nai312 [MP]
Date: le 14 octobre 2006 à 05h29[[/color]b][/b]

Oui, mounia envisageait de devenir institutrice, mais un sursaut la rappela à la dure réalité, elle n'avait ni le diplôme, ni les compétences adéquates pour transmettre un savoir et gérer une classe de 35 banbins analphabète.Aussi cette idée fût rapidement chassée de son esprit.
Assise, elle observait karim dans sa jelaba blanche. Il allait et venait comme une âme en peine, certes sont visage semblait resplandissant, mais cela n'était que vaine illusion. Sa voix intérieur lui chutotait "mais, qu'est-ce que tu fais dans ce coin paumé sans electricité Monsieur charles Ingals". Ne voulant attrister sa belle il ne disait mots de ces pensées intimes.

Soudains il senti que quelques choses c'était mis à bouger en lui, non ce n'était son coeur !! mais son portable en mode fibreur qu'il avait laissé et oublié dans la poche arriére de son jean. Il souleva délicatement sa jelaba blanche et saisit l'objet. " Enfin !!E.T téléphone maison" lui dit en le narguant sa petite voix intérieur.

- "Allo, qui est à l'appareil" demanda Karim,

A l'autre bout du combiné s'était Mme Ouali, qui voulait récupérer les double des clés de son Riad, au passage elle lui signala que willy etait en garde à vu au commissariat, car les policiés de la douane aérienne de Marrakech ont retrouvé dans sa valise une pérruque de femme et des photos comprométantes. Elle donna aussi des nouvelles de Sara, était dans tous ces états car son test de grossesse était positif.
- Karim pétrifié, écouta ce flot de parole, qui le laissait sans voix,

- "Allo, Allo, tu es là Karime" dit d'un ton inquét Mme Ouali

- "Oui, Oui, ça va" répliqua Karim, "vous inquiété pas, j'ai une vieille peoget 404 ici, je prend la route de suite avec Mounia", pui aprés un bref souppir, il rajouta " tout ira bien Nchallah"

Date: le 15 octobre 2006 à 00h29

au chemin du retour, karim commenca à reflechir aux dires de Mme Ouali en regardant mounia avec un oeil suspicieux

Karim: comment est ce que mounia peut etre enceinte alors qu on a eu jamais de relations aupravant??à moins qu elle ne m aie trompé avec une autre personne ? Si c'est le cas ...qui c'est ? et qd est ce que ? on est presque inseparable à paris et mounia semble etre une femme fidèle.......NOoooooooonn, y a quelque chose qui cloche ...mais tout va s'éclaircir à notre arriver à marrakech .

Mounia génée par les regards foudroyants de son amoreux non habituels..se décida de lancer une discussion pour tenter de comprendre un peu plus les choses ..

Mounia en parlant à soi meme: la la hadchi bezzaf, ca ne peut pas etre juste le probleme de willy ...chi 7aja temmak ...mais tant qu il ne se décide pas d en parler ..il restera comme ca ...je le connais ...pas très bavard qd les choses commencent à devenir plus corsées ...mais j essairai qd meme ...

essayant de sourire meme s elle en avait pas trop envie, mounia se retourna vers karim et lui dit:
goul lya ...pourquoi fais tu cette tete ? ca ne te ressemble pas ...en plus tu connais bien willy c'est un vrai casse tete et j crois que t es habitué à ca maintenant.. c'est devenu normal ses gaffes

karim murmurant de quelques mots, ne se dnonna meme pas la peine de la regarder et continue à rouler avec sa fameuse pijou 404...

à peine sortis de la ville de Feguig de quelques dizaines de kilomètres ...le moteur prend feu

Date: le 15 octobre 2006 à 03h41

** Islah,
C'est Sara l'amie de Willy qui est enceinte pas Mounia, tu as confodu les 2 personnages. Mais c'est pas grave je vais essayer de faire de mon mieux avec ton histoire***

- "C'est pas possible, s'est la poisse!!!" s'écria Karim, - Je me sens pas bien lui dit Mounia, "s'est l'odeur du moteur qui...." et vlan d'un coup d'un seul sans crier gard ! son estomac pris les couloirs sinieux qui menaient vers sa gorge. S'est ainsi que sa jolie guendoura aux couleurs sombres vira vers une gamme chromatique chatoyante, un brin de vert fluo, un soupçon de jaune terre de sienne...nous avions là une vrai toile digne des meilleures artistes du pop art !!
- "Aller on sort de là Mounia" dit karim, " tu va mettre ma jelaba blanche, je serais torse nu, mais s'est pas grave, il fait chaud, comme çà je vais bronzer en marchant". Aussi tôt dit, aussitot fait, Mounia alla enfiller la jelaba derriére un cactus centenaire.
- T'as quelque chose de vert sur les cheveux lui dit karim, quand elle s'approcha de lui.
- Tfou !! ajouta t-il,
Mounia était odoriférante comme jamais elle ne l'avais été, même dix flacon de Madame coco chanel n'aurait suffit à retire l'odeur noséabonde qu'elle dégageait. Il faut dire que la sueur et la chaleur n'y aider pas!!

- Voilà mon plan dit Karim "on va laissé la voiture ici, de toute façon le moteur est foutu, j'espére que l'on va trouvé de l'aide. Dés qu'un de nous voit un véhicule il faut faire un appel de détresse en agitant les bras, OK". Mounia acquiessa en hochant de la tête.

Une heure s'écoula, et toujours rien à l'horizon, sauf les jolies effets de lumiéres qui dansaient sur la sphalte chaude. Aprés un long silence nos deux compéres se mirent enfin à engager la conversation.

- Dis, Mounia c'est pas la premiére fois que tu vomis, l'autre soir je t'ai entendu, est-ce que tu as un souci de santé ?
- Non, Non tous va bien. J'ai juste soif en ce moment. Pourquoi tu me dis ça ?
- Ben, je croyais, mais bon si tu me dis que tous va bien. Intérieurement Karim se disait "si tu crois que je vais lacher l'affaire, attend de voir quand on sera à Marrakech, ma belle !!" - Au fait, J'ai oublié de te dire Sara est enceinte ajouta karim - Oui je m'en doutait, elle... Mouna n'eu pas le temps de finir sa phrase car
un cri soudain émanant du ciel capta son attention.
Tous deux levérent la tête, et là sous leur yeux émerveillés un majestieux focon tournoyait.

- Vite, vite, il faut courir dit Karim il y a quelqu'un dans le coin.
Effectivement, un cavalier et un homme à pied, étaient pas trés loin d'eux, et attendait le retour de leur focon. Mounia et karim essoufflés allèrent à leur rencontrent et les saluèrent d'un "Salam au 3alaykoum "

- 3alakoum au salam oi ta3la barakato3o répondirent poliement les deux hommes
"Voilà notre voiture est en panne, et nous devons aller à Marrakech, Est-ce que vous pouvez nous aider" demanda Karim. Bien sur dit le cavalier, il demanda à son compagnon d'aller chercher deux montures. Karim et Mounia étaient enfin soulager.
Au bout de 30 mm on entendit une voix qui se rapprochait, s'était notre homme: "Ira, ayoi, ira,ira.." brailla t-il, puis il sifflota, et enfin il repris : "tfou, I korasse I3f y arioulad !!". (tfou, il a la tête dur cet âne)

Ne parlant pas le chleuh Karim et Mounia ne comprirent rien. Ils ne savaient pas qu'ils avaient là deux bêtes fougueuses qui sont aptent à remporter le trophée de Vincenne dés que l'on les titille un peu !!

l'homme arriva à leur hauteur et leur dit "tiane,tiane, si ma peugeot 404 à moi, faut ti rouli ti ti dossement, attentionne, ti ti dossement, ji dit". Il tendit à Karim le harnai du premier mulet, quand il voulu remettre le second mulet à Mounia, le mulet fit un pas un arrière, et l'homme dit "ila ri kla ma ijane, tfou !!"(il y a quelque chose ici qui pu tfou!!), "ti sentir pas bon lé fille" dit-il à mounia. Mounia rougit, et s'approcha avec douceur de la brave bête, mais elle ne s'attendait pas à attirer la nuée de mouches qui vivaient en symbiose avec cet animal.

Bonant malant, Karim, mounia, les ânes, et les mouches reprirent la route vers Marrakech....

Date: le 25 octobre 2006 à 02h32

Notre couple, les ânes et les mouches, avançaient progressivement vers la route de Marrakech. La nuit commençait à tomber, et l'air se raffraîchissait de plus en plus.
Vivement que l'on arrive à Marrakech dit Monia à Karim, tout en frissonnant de froid et en lui montrant son bras, regarde ajouta-t-elle "j'ai la chaire de poule". Mais Karim ne lui répondit pas, torse nu, sa peau le brûlait encore, sans créme indice 100 il était cuit. Par ailleurs, il était trop préoccuper à faire avancer son âne, qui depuis un moment lui tenait tête. D'un coup l'animal, en eu assez de ce cavalier autoritaire, et decida de ne plus faire un pas.

- "Avance, allez bouge,bouge", mais rien n'y fait le bourico était en position de force !! "Tu vas avancer je te dis", lui lança Karim sur un ton énervé. Mais toujours rien !!
Karim décida alors de pousser l'animal. Il descendit de sa monture, puis mis ses mains sur sa croupe, et poussa de toutes ses forces, mais la mule bornée, se limita juste à un "Hian, Hian, Hian", se qui enragea d'autant plus Karim.

Furieux, il remonta sur la bête et lui asséma un violent coup de talon. D'un coup et d'un seul, l'âne se mit à galoper aussi vite qu'un pur sang. Dans sa course sauvage, il fit basculer Karim qui ne tenait pas le harnais, et lui fit faire une pirouette phénoménale qui l'amena à l'arrière train de l'animal, par chance Karim avait eu le réflexe de s'accrocher à sa queue.

Karim tenace, parcouru dans cette position une longue distance, et devança de trés loin Mona et son âne. Finalement, la fatigue et les érafflures sur son torse eurent raison de lui, et il fini par lâcher la queue de l'animal. Couché à plat ventre, usé et sans force, il resta un long moment sur la route dans cette position.
Mona arriva enfin à sa hauteur.
- " Allez debout, viens sur ma monture" lui dit-elle,
Mais quand il s'approche de l'âne, celui-ci se mit à ruer. "Tout doux, toux doux" lui dit mona en le carressant. "Je crois qu'il a pas oublier ce que tu as fais à son copain, vaut mieux laisser tomber, tu marchera juste à côté de nous c'est mieux, je crois".
Déçu et épuisé Karim repris la marche à pied au côté de mona assise fiérement sur son âne.
Les heures passérent, la nuit était tombé, la voûte celeste scintillait de milles feu, on distinguait facilement la grande ours, et toutes les constellations s'offraient à eux, mais nos deux compéres en cet instant ne prétaient guéres attention à la beauté majestueuse de l'univers.

Karim s'éloigna petite à petit de Mona.

- "Ou vas-tu ?" lui demanda-t-elle,
- "Dans un endroit ou l'on ne peut être que seul", lui répondi-t-il,
- "Bon je vais t'attendre" - "Ok, j'en ai pour 5 mm"

Dans l'obscurité, Karim quitta la route pour se diriger vers un buisson. Il y fit donc ce qu'il devait y faire, mais au moment de repartir il entendit des clapotements. Il décida d'aller voir ce que cela pouvait bien être. Probablement qu'il y a des campeurs de le coin, se disait-il intérieurement. Bref, ne suivant que son courage, notre homme pressa le pas. Il arriva au bord d'un oued. Il s'avança, et entendit de plus belle les clapotements, il s'approcha plus encore, et vit une jolie jeune femme brune qui prenait un bain de minuit.
- " Houaaaaaaaaa ! Quel canon ! trop belle !" lui chuchota sa voix intérieure

Pendant ce temps Mona commençait à perdre patience, 20 minutes s'était écoulé et elle ne le voyait pas revenir, aussi elle décida d'aller le chercher.
Karim quand à lui s'approcha de la rive. La jeune fille n'était pas farouche, son large sourire et ses grands yeux noirs s'intillant de désir en disait long. Karim ne pu résister à la tentation de lui parler. De son côté elle nageat lentement vers lui.

- "bonjour, je m'appelle Karim", lui dit-il sur le ton d'un dragueur invétéré
- "Bonjour" lui dit la belle inconnue, "est-ce que tu peux m'aider à sortir de l'eau" lui dit-elle en lui tendant la main.
- "Avec plaisir", Karim mis sa main dans la sienne et senti sa peau si douce, ce qui ne manqua pas de lui faire perdre la tête encore un peu plus. Ses longs cheveux bruns recouvraient sa jolie poitrine bien faite. Il la hissa encore un peu plus hors de l'eau.
L'eau lui arrivait maintenant à la taille, et laissait découvrir les courbes de sa taille. Karim fasciné plongeait ses yeux dans les siens. Quand tout d'un coup la voix de Mona le rappela à l'ordre.
Furieuse Mona se mit à presser le pas dans sa direction tout en proférant des jurons. Karim se retournera vers Mona, et laissa la belle sortir de l'eau sans son aide.

- " Espéce ...et de.... " dés que j'ai le dos tourner t'en manque pas une !! Tu va voir ta .... ce que je vais en faire......

Karim ne pu placer un mot. Il ne savait par ailleurs que dire.

Il faisait dos à la belle, qui s'approcha de son cou doucement, et lui succuera tendremement à l'oreille " moi, je m'appelle Aïcha ". Karim retourna sa tête, et à nouveau ses yeux se plongérent dans les siens.

Mona quand à elle observait ce couple debout l'un prés de l'autre. L'expression de Mona d'un coup fut livide, et sa colére laissa place à de l'angoisse.

- "Aïcha" dit Karim
- "Oui, Aïcha Koundoucha"
Karim baissa ses yeux, qui balayérent le corps de la belle, tout allait bien jusqu'a ses hanches. Des goutelettes d'eaux perlaient sur son corps et venait s'éteindre sur le pelage de ses pieds de chameaux.
Pris de panique, Karim se mis à hurler de peur, et à courir à toute halure. Mona en avait fait de plus belle. Terrorisé Karim, couru tellement vite qu'il rattrapa Mona, s'agrippa à sa djelaba blanche et la fit tomber à terre. Mona avait le coeur qui battait à cent à l'heure, elle se revela aussi vite qu'elle était tombée. Dans leur course folle nos deux amies en avait oublier l'âne qui les suivaient de quelques métres. Mais ces dernier ne tournérent pas la tête trop occuper à courir, ils ne purent donc se rendre compte de suite que les galops qui les poursuivaient était ceux de leur âne.

- "Cours plus vite Mona, t'endends pas, elle est derriére nous"
- "je fais ce que je peux karim"
L'âne finalement arriva au niveau de Mona. Celle-ci tourna la tête machinalement, et vit la gueule de l'animal. Mona hurla d'effroi, et l'âne brailla de peur. S'est ainsi que s'acheva cette olympiade. Mona ralenti sa course, et dit à Karim : " c'est bon il n'y a personne derriére nous". L'âne quant lui quitta la route pour découvrir les sentiers battus.
Nos deux lurons étaient à bout de souffle. Mona était blanche comme un linge, et sentait encore le vomi.
Karim avait le dos rouge par les coups de soleil, quant à son torse il était tout plein d'égratinures.

Mais l'épreuve de nos deux compagnons allait bientôt prendre fin, car l'horizon laissait enfin entrevoir les lumiéres de Marrakech la belle, et le chant des oiseaux commençait enfin à se faire entrendre.

Dans cette aube naissante, on entendait au loin le muzzin appeler les hommes à la priére.......

Voila voilou grinning smiley reprenons a partir d'ici , et encore bravo thumbs uppour votre imagination , nous
en ferons une belle histoire et je me charge d'en envoyer une copie complete a la fin a chacun des participants grinning smileygrinning smiley si on arrive a la finir sinon no no
dsl j'ai pas lu l'histoire je suis un peu occcupée j'arrive pas à me concentrer, peut etre une autre fois, mais j'ai vu qq prénoms se repetent dans les textes ecrits, et je crois que sara va tuer mounia et se marier avec willi, karim va se suicider car il aimait bien al mar7ouma mounia, et le chien etait tres heureux il va heriter tte la fortune qu'a laissé le groupe de l'histoie.
voilà veuillez ne rien ajouter l'histoire est fini hihi hoho haha.
smiling smiley Aprés cette note d'humour marrante de la foresta on reprend com prevu la suite de l'histoire aprés nai312
ALLE les fines plumes , faut vous y mettre smiling smiley
Un météore venu d'une autre galaxie s'abatti et tout le monde mouru dans d'atroces souffrances....
FINevil
Sauf nos quatres compérent que la lumiére divine protéga ....